Partagez | 

le magnifique flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage

ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
CREDITS : astoria
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: le magnifique flood   Ven 8 Mai - 10:58

Tu te l'es fait sur l'épaule comme Natsu ? oui
C'est quoi la phrase ? bril

Moi j'aurais trop peur de me faire tatouer je crois reflex

I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-

ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

MessageSujet: Re: le magnifique flood   Ven 8 Mai - 11:04

Non je l'ai fait derrière l'oreille . Sur l'épaule, je voulais pas. Et si j'avais du me le faire comme un membre de Fairy Tail ça aurait été comme Cana sur le ventre... Mais comme j'ai un gros bide ça aurait pas fait joli .
La phase c'est ça : http://www.dafont.com/fr/mademoiselle-camille.font?text=I+wish+that+I+could+wake+up+with+amnesia&back=theme

Peur de quoi ?

MessageSujet: Re: le magnifique flood   Ven 8 Mai - 11:14

Cana elle est trop cool inlove Je l'aime trop giii
Oh c'est cool comme phrase ça bril

Je sais pas, de la douleur du matériel du mec maiseuh j'suis une grosse peureuse de base moi hihi

I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-

ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

MessageSujet: Re: le magnifique flood   Ven 8 Mai - 11:17

Spoiler:

Bon j'ai pas résisté . J'ai pris quand même les photos .
Ouais elle est trop cool bril.

Bah après si tu sais comment le mec travaille . Moi c'est un pote qui me l'a fait et j'ai attendu qu'il tatoue trois quatre fois mes meilleures amies pour m'en faire faire par lui. Et au final, il est trop bien et prend moins cher que dans un salon... oui il a pas de salon .

MessageSujet: Re: le magnifique flood   Ven 8 Mai - 11:19

OMG j'suis trop fan. L'emblème est juste trop génial omfg giii bave

ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
CREDITS : (c) sweet disaster.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: le magnifique flood   Ven 8 Mai - 11:19

Moi c'est exactement pareil J'ai peur que ça cicatrise pas bien, que ça me fasse des cloques ou j'sais pas, puis d'attraper l'hépatite Arrow Après j'crois que je vais quand même le faire dans pas longtemps mais faut que je décide quoi, je veux un petit truc
Derrière l'oreille c'est trop beau  wtf

edit : OH PUTAIN JE KIFFE fall fall fall fall Tu vas me donner envie c'est mal noway