Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AARON JONHSON ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dascha Sandstrom

Dascha Sandstrom

MESSAGES : 14
ARRIVEE LE : 02/05/2015
PSEUDO : .
AVATAR : .
CREDITS : eternel.love

(M) AARON JONHSON ✉ libre _
MessageSujet: (M) AARON JONHSON ✉ libre   (M) AARON JONHSON ✉ libre EmptyVen 8 Mai - 16:56



PRÉNOM WAGNER

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(M) AARON JONHSON ✉ libre 1359939935-18
nom : wagner. nom de famille négociable, même si j'aimerais bien une consonance un peu germanique, allez savoir pourquoi prénom : écrire ici. âge : vingt huit ans. date et lieu de naissance : au choix. origines : allemand, danois, autrichien, vous choisissez. orientation sexuelle : the ladies. statut civil : j'allais écrire célibataire mais pourquoi pas fiancé tss . emploi(s), étude(s) : je l'auras bien vu avocat. il a fait des études de droit et je le vois bien avec un métier à responsabilités. traits de caractères : charismatique, réfléchi, intelligent, renfermé, discret, manipulateur, organisé, maniaque du contrôle, autoritaire, débrouillard, colérique, violent. résumé de l'histoire il est étranger + il vient d'une famille puissante + il n'est pas l'aîné + les espoirs de son père reposaient sur son fils aîné qui a fuit les responsabilités familiales + son frère et lui faisaient pas mal de conneries plus jeunes. il a échappé à la prison, son frère non (raison au choix) + il est très minutieux dans son travail + c'est le pantin de son père +avatar : aaron jonhson collait parfaitement à l'idée que je m'en faisais, mais si vous avez d'autres idées/envies, faites moi rêver ! négociable ? : totalement. groupe : étrangers.



(M) AARON JONHSON ✉ libre 1359939936-12
dascha sandstrom - taylor marie hill : il avait cette présence.
cette prestance.
au milieu de la fumée, du bruit et des éclats de voix, c'est lui que tu as vu.il t'as sur tout de suite qu'il allait te détruire.
mais t'as plongé dans la marre aux douleurs.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AARON JONHSON ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: somebody like you-