Partagez | 
 

 drapeau rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 37
ARRIVEE LE : 06/05/2015
PSEUDO : hulkie.
DOUBLE COMPTE : le maigrichon.
AVATAR : shawn mendes.
CREDITS : effet mer.
AGE : dix-sept ans et toutes ses dents, mais une jambe en moins. oups.
ETUDES/METIER : tireur de gueule professionnel, très occasionnellement lycéen.

MessageSujet: drapeau rouge   Mer 6 Mai - 23:53



  EWENN DER MEIJEN

  you'd rather eat pizza pie than solve a mystery

 
nom :  der meijen. si ça ne vous dit rien, pas la peine de s'affoler. on parle ici d'un temps que les moins de deux-cent ans ne peuvent pas connaître. quand son père était connu, quoi. prénom :  ewenn. c'est le nom d'une plante en vieux celte, avec un n en plus au bout. cela dit, c'est toujours mieux que jan, son deuxième prénom, porté par les trois quarts de la population chez lui. au moins, lui, il est un peu original. âge :  dix-sept ans. pas le droit de commander une bière, pas le droit de conduire, pas le droit de parier sur les résultats du foot. l'âge de merde, en gros. date et lieu de naissance : un certain onze octobre dans un hôpital de den haag, au pays-bas. la légende raconte que sa mère s'est rendue toute seule à la maternité, enceinte jusqu'au cou. en vélo. origines : son père est néerlandais, sa mère est néerlandaise. ça fait de lui un néerlandais pur de dur, logiquement. orientation sexuelle : blondosexuel. quoi que les brunes, ça lui va aussi. et les rousses c'est pareil, tant qu'on y est.  statut civil  :  célibataire, à croire qu'il a trop de critères. emploi(s), étude(s) : il était bien parti pour faire pilote de formule un quand son accident l'a privé de sa jambe. il s'est reconverti en glandeur, et très accessoirement, en lycéen, pour faire plaisir à sa mère. traits de caractère : grincheux, imbu de lui-même, sec, franc, perfectionniste (enfin, ça dépend pour quoi), passionné, têtu, défaitiste, impatient, impulsif, lucide, spontané, jaloux. avatar : shawn mendes. groupe : étrangers.


pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyage.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sûr. on devient prudent quand on se rend compte qu'on a envoyé trois messages compromettants à sa mère juste parce que "maman" ressemble furieusement à "marian".
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite. j'ai la carte invalides, t'a toujours une place pour moi tout près de là où je dois aller, bitch.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard. pour ça faudrait déjà que je lise, je crois.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu. tu rigoles j'espère ? j'suis pas jésus hein.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut. de l'écrire aussi, en fait.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.
 


pseudo/prénom : hulkie, margaux âge : dix-sept ans, toujours. pays : belgique. où avez-vous trouvé le forum ? : via bazzart. personnage inventé ou scénario ? : inventé. cass-dédi : à tous mes fans   .
Code:
<pris>shawn mendes</pris> ✉️ ewenn der meijen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 37
ARRIVEE LE : 06/05/2015
PSEUDO : hulkie.
DOUBLE COMPTE : le maigrichon.
AVATAR : shawn mendes.
CREDITS : effet mer.
AGE : dix-sept ans et toutes ses dents, mais une jambe en moins. oups.
ETUDES/METIER : tireur de gueule professionnel, très occasionnellement lycéen.

MessageSujet: Re: drapeau rouge   Mer 6 Mai - 23:54

la fin avant le début
hospital general de jerez de la frontera, vingt octobre deux-mille-quatorze

Pour être honnête, il aimerait bien qu'ils ferment leurs gueules. Eux, son père, sa mère, sa sœur, son arrière-arrière-petit-cousin, la femme du frère de la marraine de son oncle et peu importe qui s'amuse à lui tourner autour, à prendre sa main pour la lui serrer mollement et à se pencher sur lui pour lui embrasser le front. Il a une armée de marteaux-piqueurs dans le crâne et cinq colonies de fourmis qui lui parcourent la colonne vertébrale, alors il aimerait bien qu'on lui foute la paix, juste un petit peu. Voilà trois heures qu'ils piétinent, que sa mère sanglote quelque part à sa gauche, et que son père peste de ne voir aucun médecin pointer le bout de son nez en faisant des allées et venues incessantes dans la pièce. Il a envie d'ouvrir les yeux et de leur gueuler de se taire, mais rien qu’à cette idée, sa migraine redouble de puissance et il se retrouve obligé de se raviser.
Il ne se rappelle pas de grand-chose. Il ne sait pas comment il en est arrivé là, allongé très inconfortablement dans ce lit qui sent la lavande chimique, avec les trois quarts de sa famille qui se relaient à son chevet. Ses derniers souvenirs remontent à la veille, si sa mémoire ne lui fait pas trop défaut, quand il avait pressé de toutes ses forces l’accélérateur de son petit bolide depuis la ligne de départ. L’enjeu était énorme. C’était la dernière course de la saison, et il devait obligatoirement bien se classer pour espérer accrocher la deuxième place du championnat. Il s’élançait de la cinquième position, et il pleuvait. Il adorait la pluie.
« Donne tout ce que tu as », qu’on lui avait dit dans l’oreillette alors qu’il prenait son premier virage. Caché par son casque, il avait souri, et raffermi sa prise sur son volant. « C’est ce que je fais toujours » il avait répondu.
Puis comme ça, d’un coup, il s’était retrouvé ici. Il n’avait pas vraiment mal, si ce n’est à la tête, il était juste incroyablement fatigué. Mais il n’arrivait pas à dormir. Comme si quelque chose voulait l’obliger à écouter sa mère pleurer, son père fustiger, sa sœur renifler les sanglots qui lui démangeaient la gorge. Il entendait tout, du bip bip de la machine reliée à son index droit à la pluie qui continuait de battre contre la fenêtre. Il avait l’impression d’être un super-héros, un X-Men aux capacités auditives décuplées. Il se concentrait sur ça plutôt que sur ce qu’il interprétait des bruits qu’il entendait. Il savait où il était, bien sûr. Il devait s’être cassé le bras.
Cependant, il apporta plus d’attention à la conversation lorsqu’il entendit qu’elle traitait de sa course. Ce sujet-là l’avait toujours plus intéressé que les autres. « C’est son virage ! Il l’a pris trop vite, je lui avais dit que ça glissait, il… » c’est son père qui s’énerve et sa mère qui la coupe, il ne comprend pas tout ce qu’elle dit parce qu’elle ne s’arrête pas de pleurer, mais il déchiffre des bouts de phrase. « Tu devrais avoir honte », « regarde ton fils », « on s’en fout de la course ». Mais on ne s’en fout pas de la course, maman. Jamais.
Une énième personne fait son entrée dans la pièce et tout le reste de l’assistance lui saute dessus. Son père râle encore. « C’est pas trop tôt » il lui lance en anglais, avec son accent néerlandais caractéristique qu’on ne détectait que lorsqu’il perdait son calme. L’autre le calme directement. Il parle aussi en anglais, et son accent à lui est beaucoup plus prononcé. Il ne doit pas avoir vraiment l’habitude. Ewenn se rappelle qu’ils étaient en Espagne. Il reconnaît les intonations.
Le médecin cherche ses mots. « L’opération a réussi », il commence sur un ton qui se veut encourageant avant de détailler l’intervention. « Il a perdu beaucoup de sang mais nous avons pu lui en transfuser rapidement et stopper l’hémorragie » Ewenn doit se concentrer pour tout comprendre, l’espagnol parle vite et mal, et lui, il a terriblement mal à la tête. « Il y a une petite commotion cérébrale et une fracture du bras gauche. Avec le plâtre et beaucoup de repos, il devrait se remettre rapidement »
il continue, et Ewenn identifie alors l’origine de ses maux de tête. Autour de lui, tout le monde semble soulagé. Mais le médecin n’a pas fini. « Le problème, c’est que… » Il baisse les yeux, comme s’il avait peur de dire la suite. Ewenn serre les dents. Quoi encore ? Son bras allairt l’empêcher de rouler pendant au moins deux mois, il n’avait pas plus de temps à perdre avant le début de la saison suivante. « C’est la jambe droite. Elle a était pratiquement broyée par la voiture et brûlée par le moteur et l’échappement. Les circuits nerveux avaient été détruits… » Il ne laisse pas une seule seconde à Ewenn pour prendre la mesure de ce qui venait d’être dit avant de finir sa phrase. « Nous avons été obligés de l’amputer. »
A ces mots, ses yeux s’ouvrent d’eux-mêmes, et il sent la douleur se réveiller dans tout son corps. Une douleur indescriptible, insupportable, qui le secoue dans tout son corps. Il la sent se propager jusqu’au bout de ses doigts, lui envahir la poitrine. Elle est partout. Sauf dans sa jambe droite.

le début après la fin
crystal cove, huit mai deux-mille-quinze

Soir du deux-centième jour. Ewenn est devant la télévision, il regarde une connerie de dessin animé en sirotant une boisson au chocolat comme un petit garçon un mercredi après-midi. Mais on est vendredi, et tout le monde travaille encore. Sauf lui.
Il n’a jamais vraiment aimé l’école parce que ça ne lui a jamais vraiment réussi. Il avait toujours été bien meilleur derrière un volant, et ce depuis la première fois où on lui en avait collé un entre les mains, quand il avait six ans. La lecture et le calcul, il n’en avait pas grand-chose à faire. Il butait sur les mots et se trompait entre les chiffres. Mais il était obligé d’y aller, et les autres rigolaient de lui quand il confondait des lettres. Lui il rigolait en retour. « Un jour, je ferai comme papa, je conduirai des Formule 1 », il disait. Personne ne comprenait vraiment mais lui savait qu’il y arriverait.
Il avait été partiellement déscolarisé l’année de ses dix ans. Quand le karting avait commencé à prendre trop de place dans sa vie, et qu’il fallait prendre la route toutes les semaines pour participer à toutes les courses nationales dans sa catégorie. Sa mère, professeur, lui donnait cours chez eux. Comme ça, il pouvait s’entraîner quand ça lui chantait.
Puis son père a décrété que les Pays-Bas n’étaient pas assez bons pour lui. Et toute la famille a déménagé une première fois, direction l’Allemagne. Il était bon, très très bon. Troisième aux championnats d’Europe de Karting Cadets lors de sa première participation, alors qu’il n’avait que onze ans, premier l’année suivante, Ewenn était le petit champion de la famille, il le savait, il en jouait. Tout lui était dû, son père le coachait, s’occupait de sa carrière, sa mère lui donnait cours, sa sœur suivait. Elles n’étaient pas toujours d’accord, mais elles n’avaient pas vraiment le choix. C’était ça ou partir.
Ewenn ne se rendait pas compte qu’elles étaient malheureuses de suivre son petit train de vie, pas plus que son père. Il n’était intéressé que par son kart, ses courses, ses coupes, et sa carrière qui prenait son envol. Il n’y avait que ça qui comptait, ça et rien d’autre. Le jour de ses treize ans, ils déménageaient en Grande-Bretagne. Deux semaines avant son quatorzième anniversaire, il était sacré champion d’Angleterre.
L’année de son accident était sa première saison en Formule 3.5, et avait été l’année de tous les plaisirs et de toutes les déceptions. Il avait gagné sa première course en monoplace, il avait été approché par une écurie de Formule 1, enfin, on lui avait promis un contrat s’il continuait à inscrire de bons résultats pendant deux ou trois saisons. Sa sœur était tombée en dépression, sa mère avait quitté son père et déménagé seule avec sa fille à l’autre bout de la terre. Il s’était pris un mur et perdu sa jambe. Il avait tiré un trait sur sa carrière, levé les yeux sur sa famille déchirée.
Son père et lui avaient rejoint sa mère et sa sœur dans leur nouvelle maison, à Crystal Cove. Il fallait recoller les morceaux qui pouvaient encore l’être. Il avait été rescolarisé, plus ou moins, avec une année de retard. Mais il n’aimait toujours pas ça. Il voulait rouler, juste rouler. Le reste ne l’intéresse pas.
« Ewenn, bouge ton cul des fois. » Sa sœur qui rentre du lycée pour le faire chier. Il dépose son berlingot de chocolat sur la table, serre les dents. « Ta gueule. » Il s’est rendu compte récemment qu’ils ne se connaissaient pas. Ils ont vécu toute leur vie ensemble mais ils ne se sont jamais vraiment intéressé l’un à l’autre. Parce qu’il n’avait pas le temps et parce qu’elle était terriblement jalouse de toute l’attention qu’on accordait à son frère. Elle avait raison, et Ewenn n’avait jamais voulu l’accepter. Ils étaient frère et sœurs mais à part ça, rien ne les unissait. Un nom de famille, et c’était tout.


peu importe
partout, tout le temps

01 ; Depuis son accident, Ewenn, qui était d’un naturel très joyeux et extravagant, s’est refermé sur lui-même. Il passe son temps à râler et à se rappeler ses anciennes victoires. Parfois, à l’entendre parler, on pourrait dire qu’il a toute sa vie derrière lui. C’est un peu ça, en fait, parce qu’il est convaincu de ne rien savoir faire d’autre que conduire. Et même avec une prothèse, c’est impossible, en tous cas pas au niveau auquel il le souhaiterait.

02 ; Il déteste être pris en pitié, et n’hésite pas à remettre à sa place quiconque tenterait de s’apitoyer sur son sort. Il commence à peine à s’habituer à sa nouvelle condition et à accepter le fait que sa carrière est terminée, alors il n’aime pas qu’on le lui rappelle. Il aimerait ne pas trop y penser.

03 ; C’est un très grand amateur de crème glacée, en particulier la Ben&Jerry’s avec du caramel coulant au milieu. Une grande partie de son argent de poche (parce que oui, il a encore de l’argent de poche) passe d’ailleurs dans les pots version grand format de Karamel Sutra. Il a l’habitude de sauter des repas pour en engloutir la totalité d’un coup. C’est bien meilleur qu’un dîner équilibré de sa mère. Les légumes verts, il en a ras la casquette.

04 ; Il fait comme s’il n’en avait rien à faire, mais il aimerait bien que ses parents se rabibochent. Pour l’instant, ils vivent certes dans la même maison, mais font chambre à part. S’ils venaient à divorcer, Ewenn serait complètement déstabilisé. Il espère aussi secrètement que toute la famille soit de nouveau aussi soudée que lorsque lui et sa sœur étaient petits, comme sur les photos qui trônent sur le buffet dans leur salon.

05 ; Quand il a emménagé à Crystal Cove, il a adopté un chat, sans trop savoir pourquoi d’ailleurs. Il est noir et blanc, il s’appelle Senna et il est très envahissant. A l’inverse de son maître, il aime beaucoup les câlins et les caresses sur le ventre. Affectuosités qu’Ewenn n’est pas toujours disposé à lui céder. Du coup, le soir, quand il est question de regarder un film en famille, il préfère se rabattre sur les femmes de la famille, qui ont la doudouce plus facile.

06 ; Il espère pouvoir passer son permis de conduire, pour pouvoir aller où il veut quand il veut, et surtout, avec sa propre voiture. Secrètement, avec son père, il va parfois sur un parking désaffecté avec un vieux tacot acheté pour l’occasion, afin qu’il puisse apprendre à dompter sa prothèse et à pousser les pédales avec sa jambe valide. Sa mère ne doit pas l’apprendre, surtout pas, car elle ferait tout pour l’empêcher de toucher un volant.

07 ; C’est très difficile de l’admettre pour lui, mais il dort encore avec une peluche. Ces derniers-temps, il l’a simplement posée dans un coin de son lit, mais jusqu’à il n’y a pas si longtemps que ça, il devait toujours la serrer contre lui pour pouvoir s’endormir. Comme il considère cela un peu honteux pour un garçon de son âge, il essaie de se sevrer peu à peu.

08 ; En parlant de sommeil, celui d’Ewenn est très agité. Depuis son accident, il ne dort pas aussi bien qu’avant. Il fait beaucoup de cauchemars et d’insomnies. Cet hiver, alors qu’il se battait avec hargne contre une trachéite, il a découvert avec grand bonheur les effets assommants du sirop contre la toux. Du coup, depuis, et même si son mal de gorge est loin derrière, il en prend tous les jours une cuillère avant d’aller se coucher. Il n’est pas sûr que ce soit une bonne idée, mais au moins, il dort. Et c’est le principal pour l’instant.


Dernière édition par Ewenn der Meijen le Dim 10 Mai - 14:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

MessageSujet: Re: drapeau rouge   Mer 6 Mai - 23:58

Rebienvenue bril
Il est tellement trop mignon Shawn oui (ça fait bizarre dit avec Javier )
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 224
ARRIVEE LE : 22/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : ouesh la femme mi-blonde mi-brune
AVATAR : Dave Franco
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : un quart de siècle
ETUDES/METIER : étudiant en médecine, oh yeah

MessageSujet: Re: drapeau rouge   Jeu 7 Mai - 0:02

Nan mais je l'aime déjà ton perso oui le pseudo gaa + l'avatar viensla + le personnage god giii rebienvenue et je te prendrais au moins un lien sûr, mais je sais pas avec qui encore geuh hihi
puis hâte de lire la suite de ta fiche inlove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t378-elias-remember-me-for-cen
avatar


MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: Re: drapeau rouge   Jeu 7 Mai - 0:03

rebienvenue bril I love you

_________________

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: drapeau rouge   Jeu 7 Mai - 0:04

Je bave bave bave
Avant de me coucher je veux quand même te resouhaiter la bienvenue avec ce sexy jeune homme seks Et les châtains, il aime aussi ? geuh
Bref, je veux un lien aussi mais tu le sais déjà puis je te réserve le bg pour trois jours

_________________


Barre-toi, casse-toi je t'ai dit. Qu'est-ce qui te faut de plus, t'en n'as pas vu assez. Et arrête de me regarder comme ça. T'as rien écouté, t'as rien compris. Comment je dois te le dire pour que ça imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
avatar


MESSAGES : 37
ARRIVEE LE : 06/05/2015
PSEUDO : hulkie.
DOUBLE COMPTE : le maigrichon.
AVATAR : shawn mendes.
CREDITS : effet mer.
AGE : dix-sept ans et toutes ses dents, mais une jambe en moins. oups.
ETUDES/METIER : tireur de gueule professionnel, très occasionnellement lycéen.

MessageSujet: Re: drapeau rouge   Jeu 7 Mai - 0:08

monsieur le professeur  hihi pas besoin d'être gay pour reconnaître qu'il est mignon comme tout ce gamin  hihi merci beaucoup  inlove

l'un ou l'autre ou bien les deux jill geuh j'vais pas faire ma difficile contente que tu aimes jusque-là inlove merci beaucoup :coeur:m

merci amanda inlove

retenez vos orgasmes les mecs, y'en aura pour tout le monde les châtains normalement non mais je pense qu'il y a toujours un moyen de s'arranger, ça dépend de ce que t'as à offrir hihi merci et bonne nuit du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

MessageSujet: Re: drapeau rouge   Jeu 7 Mai - 0:11

Re-bienvenue et hâte de voir ce que tu vas faire comme nouveau personnage bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

MessageSujet: Re: drapeau rouge   Jeu 7 Mai - 3:44

oh mais il est pas mal lui là hihi bon pas aussi canon que cullenou mais bon siffle en tout cas rebienvenue et bon courage pour ta fiche inlove si t'as des questions tu sais où nous trouver

_________________

❝ one last thrill ❞
one last thrill and always it seemed to feel so right. what i'd give for one taste of one last thrill before i die. i wanna feel what i felt before. i wanna know there's something more 'cause the devil down in me, it never dies. i wanna revel in ecstasy. i want that drug down at me, wanna live just like i'm dying. i don't wanna let this moment pass me by.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 37
ARRIVEE LE : 06/05/2015
PSEUDO : hulkie.
DOUBLE COMPTE : le maigrichon.
AVATAR : shawn mendes.
CREDITS : effet mer.
AGE : dix-sept ans et toutes ses dents, mais une jambe en moins. oups.
ETUDES/METIER : tireur de gueule professionnel, très occasionnellement lycéen.

MessageSujet: Re: drapeau rouge   Jeu 7 Mai - 7:53

merci wade I love you

kirby, moi j'trouve qu'il y a de quoi faire débat là-dessus seks merci beaucouuuup inlove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

MessageSujet: Re: drapeau rouge   Jeu 7 Mai - 8:07

ce perso, ce pseudo, cet avatar oui oui oui oui
comme je suis complètement conquise

rebienvenue avec ce perso qui déchire & j'ai trop hâte de lire ta fiche

_________________
once upon a time.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: drapeau rouge   Jeu 7 Mai - 10:31

oui oui oui oui oui oui oui oui oui

T'es beau comme ça inlove bave

Rebienvenue parmi nous et réserve moi un lien avec mes deux comptes, Freya elle va le remettre à sa place ce petit morveux imbu de lui-même Arrow

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-

Invité
Invité


MessageSujet: Re: drapeau rouge   Ven 8 Mai - 17:03

oh ce perso' est tellement cool. fall puis le combo pseudo+avatar l'est encore plus. viensla 
rebienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 37
ARRIVEE LE : 06/05/2015
PSEUDO : hulkie.
DOUBLE COMPTE : le maigrichon.
AVATAR : shawn mendes.
CREDITS : effet mer.
AGE : dix-sept ans et toutes ses dents, mais une jambe en moins. oups.
ETUDES/METIER : tireur de gueule professionnel, très occasionnellement lycéen.

MessageSujet: Re: drapeau rouge   Ven 8 Mai - 17:16

elliott ; oh merci toi viensla contente que le début te plaise, mais vous savez pas comment ça me met la pression pour la suite fall

aries ; pas certaine qu'il le prenne bien le petit geuh comme s'il allait écouter une madame irma de pacotille roh grrr mais merci bien inlove j'suis toujours beau par contre

alba ; merci beaucoup I love you j'étais pas convaincue pour le pseudo, apparemment il plaît c'est trop koul geuh re-merci giii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 230
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : clou
AVATAR : Inka Williams
CREDITS : alaska
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en lettres

MessageSujet: Re: drapeau rouge   Sam 9 Mai - 11:30

rebienvenue ici **
je ne peux qu'approuver tout ce qui a déjà été dit gaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 37
ARRIVEE LE : 06/05/2015
PSEUDO : hulkie.
DOUBLE COMPTE : le maigrichon.
AVATAR : shawn mendes.
CREDITS : effet mer.
AGE : dix-sept ans et toutes ses dents, mais une jambe en moins. oups.
ETUDES/METIER : tireur de gueule professionnel, très occasionnellement lycéen.

MessageSujet: Re: drapeau rouge   Dim 10 Mai - 14:34

merci beaucoup carrie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 256
ARRIVEE LE : 27/04/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, kirby
AVATAR : lana del rey
CREDITS : (c) .lollipops
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : formation maquillage/effets spéciaux cinéma

MessageSujet: Re: drapeau rouge   Dim 10 Mai - 14:53

validation
bienvenue chez les fous



Félicitations, tu fais désormais partie de la famille de Crystal Cove Les fous t'accueillent à bras ouverts, parce que plus on est de fous ... Voici quelques petites étapes pour bien t'intégrer au forum, et procéder à une bonne gestion de ton personnage dès le départ. Pense d'abord à aller faire un tour du côté des métiers et des études pour apparaître dans le répertoire. Construis ta fiche de liens afin de te faire des amis et des relations pour RPer parmi nous. Mais si l'inspiration ne viens pas, n'hésite pas à aller faire un tour à la loterie du RP pour commencer à écrire avec un partenaire et une situation choisis au hasard ! Si tu recherches quelqu'un en particulier, n'hésite pas à poster un scénario. Et surtout, jette un coup d’œil régulier aux demandes de liens avant inscription pour aider les nouveaux membres, c'est toujours plus sympa. On t'attend dans le flood et les jeux pour sympathiser avec les membres déjà présents gnia
Pour finir, n'oublie pas de consulter les mystères pour essayer de résoudre l'enquête, et les intrigues pour t'amuser avec les autres membres et marquer des points !
Si tu as la moindre question, les administratrices de Crystal Cove se feront une joie de t'éclairer.
AMUSE TOI BIEN DANS CE NOUVEAU CHEZ TOI gaa



_________________
+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: drapeau rouge   

Revenir en haut Aller en bas
 

drapeau rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: welcome to crystal cove :: enjoy your stay-