Partagez | 
 

 Abigail | Life is short, and it is here to be lived.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 127
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Wade Coulson.
AVATAR : Kate Winslet.
CREDITS : Avatar de Shiya et gifs de rebloggy.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Organisatrice d'évènements.

MessageSujet: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 0:20


ABIGAIL JOHNSON
❝ you'd rather eat pizza pie than solve a mystery ❞


speak of the devil
J'ai vue le jour le 2 mai 1975 mes parents ont décidé de m'appeler Abigail Abbott, pas étonnant sachant que je viens de Grande-Bretagne et je suis d'origine anglaises et irlandaises. Aujourd'hui je suis âgée de 40 ans et je suis mariée, d'ailleurs je peux vous affirmer que je suis hétérosexuelle. Pour m'occuper je suis organisatrice d'évènements. On dit souvent que je suis patiente, déterminée, sociable, rancunière, têtue, fidèle, calme, culottée, réfléchit, pleine de vie, curieuse, sensible, parfois solitaire, protectrice, maman poule, cultivée et que je ressemble étrangement à Kate Winslet. Pour finir je fais partie des étrangers. Passionnant n'est ce pas ?


Dans cette partie il faudra cocher les cases correspondant à votre personnage. Pour cocher une case il faut ajouter checked après "checkbox" comme dans l'exemple.

Citation :
exemple

pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur.
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.



pseudo/prénom : Qui/Gaëlle. âge : 26 ans. pays : France. où avez-vous trouvé le forum ? : D'abord sur Bazzart, puis en jouant déjà dessus  seks . personnage inventé ou scénario ? : Inventé. cass-dédi : A mon cher et tendre, fais attention de ne pas finit sur le canapé  siffle  siffle  et au staff pour me laisse jouer ce nouveau personnage  loveme  loveme .
Code:
<pris>kate winslet</pris> ✉️ abigail johnson


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t530-abigail-life-is-short-and
avatar


MESSAGES : 127
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Wade Coulson.
AVATAR : Kate Winslet.
CREDITS : Avatar de Shiya et gifs de rebloggy.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Organisatrice d'évènements.

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 0:21


I hope I'm always learning something.


1) Abigail est la fille de Andrew et Melinda Abbott. Lui était un militaire haut gradé et elle une institutrice. Deux mondes totalement différents, mais où chacun avait trouvé sa place. En effet, malgré de nombreux déménagements, la famille a finit par vivre dans une base militaire britannique. Andrew était souvent en déplacement, mais dès qu’il était chez lui, il prenait le temps d’être avec sa famille. Melinda, elle aimait aider les enfants de la base en leur donnant des cours. Abby est la plus âgée de sa famille, après elle viennent un jumeau, puis un garçon et une fille.

2) La jeune femme a toujours prit son rôle de grande sœur au sérieux. Même si avec son jumeau ils n’ont que trois minutes de différence, elle sait aussi que ce dernier se voit comme étant le grand frère protecteur, y comprit envers elle. La famille est une notion importante pour les Abbott et depuis toujours, ils sont très proches et sont là les uns pour les autres.

3) Tous les enfants ont un domaine de prédilection. Son jumeau est un fan de sport et il avait un brillant avenir, ayant joué pour chez les professionnels, mais au cours d’un match, il eu une blessure qui mit fin à sa carrière. Le second garçon lui est particulièrement doué avec les nouvelles technologies, portables, ordinateurs, tablettes et il a un vrai don avec. La petite dernière elle est une fan de livres en tous genres, mais particulièrement avec les premières éditions. Elle peut passer des heures en ligne à en chercher ou aller dans les brocantes et autres marchés aux puces. Abigail elle a une préférence sur la mise en place d’évènements. Depuis toute petite elle adore préparer les anniversaires des membres de sa famille, mais aussi de ses ami et elle a toujours une idée de thème, couleur, déguisements et elle adore ça.

4) Au niveau scolaire, chacun avait un niveau différent, Abby, elle était une élève douée. Elle avait une préférence pour les langues, parlant évidemment anglais sa langue maternelle, mais également le français, l’espagnol et quelques notions d’italien. C’est en décidant de devenir Event Planer, qu’elle prit d’abord des cours de design et même si les matières scientifiques n’étaient pas son point fort, elle se révéla plutôt douée.

5) Alors qu’elle entre à l’université, elle fut contente de voir que le reste de sa famille était heureuse pour elle. Mais, ce qu’elle n’avait pas prévu, était de tomber sous le charme d’un charmant jeune homme. En effet, elle était décidée à décrocher son diplôme haut la main, mais sa rencontre avec Clarence avait changé ses objectifs. Elle travaillait toujours aussi durement, mais elle passa d’étudiante, à mariée et mère de famille en très peu de temps.

6) Abigail n’avait pas dû tout penser avoir des enfants si tôt, mais elle en fut très heureuse. Devenir mère fut un emploi à plein temps pour elle et même si ses parents et sa fratrie auraient voulu qu’elle continue ses études, elle ne les laissa pas de côté. Au contraire, elle avait décidé de suivre des cours par correspondance et même si ça ne fut pas toujours simple, elle parvint à avoir une vie de famille et décrocher son diplôme.

7) Heureuse en ménage, elle eu la joie d’être la mère de trois magnifiques enfants. Un garçon et deux filles. Aujourd’hui, ils sont grands, mais ils seront toujours ses bébés, même s’ils n’aiment pas cette appellation. Elle ne veut que leur bien et elle ferait n’importe quoi pour eux. C’est souvent le cas, ce qui peut amener des frictions dans son couple, mais rien d’insurmontable et même si ça ne se voit pas au premier abord, son mari et elle, sont une équipe soudée que rien ni personne ne pourra séparer.

8) Ayant soutenu son époux lors de l’écriture de son livre, elle fut très fière de lui quand il eu beaucoup de succès. Abby n’a jamais douté des talents de son époux et elle est sa plus grande fan. Seulement, elle sait aussi qu’il veut vraiment écrire un nouveau livre et elle espère qu’il trouva l’inspiration rapidement.

9) Contrairement à ce que ses enfants peuvent dirent, Abby aime sa vie de couple. D’accord, c’est tranquille et sans beaucoup d’action, mais ça lui plaît. Elle sait que Clarence l’aime, c’est réciproque et elle sait aussi qu’il aime l’embêter là-dessus. Monsieur aime parler de Kate Middleton et Abby réagit souvent mal, même si elle sait que ça reste pour l’embêter, monsieur finit souvent sur le canapé du salon. Evidemment, il arrive toujours à se faire pardonner, mais madame a décidé de jouer le jeu à présent et elle compte bien retourner le piège contre lui à la prochaine occasion.

10) Mère au foyer pendant des années, Abby avait sa routine avec ses enfants. Mais, elle adorait aussi avoir un moment de tranquillité, que ça soit pour regarder un feuilleton à la télévision, livre un livre ou passer du temps avec ses amies. La jeune femme est quelqu’un de patient et calme, ce qu’il faut avec un mari et trois enfants, seulement, parfois elle peut être impulsive quand quelque chose ne va pas et la meilleure preuve est quand elle se met à faire le ménage dans toute la maison.

11) En venant s’installer en ville, la mère de famille trouve alors de nouvelles bases et elle aime vivre ici. Elle a trouvé de nouvelles amies, passe du temps à aider son époux et leur amie Maggie avec l'association En Paix avec les Ovnis. Sa vie est différente d’avant, mais elle l’aime tout autant et elle sent que c’est un nouveau départ pour elle.

12) Cela fait donc quelques temps qu’elle a ouvert sa propre petite entreprise. En effet, elle a fait un grand nombre de recherches, avant de trouver l’endroit idéal pour ouvrir son agence et de devenir organisatrice d’évènements. Mariages, baptêmes, communions, anniversaires, que ça soit pour particuliers, pour des entreprises ou tout autres personnes, elle fait toujours au mieux pour que ses clients soient satisfaits.

13) Chef de sa propre entreprise, Abigail aime son métier et elle a même la chance que ça fonctionne plutôt bien, à tel point qu’elle a deux employés. Une jeune femme qui est son assistante et qui l’aide donc avec les clients, mais aussi dans la préparation des commandes (fleurs, couverts, chaises, tables …) et un jeune homme qui lui s’occuper des livraisons. Elle a mit du temps avant de leur faire confiance, mais elle voit bien qu’ils sont très compétents et elle est heureuse de voir qu’elle a fait un très bon choix avec eux.

14) Avec son travail et celui de son époux, elle ne l’a pas vu depuis trop longtemps à son goût. Elle aimerait passer plus de temps avec lui et ses enfants l’ont comprit. Ils viennent d’ailleurs lui proposer plusieurs fois d’aller dormir chez des amis ou de leur laisser la villa le temps d’une soirée, mais la jeune femme a toujours refusé, car elle sait que son travail lui prendre beaucoup de temps et que son époux est repartit dans son processus d’écriture pour son nouveau livre. Malgré tout, elle ne peut s’empêcher d’avoir un pincement au cœur en le voyant pas aussi souvent qu’elle le voudrait.

15) Même si la jeune femme semble sophistiqué et distante, en privée, elle adore se lâcher. C’est-à-dire qu’elle aime ennuyer son époux, courir après ses enfants comme s’ils avaient encore quatre ans. Avec sa famille, elle est une vraie boule d’énergie. Le petit plus, c’est qu’elle ne sait pas encore que ses frères et sa sœur vont venir habiter en ville. Ca serait une excellente surprise pour elle et ses enfants sont ceux qui lui réservent cette surprise.


_________________


Dernière édition par Abigail Johnson le Ven 8 Mai - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t530-abigail-life-is-short-and
avatar


MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 0:24

Encore une vieille like. On va bientôt régner sur le forum hihi
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 0:31

elle est pas vieille, c'est la plus belle, la plus douce, la plus coquine charmante seks I love you

rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue bril bril bril oui oui oui on va s'éclater I love you

_________________

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 0:52

J'avoue wtf Ça va devenir la maison de retraite ici hihi
Re-bienvenue ma vieille Je te réserve Kat-Kat pour 3 jours I love you

_________________


Barre-toi, casse-toi je t'ai dit. Qu'est-ce qui te faut de plus, t'en n'as pas vu assez. Et arrête de me regarder comme ça. T'as rien écouté, t'as rien compris. Comment je dois te le dire pour que ça imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
avatar


MESSAGES : 530
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : Elias le badass
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en sciences politiques pour devenir journaliste

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 0:58

la maison de retraite
bon, allez, vous dégagez, on accepte pas les plus de 30 ans red siffle
rebienvenue parmi nous sinon, excellent choix d'avatar oui inlove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t105-jill-i-m-a-good-girl-with
avatar


MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 1:07

Non mais c'est quoi ces jeunes fuck Allez au lit !
Au fait nous faudra un lien seks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 1:12

Javier Fernandez a écrit:

Au fait nous faudra un lien seks

t'enlève tout de suite le seks ok?
on sait ce qu'il signifie avec Javier et c'est niet, nada, hors de quest'


_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 1:15

Non mais de suite fuck.
Franchement, si je peux même plus être amis avec des femmes sans que tout le monde nous voit couché ensemble Arrow. Bref, je veux quand même un lien Abigail seks siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 1:17

Javier qui fait sa victime

Clarence n'est pas violent... reflex Sauf quand on fait du mal à sa femme ou ses enfants seks

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 1:20

T'inquiète je lui casserai son coup hihi

_________________


Barre-toi, casse-toi je t'ai dit. Qu'est-ce qui te faut de plus, t'en n'as pas vu assez. Et arrête de me regarder comme ça. T'as rien écouté, t'as rien compris. Comment je dois te le dire pour que ça imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 1:22

Owiii Isak
le duo Isak/Clarence promet hihi

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 127
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Wade Coulson.
AVATAR : Kate Winslet.
CREDITS : Avatar de Shiya et gifs de rebloggy.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Organisatrice d'évènements.

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 2:47

Javier, merci bien et je ne suis pas vieille, enfin ça tu ne peux pas le savoir seks seks
Merci bien pervers pervers

Clarence, pas en public voyons ! grrr grrr hihi hihi
Merci et oui on va bien se marrer avec eux gaa gaa gaa

Isak, merci et fais attention que la vieille ne te bottes pas les fesses viensla viensla

Jill, merci loveme loveme et si vous voulez un endroit avec uniquement des personnes qui se jettent les uns sur les autres, gardés vos moins de 30 ans paf paf hihi hihi hihi

Javier, avec joie pour un lien et j'aime voir mon mari sous forme féminine qui prend ma défense
Non mais ça va oui ! J'ai mon mot à dire quand même tss tss
Clarence/Amanda/Jasper, sache que si toi tu continues à parler de Kate à la maison, Abigail se fera une joie d'aller voir Javier siffle siffle Tu es prévenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t530-abigail-life-is-short-and
avatar


MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 8:30

COMME C'EST TELLEMENT UN BON CHOIX bril
J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage & rebienvenue!

_________________
once upon a time.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 9:05

ce choix de ouf oui

Rebienvenue oui

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 12:27

haaaaaaaan la menace de ouuuuuf noway omg meuh

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 16:04

encore une vieille wtf wtf wtf hihi rebienvenue et bon courage pour ta fiche inlove si tu as des questions tu sais où nous trouver giii

_________________

❝ one last thrill ❞
one last thrill and always it seemed to feel so right. what i'd give for one taste of one last thrill before i die. i wanna feel what i felt before. i wanna know there's something more 'cause the devil down in me, it never dies. i wanna revel in ecstasy. i want that drug down at me, wanna live just like i'm dying. i don't wanna let this moment pass me by.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 751
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : hulkie (margaux)
DOUBLE COMPTE : l'unijambiste.
AVATAR : thomas brodie-sangster
CREDITS : shiya
AGE : vingt-et-un ans
ETUDES/METIER : étudiant en sciences mathématiques

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 16:53

j'arrive plus à la voir autrement que comme la bitch de divergent

re bienvenuuuue inlove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 16:58

Ethen Finnegan a écrit:
j'arrive plus à la voir autrement que comme la bitch de divergent
pareil

une bitch sexy (ou comment essayer de se rattraper)
rebienvenue avec ce personnage qui a l'air super. gaa
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 19:43

omg grave Divergente, ou le seul film dans lequel tu veux voir Kate Winslet mourir

_________________

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
avatar


MESSAGES : 127
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Wade Coulson.
AVATAR : Kate Winslet.
CREDITS : Avatar de Shiya et gifs de rebloggy.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Organisatrice d'évènements.

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 21:50

Elliott, merci beaucoup I love you I love you

Aries, merci bril

Amanda, au moins c'est clair seks hihi

Kirby, pas vieille non mais dit donc grrr et merci à toi.

Ethen, je n'avais pas vu ça comme ça, mais c'est pas faux. Moi ça a été la gentille de Titanic, la gentille mais naïve de The Holiday, la femme forte de The Reader et les Noces Rebelles et bein d'autres et évidemment, la méchante de Divergente hihi hihi

Alba, oui bien rattrapée

Clarence, comment oses-tu ? Non, elle est géniale (oui tu peux dire ce que tu veux sur Kate, même dans un tel rôle, je ne serai pas objective )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t530-abigail-life-is-short-and
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 21:52

elle est parfaiiiiiiiiite Kateee (Winslet hein )

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 127
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Wade Coulson.
AVATAR : Kate Winslet.
CREDITS : Avatar de Shiya et gifs de rebloggy.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Organisatrice d'évènements.

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 22:02

Ouais, tu fais bien de préciser seks seks

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t530-abigail-life-is-short-and
avatar


MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 22:26

tout est parfaiiiiiiiiiiiiiiit oui I love you
vite un rpppppppppppppppppp oui

_________________

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   Ven 8 Mai - 23:21

C'est parfait like auscours Tu connais la maison pervers

validation
bienvenue chez les fous



Félicitations, tu fais désormais partie de la famille de Crystal Cove Les fous t'accueillent à bras ouverts, parce que plus on est de fous ... Voici quelques petites étapes pour bien t'intégrer au forum, et procéder à une bonne gestion de ton personnage dès le départ. Pense d'abord à aller faire un tour du côté des métiers et des études pour apparaître dans le répertoire. Construis ta fiche de liens afin de te faire des amis et des relations pour RPer parmi nous. Mais si l'inspiration ne viens pas, n'hésite pas à aller faire un tour à la loterie du RP pour commencer à écrire avec un partenaire et une situation choisis au hasard ! Si tu recherches quelqu'un en particulier, n'hésite pas à poster un scénario. Et surtout, jette un coup d’œil régulier aux demandes de liens avant inscription pour aider les nouveaux membres, c'est toujours plus sympa. On t'attend dans le flood et les jeux pour sympathiser avec les membres déjà présents gnia
Pour finir, n'oublie pas de consulter les mystères pour essayer de résoudre l'enquête, et les intrigues pour t'amuser avec les autres membres et marquer des points !
Si tu as la moindre question, les administratrices de Crystal Cove se feront une joie de t'éclairer.
AMUSE TOI BIEN DANS CE NOUVEAU CHEZ TOI gaa

_________________


Barre-toi, casse-toi je t'ai dit. Qu'est-ce qui te faut de plus, t'en n'as pas vu assez. Et arrête de me regarder comme ça. T'as rien écouté, t'as rien compris. Comment je dois te le dire pour que ça imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Abigail | Life is short, and it is here to be lived.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Abigail | Life is short, and it is here to be lived.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: welcome to crystal cove :: enjoy your stay-