Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence Johnson

Clarence Johnson

MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson _
MessageSujet: Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson   Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson EmptySam 9 Mai - 18:11

Le début du mois de mai correspond à nos deux anniversaire. Et même si j'ai affirmé à mon épouse que nous ne faisions pas de folies cette année, j'ai décidé de lui préparer une jolie surprise. J'ai réservé une suite dans le plus bel hôtel de Crystal Cove. Nous avons vu sur la mer depuis le balcon de notre chambre et tout semble idéal et romantique.

J'ai préparé mon coup. Tout est planifié pour qu'à l'heure du repas, le soleil commence à se coucher. J'ai tout préparé dans la journée. Je n'ai pas voulu faire appel à un traiteur, au room-service de l'hôtel. Pour lui prouver toute mon attention et mon amour, j'ai tout préparé moi-même, avec l'aide du traiteur, c'est vrai. J'étais trop angoissé à l'idéal que tout soit fichu à cause d'un plat mal préparé par ma faute.

Abigail ne devrait plus tarder. Je lui ai envoyé par sms l'adresse, l'heure et le lieu de notre rendez-vous qui est devant l'hôtel. Elle a la consigne de m'envoyer un sms lorsqu'elle est en bas. Avant, je lui ai demandé de passer à la maison ou une robe neuve ainsi que des boucles d'oreille encore dans leur écrin l'attendaient sur le lit pour se préparer pour la soirée.

Je m'active dans la suite en préparant notre petite table ronde aux chandelles et pétales de rose. Moi-même, j'ai revêtu un costume élégant, avec un gilet, une cravate, une chemise. L'ensemble parfait aux yeux d'Abigail, celui qu'elle préfère.

Je suis enfin prêt et je jette un oeil à l'horloge. 19h58. Notre rendez-vous devant l'hôtel est pour 20h. Au lieu d'attendre son sms, je me décide à descendre l'attendre puisque je sais qu'elle n'est jamais en retard. Avant de sortir de la chambre, je n'oublie pas de prendre le pass dans la poche de mon pantalon et le gros bouquet de roses. Une fois en bas, je scrute les arrivées à la recherche de ma bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
Abigail Johnson

Abigail Johnson

MESSAGES : 127
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Wade Coulson.
AVATAR : Kate Winslet.
CREDITS : Avatar de Shiya et gifs de rebloggy.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Organisatrice d'évènements.

Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson _
MessageSujet: Re: Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson   Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson EmptyDim 10 Mai - 1:44

    Abigail n’aurait jamais pensé que travailler en dehors de chez elle serait si agréable. Elle qui s’était occupé de ses enfants pendant des années avait eu comme emploi celui de mère de famille. Alors, pouvoir sortir de chez elle, voir un tas de personnes par jour et être accompagné de super employés était vraiment rafraichissant. C’était une sorte de nouveau départ pour elle, mais ce qu’elle n’avait pas vu venir était le message de son cher et tendre. Ce dernier lui avait donné rendez-vous pour le soir même. Toute la journée, elle s’était demandée ce qu’il avait préparé, oubliant complètement que leurs anniversaires étaient passés et que ça pouvait avoir un rapport. Du coup, à dix-huit heures, après la fermeture de sa boutique, elle rentra chez elle, vérifiant que ses enfants étaient là. Apparemment chacun avait des plans pour la soirée et elle partit donc dans sa chambre.

    La robe que son mari avait choisit était magnifique, tout comme les boucles d’oreille. Elle avait hâte de porter le tout et elle fila donc sous la douche. Appréciant l’eau chaude, elle sortit finalement, se séchant et allant face à son armoire. Ouvrant un tiroir, elle ne savait pas ce que Clarence avait prévu exactement pour eux, mais elle décida malgré tout de sortir un ensemble de sous-vêtements qu’il appréciait beaucoup. Souriant en les portant, elle enfila ensuite sa robe, la fermant et elle alla devant son miroir pour accrocher ses boucles d’oreille. Clarence savait parfaitement ce qu’elle aimait et elle garda son sourire, tout en mettant ses talons hauts. Prenant son sac à main, elle alla ensuite embrasser chacun de ses enfants, avant de prendre sa voiture et d’aller au point de rendez-vous. Elle avait du temps et donc elle en profita pour arriver un peu avant sur le parking à côté. Vérifiant son maquillage, elle amena finalement la voiture près de l’hôtel, appréciant l’aide du voiturier pour sortir et elle lui donna ses clés. Son sac en main, elle sortit son portable, prête à envoyer un message à son mari, mais elle préférait être dans le hall pour le faire. Elle eut alors l’agréable surprise de le voir habillé de la façon dont elle préférait. Se mordant la lèvre, elle rangea son portable dans son sac et avança vers lui.

    Bonsoir.

    Restant face à lui, elle sourit.

    Tu es très beau dis-moi.

    Il semblait en plus en forme, elle pouvait le voir à son sourire et son air plus décontracté que les jours passés.

    Puis-je savoir pourquoi nous sommes ici ce soir ?

Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t530-abigail-life-is-short-and
Clarence Johnson

Clarence Johnson

MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson _
MessageSujet: Re: Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson   Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson EmptyDim 10 Mai - 21:05

Je souris en voyant mon Abby s'approcher de moi. Je garde une main derrière mon dos pour cacher le bouquet mais au vue de sa grosseur, j'imagine qu'il ne doit pas être entièrement dissimulé derrière mon dos. Je dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de sourire à son compliment concernant ma tenue.

- Tu es vraiment sublime toi aussi... La robe et les boucles te plaisent? On peut toujours les changer... mais je dois dire que ce serait dommage, tu es... renversante.

Je souris quand elle me demande ce que nous faisons ici. Je remets une mèche de ses cheveux derrière son oreille et la regarde en disant:

- Et bien ce soir, Madame Johnson, ce n'est que vous et moi. Pas d'enfant, pas de travail, pas de contraintes... J'ai loué la plus jolie des suites du plus bel hôtel de Crystal Cove... pour te souhaiter un joyeux anniversaire, ma chérie.

Là, je sors le bouquet de roses de derrière mon dos et lui mets sous le nez en attendant sa réaction. Je dépose un baiser sur ses lèvres avant de prendre sa main et l'entraîne vers l'ascenseur.

- Tout est prêt là-haut pour que, je l'espère, cette soirée soit à ta hauteur...

Je la laisse sortir de l'ascenseur avant moi puis j'ouvre la porte de notre suite et lui dis:

- Après toi, Abby...

Je la regarde avec amour et j'attends qu'elle découvre la table ronde dressée pour nous deux aux chandelles et le lit aux draps de soie dans le fond de la pièce. L'endroit est chaleureux, calme et romantique. L'endroit parfait pour lui rappeler combien je l'aime, même après vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
Abigail Johnson

Abigail Johnson

MESSAGES : 127
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Wade Coulson.
AVATAR : Kate Winslet.
CREDITS : Avatar de Shiya et gifs de rebloggy.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Organisatrice d'évènements.

Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson _
MessageSujet: Re: Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson   Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson EmptySam 16 Mai - 22:07

    Les cadeaux de son époux avaient été les bienvenus et elle devait avouer qu’il connaissait vraiment ses goûts par cœur. Alors, quand elle fut prête, elle fila à l’adresse que Clarence lui avait indiqué par mail et une fois sur place, elle allait lui envoyer un message, mais elle le vit un peu plus loin. Allant le rejoindre, elle fut contente de le voir si bien habillé, mais elle devait avouer qu’elle était curieuse.

    Le tout est magnifique, merci.

    Elle aimait le voir un peu inquiet. A chaque fois il voulait au mieux, mais selon elle, à chaque fois il faisait au mieux. Sa curiosité se fit alors connaître et elle écouta la réponse de son mari. L’entendre dire que la soirée était uniquement pour eux la fit sourire encore plus. Seulement, elle fut surprise par la fin de ses propos.

    Oh !

    Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit de plus, car il lui offrait un bouquet de roses. Elle avait de la chance de l’avoir et d’avoir fait sa connaissance des années auparavant. Se laissant embrasser, elle garda le bouquet près d’elle, suivant les mouvements de son cher et tendre. Souriant à ses compliments, elle se retrouva finalement dans la chambre. Clarence venait de lui ouvrir la porte et elle avança légèrement avant de rester bloqué au même endroit. L’endroit était parfait, il avait fait du très beau travail. C’était l’organisatrice en évènement qui le disait, mais également l’épouse. Seulement, un sentiment de culpabilité vint s’insinuer en elle et elle se tourna vers Clarence.

    Je n’ai rien pour toi, tu aurais dû me dire avant.


    Elle se retrouva confuse. Bon d’accord, elle lui avait acheté un cadeau, mais ce dernier était à la maison et si elle avait sû, elle l’aurait prit avec elle. Posant le bouquet sur la table la plus proche, ainsi que son sac à main, elle vint rejoindre son mari. Posant ses mains sur son torse, elle se mordit la lèvre inférieure.

    Mon cadeau pour toi est à la maison.

    Le fixant dans les yeux, elle soupira doucement. Elle aurait voulu amener son cadeau avec elle, mais elle se remit à sourire en ayant une idée.

    Nous avons la suite jusqu’à demain je suppose ? Si c’est le cas, j’aurai le temps de me faire pardonner.

    Souriante, elle vint l’embrasser, lui faisant clairement comprendre comment elle comptait se faire pardonner et il devait le comprendre, elle le savait parfaitement. Puis, elle se retourna doucement en regardant à nouveau la pièce.

    Les enfants sont au courant ?

    Elle se retourna vers son époux.

    C’est pour ça qu’ils semblaient déjà être les rois de la maison.

    Elle comprenait mieux leurs comportements maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t530-abigail-life-is-short-and
Clarence Johnson

Clarence Johnson

MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson _
MessageSujet: Re: Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson   Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson EmptyVen 22 Mai - 14:41

J'amène Aby avec moi jusque dans la chambre que je ferme à clé. Ce soir, pas de question d'être dérangés. C'est notre soirée, celle que nous reportons sans cesse à cause d'un rendez-vous professionnel, d'une obligation parentale... Non, ce soir, tout était prévu depuis plus d'une semaine pour qu'enfin, ma chérie et moi partagions ce moment.

Je suis ravi que la robe et les boucles lui aient plu. En plus, elle semble apprécier les fleurs. Je lui souris et la prends tendrement dans mes bras lorsqu'elle m'annonce avoir un cadeau pour moi aussi. Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle me fait comprendre qu'elle sait déjà comment se faire pardonner.

- Même si je ne veux aucun cadeau... je suis intéressé par la seconde partie, celle qui consiste à te faire pardonner, car je crois qu'on a la même idée...

Je ris doucement et dépose un léger baiser sur son nez. Je me dirige vers la table circulaire dressée de façon romantique et cosy et invite Aby à en faire autant, d'un signe de la main. Je tire sa chaise pour qu'elle s'assoit alors qu'elle me parle des enfants.

- Et oui ma chérie, tes trois enfants étaient dans le secret depuis une semaine. Crois-moi, ils n'attendaient que ça, de voir leurs parents déserter la maison. J'espère qu'ils seront raisonnables...

Je dépose un baiser sur sa joue alors qu'elle est installée et vais m'asseoir en face d'elle. Je soulève les cloches de nos dîners juste servis avant que nous montions dans la chambre.

- Maintenant, on ne parle plus des enfants... On ne pense plus qu'à nous... Et le plat sent divinement bon... J'espère que ça te plaira. Bon appétit mon amour.

Je prends la bouteille de vin rouge et me lève pour l'ouvrir. Je la regarde en souriant et demande:

- Un peu de vin? Un grand cru...

Oui, ce soir, je suis aux petits soins pour Aby et n'ai d'yeux que pour elle, enfin. Qu'est-ce que ce genre de soirée m'a manqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
Abigail Johnson

Abigail Johnson

MESSAGES : 127
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Wade Coulson.
AVATAR : Kate Winslet.
CREDITS : Avatar de Shiya et gifs de rebloggy.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Organisatrice d'évènements.

Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson _
MessageSujet: Re: Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson   Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson EmptySam 23 Mai - 20:09

    Le cadeau de son époux se trouvait chez eux, elle n’avait pas pensé que cette soirée était pour leurs anniversaires. Mais, elle expliqua qu’elle se ferait pardonner et à la réponse de son époux, elle sourit.

    Oh vraiment ? C’est bon à savoir.

    Gardant son sourire, elle aimait jouer de la sorte avec lui. Clarence était doué avec les mots et elle aimait souvent s’amuser avec, juste pour l’embêter, même si en cet instant, ils semblaient prendre plaisir à penser à ce qui pourrait se passer plus tard dans la soirée. Appréciant son léger baiser, elle le regarda filer vers la table. Avançant à son signal, elle le remercia quand il tira la chaise et elle prit place tranquillement. C’est alors qu’elle pensa aux enfants et à leurs visages si heureux de la voir partir de la maison pour la soirée. Aux paroles de son époux, elle fronça les sourcils.

    S’ils ne le sont pas, ils savent qu’ils auront le ménage à faire.

    C’était souvent la raison qui faisait qu’ils restaient sages. Ils n’aimaient pas du tout faire le ménage et ça amusait Abigail de les menacer là-dessus. Se concentrant sur le repas que dévoila son époux, elle sourit.

    Je suis d’accord, ça sens divinement bon et ça semble plus qu’appétissant. Bon appétit à toi aussi.

    Le regardant, elle vint déposer sa serviette sur ses genoux, tout en écoutant la question de son mari.

    Avec plaisir, merci.

    Le regardant servir le vin, puis en regardant à nouveau autour d’elle, elle soupira doucement.

    Tu as du mettre du temps à préparer tout ça. Tu n’étais pas obligé tu sais.

    Evidemment que ça lui faisait extrêmement plaisir. Seulement, elle se sentait à la fois choyée et coupable, mais elle devait passer au-dessus de ça pour ne pas gâcher la soirée.

Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t530-abigail-life-is-short-and
Clarence Johnson

Clarence Johnson

MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson _
MessageSujet: Re: Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson   Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson EmptyLun 25 Mai - 20:20

Je souris doucement à notre petit jeu de séduction. Après tout, sans enfants ce soir, nous pouvons nous laisser aller à quelques pensées et paroles salaces sans craindre de recevoir un regard dégoûté ou faussement choqué de nos trois démons. J'essaie d'être un parfait gentleman et de me rattraper sur ma conduite quelque peu négligée ces derniers temps. Pris dans mes idées pour mon futur roman, ma nouvelle activité en tant qu'adjoint au maire, ma vie affective s'est vue quelque peu laissée de côté. Et ma femme me manquait, notre complicité surtout, et nos moments rien qu'à nous. Comme au premier jour, je me retrouve enfin dans un petit cocon avec Abby ce soir et compte bien en profiter. Je lui sers du vin avant de découvrir nos assiettes alors que je me rassois face à mon épouse.

- Je suis d'accord, si ça a aussi bon goût que ça ne sent bon, ça va être délicieux.

Nous nous souhaitons bon appétit et dégustons nos plats. Même si nous avons la même chose dans nos assiettes, je lui tends ma fourchette pleine et l'invite à goûter mon plat. De ma main libre, je prends mon verre à pied et sirote une gorgée de vin, de façon raffinée, bien que je n'y connaisse rien en vin... mais c'est par principe, par bonne manière, vous voyez. Abby me complimente sur les allures de la soirée et je lui souris tendrement.

- En effet, je n'étais pas obligé mais j'en avais très envie... c'est ce qui compte, n'est-ce pas? De partager enfin un moment à nous.. Avec le déménagement, s'habituer à notre nouvelle vie, nos nouveaux jobs, notre nouvelle maison...

Je soupire en secouant la tête. Ce soir, on ne parle pas de cela. On se détend, on profite de cet instant suspendu dans le temps. Je pose ma fourchette et mon verre de vin et je prends les mains de ma jolie épouse dans les miennes que je joins. Je la regarde avec amour avant de dire, la voix calme et posée, sans doute empli d'une once pudique d'amour:

- Rien n'est trop beau pour toi Abby. Tu es et resteras la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie et parfois, la vie fait qu'on oublie l'essentiel... Et ce soir, je veux oublier tout le reste et te montrer combien tu es importante pour moi, combien mon affection et mon amour pour toi a grandi en même temps que les années sont passées...

Je marque une pause et lève ses mains vers mon visage. Je les embrasse délicatement et, parce que je n'ai pas l'habitude d'être aussi direct, de me livrer à cœur ouvert, je préfère détendre l'atmosphère en lançant une petite vanne:

- Je parle déjà beaucoup trop, pourtant, je n'ai encore presque bu...

Je ris doucement et caresse le dos de la main d'Abigail en libérant son autre main, alors que nous nous remettons à manger le dîner gastronomique. Puis, je lève soudain mon verre en regardant mon épouse dans les yeux.

- Hey! On n'a pas trinqué... à quoi? À notre nouvelle vie à Crystal Cove? À notre anniversaire? Et aux... quarante autres que nous fêterons ensemble?

Parce que oui, du plus profond de mon cœur, je veux finir mes jours aux côtés de cette merveilleuse femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
Abigail Johnson

Abigail Johnson

MESSAGES : 127
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Wade Coulson.
AVATAR : Kate Winslet.
CREDITS : Avatar de Shiya et gifs de rebloggy.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Organisatrice d'évènements.

Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson _
MessageSujet: Re: Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson   Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson EmptyDim 31 Mai - 23:10

    Voir la tête choqué de ses enfants quand elle était verbalement intime avec son époux était toujours amusant à voir. Parfois, elle faisait exprès quand avait envie de les faire taire. Ca fonctionnait très bien d’ailleurs, mais ce soir, ils pouvaient en effet en profiter autant qu’ils le voudraient. Se concentrant alors sur le lieu et la façon dont son mari avait mit tout ça en œuvre, elle devait avouer qu’elle était très impressionnée. En mangeant, elle découvrit des plats très bons et elle n’aurait pu rêver mieux comme soirée d’anniversaire. Elle lui fit alors remarquer qu’il n’était pas obligé de faire tout ça et en l’écoutant répondre, elle sourit doucement. Il avait raison, ils n’avaient pas eu beaucoup de temps pour eux dernièrement. Le regardant prendre ses mains, elle le fixa, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir lui dire. L’écoutant avec attention, son sourire s’agrandit aux paroles de son époux.

    Tu es doué avec les mots Clarence. J’aime ça chez toi et j’aime t’entendre prononcer de telles paroles.

    Elle savait qu’il n’était pas forcément à l’aise de se livrer de la sorte, mais elle aimait quand il le faisait. Reprenant le repas, elle le regarda finalement lever son verre. Prenant le sien en main, elle le leva et sourit à son toast.

    Trinquons pour tout ça.

    Elle ne pouvait pas rêver mieux. Passer de nombreuses années au côté de son époux, vivre dans une nouvelle vie, avoir une nouvelle vie, avoir des enfants formidables. Tout était parfait et elle ne pouvait pas rêver mieux, seulement, une part d’elle n’était pas à l’aise avec tout ça. Un évènement survenu quelques jours plus tôt l’avait mit mal à l’aise et c’était encore le cas aujourd’hui, encore plus en voyant les efforts de Clarence.

    Tu as prévu quelque chose de particulier après le dîner ? Qu’on regarde un film ou quelque chose d’autre ?

    Elle avait besoin de penser à autre chose et de faire en sorte d’être moins tendu face à lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t530-abigail-life-is-short-and
Clarence Johnson

Clarence Johnson

MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson _
MessageSujet: Re: Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson   Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson EmptySam 6 Juin - 14:38

Conscient de ne pas avoir été un mari très attentionné ces derniers temps, je m'applique ce soir, bien décidé à reconquérir sans cesse ma chère Abby. Pour moi, la surprendre est important, et je me laisse aller à un élan de romantisme en vantant mon amour pour elle. J'ai peur d'en avoir fait un peu trop, mon côté too much m'effraie un peu parfois... Mais visiblement, elle en est ravie.

- Oh Abby...

Je prends tendrement ces mains et dépose un baiser dessus avant de commencer à manger. Puis, nous décidons de trinquer, pour résumer, nous trinquons à la vie finalement. Nos enfants, notre avenir, notre histoire qui dure depuis vingt ans... Nous reprenons le repas et je fronce les sourcils légèrement. Je trouve Abigail tellement tendue. Je me demande ce qui la met dans cet état. Après vingt ans de mariage, nous avons l'habitude des dîners en tête à tête et passons davantage plus de temps à se taquiner et se séduire sans gêne plutôt qu'à s'impressionner.

- Détend toi ma chérie... Nous allons dîner, discuter de tout ce dont nous n'avons pas loisir de partager à cause de nos emplois du temps bien chargés, et aussi parce qu'on se retient devant les enfants...

Je ne cache pas mon regard coquin et je ris en buvant une gorgée de mon vin. Puis, je continue à manger et je caresse le dos de sa main de ma main libre et je finis par demander:

- Tout va bien, chérie? Tu peux tout me dire tu sais, tu as des soucis? Profitons de cette soirée pour se soulager de tout ce qui est mauvais pour... être positif et joyeux? ça sonne bisounours ce que je dis, mais c'est important... que tu sois heureuse...

Je l'encourage du regard et pose mes couverts pour lui montrer que je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-

Contenu sponsorisé


Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson _
MessageSujet: Re: Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson   Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet heart, happy birthday... - Mr & Mrs Johnson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: LES LOGEMENTS :: crystal cove motel-