Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind _
MessageSujet: KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind   KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind EmptySam 9 Mai - 18:00



KIRBY STORMCLOK

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind Emb16
nom :  stormclok. prénom :  kirby. âge :  vingt-six ans. date et lieu de naissance :  washington, le quinze août mille neuf cent quatre vingt huit. origines : américaine. orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut civil  :  en couple. emploi(s), étude(s) : études de communication, officiellement chômeuse, officieusement cambrioleuse. traits de caractères : souriante, sûre d'elle, loyale, lunatique, méticuleuse, voyageuse. avatar : emily browning. groupe : citoyens.


01 Kirby elle est née dans une famille de gens modeste et très débile, qui ont décidé de l'appeler comme un personnage de jeux vidéos, tout ça pour rire. Elle ne porte pas ses parents dans son cœur et se considère chanceuse de ne plus avoir à les supporter. 02 La jeune femme est considéré comme une surdouée, mais elle a vite compris qu'il valait mieux faire croire qu'elle n'était pas très intelligente. Quand on est pas intelligent, on a moins de responsabilité. 03 Kirby, elle voyage beaucoup et à travers tout le pays, elle ne tient pas en place, il faut qu'elle voit le monde pour être heureuse. 04 Kirby c'est une voleuse, une cambrioleuse, une chapardeuse. Elle vole tout ce qui se trouve être précieux. Elle adore l'excitation que cela procure et l'argent qu'elle en retire. 05 C'est lors d'un séjour à Venise qu'elle a rencontré l'amour de sa vie, qu'elle a retrouvé à Crystal Cove et avec qui elle est en couple présentement. Malgré qu'elle ne sache pas ce qu'il lui cache. 06 Kirby est à Crystal Cove pour voler tout ce qu'elle trouve, elle avait arrêté ses délits pendant trois ans, mais les finances ne sont pas au beau fixe. Donc elle reprends du service dans une des villes les plus bizarre du pays. 07 Cependant, elle n'est pas toute seule. Elle a avec elle une petite bande de cambrioleur. Cody le petit dernier qui fait encore caca dans son pantalon, mais qui est un très bon pickpoket. Zéphyr, le petit hacker et génie, qui a quelque difficulté avec les relations sociables. Pour finir Natalya, la garde du corps, la femme forte, prête à tout pour arrivé à ses fins. 08 Kirby elle est loyale, elle ferrait tout et n'importe quoi ou presque pour sa petite bande et l'amour de sa vie. 09 La jeune femme reste assez sceptique sur les évènements qui se passent en ville. Elle est là pour voler par pour se faire attaquer par un monstre ou quoique ce soit d'autre. Donc elle ne compte pas rester à Crystal Cove. Du moins c'est ce qu'elle pense. 10 Kirby, elle met trois heures à se préparé. Quand elle est dans la salle de bain, elle n'en ressort pas tout de suite donc il vaut mieux y aller avant elle. 11 Elle aimerait bine avoir un chat, mais c'est trop de responsabilité et vu qu'elle voyage beaucoup, elle ne peut pas se le permettre pour le moment. 12 Elle adore les films d'horreurs qu'elle regarde toujours en se fourrant sous une couette, parce que ça fait peur quand même. 13 Kirby est très sociable, elle n'a aucun soucis pour se faire des amis et des ennemis aussi d'ailleurs. 14 Elle est allergique au fruit de mer. 15 Kirby n'aime pas l'injustice et elle n'hésite pas à ce battre pour ce qu'elle considère être juste.



Ici vous pouvez écrire les liens que vous recherchez ou des idées de liens. Que ce soit détaillé ou une base n'hésitez pas à marquer tout ce qui vous passera par la tête.

Citation :
(F OU M) STALKER un fou ou une folle qui croit savoir que c'est elle qui cambriole les gens, mais il ou elle n'a aucune preuve donc il ou elle la suit partout pour montrer à toute la ville qui est véritablement Kirby.
(F OU M) ANCIENS MEMBRES DE LA BANDE Un ou plusieurs personne qui aurait pu travailler avec la bande de cambrioleur dont Kirby fait parti. Ils auraient pu partir pour x raisons, à développer.



Dernière édition par Kirby Stormclok le Sam 9 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind _
MessageSujet: Re: KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind   KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind EmptySam 9 Mai - 18:01

let's build a snowman

The sweetest smiles hold the darkest secrets,

KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind 1400072033-xav04
alistair jacobson, xavier samuel Alistair c'est la personne sur laquelle je ne pensais jamais tomber. Le grand amour. Le seul est unique. Celui qui me fait vibrer et me fait découvrir le monde. Je n'aurais jamais dû m'enfuir quand les choses sont devenues trop sérieuses, mais j'ai pris peur. Pourtant les souvenirs que j'ai de notre rencontre à Venise sont encore intactes. Trois ans plus tard, je lui demandais son aide, une nouvelle fois. Il sait que je suis une cambrioleuse et je sais que c'est un escroc. Nous sommes restés en contact, malgré tout, il ne semble pas m'en vouloir. Au départ il refusa mon offre précisant qu'il avait une autre affaire à régler. Je pris la direction de Crystal Cove avant de le retrouver là-bas. Le soir même nous repassions la nuit ensemble et cette fois pour ne jamais se quitter. Je lui ai promis. Je ne m'enfuirais pas, quoiqu'il arrive.


KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind 982448DouglasIc4
cody lancaster, douglas booth Cody c'est le petit jeune de la bande. Celui qui a encore du lait qui lui coule du nez, tout le monde se moque de lui, mais dans la bande tout le monde l'aime. Cody il est gentil même s'il a essayé de faire les poches de Kirby. Il aurait mieux fait de s'abstenir, car Kirby le remarqua rapidement et lui colla une claque monumentale. Pourtant elle l'invita ensuite à boire un coup. Il accepta, même s'il n'avait pas vraiment le choix. Kirby commença à prendre le jeune homme en affection, elle lui proposa de payer ses dettes et en échange il venait travailler avec elle. Autant dire qu'il accepta.


KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind 1337624892-14
alba richardson, anna speckhart Alba c'est la femme forte de la bande, celle qui casse la gueule à tout ceux qui l'embête. A priori on ne dirait pas comme ça, mais elle n'est pas commode. Kirby et elle se sont rencontrés durant un combat de rue auquel participé la jeune femme. Erin était la petite nouvelle et personne n'aurait parié sur elle, sauf Kirby qui paria tout l'argent qu'elle avait sur elle. Évidemment on cria à la fraude et c'est comme ça qu'elles se sont retrouvées toutes les deux à courir pour fuir. Erin et Kirby devinrent rapidement amies et c'est ainsi que Kirby lui proposa de travailler avec elle et ses associés.


KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind 1359932504-05
eggsy hampton, will higginson Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas
Javier Fernandez

Javier Fernandez

MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind _
MessageSujet: Re: KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind   KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind EmptyMar 12 Mai - 7:44

Je veux like. Avec Javier ou Persephone seks
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Johnson

Clarence Johnson

MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind _
MessageSujet: Re: KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind   KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind EmptyMar 12 Mai - 13:46

moi j'veux un lien hihi

Et je vois bien Clarence la suivre et vouloir faire d'elle un personnage d'un roman. Genre la magnifique histoire des cambrioleurs KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind 1445415675
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
Rose Johnson

Rose Johnson

MESSAGES : 131
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : fireandice
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : uc
AGE : 20 années et quelques poussiéres

KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind _
MessageSujet: Re: KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind   KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind EmptyMar 12 Mai - 18:41

inlove
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind _
MessageSujet: Re: KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind   KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind EmptyMar 12 Mai - 22:58

javier, pédophile ou cougar, j'hésite siffle on peut faire avec les deux remarques viensla t'aurais une idée pour l'un des deux ou on cherche ensemble ? hihi

clarence, non interdiction de suivre kirby grrr on peut dire qu'elle a découvert que clarence écrivait sur elle donc à chaque fois elle lui volerait ses notes et son ordi pour l'empêcher de continuer l'histoire sauf qu'il la recommence à chaque fois et ça énerve kirby maiseuh troll

rose, bril tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Javier Fernandez

Javier Fernandez

MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind _
MessageSujet: Re: KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind   KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind EmptyMar 12 Mai - 23:05

D'où c'est une cougar Perse :O ? noway

Alors j'ai une idée pour Javier, il aurait pu être une victime de Kirby ? Il chercherait sans réellement d'indice à savoir qui s'est introduit chez lui pour le voler. Et puis lors de ses "pseudos" investigations, il aurait pu rencontrer Kirby d'une façon con en lui renversant son café dessus ou un truc dans le genre ? et ils auraient discuté sans savoir qui est l'autre ?

Pour Perse, elles auraient pu être amenées à se rencontrer dans le hall de l'hôtel alors qu'elles déposaient le courrier et comme elle est sociale, elle aurait discuté avec Kirby. Elle pourrait même lui servir de guide dans la ville et l'aider à trouver un autre logement quand elle voudra quitter l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind _
MessageSujet: Re: KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind   KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIRBY ✉ the last nail in my coffin robbed me blind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: look at me :: let's build a snowman-