Partagez | 
 

 I hate you but I love you + Dascha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 224
ARRIVEE LE : 22/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : ouesh la femme mi-blonde mi-brune
AVATAR : Dave Franco
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : un quart de siècle
ETUDES/METIER : étudiant en médecine, oh yeah

MessageSujet: I hate you but I love you + Dascha   Dim 10 Mai - 19:12

Dans le salon, assis sur le grand et confortable canapé, Elias ne regardait que d'un oeil la télé, laissée sur la chaîne Spooky TV, plutôt occupé sur son portable à vrai dire. Pourtant, le jeune homme releva bien vite les yeux qui se posèrent sur le plus grand écran lorsqu'il entendit quelque chose de nouveau, quelque chose qu'il ne savait pas jusque là et qu'il n'avait jamais lu nul part. Le Sandstrom écouta attentivement jusqu'à ce que le programme soit interrompu par la pub. Ah ces satanées publicités, il les détestait. Enfin, ça dépendait en fait. Parce que, par moment ça l'arrangeait bien lorsqu'il avait une petite faim -mais pas de kinder bueno- ou une envie pressante. Sauf que, là ce n'était pas le cas. Délaissant son portable dans le fauteuil, le jeune homme se leva et monta les escaliers d'un pas vif jusqu'à rejoindre sa chambre, déterminé. Se baissant pour récupérer les caisses de magazines sous son lit, il constata bien rapidement qu'il en manquait une. Sa mâchoire se resserra légèrement tandis qu'il sortait de la pièce aussi vite qu'il y était entré. Si quelque chose avait disparu, ses magazines en particulier, ce ne pouvait être que sa soeur. Après tout, c'était la seule qui osait s'aventurer dans la chambre du Sandstrom sans son autorisation. À vingt-cinq ans, il était assez grand pour pour laver son linge tout seul et veiller à ce que tout soit propre - huhum. Ouvrant d'un seul coup la porte de la chambre de sa soeur, il balaya la salle du regard avant de poser ses yeux sur sa soeur, les sourcils froncés. "Où tu les as encore foutus ?" Qu'elle n'essayait pas de nier ou de faire l'innocente, il n'y avait qu'eux dans la maison aujourd'hui. Donc s'il y avait quelqu'un de coupable, c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t378-elias-remember-me-for-cen
avatar


MESSAGES : 14
ARRIVEE LE : 02/05/2015
PSEUDO : .
AVATAR : .
CREDITS : eternel.love

MessageSujet: Re: I hate you but I love you + Dascha   Sam 16 Mai - 16:20

tu sursautas à l'arrivée de ton frère. la brusquerie avec laquelle il avait ouvert la porte t'avais fait renverser ton thé. un liquide brûlant se répandait à présent sur ton tapis blanc, formant une flaque brunâtre que tu n'arriverais probablement jamais à enlever. tu venais de te réveiller après une nuit assez courte et t'avais les idées noires. tes pensées n'étaient qu'un liquide sombre et épais qui circulait avec difficulté dans ton cerveau. tu voulais juste avoir la paix. tu lâcha un soupir dédaigneux avant de fusiller ton frère du regard. de quoi? ton intelligence, ta politesse et ton cerveau? je sais pas, ça fait quelques années que je ne les ai pas vus. tes cheveux te retombaient devant les yeux et tu les écarta d'un air agacé. tu détestais avoir quelqu'un dans ta chambre. personne n'avait le droit d'y mettre les pieds.
tu savais pertinemment ce qu'il cherchait. elias était dingue de science fiction, d'extraterrestre et autres bizarreries ennuyantes, et bien que tu ne comprenais pas la passion de ton frère, tu reconnaissais que cela te donnait un bon nombre de moyens pour l'énerver. tu le regardais à présent comme s'il était fou, ta tasse à moitié vide toujours à la main, le pyjama froissé et le visage pâle comme du papier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I hate you but I love you + Dascha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: LES LOGEMENTS :: crystal cove residence-