Partagez | 
 

 intrigue n°2: le cours de sculpture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 13
ARRIVEE LE : 04/03/2015
PSEUDO : staff de crystal cove
AVATAR : marcia cross
CREDITS : (c) sugar slaughter

MessageSujet: intrigue n°2: le cours de sculpture   Jeu 7 Mai - 14:43

INTRIGUE N°2 : le cours de sculpture
doigts de fée



Mesdames et Messieurs, bienvenue au cours de sculpture de Crystal Cove !

Pour inaugurer le musée et lui faire un peu de publicité, la nouvelle Maire a décidé d'organiser un cours de scultpure à l'intérieur même du musée. Celui-ci est bien entendu gratuit afin d'attirer le plus de participants possibles. Ces derniers devront donc se rendre dans la pièce centrale aménagée spécialement pour l'occasion, et choisir l'un des monstres qui les entourent afin de le reproduire dans l'argile. Tout le matériel est mis à disposition, ainsi qu'une vidéo explicative qui repasse en boucle. Des livres sont distribués pour mieux pouvoir suivre les étapes à son rythme, et une immense bâche recouvre le sol pour éviter de salir le nouveau musée. Les habitants peuvent rentrer chez eux avec leur création s'ils le souhaitent, histoire d'égayer leur salon avec une magnifique sculpture de monstre !

NOTE : il vous est donc possible de participer à cet évènement de diverses façons : en tant que participant du cours de sculpture ou membre de la sécurité qui surveille le bon déroulement du cours. Les réponses courtes sont à privilégier pour faire avancer le sujet rapidement.
Pour pimenter le jeu, nous avons mis en place une liste d’actions à réaliser par votre personnage afin de gagner des points. Bien sûr, chacun ne pourra exécuter chaque action qu’une seule fois. Pour nous faciliter la tâche, merci de mettre vos actions en gras. En cas d’oubli, n’hésitez pas à nous envoyer un MP à la fin de l’évènement.
Et le plus important, amusez-vous bien !

Citation :

• envoyer de l'argile sur un participant + 5 points
• toucher l'un des monstres en dépit du panneau d'interdiction + 5 points
• rabaisser la sculpture d'un autre verbalement + 5 points
• détruire la sculpture d'un autre + 10 points
• finir sa sculpture + 10 points
• s'étaler de l'argile dessus parce que c'est bon pour la peau + 10 points
• casser quelque chose en essayant de réaliser sa sculpture + 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: Re: intrigue n°2: le cours de sculpture   Ven 8 Mai - 0:29

En tant que nouveau assistant du maire, je me dois d'honorer la merveilleuse idée de Maggie. Un cours de sculpture, ouvert au plus novice comme le plus expérimenté des habitants de Crystal Cove. Je commence sérieusement à me dire qu'il fait bon vivre ici et je regarde les participants arriver. Je serre quelques mains d'un air jovial, dans un réel souci de connaître les citoyens de la ville. Ce qui me passionne le plus dans ce musée, ce sont bien sûrs les œuvres qui y sont exposées. Elles me fascinent et quand la fréquentation de l'entrée est plus calme, je me permets de lire quelques panneaux qui dressent les histoires extraordinaires de ces monstres qui sont venus terroriser la jolie ville californienne. La tentation est trop forte et ma curiosité reprend le dessus. Je tends la main par dessus la barre qui marque la ligne à ne pas dépasser et touche les poils du yéti vert que je fais légèrement rouler entre mes doigts pour en deviner la matière. Je regarde que personne ne m'a vu, conscient de braver les règles du musée, et souris d'un air satisfait. Les poils, bien que synthétiques, semblent réels à l’œil nu.  Je note à moi-même de demander à Maggie s'il s'agit des véritables costumes des charlatans ou bien d'une reproduction. L'air de rien, je salue et serre à nouveau des mains et dis, au premier venu:

- Sacré Yéti Vert aha, il a du vous flanquer une sacrée frousse. Je suis content d'être là, aux côtés de votre maire, désormais. Je veillerai à votre bien être... Monsieur.

Je salue un nouvel arrivant et continue à observer la scène d'un air amusé, tel un gamin dans un magasin de jouets. Puis, d'un pas décidé, je me dirige vers l'endroit où l'atelier vient de commencer.

_________________

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: intrigue n°2: le cours de sculpture   Ven 8 Mai - 17:23

Toujours de la partie lors des événements de Crystal Cove, je ne manque pas de me rendre au cours de sculpture organisé par la mairie à l'occasion de l'ouverture du musée. Je me dirige vers le stand, bien décidée à découvrir cet art que je ne connais pas vraiment. Je salue l'intervenante qui anime l'atelier et je vais prendre place derrière un bloc d'argile. Je commence à tripoter la matière, tentant de comprendre comment manier le matériau. Je souris en créant des formes géométriques pour m'habituer à la texture tout en réfléchissant à ce que je vais bien pouvoir créer.

Je m'applique en essayant de créer une miniature statut de femme nue et je pense, en voyant qu'il me reste peu d'argile. Je n'aurai pas assez d'argile pour faire les bras, bon, je ferai une réplique de la Vénus de Milo, je pense en me retenant d'émettre un petit rire que personne ne comprendrait. Prise dans mes mouvements et ma création approximative, un bloc d'argile glisse de mes mains et vient atterrir sur la création de mon voisin, qui s'aplatit sur la table en un splash annonciateur d'une mauvaise nouvelle pour mon voisin. J'ouvre de grands yeux et m'exclame:

- Haaan, je suis désolée, vraiment, ça a glissé de mes mains avec l'eau et... plouf, sur votre... création.


Comme je n'ai pas compris ce que mon voisin d'atelier avait voulu construire, je préfère rester vague et polie, pour ne pas aggraver ma situation déjà gênante.

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

MessageSujet: Re: intrigue n°2: le cours de sculpture   Sam 9 Mai - 15:11

❝ baby put on heart shaped sunglasses cause we gonna take a ride ❞ Un cours de sculpture. Il y a des gens qui vont à ce genre de cours ? Pas que c'est nul, quoique, un peu quand même. Je me décide tout de même à y aller, il faut bien que j'y aille après tout. Oui ... vous savez le musée a ouvert ses portes donc ... je vais pouvoir repérer les lieux sans avoir l'air suspecte. D'accords, j'avais envie d'aller mettre mes mains dans l'argile et mouler des têtes de monstres, mais je ne vais quand même pas l'avouer. Je m'installe rapidement dans la salle sans vraiment faire attention aux personnes présentes. Je commence à utiliser l'argile pour faire la tête du fameux yéti vert. Je me débrouille plutôt bien, mais ... « il est hors de question que je ramène ça à l'hôtel. » dis-je plus pour moi qu'autre chose. Je vais quand même pas utiliser ce truc pour faire la décoration, même si elle était déjà très douteuse à l'hôtel. Comment je vais justifier ce genre de choses auprès de mon petit ami et de mes amis. Ils vont tous ce foutre de ma gueule et ça c'est inacceptable. C'est en haussant les épaules que je finis de réaliser ma créature, j'avais été super rapide. Bon le résultat était plutôt approximatif. Je m'étire en me relevant prête à partir quand j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne pour voir que ma création est complètement détruire. En plus la personne qui a fait ça me déglutit une excuse immonde. Reste calme Kirby. Je respire un bon coup avant de me tourner vers la responsable en attrapant une poignée d'argile que je lui balance dessus sans vergogne. « Désolé, avec l'eau ça m'a échappé des mains. » C'est avec un sourire en coin que je pars m'installer plus loin pour admirer les créatures en exposition. Un panneau indique qu'on n'a pas le droit de toucher, mais je n'en prends pas compte. C'est sans remords que je me penche un peu pour toucher du bout des doigts les différentes créatures exposées.

_________________

❝ one last thrill ❞
one last thrill and always it seemed to feel so right. what i'd give for one taste of one last thrill before i die. i wanna feel what i felt before. i wanna know there's something more 'cause the devil down in me, it never dies. i wanna revel in ecstasy. i want that drug down at me, wanna live just like i'm dying. i don't wanna let this moment pass me by.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

MessageSujet: Re: intrigue n°2: le cours de sculpture   Sam 9 Mai - 23:39

S'il y avait bien quelque chose qu'Elliott aimait faire en dehors de l'écriture et de la cuisine, c'était bien les travaux manuels. D'accord, la sculpture n'était pas à proprement parler un travail manuel, mais ça restait quelque chose qu'on faisait avec ses mains, et elle avait la fibre artistique. Alors lorsqu'elle apprit qu'un cours de sculpture avait été ouvert à l'occasion de l'inauguration du nouveau musée sur les monstres de Crystal Cove, la jeune bibliothécaire en avait profité pour mettre à l'épreuve sa créativité. Elle entra dans le musée et balaya les lieux d'un regard. Elle aperçut son amie Amanda déjà assise en train de travailler l'argile et se dirigea tout naturellement vers elle, surtout que la place d'un des côtés de son amie était libre. « Hey hey! Je ne savais pas que tu t'intéressais à la sculpture Amanda. » dit-elle tout en s'asseyant derrière son propre bloc d'argile. Elliott se lança à son tour dans le travail de la terre. Une fois la matière suffisamment souple à son goût, la jeune femme attrapa un fil à couper et l'enfonça dans la terre pour la séparer en deux tas. A l'aide d'un instrument en bois, elle tenta de creuser dans l'argile. Malheureusement pour elle, la terre était encore un peu trop dure et en tentant de retirer l'instrument, son bras frappa la sculpture de son voisin de droite, sculpture qui se retrouva complètement déformée et irrécupérable. La bibliothécaire se confondit en excuses et, les joues rouges, baissa les yeux, honteuse.

_________________
once upon a time.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
avatar


MESSAGES : 22
ARRIVEE LE : 10/05/2015
PSEUDO : Roxanne Wheeler
AVATAR : Georgie Henley
CREDITS : Bazzart
AGE : 17
ETUDES/METIER : Lycéenne

MessageSujet: Re: intrigue n°2: le cours de sculpture   Lun 11 Mai - 15:02

Des monstres ! Le maire a vraiment eu une excellente idée en voulant inaugurer le musée, et en prime avec des monstres. En arrivant dans la pièce centrale, j'ai vraiment eu l'impression que les monstres étaient réels. À l'entrée, j'avais aperçu l'assistant du maire, pas forcément très à l'aise. En même temps, ce n'était pas comme s'il connaissait beaucoup de monde. En me retournant pour l'observer discrètement, je l'ai vu hésiter à toucher les poils du yéti vert. Sa curiosité a dû l'emporter car il a fait rouler dans ses doigts les poils, sûrement pour voir si c'était du synthétique ou non. Il semblait satisfait de lui, et je l'ai vu se diriger vers l'atelier. Ne pouvant résister plus longtemps, je me suis donc redirigée vers l'entrée. Je n'ai pas pu lutter face à ma curiosité, ce qui fait que je me suis retrouvée avec des poils de yéti dans la main. Oups ! J'espère que personne ne s'apercevra de rien. De retour dans la pièce centrale, j’aperçus ma sœur. À ce que je voyais, elle n'était pas très douée. Amanda fit tomber un bout d'argile sur la sculpture de de sa voisine, qui lui jeta une boue d'argile en retour.. Je me dirigeais à mon tour vers un bloc d'argile. J'avais bien l'intention de laisser mon imagination fuser. Après avoir assez travaillé la matière, j'ai réalisé un splendide loup-garou. Je décidais de montrer mon « chef-d’œuvre » à Amanda. Peut-être qu'elle pourra prendre une jolie photo !
-Amanda ! À ton avis, qu'est-ce que c'est ? Tu...
Je n'ai pas pu finir ma phrase car je venais juste de voir son visage. J'étais morte de rire.
-Amanda... Tu as une petite boule d'argile qui te pend au nez, ricanais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t550-roxanne-wheeler-dite-rox-
avatar


MESSAGES : 131
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : fireandice
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : uc
AGE : 20 années et quelques poussiéres

MessageSujet: Re: intrigue n°2: le cours de sculpture   Lun 11 Mai - 23:08


COURS DE SCULPTURES
Tu étais tranquillement entrain de te préparer dans ta salle de bain quand ton frère décida de prendre la place en te poussant doucement dehors . Tu hurlas en tapant sur la porte comme une folle quand ta mère arriva pour te calmer en t'expliquant  sue cela n'étais  pas très grave. Tu t'enfermas dans ta chambre pour finir de te maquiller pour ce fameux cours de sculpture. Tu enfilas un jeans troué aux genoux et un débardeur Blanc qui adoptait tes formes parfaitement.

La route jusqu'à ce lieu n'était pas très longue tu décides donc de la faire a pied , c'était bon pour ta ligne et le temps le permettait. La salle ou se passait le cours ne te rassurais pas c'était plutôt le contraire . Tes yeux se baladèrent dans toute la salle quand au loin la frimousse de ton paternel  fit son apparition . Tu décides d'abord de toucher aux monstres malgré l'interdiction.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: intrigue n°2: le cours de sculpture   Mar 19 Mai - 15:05

Comme souvent, j'ai réussi à tomber dans une situation délicate. Je grimace et frotte ma joue pour enlever l'argile que je viens de recevoir à la figure. Piquée dans ma fierté, je réponds à la fille à qui j'ai détruit sa sculpture:

- De toute façon, j'ai pas détruit grand chose, c'est limite bien plus joli dans l'état actuel qu'avant, lorsque ça devait ressembler à quelque chose...

J'ai l'air d'avoir six ans à la rabaisser ainsi mais tant pis, elle n'avait cas pas me lancer l'argile alors que je m'étais excusée.
Je hausse les épaules et m'éloigne en essayant toujours de gratter ma joue pour la nettoyer.

Je souris en voyant ma petite sœur et vient vers elle. J'ouvre la bouche pour lui demander si c'est bien un loup-garou avant de froncer les sourcils en la voyant pouffer de rire. Je gratte mon nez mais je ne suis pas sûre que ce soit la vérité puis voilà que j'ai une idée. Je prends de l'argile et m'en étale un peu plus sur le visage avant de pouffer de rire en en mettant sur le nez de Roxy.

- C'est bon pour la peau, tu devrais tester!

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 156
ARRIVEE LE : 15/05/2015
PSEUDO : Maddy
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : ©
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : Sergent-Chef

MessageSujet: Re: intrigue n°2: le cours de sculpture   Mar 19 Mai - 18:50

Selwyn s'ennuyait vraiment et vu l'affiche du maire concernant un cours de sculpture. Lui en cours de sculpture ? Jamais de la vie il ne s'était jamais intéressé à ce genre de pratique. Apparemment ce bon vieux Justin avait raison puisque le jeune se retrouva dans la salle.

Des monstres trônait et comme tout le monde il toucha doucement le nez d'un monstre qui le regardait. Il le retira aussi vite que possible observant toujours ce monstre. Hmm mouais..

Revenu dans la pièce centrale Selwyn se mêla à la foule et commença à sculpter. N'y connaissant absolument rien sa sculpture ne ressemblait pas à grand chose. Il s'était mit en tête de faire une tour. Il fit une petite pause le temps de regarder ce que faisais les autres. Lorsqu'il se retourna sa sculpture tomba dans un grand fracas et fit tomber une lampe qui se trouvait à proximité.

_________________
Gunslinger
Yeah, you've been alone
I've been gone for far too long
But with all that we've been through
After all this time I'm coming home to you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 13
ARRIVEE LE : 04/03/2015
PSEUDO : staff de crystal cove
AVATAR : marcia cross
CREDITS : (c) sugar slaughter

MessageSujet: Re: intrigue n°2: le cours de sculpture   Ven 22 Mai - 14:36

EVENEMENT : la fuite de monstres
say hello

Certains participants sont absorbés par la création de leur sculpture, tandis que d'autres préfèrent découvrir les monstres et leur histoire en avant-première. L'ambiance est bonne et les rires se font entendre alors que l'argile commence à prendre forme. Mais un bruit assourdissant provenant d'une pièce adjacente glace le sang, fait sursauter les plus peureux. Au milieu du cours, un épouvantail géant mécanisé faisant partie du musée s'est échappé de sa position et se dirige tout droit vers les participants, menaçant, agitant la fourche fichée dans la paille de sa main. Il pousse des grognements effrayants et est suivi de près par un lézard vert qui agite sa queue dans les airs. Pas la peine de chercher une sortie, elles ont été bloquées de l'extérieur.
Serez-vous un héros qui cherche à les combattre, un peureux trop occupé à chercher une cachette sûre, ou un adorateur de votre sculpture horrifié à l'idée que votre création puisse être piétinée ?

RAPPEL : Les réponses courtes sont à privilégier pour faire avancer le sujet rapidement.
Pour pimenter le jeu, nous avons mis en place une liste d’actions à réaliser par votre personnage afin de gagner des points. Bien sûr, chacun ne pourra exécuter chaque action qu’une seule fois. Pour nous faciliter la tâche, merci de mettre vos actions en gras. En cas d’oubli, n’hésitez pas à nous envoyer un MP à la fin de l’évènement.

Citation :

• aller se planquer + 5 points
• se couvrir d'argile et se figer pour se faire passer pour une statue + 5 points
• s'évanouir + 10 points
• lancer la sculpture d'un autre sur l'un des monstres + 10 points
• essayer d'ouvrir la porte de sortie fermée de l'extérieur avec violence + 10 points
• combattre l'un des monstres à mains nues + 15 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: Re: intrigue n°2: le cours de sculpture   Ven 22 Mai - 18:29

Quand j'arrive à la porte de la salle où se déroule l'atelier, je souris en voyant Rose qui s'affaire à réaliser une oeuvre. Je soupire en voyant sa tenue, avec ce jeans troué qui ne ressemble à rien alors qu'elle serait si jolie avec une robe ou un pantalon un peu plus potable. Je lui fais un signe de loin et continue à saluer des arrivants et discute un peu avec les employés du musée. Soudain, j'entends la panique se répandre dans la hall et ma surprise est grande lorsque je découvre un espèce d'épouvantail, mi-robot, mi-zombie, se diriger droit vers l'atelier. Il est suivi de peu par le lézard vert. J'émets un rire nerveux, bien que je sois fasciné par le spectacle que m'offre la visite des monstres.

Soudain, je me rappelle que Rose est là et, pris d'un mouvement de panique. Et si les monstres lui faisaient du mal. Je vois la sortie de secours et, sans réfléchir, je me mets à courir à vive allure, et saute dessus, en me mettant de côté. Mon épaule heurte alors la porte de secours mais celle-ci reste intacte, alors que mon épaule, un peu moins. Je grogne de douleur en massant mon épaule et je ris en annonçant:

- Ahahaha, tout va bien, tout va bien... ça va... aller...

En vérité, je ne sais pas du tout comment gérer le mouvement de panique et les monstres mais ma fascination me pousse dans leur direction alors que je hausse le ton, pour couvrir les cris et exclamations de la foule agitée:

- On gère la situation, sortez tous du hall, les répliques des monstres vont être gérés et ramenés derrière leurs vitres... calmez vous mesdames et messieurs.

Enfin, j'espère que ce sont des répliques, et non les vrais qui reviennent se venger...

_________________

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
avatar


MESSAGES : 131
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : fireandice
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : uc
AGE : 20 années et quelques poussiéres

MessageSujet: Re: intrigue n°2: le cours de sculpture   Ven 22 Mai - 18:48


COURS DE SCULPTURES
Tu regardes avec fascination les montres devant toi adorant les toucher et tu arrêtes quand au loin tu vois arriver Selwyn , un sourire illumine ton visage et lui fais un signe de la main pour lui dire bonjour . Tu vois de l'agitation autour de toi et te retournes d'un coup , tu sens la peur monter en toi et regarda ton père qui fonce dans un porte "PAPAAAAAAAAAAA". Tu hurles le plus fort possible et pousses les gens qui te bloquent le chemin pour arriver vers ton père au passage tu t prends un coup de queue de lézard sur le bras une douleur atroce te saisie mais tu ne peux t'arrêter de courir vers ton père et tombes dans ses bras "Il se passe quoi ? c'est une blague c'est ca non ? ". Tu sens la douleur de ton bras mais préfère ne rien dire devant ton père pour ne pas qu'il s'inquiète pour rien . Tu regardes autour de toi et attrapa une statue qui traine devant toi et la lance sur le lézard . Tu vois des gens partir de tout les sens et ton père essayer de les calmer . tu poses doucement ta main sur la douleur et fait un grand sourire à ton père et regarde de loin Selwyn pour voir comment il s'en sort
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 143
ARRIVEE LE : 13/05/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aussi schyzo qu'amanda : freya & aries
AVATAR : elizabeth olsen
CREDITS : pigfarts is real
AGE : 25 ans que je suis une James Bond Girl, c'est difficile à vivre
ETUDES/METIER : étudiante en criminologie + marchande de glaces sur la place pour aider au financement des études

MessageSujet: Re: intrigue n°2: le cours de sculpture   Ven 22 Mai - 20:02

En vrai, tu sais pas ce que tu fous là. Ta mère t'a poussée à sortir un peu. Donc, tu t'es dit cool un cours de sculpture. Sauf que tu trouves ça nul à chier. Donc, t'as essayé de trouver quelque chose pour te divertir. Tu as lancé de l'argile sur un homme en costard, discrètement. Du moins, t'as essayé. Parce que ton rire étouffé était loin d'être discret. Mais, le cours est entrain de devenir beaucoup plus intéressant ! Une sorte d'épouvantail géant décide de s'inviter à la petite fête et fait flipper tous les autres participants. Et visiblement, vous êtes enfermés. Supeeer. Tu jettes un regard autour de toi. Pendant que certains balancent des trucs sur le montre et que d'autres essaient désespérément d'ouvrir les portes, ton regard se pose sur un pot d'argile rempli. T'as l'idée du siècle là. Rapidement, tu te couvres d'argile et prends la pose pour te faire passer pour une des statues. Tu n'es pas sûre de rester assez longtemps immobile pour convaincre la créature. Mais aussi longtemps que ton subterfuge dure, mieux tu te portes.

_________________
    oui, non, ta gueule

    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t576-amaryllis-this-is-gospel-
avatar


MESSAGES : 22
ARRIVEE LE : 10/05/2015
PSEUDO : Roxanne Wheeler
AVATAR : Georgie Henley
CREDITS : Bazzart
AGE : 17
ETUDES/METIER : Lycéenne

MessageSujet: Re: intrigue n°2: le cours de sculpture   Mar 26 Mai - 13:41

Un vrai clown ! Pendant que je me moquais d'Amanda avec son bout d'argile pendant sur son nez, elle décida de s'en étaler sur tout le visage mais aussi sur le mien. Soudain, un brouhaha s'éleva du hall. Mais que se passait-il ? Je me précipitais vivement vers la porte et vis un épouvantail géant se dirigeait vers moi, suivi d'un lézard vert. La plupart des gens paniquait autour de moi, et certaines personnes se recouvraient d'argile pour se faire passer pour une statue. Dans mon cas, je ne pouvais pas fuir. J'avais à peine commencé mes cours d'arts martiaux mais je me devais au moins d'essayer. Pour commencer, je saisis une sculpture sur ma droite et la lança sur le lézard qui venait de blesser une fille. Ce dernier se tourna vers moi et me regarda méchamment. Je me mis en position, les pieds bien plantés dans le sol et ma garde haute. Le seul mouvement que je connaissais était le coup de pied en l'air. Le lézard se rapprochait petit à petit et lorsqu'il fut assez prêt de moi, je lui assenais un violent coup de pied en plein dans l'estomac. Bien fait sale reptile ! Il se pliait en deux de douleur. Je restais sur le qui-vive, au cas où qu'il attaque pas surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t550-roxanne-wheeler-dite-rox-
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: intrigue n°2: le cours de sculpture   Mar 26 Mai - 14:11

Je ris avec Roxy en commençant une bataille d'argile lorsque, soudain, des cris, des va et vient agités ainsi que des pas lourds surgissent au sein du musée. Je comprends rapidement que quelque chose d'inquiétant se passe et quand je vois le lézard géant et l'épouvantail mécanique, mes doutes sont confirmés. Alors que j'essaie de retenir Roxanne, je n'y parviens pas et je la vois aller de front les monstres. Quelle folle, ma petite sœur!
Bien que j'aurai préféré prendre mes jambes à mon cou comme la plupart des gens - sensés - ici, je me dois de rester pour veiller sur Roxanne. Alors qu'elle donne un coup de pied au lézard et qu'il se plie de douleur au sol, je prends la première sculpture qui me passe sous la main et je donne un énorme coup avec sur la tête du lézard déjà au sol, histoire de le faire entrer dans un état léthargique. Je hausse les épaules en signe d'excuses en regardant Roxy quand je me raconte que c'est sa sculpture du yéti vert que je viens d'exploser sur le lézard. Mais je fais un clin d’œil à ma sœur, fière de constater que nous formions une bonne équipe et adresse un sourire de victoire à l'autre jeune fille qui ne s'est pas laissé intimidée. En revanche, je note que l'intervention du nouvel adjoint au maire laisse quelque peu à désirer... Je n'ai pas le temps de réfléchir que l'épouvantail vient vers nous. Comme je suis déjà à moitié couverte d'argile, je décide d'en rajouter encore sur mon visage et mes avant-bras. Ensuite, je me fige, tentant de me faire passer pour une pièce du musée. Je me retiens de pouffer de rire quand je remarque qu'une jeune fille aux yeux clairs a une la même idée que moi à quelques mètres d'où je me trouve, immobile.

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: Re: intrigue n°2: le cours de sculpture   Dim 7 Juin - 13:49

CLoTURE : petits malins
souriez, vous êtes filmés

Les monstres se figent subitement, le calme revient dans la pièce et les sorties de secours s'ouvrent comme par magie. La police de Crystal Cove vient secourir les participants, ayant reçu un appel d'urgence de la part de l'un d'entre eux. Ils viennent d'arrêtez deux étudiants en informatique qui se sont amusés à pirater la robotisation des monstres pour les transformer en jouets. Ils ont enfermé les participants à l'intérieur de la pièce centrale après avoir installé une caméra, histoire de filmer leur oeuvre.
Vous pouvez maintenant rentrer chez vous en tout sécurité et récupérer vos créations, si elles sont encore en un seul morceau ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: intrigue n°2: le cours de sculpture   

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue n°2: le cours de sculpture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: rp-