Partagez | 
 

 ✉ Les mini scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: ✉ Les mini scénarios   Lun 16 Mar - 23:08

mini scénarios
t'as pas d'amis ? prends un curly ou un mini scénario.

Vous recherchez un lien, mais vous n'avez pas assez de détail en tête pour en faire un scénario ? Vous êtes au bon endroit. Ici vous pourrez poster votre ou vos mini scénarios. Par exemple si vous cherchez une bande d'amis, votre famille, la cousine du meilleure pote de votre sœur, ect... Les mini scénarios sont assez malléable et laisse libre imagination à celui qui rechercherez un petit lien avant de s'inscrire. Donc si vous voulez poster un mini scénario il vous suffit de remplir le formulaire et de poster à la suite.
Code:
<blockquote><center><div class="cadre"><center><titre>titre du lien</titre></center><soustitre>un petit sous titre</soustitre><hr>
[justify]<pris>(libre, pris, réservé) ♀/♂ prénom nom, âge, métier:</pris>
<scenario>résumé du lien:</scenario> écrire ici.
<scenario>idées d'avatars:</scenario> écrire ici.

<pris>(libre, pris, réservé) ♀/♂ prénom nom, âge, métier:</pris>
<scenario>résumé du lien:</scenario> écrire ici.
<scenario>idées d'avatars:</scenario> écrire ici.[/justify]
</div></center></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar


MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

MessageSujet: Re: ✉ Les mini scénarios   Jeu 9 Avr - 1:32

la bande des cambrioleurs
chipeur arrête de chiper

(pris) ♂ au choix (Zéphyr pour les besoins du lien), environ 23 ans ou plus, cambrioleur/hacker:
résumé du lien: Zéphyr c'est le petit génie de la bande, celui qui est capable de tout résoudre en un clique. C'est un peu comme google, mais en version humain. Kirby l'a rencontré durant une partie de poker dans un casino de Las Vegas. Elle était impressionné par son intelligence et rapidement, elle lui demanda de faire partie de son équipe. Malgré que le jeune homme soit un génie, il est plutôt du genre timide et il vit comme une ermite. Alors avec Kirby il firent un marché, elle lui apprenait à vivre et lui en échange il l'aidait. Sauf que Kirby elle aurait peut-être pas dû demander plus, car ce n'est pas une mince affaire que de le décoincer.
idées d'avatars: totalement au choix.


(libre) ♀ au choix (Erin pour les besoins du lien), environ 23 ans ou plus, cambrioleuse/garde du corps:
résumé du lien: Erin c'est la femme forte de la bande, celle qui casse la gueule à tout ceux qui l'embête. A priori on ne dirait pas comme ça, mais elle n'est pas commode. Kirby et elle se sont rencontrés durant un combat de rue auquel participé la jeune femme. Erin était la petite nouvelle et personne n'aurait parié sur elle, sauf Kirby qui paria tout l'argent qu'elle avait sur elle. Évidemment on cria à la fraude et c'est comme ça qu'elles se sont retrouvées toutes les deux à courir pour fuir. Erin et Kirby devinrent rapidement amies et c'est ainsi que Kirby lui proposa de travailler avec elle et ses associés.
idées d'avatars: totalement au choix.

(libre) ♂ au choix (Cody pour les besoins du lien), environ 20 ans ou plus mais pas trop quand même, cambrioleur/pickpocket:
résumé du lien: Cody c'est le petite jeune de la bande. Celui qui a encore du lait qui lui coule du nez, tout le monde se moque de lui, mais dans la bande tout le monde l'aime. Cody il est gentil même s'il a essayé de faire les poches de Kirby. Il aurait mieux fait de s'abstenir, car Kirby le remarqua rapidement et lui colla une claque monumentale. Pourtant elle l'invita ensuite à boire un coup. Il accepta, même s'il n'avait pas vraiment le choix. Kirby commença à prendre le jeune homme en affection, elle lui proposa de payer ses dettes et en échange il venait travailler avec elle. Autant dire qu'il accepta.
idées d'avatars: totalement au choix.

_________________

❝ one last thrill ❞
one last thrill and always it seemed to feel so right. what i'd give for one taste of one last thrill before i die. i wanna feel what i felt before. i wanna know there's something more 'cause the devil down in me, it never dies. i wanna revel in ecstasy. i want that drug down at me, wanna live just like i'm dying. i don't wanna let this moment pass me by.


Dernière édition par Kirby Stormclok le Mar 16 Juin - 0:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 215
ARRIVEE LE : 11/03/2015
PSEUDO : marissa.
DOUBLE COMPTE : cody, le voleur. sisley, l'entremeteuse.
AVATAR : will higginson.
CREDITS : @alaska.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : photographe / acteur.

MessageSujet: Re: ✉ Les mini scénarios   Jeu 9 Avr - 23:23

les six fantastiques.
i'll be there for you

(libre) ♂ silver nom, vingt-cinq ans, métier: au choix.
résumé du lien: la voisine. c'est celle qui s'incruste chez toi à trois heures du mat parce qu'elle a du mal à dormir, celle qui participe aux repas de ta famille comme si elle en faisait partie. Eggsy et Hunter l'a considère comme leur propre soeur. Ses parents étant souvent absents, au fil du temps, naturellement elle s'est fait une place au sein de la famille Hampton. Silver c'est la fille folle, décalée, qui n'a peur de rien. Elle s'en fiche d'avoir honte et qu'on l'a prenne pour une échappée d'asile. Elle profite simplement de la vie. Silver a toujours été plus proche des garçons que des filles. Eggsy est son âme soeur et Avery son alter-égo, elle a longtemps essayé de leur faire entendre raison et de se mettre ensemble.

liens possibles : lien amoureux possible avec wade, une petite romance est également possible avec maël, de meilleure copine/alter égo, voir de jalousie envers eggsy avec silver, elles pourraient même être cousines etc.

décès d'hunter : elle a été très affectée de l'apprendre, comme le reste de la bande. elle aurait pu être la première amoureuse d'hunter en primaire, leur histoire en serait resté là parce qu'ils se considéraient plus comme étant de la même famille.

idées d'avatars: lily collins.


(pris) ♀ wade nom, âge, métier: serveur.
résumé du lien: la belle gueule et muscles qui vont avec. wade c'est celui qui a le sang chaud, qui fonce tête baissé sans même penser aux conséquences. autodidacte, il sait tout faire et n'était pas très assidu en cours. tout ne s'est pas très bien passé lors de sa rencontre avec eggsy. étant tous les deux des têtes brûlés, ils se sont battus à cause d'une fille et se sont trouvés ridicules lorsque cette dernière est repartie avec maël. parfois, il leur arrive encore à avoir du mal à se canaliser et la tension peut monter rapidement entre eux. ils sont comme chien et chat, en réalité ils s'adorent. wade est très protecteur envers ses amis, ils les considèrent comme sa première famille.

liens possibles : lien amoureux possible avec silver, une petit romance est également possible avec avery.

décès d'hunter : il a été très affecté de l'apprendre, comme le reste de la bande. il était celui qui l'empêchait de faire n'importe quoi, qui savait comment le canaliser.

idées d'avatars: jamie dornan.  


(libre) ♀ maël nom, âge, métier: musicien, chanteur et compositeur.
résumé du lien: le musicien. le tombeur de ces dames, celui qui n'a pas besoin de lever le petit doigt, pour avoir les filles à ses pieds. il est guitariste, chanteur et compositeur et ne se définit pas dans un registre particulier. c'est le meilleur ami d'enfance d'eggsy, ensemble ils ont fait les quatre cent coups. les deux enfants terribles du quartier, les enfants du pays. ils ont partagés de nombreuses heures de colles ensemble ou encore fait des travaux d'intérêts généraux pour avoir taguer "les six fantastiques" un peu partout sur les murs de la ville.

liens possibles : des romances, des tentatives de drague avec les filles. des liens proches avec les garçons, du style à se faire des concours de dragues, à parier sur qui ramènera la plus belle fille du bar.

décès d'Hunter : il a été très affecté de l'apprendre, comme le reste de la bande. il était sur scène lorsque c'est arrivé, cette soirée-là, il a improvisé une chanson pour lui et a pris le premier vol pour la Californie.

idées d'avatars: sam claflin.

(libre, scénario Eggsy) ♂ avery manners, vingt-cinq ans, métier: au choix.
résumé du lien: la belle. la fille à papa. elle a débarqué dans la bande au lycée, par le biais de Silver. en apparence, on imagine difficilement qu'elle a ce côté aventureuse qui fait toute la différence. dans un premier temps, elle agace eggsy avec ses manières et au fil du temps, ils se sont apprivoisés, ils sont devenus proches et il est même tombé amoureux d'elle. ce qu'elle déteste le plus chez lui, c'est sa façon bien à lui d'exprimer ses sentiments. toujours de manière indirecte. lorsqu'il voulu se lancer, elle se mit en couple avec hunter, son frère. mauvais timming. et entre eux, ça a toujours été comme ça. jamais au bon moment.  

liens possibles : lien amoureux avec eggsy, une romance avec hunter, un lien de meilleure copine/alter égo, voir de jalousie envers eggsy avec silver, elles pourraient même être cousines etc.

décès d'hunter : elle l'a apprit lorsqu'elle était en France. elle fut dévastée. tout de suite, elle a prit un avion pour rejoindre la bande de copain et eggsy. ce dernier ne lui a pas décroché un mot et s'est renfermé.

idées d'avatars: imogen poots.  

(décédé) ♀ hunter hampton, vingt-six ans, métier: ingénieur.
résumé du personnage/lien: l'intelligence. toujours en train de cogiter sur des inventions toujours plus parfaite, plus poussées, Hunter était sans cesse stimulée par les informations envoyées à son cerveau. ce qui ne le rendait pas pour autant "chiant". au contraire, il savait s'amuser, faire la fête et il était très présent pour ses amis. il était sur de lui avec la gente féminine et savait ce qu'il voulait. il ne passait jamais par quatre chemin. un peu romantique sans en faire des tonnes, il avait un certain charme.

il y a un six mois, le corps d'hunter a été retrouvé sans vie dans le parc de la ville, il avait une balle dans la poitrine.  un mystérieux assassinat qui a certainement un rapport avec son projet d'application pour téléphone portable qu'il avait enfin fini de développer et que d'autres pays voulaient en connaître le secret.

Derrière lui, il laisse un mystère que les policiers de la ville n'ont pas su résoudre et l'affaire est restée en suspend.

idées d'avatars: benjamin eidem.

(pris) ♀ edward "eggsy" hampton, vingt-cinq ans, métier: photographe / acteur.
résumé personnage: la vedette. il a longtemps admiré sa mère adoptive qui lui a appris les nombreux secrets du cinéma. eggsy était un enfant curieux, bien qu'il ait été brisé par son passé, il admirait le monde comme étant une fourmi qui avait beaucoup à conquérir. il a longtemps cru qu'ils n'étaient pas seuls dans l'univers, ce qui lui a valu de nombreuses moqueries de la part de ses amis. d'une loyauté sans pareille, ses amis c'est toute sa vie. on le chambre souvent concernant sa carrière d'acteur et lorsqu'il joue dans le petit théâtre de Crystal Crove, ils sont présents à chaque représentation. ils sont aussi, ses modèles favoris, il n'hésite pas à les photoshopper dès que l'occasion se présente. le décès d'hunter l'a beaucoup affecté et il s'est éloigné pendant quelques temps. il a sérieusement déconné et malgré qu'ils essayaient de le sauver de ses démons, il a toujours refusé leur aide. maintenant eggsy est de retour pour de bon et compte bien en profiter pour renouer avec ses amis.

avatar : will higginson.

commentaires du créateur : cette bande de copains s'est construite au fil du temps, elle a commencé par le trio eggsy / hunter / silver puis maël est arrivé suivi de wade et avery. ils ont tout vu, tout vécu ensemble et doivent apprendre à vivre sans hunter, leur ami récemment décédé il y a six mois.

j'ai définis des liens qui sont discutables en mp, j'aime les mps, donc n'hésitez pas à me harceler.  I love you pareillement pour les histoires, je vous laisse de la liberté pour en faire ce que vous voulez, mais il faudra quand même respecter la base.  siffle les prénoms et les avatars que j'ai attribués sont juste des repères, mais je m'autorise un petit droit de véto (en sachant que je ne suis pas compliquée).  I love you en tout cas, j'ai hâte que les six cinq fantastiques soient au complet et qu'on puisse faire évoluer tout cela.  nawak  


Dernière édition par Eggsy Hampton le Jeu 18 Juin - 22:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

MessageSujet: Re: ✉ Les mini scénarios   Dim 12 Avr - 15:20

l'entourage d'ellie
i’m better moving on than going back.

(libre) ♂ au choix (caspar pour les besoins du lien) darrow, 23-24 ans (il doit avoir un an de différence avec elliott), métier au choix:
résumé du lien: le petit frère. Caspar c'est le petit frère d'Elliott. Enfin, "petit", car finalement ils n'ont qu'un an de différence et ça fait bien longtemps que Caspar a dépassé sa soeur en taille. Ils s'entendent comme larrons en foire et il ne se passe pas une semaine sans qu'ils ne se voient.
Intelligent, on le destinait à faire de grandes études, mais Caspar avait d'autres plans. Grand amoureux de la musique, il a arrêté ses études au grand dam de ses parents pour se consacrer à la composition de chansons. Il se produit régulièrement dans les bars de Crystal Cove.
Caractère au choix, se calquer sur Elliott pour une partie de son histoire.
idées d'avatars: evan peters, river viiperi, gregg sulkin ou complètement autre au choix.

(libre) ♀ au choix d'origine française (agathe pour les besoins du lien), 24-25 ans (même âge qu'elliott), métier au choix:
résumé du lien: la meilleure amie. Voisines, Agathe et Elliott se connaissent depuis toujours. Même crèche, même école, elles ont grandi ensemble. Si elles n'étaient plus dans la même classe dans leurs dernières années de lycée, elles passaient tout leur temps libre ensemble. Belle et rayonnante, elle attire garçons et filles comme des mouches, qui s'enfuient bien vite face à son caractère bien trempé.
Reste du caractère et histoire complètement au choix.
idées d'avatars: totalement au choix (mais idéalement blonde).

(pris) ♂ gareth nom, 27-28 ans, métier au choix:
résumé du lien: le bel inconnu. Elliott le voit énormément à la bibliothèque. Pauvre amoureux des livres ou coureur de jupons accro aux coins sombres des lieux, elle n'a aucune idée de qui il est ou de son histoire. Ils ne se connaissent pas, mais Elliott sent sa curiosité la piquer à chaque fois qu'elle pose les yeux sur lui. Après tout, Gareth est loin de la laisser indifférente.
Caractère et histoire complètement au choix. Evolution possible vers un lien amoureux.
idées d'avatars: julian morris.

_________________
once upon a time.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr./code northern lights.)


Dernière édition par Elliott Darrow le Mar 28 Avr - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: ✉ Les mini scénarios   Ven 17 Avr - 13:59

la fratrie Wheeler
le bonheur a un nom

pris ♂ au choix Wheeler, 23 ans, étudiant (filière au choix):
résumé du lien: frère d'Amanda. Amanda et son frère n'ont que deux ans d'écart et ont toujours été très proche. Bien sûr, enfants, ils se sont chamaillés comme tous frère avec sa sœur et ça leur arrive encore aujourd'hui, mais rien de tout ça n'est bien méchant. Depuis la disparition étrange et suspecte de leurs parents, ils sont encore plus soudés et veillent ensemble, aux côtés de leur cousin Charlie, à leurs petites sœurs.  Amanda trouve que son frère est brillant, et pour cause, il a des résultats exemplaires à l'université. Bien sûr, il lui arrive de faire des bêtises avec ses copains de fac mais ça, sa grande sœur ne le sait pas toujours... Il est fan de Marvel et DC Comics et tente de tout apprendre des univers des superhéros à Amanda qui s'y intéresse, mais qui oublie toujours tout ce qu'il lui raconte à ce sujet!
idées d'avatars: au choix.

prise ♀ prénom Wheeler, 20/21 ans, étudiante ou un métier artistique:
résumé du lien: Sœur d'Amanda. Cette Wheeler là, c'est celle qui a le talent et le caractère qu'avait Mike Wheeler, leur rock star de père décédé il y a deux ans. Passionnée et au fort caractère, elle est la plus indépendante et débrouillarde de la fratrie. Elle est le bout-en-train de la famille et égale Amanda sur le niveau d'aimer s'amuser et faire rire les autres. Elle profite de la vie, Carpe Diem est sans doute sa ligne de conduite au quotidien. Amanda l'adore et c'est sans doute grâce à sa sœur qu'Amanda se lâche plus malgré son caractère quelque peu réservé.
idées d'avatars: au choix.

prise ♀ Roxanne Wheeler, 17 ans, lycéenne et amatrice de mystères:
résumé du lien: Sœur d'Amanda. C'est la petite dernière de la fratrie Wheeler, celle qu'Amanda a tendance à trop protéger. Les deux sœurs sont fusionnelles et ne se cachent pas d'aimer faire des soirées pyjamas ou même parfois dormir dans le même lit, encore, malgré leur âge. La cadette des Wheeler se confie beaucoup à Amanda et entre les deux sœurs, aucun sujet n'est tabou. Depuis la mort de ses parents il y a deux ans, la plus jeune des Wheeler s'est prise au jeu des mystères et n'a pas peur d'affronter de drôles de situations dans le but de découvrir l'identité des monstres qui hantent Crystal Cove. Entre imposture ou véritable ville hantée, elle n'en est pas encore sûre mais armée de ses gadgets dignes de James Bond, elle percera un jour un gros mystère et connaîtra la gloire, elle y croit dur comme fer. Amanda la soutient dans ses recherches et l'aide parfois avec les photos d'investigation qu'elle fait mais son rôle de grande sœur veut aussi qu'elle s'inquiète pour elle et qu'elle la prévienne des dangers qui existent...  
idées d'avatars: au choix.

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !


Dernière édition par Amanda Wheeler le Lun 18 Mai - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

MessageSujet: Re: ✉ Les mini scénarios   Lun 20 Avr - 21:50

La famille adoptive
Pas besoin d'avoir le même sang dans les veines pour être une vraie famille.

(libre) ♀ prénom nom au choix, 45 ans et plus, secrétaire chez les pompiers:
résumé du lien: Mère adoptive. Cette femme a sauvée la vie de Wade. Ce dernier avait 15 ans quand il est arrivé en ville. Il avait changé son identité, il ne parlait à personne et après son arrestation pour vol, la jeune femme, amie de certains membres de la police, a décidé de prendre le garçon chez elle. Beaucoup lui avaient dit qu’elle faisait une erreur, qu’il finirait par fuguer ou même par lui faire du mal. Cependant, de la stabilité, des repères, des limites et de l’amour, c’est ce que la jeune femme lui a donné. Elle avait l’habitude d’héberger des jeunes en difficultés, mais ses derniers avaient mal finit et Wade fut le premier à accepter ce mode de vie qu’elle lui imposait. Il en avait besoin et au fil du temps, il se confia à elle. Elle connaît son passé, elle sait beaucoup de choses à son sujet, mais elle ne lui a jamais dit qu’elle cherchait dans son passé. Elle veut qu’il trouve des réponses et elle a donc fait appel à ses contacts pour trouver des informations sur la famille biologique du jeune homme. A côté de cela, elle a aussi en tête d’adopter officiellement le jeune homme. Il est grand, il a un emploi et il s’en sort très bien, mais par le passé il a toujours refusé et elle sait que ça sera peut-être encore le cas. Cependant, elle compte retenter sa chance.
idées d'avatars: Je voyais bien Carrie Preston, CCH Pounder, Julianna Margulies, Kristin Bauer van Straten, Meryl Streep, Michelle Fairley, Paige Turco.

(libre) ♂ prénom nom au choix, 45 ans et plus, métier au choix:
résumé du lien: Futur beau-père. Voulant protéger sa mère adoptive, Wade est devenu agressif verbalement et physiquement avec ce type qui tournait autour d’elle. Elle était son seul point de repère et il n’avait pas envie que cet homme lui brise le cœur. Seulement, il a bien vu qu’elle est attachée à lui et qu’il n’est pas du genre à baisser les bras face au serveur. Wade a donc décidé de lui laisser de l’espace, mais il gardera toujours un œil sur lui, encore plus maintenant qu’il a bien comprit que ses intentions sont bonnes et surtout qu’il semble aller vers une proposition en mariage, ce qui ravit Wade, mais il ne le montre pas. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que cet homme veut son aide pour choisir une bague, qu’il le voudrait comme témoin et qu’il voudrait lui aussi l’adopter, ainsi que les plus jeunes de la famille.
idées d'avatars: Je pensais à Adrian Pasdar, Bryan Cranston, Henry Czerny, Jason Beghe, Mark Harmon, Mark Sheppard, Martin Freeman, Matthew Perry, Russel Crowe, Sean Bean, Simon Baker, Tim DeKay, Tim Roth.

(libre) ♂ prénom nom au choix, entre 24 et 26 ans, études au choix:
résumé du lien: Petit frère. La première fois que Wade a vu ce garçon dans la maison, il a bien comprit que son arrivée ne serait pas de tout repos. Il avait comprit qu’il ne mènerait pas la vie facile à la femme qui l’avait recueillit. Mais, il laissa la mère de famille gérer le tout. Wade lui restait de côté, faisant juste en sorte que ce petit nouveau ne fasse pas de mal à celle qui l’avait sauvé, que ça soit verbalement ou physiquement. Seulement un jour ils en sont venus aux mains. Wade l’avait trouvé en train de voler de l’argent dans le sac à main de leur mère et il a voulu que le plus jeune admette ce qu’il avait fait, mais ce dernier jouait au plus malin. Le serveur a finit par perdre patience et il s’est jeté sur le plus petit. Ce dernier s’est très bien défendu et ils se sont retrouvés aux urgences. Ils se sont fait punir par leur mère, mais c’est comme ça qu’ils ont comprit qu’au final ils avaient des points communs. Aujourd’hui, ils sont très proches et ils aiment bien passer du temps ensemble quand ils le peuvent.
idées d'avatars: Grant Gustin, Chord Overstreet, Mariano Di Vaio, Robbie Amell, Robert Sheehan, Zac Efron.

(prise) ♀ prénom nom au choix, entre 23 et 26 ans, études au choix:
résumé du lien: Petite soeur. La première chose que la jeune femme a fait en arriver dans la maison, fut d’aller directement dans sa chambre pour écouter de la musique. Elle ne parlait pas et ne voulait pas rester ici. Alors elle installa une routine. Dormir, aller en cours, aller faire du shopping, revenir faire ses devoirs en mangeant, écouter de la musique, dîner et repartir dormir. Elle pensait repartir en foyer rapidement, donc elle ne se faisait pas d’idée sur le fait qu’elle puisse trouver une famille ici. Cependant, le temps passé et personne ne l’a renvoyait en foyer. Elle en fut très surprise, elle qui s’était toujours concentré sur la musique et ses études. Elle ne voulait pas créer de liens avec qui que ce soit, mais elle trouva ces chez gens une vraie famille et elle est contente de pouvoir dire qu’ils sont ses parents, frères et sœurs. Le jour où elle a découvert par hasard que Wade aimait faire la cuisine, ça l’a amusé. Elle aime aussi faire à manger et quand ils ont décidés de préparer tout un dîner pour leur mère adoptive, ils ont commencés à se rapprocher.
idées d'avatars: J'avais en tête Eliza Taylor-Cotter, Claire Holt, Candice Accola, Marie Avgeropoulos.

(libre) ♂ prénom nom, entre 18 et 22 ans, études au choix:
résumé du lien: Petit frère. Lui c’est le petit garçon parfait. En tout cas, en apparence, il est poli, gentil, serviable. Mais, son casier judiciaire dit tout autre chose. En effet, il a souvent été arrêté pour vol et Wade a découvert que c’était parce qu’il avait vécu dans la rue. Ce fut l’information qui les rapprocha. L’un comme l’autre pouvaient dire ce que c’était de vivre dans la rue et de voler pour se nourrir et survivre. A partir du moment où cette vérité à vue le jour, ils se sont rapprochés et le fait qu’ils aiment le sport, ça les a rapprochés. Ils vont souvent courir ensemble, ils aiment aussi les animaux et ils sont bénévoles dans un centre pour nourrir et soigner les animaux.
idées d'avatars: Dylan Sprayberry, Dawid Auguscik, Tyler Posey, Dan Cohen, Jean-Luc Bilodeau, Nico Mirallegro, Allan Hyde.

(libre) ♀ prénom nom, entre 18 et 22 ans, études au choix:
résumé du lien: Petite soeur. La petite dernière, elle est arrivée dans cette famille depuis peu de temps, mais elle se sent comme chez elle. Elle non plus ne sait pas qui sait ses parents biologiques, tout comme Wade. C’est leur point commun et elle s’est tout de suite attaché au jeune homme. Elle était collante par le passé, ayant peur de le perdre, mais elle a finit par comprendre qu’il ne quitterait pas la ville et qu’il s’y sentait vraiment chez lui. Alors, elle lâcha prise, mais aujourd’hui, elle s’est mise en tête de trouver une copine pour son grand frère et elle a donc apprit l’existence d’Amanda. Elle compte bien en savoir plus sur la jeune femme pour être certaine qu’elle ne brisera pas le cœur de Wade.
idées d'avatars: Molly Quinn, Chloe Bennet, Malese Jow, Willa Holland.


Dernière édition par Wade Coulson le Sam 16 Mai - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 224
ARRIVEE LE : 22/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : ouesh la femme mi-blonde mi-brune
AVATAR : Dave Franco
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : un quart de siècle
ETUDES/METIER : étudiant en médecine, oh yeah

MessageSujet: Re: ✉ Les mini scénarios   Mer 29 Avr - 21:16

little sis'
all we need is somebody to lean on

(pris) ♀ prénom sandstrom, 22/23 ans, étudiante (au choix) :
résumé du lien: Petite soeur. Comme dans à peu près chaque famille, ils s'aiment mais passent le plus clair de leur temps à se chamailler ou se disputer. Ce qui est quand même bien drôle quand on y regarde à deux fois. Autant ils peuvent être complices et se liguer contre le reste du monde avec toutes leurs conneries, autant ils peuvent se courir après. Malgré tout Elias reste le grand frère qui s'est occupé d'elle lorsqu'elle était petite et qui veille toujours sur elle aujourd'hui. Mais ce qui l'agace par-dessus tout, c'est qu'elle prend toujours un malin plaisir à le charrier sur son obsession pour le surnaturel et les extra-terrestres.  
idées d'avatars: c'est libre, mais une brune ou châtain si possible  ange



Dernière édition par Elias Sandstrom le Mer 13 Mai - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t378-elias-remember-me-for-cen
avatar


MESSAGES : 37
ARRIVEE LE : 06/05/2015
PSEUDO : hulkie.
DOUBLE COMPTE : le maigrichon.
AVATAR : shawn mendes.
CREDITS : effet mer.
AGE : dix-sept ans et toutes ses dents, mais une jambe en moins. oups.
ETUDES/METIER : tireur de gueule professionnel, très occasionnellement lycéen.

MessageSujet: Re: ✉ Les mini scénarios   Dim 10 Mai - 23:21

LA FAMILLE DER MEIJEN
c'est un peu le bordel en fait

SCENARIO (libre) ♀ prénom der meijen, entre seize et dix-neuf ans, lycéenne:
résumé du lien: ewenn et mademoiselle sont frère et soeur mais ils ne se connaissent pas. enfin, si, ils ont toujours vécu ensemble, mais ils ne se sont jamais intéressé l'un à l'autre. elle s'est toujours sentie mise à l'écart par son père qui n'a jamais eu d'yeux que pour son fils et sa carrière de pilote automobile. lui, trop concentré sur ses courses et ses voitures, n'a jamais pris le temps de se demander si sa soeur avait elle aussi une vie, une passion. elle a été obligée de subir les nombreux déménagements de la famille por suivre le petit prodige partout où il allait, jusqu'à ce que sa mère et elle décident d'emménager à crystal cove, il y a de ça un an. il y a six mois, ewenn a dû arrêter sa carrière prématurément après un accident qui lui a coûté une jambe. depuis, son père et lui sont revenus habiter avec mademoiselle et sa mère, mais la situation n'est pas idéale.
elle est très attachée à sa mère, la seule qui s'intéresse à elle et la soutient. elle ne comprend pas son frère et déteste son père pour l'avoir privée de l'amour paternel qu'elle estime mériter autant que son frère. récemment, elle a fait une dépression, et c'est constamment la guerre avec son frère, qui lui, pense que c'est lui qui est dans la pire des positions.
idées d'avatars: sierra mccormick, elsa homgren, vita sidorkina, willow shields, liana liberato, saoirse ronan, stefania owen, jodelle ferland,… totalement au choix

(libre) ♀ prénom der meijen, entre quarante et quarante-sept ans, professeur au lycée:
résumé du lien: clairement la meilleure maman dont on puisse rêver, et sans doute l'épouse la plus patiente qu'il y ait moyen de trouver. aimante et juste, elle a toujours haï le fait que son mari et son fils ne s'intéressaient à rien sauf au karting, sans jamais les détester eux-mêmes. elle a toujours tenté d'apporter autant d'amour à chacun de ses enfants, même si elle a plus d'affinités pour sa fille, évidemment, l'ayant presque élevée seule pendant que les hommes n'avaient d'yeux que pour leurs petits bolides. après avoir été obligée de voyager pendant sept ans pour que son fils puisse recevoir le meilleur entraînement (années pendant lesquelles elle donnait cours à ses enfants à domicile), elle a décidé, pour préserver sa fille qui vivait très mal le fait d'être mise sur le côté, de décider d'emménager à crystal cove, juste elles deux (il y a un an). les deux femmes sont aujourd'hui très soudées, et rien n'a changé entre elles depuis que les hommes soient revenus dans leurs vies il y a de ça six mois (ewenn a perdu sa jambe dans un accident et a dû stopper sa carrière). elle essaie de réapprivoiser son fils qui ne veut plus rien entendre, trop occupé à se morfondre et à vivre dans le souvenir de ses gloires passées. en plus, elle doit vivre avec le fait que son mari souhaite se racheter et la reconquérir. (les circonstances de la rencotre entre les parents sont à déterminer par le premier qui arrive sur le forum, c'est totalement au choix   )
idées d'avatars: barbara schulz, robin wright, nicole kidman, gwyneth paltrow, jennifer garner, alyssa milano, julia roberts, cate blanchett,... totalement au choix

(libre) ♂ prénom der meijen, entre quarante et quarante-sept ans, ex-pilote de formule un et manager de son fils, au choix depuis:
résumé du lien: il a connu la gloire dans les années quatre-vingt dix, pendant les années où il était l'un des meilleurs pilotes de formule un du monde. il a encouragé son fils à prendre la même voie et s'est ensuite passionné pour sa carrière. rien n'était assez beau pour lui et monsieur était prêt à tout pour offrir à son fils les meilleures chances de réussite. il a en quelque sorte "forcé" sa famille à les suivre dans tous leurs déménagements, pour qu'ewenn puisse bénéficier du meilleur entraînement partout où il soit. il n'a accordé aucune attention à sa femme ni à sa fille pendant les dix années où ils étaient tous sur la route pour suivre le fils prodige. il y a un an, sa femme, qui en a marre de ne recevoir aucune attention, décide de le quitter et d'aller avec leur fille s'installer à crystal cove. il est triste mais le déclic ne se produit que lorsque son fils adoré perd une jambe après un accident six mois plus tard et se voit obligé de couper court à sa carrière. il décide d'aller à crystal cove pour rejoindre le reste de sa famille, et retrouve une femme lasse de lui et une fille en pleine dépression de ne pas avoir reçu une once d'amour paternel. (les circonstances de la rencotre entre les parents sont à déterminer par le premier qui arrive sur le forum, c'est totalement au choix   )
idées d'avatars: simon baker, patrick dempsey, mark wahlberg, matthew mcconaughy, gerard butler... totalement au choix

> > > en gros, c'est une famille un peu déchirée. le fils râle en permanence en essayant d'éviter sa famille un maximum, la fille est en dépression car elle ne se sent pas aimée (sa mère constitue son plus gros point d'attache, et inversément), le père essaie de renouer avec sa fille, tout en réconfortant son fils et en tentant de se racheter auprès de sa femme. au milieu, il y a la mère qui sert un peu de lien entre les trois autres, par son amour pour ses enfants. ils doivent tous se reconstruire sur une nouvelle base au niveau personnel et peut-être pourront-ils un jour redevenir une famille unie, comme ils l'étaient il y a dix ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 136
ARRIVEE LE : 11/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Javier, le pedobear.
AVATAR : Holland Roden.
CREDITS : shiya & tumblr.
AGE : 25 ans.
ETUDES/METIER : Factrice.

MessageSujet: Re: ✉ Les mini scénarios   Mar 12 Mai - 22:26

Le grand frère protecteur
un peu trop d'ailleurs

(libre) ♂ prénom reynolds, entre 30 et 36, métier au choix:
résumé du lien: C'est le frère de Perse. Il a été élevé tout comme sa soeur dans une optique chrétienne. Pas de sexe avant le mariage... Il est plus âgé qu'elle et a toujours protégé sa petite soeur pendant des années. Son métier l'a fait beaucoup voyagé et il ne revenait que très peu de temps. En effet il est Marines et est aussi le meilleur ami de Ciaran Harriston. Si bien, que même s'il est proche de Persephone, il ne la connait pas vraiment. Elle, de son côté, idéalise ce grand frère et l'admire. Cependant, il peut avoir un lourd secret qui ferait que Perse pourrait changer d'image sur lui... Il n'est d'ailleurs pas au courant de la vérité sur son mariage (les parents de Perse ont vendu sa virginité à Hades pour remettre leur entreprise de textile à flot). Lorsqu'il l'apprendra, il voudra tuer le salaud qui a fait ça à sa soeur. Mais, il se rendra compte que Persephone est totalement amoureuse de lui.
idées d'avatars: Eddie Redmayne, Jamie Bell, Benedict Cumberbatch, Tom Hiddleston, JJ Feild, (en gros, un mec roux ou blond ).

_________________
leave me alone
If you don't want me to punch you in the throat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 121
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : nosi
AVATAR : diego barrueco
CREDITS : cranberry
AGE : 20 ans il paraît. Dans sa tête, il a toujours 15 ans
ETUDES/METIER : petit dealeur, voleur à la tire

MessageSujet: Re: ✉ Les mini scénarios   Sam 23 Mai - 19:30

La tribu Sandford
ma chair et mon sang

libre ♂ Maël Sandford, 26 ans, musicien/chanteur/.... un truc dans la musique aha !:
résumé du lien: Maël ne s'est jamais senti à sa place chez les Sandford. Se satisfaire du strict minimum, supporter les chamailleries, vivre l'un sur l'autre... Très peu pour lui. Il visait plus haut, Maël, il avait besoin de plus que ça. Hors de question qu'il reste dans la misère toute sa vie! Alors il y a quatre ans, Maël est parti. Il venait de se disputer avec Jake, il n'avait plus rien à perdre. Aujourd'hui, il a fait son petit bonhomme de chemin, il s'en sort même plus bien. Il se fait une place dans le monde de la musique et organise des petits concerts aux quatre coins du pays. Il n'a jamais été vraiment proche d'Andreas. Il était plutôt proche de Jolene et de Jake avant qu'il ne décide de partir. Il leur verse d'ailleurs un peu d'argent tous les mois pour les aider.
idées d'avatars: totalement au choix, mais je le vois bien brun, avec les cheveux en bataille peut-être  reflex  je fais des descriptions pourries, désolée  

(libre) ♀ Jolene Sandford, 29 ans, caissière du super-marché:
résumé du lien: Jolene c'est un peu la superwoman de la famille. Elle a su se faire respecter de ses frères, et c'est même elle la chef de la tribu. C'est l'aînée, et elle s'est toujours occupée de ses frères et de sa soeur, et ce dès son plus jeune âge. Leur mère étant absente et alcoolique, Jolene a pris sa place. Elle travaille dur pour pouvoir remplir le frigo et financer les études de sa petite soeur Cora. Elle a un sacré caractère, elle sait ce qu'elle veut et est très réfléchie. Mais elle a aussi un coeur immense et aime sa famille plus que tout. Andreas a énormément de respect pour elle, et c'est bien la seule personne contre qui il n'osera jamais se rebeller. De son côté, Jolene adore son petit frère mais s'inquiète beaucoup pour lui.
idées d'avatars: Jennifer Morrison, Ashley Greene, Nikki Reed,... bref, je la vois aussi bien blonde que brune!

(libre) ♂ Jake Sandford, 27 ans, au choix, mais un métier sans études:
résumé du lien: Jake et Jolene sont très proches, au point que l'on se demande parfois s'ils ne sont pas faux jumeaux. Jake est le deuxième pilier de la famille, et il fait de son mieux pour ses frères et soeurs réussissent dans la vie. Il travaille dur lui-aussi, et a parfois l'impression d'avoir 45 ans d'âge mental. Il n'a pas vraiment eu d'adolescence, il était déjà trop occupé à s'occuper de ses frères et de sa petite soeur. Il ne regrette rien, mais il a parfois l'impression de pas vivre sa vie. Jake est le grand frère dont tout le monde rêve, et aide souvent Andy à se sortir de situation délicate...Comme des gardes à vue par exemple.
idées d'avatars: totalement au choix

à noter que la tribu compte aussi deux jumeaux de neuf ans  loveme

_________________
De hurler mon absence de courage,ma cruauté, ma politesse maladive, mon optimisme débile,mon zèle dangereux,mes réflexes à la con,mes exces de colère ,ma culpabilité bidon,ma sexualité en vrac et mes fantasmes tordus,de hurler ma peur panique des autres,ma mesquinerie sournoise,mes regrets, mes erreurs, mes névroses,mes obsessions, mes méta-obsessions,ma phobie d'la douleur,de la perte, du suicide,de la dépression.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 37
ARRIVEE LE : 23/05/2015
PSEUDO : Mexican Skull
AVATAR : Matthew Lewis
CREDITS : .sparkle

MessageSujet: Re: ✉ Les mini scénarios   Jeu 28 Mai - 21:02

SWEET MUSIC
we can't play music but... well, no.

libre ♀ Jane Ross, 23 ans, étudiante en langue et littérature française, huge fan de Taylor Swift:
résumé du lien: ✖️ Jon et Jane c'est une histoire d'amitié qui dure depuis l'entrée au collège. Ils se sont retrouvé un peu par hasard, parce que Jon et Jane étaient seuls, et que ils se sont dit l'un comme l'autre qu'ils avaient l'air sympa et du coup, ils sont devenu amis.

✖️ Greg, Jane elle le trouve beau. Enfin, on peut même dire qu'elle à un crush sur lui. Parce que Greg est grand, beau et sexy. La première fois que Jane à vu Greg au bord de la route, souriant, tenant son panneau "home" sous la pluie, elle à pas pu résister et elle l'as pris avec elle.

idées d'avatars: Jude Temple, Meghan Trainor ou une fille ronde.

libre ♂ Greg , 26 ans, "sdf" vivant chez Jane:
résumé du lien: ✖️ Jon et Greg, c'est un peu le chat et le chien. On se méfie de ce que l'on ne connais pas: la relation entre Greg et Jon est un bon exemple de ce proverbe: Jon se méfie de Greg, et Greg se méfie de Jon.


✖️ Jane et Greg, c’est une grande histoire d'amour... Pas réciproque. Jane est à fond sur Greg, mais Greg pas du tout. Tant qu'il à à manger, à boire, un lit où dormir, Greg est satisfait. Mais Jane ne s'en rends pas compte, et c’est une gentille fille, Greg ne veut pas lui briser le coeur. Mais il sait que ça arrivera un jour... Parce que ce que Jane ne sait pas, c'est que Greg est gay.

idées d'avatars: Matt Bomer, Adam Levine, un sexy brun comme tu le sens, bro  
Jon, Greg et Jane (+ Dan mais lui c’est un pnj) forment un groupe de musique. Un groupe nul, mais nul ! Et ringard, même.
Bref si vous vous sentez de prendre les membres de cet échec musical, je vous aime bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✉ Les mini scénarios   

Revenir en haut Aller en bas
 

✉ Les mini scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: somebody like you-