Partagez | 

(M) LIBRE ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: (M) LIBRE ✉ libre   Ven 8 Mai - 15:20

JAMES HANSEN

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery

nom :  hansen (négociable). prénom :  james (négociable). âge :  entre 30 et 33 ans. date et lieu de naissance :  au choix, à Crystal Cove. origines : américaines. orientation sexuelle : hétérosexuel  statut civil  :  célibataire, je le vois tellement investi dans son travail qu'il ne prend pas le temps pour construire sa vie privée. emploi(s), étude(s) : assistant du shérif de la police de Crystal Cove. traits de caractères : courageux - curieux - déterminé - intelligent - convainquant - charismatique - opiniâtre - passionné par son travail - sociable - plein de vie - amusant. résumé de l'histoire L'histoire est entièrement libre si ce n'est que depuis gamin, il rêve de porter l'uniforme. Il vient de devenir shérif après avoir gravi tous les échelons peu à peu et est vraiment passionné et investi par son travail. Il connaît tout Crystal Cove comme sa poche et pour cause, il y a vécu toute sa vie et ne quitterait cette ville pour rien au monde. avatar : libre négociable ? : oui, du coup hihi mais je me réserve le droit de dire non si je n'aime pas trop ton choix   car Clarence et James passeront beaucoup de temps ensemble et tout alors je préfère apprécier sa tête groupe : habitants

clarence johnson - ioan gruffudd : Clarence vient d'arriver à Crystal Cove et en tant que nouvel assistant du maire, et consciencieux de bien faire son travail, se rend régulièrement au poste de police pour se tenir au courant des enquêtes en cours en ville. Ainsi, James tient au courant Clarence de tout ce qu'il se passe en ville. De cette façon, James et Clarence sont en train de tisser un lien vraiment fort, digne de Dr Watson et Sherlock Holmes, d'autant plus que l'esprit d'analyse et d'observation de Clarence plait beaucoup à James sur le terrain des enquêtes. Clarence essaie de trouver l'inspiration pour écrire un nouveau roman en suivant les enquêtes mais James lui interdit de reprendre une enquête pour en faire l'intrigue de son livre. Les deux compères deviennent complices, inséparables et James voit en la famille Johnson une nouvelle famille qui lui ouvre volontiers la porte le dimanche midi pour le repas, ou pour une sortie en famille.

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.

Dernière édition par Clarence Johnson le Ven 8 Mai - 16:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-

ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: Re: (M) LIBRE ✉ libre   Ven 8 Mai - 15:21

scenario libre
vos petites exigences

coucou toi hihi
avant toute chose, un grand merci à toi qui t'intéresses à mon scénario inlove
j'ai vraiment vraiment hâte de commencer à jouer ce duo improbable alors je serai vraiment plus que ravie si tu sautes le pas et nous rejoins avec ce perso inlove
L'avatar, le nom, le prénom, est quasiment tout est négociable en fait hihi mais les points précisés dans l'histoire sont importants selon moi bril
Concernant le rythme des rps, j'ai tendance à répondre assez vite car je privilégie les réponses courtes et pleines d'actions, alors j'attends de toi à peu près la même chose, mais une réponse par semaine me semble convenable, nan? I love you
Sache que la famille Johnson est presque au complet sur le forum ce qui te promet déjà pas mal de liens dès ton arrivée bril  gaa  giii

voilà voilà, je crois que j'ai fait le tour... mais ma boîte mp est grande ouverte si jamais  killyou  gaa  oui  inlove

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-

(M) LIBRE ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1