Partagez | 
 

 intrigue n°2: la soirée déguisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 13
ARRIVEE LE : 04/03/2015
PSEUDO : staff de crystal cove
AVATAR : marcia cross
CREDITS : (c) sugar slaughter

MessageSujet: intrigue n°2: la soirée déguisée   Jeu 7 Mai - 14:39

INTRIGUE N°2 : la soiree deguisee
freak show



Mesdames et Messieurs, bienvenue à la soirée déguisée de Crystal Cove !

Pour inaugurer le musée et lui faire un peu de publicité, la nouvelle Maire a décidé d'organiser une soirée déguisée dont le thème reprend celui de la nouvelle attraction de la ville : les monstres. Lézard géant, épouvantail terrifiant, bestiole extra-terrestre aux griffes acérées, vous devrez incarner une créature à l'image de celle qui ont sévi à Crystal Cove. Le déguisement est obligatoire, alors faites au moins semblant de vous parer d'un accessoire extravagant ou l'entrée risque de vous être refusée. C'est d'ailleurs dans votre intérêt, puisqu'un concours de costumes a lieu et le gagnant se verra attribuer un prix intéressant. La soirée se tient dans l'un des manoirs de la ville, une bâtisse aux allures sombres et inquiétantes décorée pour l'occasion. Toiles d'araignée, musique d'ambiance effrayante, tableaux animés, chaudrons remplis de ponch et cris hurlés de temps en temps par des haut-parleurs, tout a été fait pour recréer une ambiance d'épouvante. Deux étages sont ouverts au public, ainsi qu'une partie du sous-sol où des chaînes et des vieux coffres en bois vous accueillent.

NOTE : il vous est donc possible de participer à cet évènement de diverses façons : en tant que participant déguisé ou organisateur de la soirée (membre de la sécurité, du service, soutien technique). Les réponses courtes sont à privilégier pour faire avancer le sujet rapidement.
Le personnage ayant le meilleur costume se verra attribuer un gain de points.
Pour pimenter le jeu, nous avons mis en place une liste d’actions à réaliser par votre personnage afin de gagner des points. Bien sûr, chacun ne pourra exécuter chaque action qu’une seule fois. Pour nous faciliter la tâche, merci de mettre vos actions en gras. En cas d’oubli, n’hésitez pas à nous envoyer un MP à la fin de l’évènement.
Et le plus important, amusez-vous bien ! :isak:

Citation :

• abîmer le costume d'un concurrent + 5 points
• cracher dans le chaudron de ponch + 5 points
• enfermer quelqu'un dans une salle (en plaçant une chaise sous la poignée par exemple, soyez ingénieux) + 10 points
• effrayer quelqu'un + 10 points
• changer la playlist pour mettre une chanson ridicule + 10 points
• faire semblant d'être mort pour effrayer les gens + 10 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 161
ARRIVEE LE : 29/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : elliott la jolie bibliothécaire.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : shiya.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : fleuriste indépendante.

MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   Jeu 7 Mai - 19:29

Gemma était de retour à Crystal Cove depuis quelques semaines maintenant. Hormis sa boutique, elle ne passait que très peu de temps dehors de chez elle. Elle ne s'était pas sentie encore prête d'annoncer aux gens qu'elle connaissait son retour. Seule la branche crystal covienne de la famille Hightower la savait toujours en vie. C'était d'ailleurs une tante éloignée qui lui avait parlé de cette soirée déguisée. Gemma s'était alors dit qu'il était temps de faire son retour et de reprendre contact avec ses anciens amis. La fête lui sembla être un bon moyen de se réhabituer à la présence des gens.
Déguisée en une espèce de revenante en robe de mariée avec un beau maquillage assorti, la Hightower fit son entrée dans le manoir. Le bâtiment était bien décoré et donnait la chair de poule. Gemma n'était pas peureuse, non, mais elle ne pouvait pas dire pour autant qu'elle aimait ce genre d'ambiance. Elle se dirigea vers la table apprêtée et se servit d'un verre de punch, balayant la salle des yeux pour voir si elle y reconnaissait quelqu'un.

_________________

"a part of me is missing"
there is a missing beat inside of me, the rhythm of my heart hits unevenly. there’s a missing piece inside of me. trying to figure it out but it amounts to nothing, i want to realize but nothing I find ever feels like the real thing. ♛ by endlesslove.
mon scénario. ♥️


Dernière édition par Gemma Hightower le Ven 8 Mai - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t428-gemma-thinking-out-loud
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   Jeu 7 Mai - 23:50

Les soirées costumées, c'est quelque chose qui me plait depuis gamine. Et même si je vais profiter de l'occasion pour faire du bénéfice pour Let them eat cake en tenant un stand avec Aries, j'ai tenu à mettre toutes les chances de mon côté pour remporter le concours du meilleur déguisement. Je me suis trouvée un costume d'Alice au Pays des Merveilles version film d'horreur dont je suis plutôt fière puisqu'il me permet de rester à mon avantage malgré le thème des monstres et si Wade décide de me rejoindre à la soirée, c'est beaucoup mieux ainsi. Mais comme je ne trouvais pas cela suffisant, je me suis appliquée à faire un maquillage de zombie. J'ai même acheté des lentilles violettes qui feront, je l'espère, leur petit effet. J'ai relevé mes cheveux à l'aide d'un bandeau avec des têtes de mort dessus histoire de garder une petite touche de féminité.

Je suis arrivée tôt à la fête pour installer les gâteaux qu'Aries et moi-même avons préparé ce matin. Pour les invités, ils seront gratuits. C'est la mairie qui nous a gracieusement payées pour restaurer un peu les convives. Et comme c'est une soirée déguisée, nos cupcakes et autres friandises ont l'air d'araignées, chauve-souris, yeux arrachés. Nous nous sommes bien amusées. Halloween devrait arriver bien plus qu'une fois par an. C'est une chance que ce musée ouvre.

Je souris en reconnaissant Gemma qui se sert un verre de punch non loin de mes gâteaux. Discrètement, je me dissimule sous la table et surgit d'un seul coup devant le saladier de punch en hurlant:

- AAAAAAAAAAAAAAARGMOUHAHAHAHAHA

...de la façon la plus flippante possible.


Gemma a l'habitude de mes petits élans de folie. Elle tient sa boutique de fleurs juste à côté de la pâtisserie, nous avons l'habitude de nous côtoyer et se rendre service. Et j'espère lui avoir foutu la pire peur de sa soirée.

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 191
ARRIVEE LE : 18/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Clarence
AVATAR : Ryan Gosling
CREDITS : avatar - Tag | gifs - tumblr | code signature - mad love
AGE : 32 ans
ETUDES/METIER : journaliste et reporter tv sur Spooky TV, chaîne sur le paranormal, co-fondée avec Ezekiel dit Zeke, son meilleur pote de toujours!

MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   Sam 9 Mai - 17:38

Parce que, quand on est père, on fait des sacrifices. Je franchis la porte imposante du somptueux manoir avec Mila dans les bras. Ou plutôt ce petit monstre violet. Quant à moi, pour réaliser son rêve, me voilà déguisé en Sulli, alias le monstre bleu du film d'animation Monstre et Compagnie. Je crève de chaud la-dedans et je sens déjà le phoque. Parce que oui, je n'ai pas pu venir en voiture dans cet accoutrement. C'est la honte, mais ma fille est contente, alors je me console avec cela.

- Papa??! Ava va viiiiient?

- Ava va t-elle venir on dit, ma chérie... et franchement, j'espère pas, je réponds. Et rien que l'idée de m'effraie.

Bha quoi. Si elle vient, ce sera avec sa mère. La belle et jolie Freya. Franchement, c'est hors de question qu'elle me voit comme ça. Je vois Mila me faire les gros yeux et la moue alors je lui fais un bisou et m'excuse.

- Papaaa... z'aime pas du tout du tout la musique. Tu peux mettre Trotro?

J'ouvre de grands yeux et ouvre la bouche pour lui dire que c'est une très bonne vanne mais je vois qu'elle est sérieuse. Elle veut vraiment que je mette la musique du générique de l'âne Trotro. Je pouffe de rire en imaginant les têtes des gens de la soirée si je mettais cette musique et rien que pour cela, je me lance.

Je me faufile jusqu'à l'ordinateur qui joue la musique. Les gens autour de moi sont occupés à bavarder quand ce n'est pas leur costume encombrant qui les empêche de tout voir. Même le mien gêne un peu et je dois retirer les espèces de gants en pattes de monstre et les laisser pendre à mon costume pour me connecter sur Youtube. Mila reste accrochée à ma jambe. Quand j'appuie sur play et que "l'âne trotro, l'âne trotro, trop trop rigolo" se met à jouer à tue-tête dans la soirée, ma fille trémousse les fesses en riant et je me joins à elle en m'éloignant de l'ordinateur.

_________________

      TWENTY SECONDS OF INSANE BRAVERY.
      You know, sometimes all you need is twenty seconds of insane courage. Just literally twenty seconds of just embarrassing bravery. And I promise you, something great will come of it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t313-jasper-are-you-recording-
avatar


MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   Sam 9 Mai - 21:12

Tu as hésité à te pointer à la soirée déguisée organisée par votre tarée de maire. Tu as voulu emmener Ava parce qu'elle t'a quasiment suppliée de la prendre avec toi. Sauf qu'elle est tombée malade et que la pauvre est clouée au lit. C'est ce qui t'a fait hésité. Tu ne voulais pas laisser ta fille toute seule et tes parents ont quasiment dû te forcer à enfiler ton déguisement de la princesse Peach la zombie et te jeter à la porte. En fait, c'est ce qu'ils ont fait te jeter à la porte après que tu te sois maquillée et vêtue de ton super déguisement. Tellement qu'Ava a pris peur et n'a pas voulu t'embrasser tant que sa mère était pas revenue.Te voilà donc devant ce grand manoir terrifiant guettant toutes les cinq minutes ton téléphone au cas où tes parents t'appelleraient. Sauf que tu ne t'attendais surtout pas à entendre le générique de Trotro résonner dans toute la pièce. Tu lèves les yeux au ciel et tu te dis que cette soirée craint déjà trop un max vu leur choix musicaux merdiques. Mais, au loin, tu aperçois Sulli et son compagnon le monstre violet. Tu comprends directement que ce choix provient très certainement de l'enfant qui remue ses fesses telle un danseur professionnel. Seulement, tu n'arrives à reconnaître de qui il s'agit. Crystal Cove est une petite ville. Tout le monde connaît tout le monde. Sauf qu'apercevoir ses compatriotes déguisés rend la reconnaissance difficile. Maintenant que t'es là, t'espères gagner le prix du meilleur déguisement alors tu te glisses dans la foule et t'armes de ta grande discrétion. Puis, tu abîmes le costume d'un concurrent potentiel, sans vraiment prêter attention de qui il s'agit.

_________________
9 jours la vie c'est du velours
That’s because you’re a control freak who has lost control.  I feel the same way when I’m around you.  That’s what falling for somebody is.  It’s being vulnerable.  It’s giving up control. -byendlesslove


don't mess with me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
avatar


MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   Lun 11 Mai - 23:12

❝ big dreams, gangster said you had to leave to start your life over ❞ Franchement c'est vraiment nul comme idée. Une soirée déguisée, sérieusement ? On est où là ? Pourquoi pas un gouter pendant qu'on y est ? Mais où va le monde ? Je vais quand même y aller à cette soirée, il faut bien que le petit prince face acte de présence. Puis honnêtement sans moi ça aller être vraiment nul comme soirée. Heureusement que je suis là, qu'est ce qu'ils ferraient sans moi tous ces gens ? J'étais vraiment pas assez remercié pour tout le travail que je faisais. Pour eux, pour le peuple. Ah. Je m'aime. Bref, je décide d'enfiler un costume et non des moindres. Le comte dracula. Une idée très originale, je vous l'accorde. J'entre dans la salle, comme-ci j'étais le roi des lieux. Ce que je suis, plus ou moins. Question de point de vue. Je me balade fièrement la tête haute quand une vieille meuf bascule et déchire une petite partie de mon costume. Disgrâce. Elle n'était pas tombée sur la bonne personne. « C'est pas possible d'être aussi empoté ! » C'est gens plus aucun savoir vivre. « J'aurais mieux fait d'aller au cours de poterie ... » ajoutais-je plus pour moi qu'autre chose. Je regarde la coupable de haut en bas avant d'afficher un rictus au coin des lèvres. « Je vois que vous n'êtes pas ici pour gagner le concours du meilleur costume. » Je me met à rire avant de tourner les talons, la laissant planter là avec son costume rose bonbon. Je vais simplement me prendre un autre verre. Normalement j'ai pas encore l'âge, mais ce n'est qu'un détail. Puis ça ne serait pas ma première cuite, ni la deuxième et encore moins la troisième. C'est tout fier de moi que je pars m'installer un peu plus loin. Je suis tellement parfait, c'est dingue toute cette beauté en moi. On peut dire que j'avais gagné la loterie génétique. Je crois que je vais passer la soirée à m'admirer.

_________________

❝ high school never ends ❞
the whole damn world is just as obsessed with who‘s the best dressed and who‘s having sex, who‘s got the money, who gets the honeys, who‘s kinda cute and who‘s just a mess. and you still don’t have the right look and you don’t have the right friends nothing changes but the faces, the names, and the trends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   Mer 13 Mai - 13:25

Tu dois rejoindre Amanda à la soirée déguisée du maire. Tu dois dire qu'elle a de bonnes idées pour dynamiser la ville. Après le marathon, le concert et l'exposition, une soirée déguisée est réellement une bonne idée. T'as toujours adorée te déguiser quand c'était Halloween et ce genre de soirées c'est vraiment quelque chose qui t'amuse depuis toute petite, comme ta meilleure amie. Seulement, tu dois avouer que tu étais vraiment à court d'idées pour trouver quelque chose d'original et qui pourrait te faire gagner le concours du meilleur déguisement. T'as donc revêtu un déguisement loin d'être fou, c'est-à-dire Frankestein. Version pin-up s'il vous plait. T'allais quand même pas te transformer en monstre vert sans avoir une touche de féminité. Le problème dans l'histoire c'est que tu n'es pas réellement à l'aise avec les talons. T'as donc prévu une paire de ballerine dans ton sac. Te voilà dans la salle, cherchant Amanda du regard. Ou du moins Amanda au pays des merveilles version horreur. Tu regrettes presque maintenant ton choix de déguisement pendant que tu t'avances te prendre un verre de punch. T'aurais du te déguiser en Hulk. Ca aurait été presque plus confortable que cette paire de talons hauts.

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 224
ARRIVEE LE : 22/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : ouesh la femme mi-blonde mi-brune
AVATAR : Dave Franco
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : un quart de siècle
ETUDES/METIER : étudiant en médecine, oh yeah

MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   Ven 15 Mai - 21:07

Le bal d'horreur. Ou la soirée déguisée, comme vous préférez. Et bien c'était le genre d'évènements qu'Elias ne pouvait pas rater et qui le faisait sourire jusqu'aux oreilles. Franchement, les films d'horreur, c'était son domaine, il en était un vrai fan, alors une soirée dans le même style qu'Halloween, mais avant l'heure, il ne pouvait tout simplement pas refuser. C'est donc, après un certain passé à se faire maquiller le visage et, vêtu d'un costume lui donnant des allures de zombie, comme dans la célèbre série The Walking Dead, que le Sandstrom fit son apparition dans le dit manoir. L'allure allant avec, le jeune homme aurait pu faire un parfait figurant mais il se contenterait de cette petit fête organisée pour effrayer les autres, c'était tellement drôle. Puis pourquoi pas faire quelques rencontres, aussi. Mais se prêtant d'abord au jeu, Elias avança silencieusement vers une jeune femme, déguisée en Frankenstein apparement, la tête légèrement penchée sur le côté, une épaule plus remontée que l'autre. Un parfait petit zombie, je vous le dis. Et une fois derrière elle, il avança son bras, toujours en mode mort-vivant sorti de nul part, pour l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t378-elias-remember-me-for-cen
avatar


MESSAGES : 13
ARRIVEE LE : 04/03/2015
PSEUDO : staff de crystal cove
AVATAR : marcia cross
CREDITS : (c) sugar slaughter

MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   Ven 22 Mai - 14:35

EVENEMENT : le tremblement de terre
tous aux abris

La fête bat son plein. Les plus enhardis visitent les recoins du manoir tandis que d'autres pavanent fièrement avec leur costume en espérant gagner le prix. L'ambiance est au plus haut lorsque soudain, le sol se met à trembler. Les lustres vibrent, les ingrédients s'éparpillent sur le plancher, une latte craque même sous les pieds des habitants. Tout ceci n'est qu'une vaste mascarade organisée pour effrayer les invités qui ne le savent pas et commencent à se livrer à la panique.
Alors, serez-vous du genre à sauter sous une table pour vous protéger, rester de marbre, tétanisé, ou percerez vous à jour la blague en conservant votre calme ?

RAPPEL : Les réponses courtes sont à privilégier pour faire avancer le sujet rapidement.
Pour pimenter le jeu, nous avons mis en place une liste d’actions à réaliser par votre personnage afin de gagner des points. Bien sûr, chacun ne pourra exécuter chaque action qu’une seule fois. Pour nous faciliter la tâche, merci de mettre vos actions en gras. En cas d’oubli, n’hésitez pas à nous envoyer un MP à la fin de l’évènement.

Citation :

• hurler dans les oreilles de quelqu'un + 5 points
• suggérer une raison loufoque au séisme (atterrissage d'une soucoupe volante, roi des enfers qui s'énerve, demeure en fait volante qui se détache du sol ...) + 5 points
• se prendre le pied dans un trou du plancher + 10 points
• se coucher par terre en pleurnichant + 10 points
• s'enfuir par une fenêtre + 10 points
• voler le trophée réservé au gagnant du concours et essayer de se tirer + 15 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   Ven 22 Mai - 18:08

Je pouffe de rire après avoir fait peur à Gemma et lui fait la bise. Je discute un peu avec elle avant de voir Aries et je lui fais un grand signe de la main pour qu'elle me rejoigne. Je m'amuse comme une folle, même quand la musique de l'âne Trotro remplace le rythme effréné joué juste avant. Aries et moi arrivons à la même hauteur et je m'apprête à ouvrir la bouche pour lui demander si tout est ok pour les pâtisseries lorsque le sol se met à trembler. Habituée à regarder les films catastrophes avec mon frère, je mets à hurler et comme je suis près d'Aries, je pense lui avoir casser les tympans. Puis, je me tourne vers Gemma et Aries et leur dit:

- Et si jamais c'était le yéti vert qui avait décidé de se venger et a fait appel à ses connaissances extraterrestres pour nous attaquer, hein hein hein??! vous y avez pensé à ça??! et bien moi, oui!

Qui a dit que les films préférés de mon frère me rendaient parano?

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 191
ARRIVEE LE : 18/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Clarence
AVATAR : Ryan Gosling
CREDITS : avatar - Tag | gifs - tumblr | code signature - mad love
AGE : 32 ans
ETUDES/METIER : journaliste et reporter tv sur Spooky TV, chaîne sur le paranormal, co-fondée avec Ezekiel dit Zeke, son meilleur pote de toujours!

MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   Ven 22 Mai - 18:41

Je danse tranquillement avec Mila quand tout à coup, l'horreur. Freya est là, jolie comme un cœur, même en zombie. Merde alors, son costume à la classe! Elle n'a pas cédé à Ava, la classe, pour ma part, j'ai été faible. Voilà pourquoi je me retrouve en monstre bleu sorti des studios Pixar. Je tourne la tête et fais en sorte de cacher Mila devant moi afin que Freya ne la voit pas. Jamais, au grand jamais, je veux que ma jolie voisine ne me voit comme cela. Rien ne peut être pire que cette situation. Soudain, le sol se met à trembler. D'abord, doucement, alors je ne m'inquiète pas, puis ça recommence. Mila a peur et se blottit contre ma jambe alors je la prends dans mes bras de façon protectrice en essayant de trouver l'origine des secousses. Rien. Et la distance entre Freya et moi diminue. Alors que la panique règne dans la salle, je vois une fenêtre ouverte et n'hésite plus. Si le toit s'effondre et que nous pouvons éviter cela, il faut que je parte. Je prends Mila contre moi et enjambe la fenêtre. Une chance que nous soyons au rez-de-chaussée. Mes jambes sont à l'extérieur et en deux mouvements, me voilà dans le jardin du manoir. Là, plus rien, je comprends alors que le manoir devait être équipé d'une sorte de simulateur de tremblement de terre. Je rigole doucement et dit à Mila:

- Oops, on s'est fait avoir, mais ça faisait peur hein?! oui, hein... fais un câlin à Papa, c'est rien, on va rentrer...

Mais Mila se met à pleurer, parce qu'on n'a pas attendu les résultats du concours du meilleur déguisement...

_________________

      TWENTY SECONDS OF INSANE BRAVERY.
      You know, sometimes all you need is twenty seconds of insane courage. Just literally twenty seconds of just embarrassing bravery. And I promise you, something great will come of it.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t313-jasper-are-you-recording-
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   Ven 22 Mai - 19:43

T'es rejointe par Amanda pendant que tu galérais à la trouver. Vous n'avez même pas le temps de commencer à discuter que le sol commence à trembler. Ton premier réflexe aurait été de te cacher sous la table mais visiblement, d'autres personnes ont eu cette idée. Alors, tu te contentes de paniquer et de perdre un tympan par la même occasion. Merci Amanda. T'as peur et Amanda en rajoute une couche. Gniaaaa. « Pas le temps de réfléchir Amanda, faut qu'on se tire sinon on va crever ! » Et t'es trop jeune pour mourir ! Alors, tu te mets à courir en direction d'une sortie, prête à en découdre s'il le faut - bien sûr on y croit tous. Mais, tu oublies un détail important. Ta paire de talons hauts. Ton talon se coince dans le plancher et tu te ramasses par terre royalement. Ok, la honte. Pour la sortie, c'est raté t'imagines.

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 161
ARRIVEE LE : 29/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : elliott la jolie bibliothécaire.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : shiya.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : fleuriste indépendante.

MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   Sam 23 Mai - 0:04

« AAAAAAAAAAAAAAARGMOUHAHAHAHAHA » Gemma fit un bon d'un mètre en voyant quelqu'un surgir juste devant elle. Portant la main sur son coeur qui battait la chamade, elle constata qu'il s'agissait d'Amanda, son amie et la propriétaire de la pâtisserie à côté de sa boutique. Bien, ce n'était pas un monstre, elle pouvait être rassurée. Parce que bon, avec tout ce qui se passait à Crystal Cove, Gemma n'aurait pas été étonnée de voir un big foot arc-en-ciel ou une licorne zombie.
Les deux jeunes femmes se mirent alors à papoter, comme si elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps. Ce n'était pas comme si elles s'étaient parlé plus tôt dans la journée, non non...
Amanda vit Aries, une femme qui travaillait avec elle et que Gemma connaissait donc aussi, et se dirigea vers elle, la fleuriste sur les talons. Pas question de rester seule maintenant qu'elle avait trouvé quelqu'un qu'elle connaissait. Mais à peine elles avaient rejoint Aries que le sol se mit soudainement à trembler.

Sans savoir pourquoi, l'événement lui rappela l'accident.

Elle ne réfléchit pas une seconde de lui et se mit en boule, à l'endroit même où elle se tenait debout quelques secondes plus tôt. Elle entendait les voix de ses amies juste à côté, mais elle ne parvenait pas à se remettre. Elle termina sur le sol, pleurnichant et espérant que tout serait bientôt fini.

_________________

"a part of me is missing"
there is a missing beat inside of me, the rhythm of my heart hits unevenly. there’s a missing piece inside of me. trying to figure it out but it amounts to nothing, i want to realize but nothing I find ever feels like the real thing. ♛ by endlesslove.
mon scénario. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t428-gemma-thinking-out-loud
avatar


MESSAGES : 53
ARRIVEE LE : 09/05/2015
PSEUDO : whatsername.
AVATAR : margot robbie.
CREDITS : Yumiita.
AGE : vingt quatre ans.
ETUDES/METIER : étudiante, psycho.

MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   Sam 23 Mai - 0:45

Le sol tremblait de plus en plus. Déjà qu'une soirée costumée dans un lieu des moins rassurants n'était pas de tout repos, mais avec en plus de ça un tremblement de terre, c'était le pire qu'il pouvait se passer. Les mains serrées sur ses oreilles, Emilia avait toujours détesté ce genre d’événements naturel. Vêtue de sa combinaison en forme de squelette, la jeune blonde regardait autour d'elle. Tout le monde avait l'air paniqué, d'autres avaient l'air d'avoir un peu trop bu. Ce n'était pas le cas d'Emilia. Elle était terrifiée. Le sol tremblait de plus en plus. Un seul mot venait en tête à Emilia : la fin du monde. La jeune femme se mettait à crier de plus en plus fort et dans les oreilles de tout le monde. Celle-ci se jeta au sol, non pas pour pleurer, mais pour crier le plus qu'elle le pouvait. C'était habituel chez elle, lorsqu'elle était jeune, elle criait à chaque fois qu'une araignée croisait son chemin ou qu'une bestiole quelconque marchait sur son bras. Toute personne qui connaissait Emilia ne devait pas être étonné de la voir dans cet état là. Se jetant au sol aux côtés de Gemma. Celle-ci se calmait un peu. Les mains toujours appuyées sur ses oreilles. Emilia regardait Gemma, elle semblait en panique. « ça.. » Une seconde secousse avait suffit pour faire crier Emilia dans les oreilles de la pauvre Gemma. Celle-ci se levait en vitesse avant d'essayer de se mettre dans un coin de la salle, espérant peut-être que quelqu'un aille l'aider. Mais avec toutes ces personnes en panique, ce n'était pas gagné.

_________________
you're just a sad song with nothing to say.
Well I was there on the day They sold the cause for the queen, And when the lights all went out We watched our lives on the screen. I hate the ending myself, But it started with an alright scene. - my chemical romance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   Sam 23 Mai - 23:28

Visiblement, tu as arraché le déguisement d'un bon vieux relou, comme tu les aimes. Empotée toi ? Non, tu réduisais juste ses chances de victoire. Surtout que tu lui rends un service. Il es loin d'être original. Dracula, non mais. Il voulait pas non plus se ramener en fantôme dégueulasse ? Dans tous les cas, l'effet aurait été le même ! « On pourrait en dire de même pour vous. Je pourrais vous donner quelques cours d'originalité si vous le souhaitez. Parce que vous démarquez du lot, ça a pas l'air d'être votre atout principal. » Enfin, du moins, s'il en a un. Tu lui fais un sourire moqueur à cet albinos et tu le regardes s'éloigner. Quel con ce mec. Tu prends finalement la direction des deux monstres des studios Pixar prête à leur demander ce qu'il s'est passé dans leurs petites têtes pour nous mettre une musique d'ambiance comme celle-ci. Seulement, une secousse se fait ressentir. Au départ, tu penses à un tour de ton imagination. Mais une seconde débarque, plus puissante que la précédente. Le monde panique et toi, ça t'amuse presque cette situation. Alors, tu cries à qui veut l'entendre : « C'est rien, c'est juste le début de l'apocalypse ! D'façon faut bien crever un jour ou l'autre ! » Seulement t'as l'impression que quelque chose cloche. Les répliques sont bien trop rapprochées pour que le séisme soit naturel. Y'a une couille dans le potager, ça s'est sûr. Mais vaut mieux être prudent. On sait jamais, tu pourrais te faire empaler par le lustre poussiéreux Tu jettes un regard autour de toi, observant les alentours. Les gens se bousculent et t'as bien envie de leur gueuler de rester calme bordel de dieu. Ton cerveau doute sur l'itinéraire à choisir. Soit, tu profites du chahut pour essayer de piquer le trophée qui te revient de droit. Soit, tu te casses de là préférant être raisonnable. Ton encéphale calcule le meilleur itinéraire et ta conclusion vient d'elle-même. Si le lustre doit tomber, vaut mieux qu'il empale quelqu'un d'autre que toi. Il ne manquerait plus que ta fille perde sa mère, en plus de ça. Tant pis pour le trophée, tu passes ton tour à l'albinos. Tu aperçois une fenêtre ouverte et tu te précipites pour t'échapper, persuadée tout de même que la fuite reste une mauvaise idée. Tu préfères carrément regarder les gens flipper et se faire dessus. Mais, t'as plus vingt-ans et tu es mère. Donc, les situations à risques potentiels on évite. Sur le chemin, t'en profites pour en faire flipper certains en leur gueulant BWAAAAAAAH dans les oreilles pour leur percer un tympan. Et hop là, en deux temps trois mouvements, tu te retrouves dehors après avoir escaladée la fenêtre qui a permis de sauver ta peau d'un séisme factice.

_________________
9 jours la vie c'est du velours
That’s because you’re a control freak who has lost control.  I feel the same way when I’m around you.  That’s what falling for somebody is.  It’s being vulnerable.  It’s giving up control. -byendlesslove


don't mess with me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   Mar 26 Mai - 14:23

Aries a raison. On s'en fout royalement de la cause du séisme. Ce qui compte, c'est que nous allons crever si on ne trouve pas un moyen de fuir. Le plafond pourrait s'écraser sur nous ou le sol, se dérober sous nos pieds. Je me ressaisis quand Aries tombe et je la relève en la soulevant par le bras. Je cherche une issue de secours et je suis du regard un Sully de Monstre & Cie qui court vers une fenêtre. Bonne idée. Aussitôt, je vois une autre fille faire de même et j'ai même le temps de jalouser un instant son costume. En parlant de costume, alors que c'est la cohue autour de moi et qu'Aries ne semble plus regarder ce que je fais, je décide de saisir le trophée que je cale sous mon bras l'air de rien. Je suis la seule à croire qu'il ne se voit pas et que ma cachette est terrible, mais dans la panique du tremblement de terre, je me prends pour Arsène Lupin. Puis, comprenant qu'il ne vaut vraiment pas traîner davantage dans le coin, je prends Aries par le bras et crie.

- La fenêtre! d'autres sont passés par là!

Je n'attends pas sa réponse et la tire doucement par le bras jusqu'à la fenêtre. Je l'enjambe rapidement et arrive sur mes pieds de l'autre côté, reprenant mon équilibre de justesse. Je sens le trophée glisser de mon bras et tomber au sol. Je me baisse pour le ramasser en disant, restant devant la fenêtre:

- Aries?! viiiiens!

Quand je me retourne, je vois que je ne suis pas la seule à l'extérieur et cette fois, le trophée que je viens de dérober à l'intérieur est bien en évidence dans mes deux mains devant moi.

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 22
ARRIVEE LE : 10/05/2015
PSEUDO : Roxanne Wheeler
AVATAR : Georgie Henley
CREDITS : Bazzart
AGE : 17
ETUDES/METIER : Lycéenne

MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   Mar 26 Mai - 14:59

J'étais sacrement en retard. La soirée déguisée devait avoir commencée depuis un bon moment maintenant, et je venais juste de trouver mon costume. Une magnifique vampire prête à sucer le sang de toutes les personnes sur mon chemin. J'avais réussi à dégoter une longue cape rouge et noire qui me tombait jusqu'aux chevilles. En arrivant, une horrible musique était en train de passer. J'aperçus au loin ma sœur Amanda. Avant que je puisse la rejoindre, le sol commença à trembler et les gens autour de moi à paniquer. Est-ce que la demeure serait en train de décoller du sol ? Attirer par une soucoupe volante ? Non, impossible, l'endroit n'est pas assez attirant. Et moi qui souhaitais simplement gagner le concours de déguisement... Il fallait absolument sortir d'ici. Même si c'était un stratagème de la soirée, ce qui était fort probable, ce pouvait très bien être aussi un vrai tremblement de terre. J'aperçus au loin un monstre bleu et son petit monstre violet sortir par la fenêtre. Bonne idée ! Je me dirigeai par la fenêtre, mais je m'entravais dans le bas de ma cape, me pris les pieds dans une planche de bois et m'étalais sur le sol. Ouch ! Au moment de me relever, j'aperçus Amanda en train de voler le trophée réservé au gagnant. Mais que faisait-elle ? Ce n'était pourtant pas son genre... Je la vis se diriger vers la fenêtre et je fis de même. S'enfuir par la fenêtre, comme si nos vies en dépendaient, c'était assez hilarant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t550-roxanne-wheeler-dite-rox-
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   Dim 7 Juin - 13:48

CLOTURE : coup monte
de l'humour sarcastique, ironique ou grinçant, il est des moments où il faut savoir rire de tout !

Le calme revient petit à petit et le sol arrête définitivement de trembler. Un rire s'élève dans le haut-parleur pour signaler aux fêtards qu'il s'agit d'une vaste farce et que le plancher est en réalité mécanisé. Aucun tremblement de terre n'a secoué Cystal Cove, seulement les pauvres invités de cette soirée très particulière.
Certains continuent de faire la fête, mais d'autres préfèrent rentrer chez eux, pas du tout amusés par cette plaisanterie de mauvais goût.

NB : Freya Greene s'est vu attribuer un gain de 50 points supplémentaires pour son costume de princesse peach zombie I love you

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: intrigue n°2: la soirée déguisée   

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue n°2: la soirée déguisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: rp-