Partagez | 

(F) AU CHOIX ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ARRIVEE LE : 18/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Clarence
CREDITS : avatar - Tag | gifs - tumblr | code signature - mad love
ETUDES/METIER : journaliste et reporter tv sur Spooky TV, chaîne sur le paranormal, co-fondée avec Ezekiel dit Zeke, son meilleur pote de toujours!

MessageSujet: (F) AU CHOIX ✉ libre   Mer 6 Mai - 22:00

GABRIELLE AU CHOIX

roses are red, violets are blue, fuck you whore

nom :  au choix prénom :  Gabrielle âge : entre 28 et 34 ans. date et lieu de naissance :  au choix. origines : au choix. orientation sexuelle : hétéroseuxelle statut civil  :  divorcée de Jasper Clayton et maman de Mila, 4 ans, qu'elle n'a pas vu depuis 3 ans. emploi(s), étude(s) : archéologue ou dans l'humanitaire. Dans tous les cas, un métier qui demande de longs voyages très loin. traits de caractères : indépendante - aventurière - rêveuse - globe-trotteuse - égoïste - cultivée - têtue - terre à terre - observatrice - rancunière - cache bien ses failles. résumé de l'histoire L'histoire de Gabrielle est relativement libre avant sa rencontre avec Jasper. En 2000, ils se rencontrent à Crystal Cove et filent le parfait amour jusqu'en 2012. Mariage, romance digne d'un conte de fée, et même un bébé, Mila. Mais un an après la naissance de Mila (en 2012), Gabrielle part pour un mois pour son travail en Afrique. Cependant, le temps passe et Jasper ne reçoit qu'un pauvre mail, sans explication. Gabrielle s'excuse simplement mais elle ne reviendra pas. Elle le laisse seul avec Mila, elle l'autorise à demander la garde exclusive, à divorcer, elle signera tout sans brocher. Après de nombreuses lettres interposés, le divorce est prononcé. Gabrielle est, depuis 3 ans, qu'un souvenir étrange pour Jasper, et il tente de rendre leur fille la plus heureuse possible. / la lecture de la fiche de Jasper est fortement conseillée pour un souci de cohérence entre les deux histoires I love you avatar : je n'ai pas réussi à arrêter mon choix mais j'imagine une fille plutôt typée (peau mate, yeux verts ou marrons clairs) pourquoi d'origine mexicaine à la Eva Longoria (mais plus jeune du coup pour l'âge souhaité  Pas Eva Mendes par contre, je ne veux pas refaire le duo Ryan/Eva hihi Ou encore Miranda Kerr, Monica Cruz qui rentrent plus dans le critère de l'âge négociable ? : il semblerait que oui, j'ai hâte de voir le visage que tu lui choisiras bril  groupe : étrangers ou habitants.

jasper clayton - ryan gosling : Après voir filé douze ans de parfait amour, le conte de fée que vivait Jasper s'est transformé en cauchemar le jour où il a su que Gabrielle ne rentrait plus chez eux. Leur fille n'avait qu'un an et depuis, Jasper vit dans l'incompréhension, dans la douleur d'une douleur dont il ne connait pas la cause. Après le divorce, et après trois ans sans s'être vus, Gabrielle va ressurgir dans la vie de Jasper et va même vouloir demander la garde de Mila. Elle ne se rend certainement pas compte que la situation joue en sa défaveur mais par peur, Jasper va tout de même faire appel à la justice pour garder sa fille avec lui. En même temps, la douleur de la rupture va à nouveau être plus présente et il ne sait plus ce qu'il ressent pour Gabrielle, sous la colère qu'il a envers elle pour avoir pu priver Mila de mère pendant trois ans.

TWENTY SECONDS OF INSANE BRAVERY.
      You know, sometimes all you need is twenty seconds of insane courage. Just literally twenty seconds of just embarrassing bravery. And I promise you, something great will come of it.

Dernière édition par Jasper Clayton le Mer 6 Mai - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t313-jasper-are-you-recording-

ETUDES/METIER : journaliste et reporter tv sur Spooky TV, chaîne sur le paranormal, co-fondée avec Ezekiel dit Zeke, son meilleur pote de toujours!

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   Mer 6 Mai - 22:00

scénario libre
vos petites exigences

Coucou toi qui a des vues sur mon scénario bril
Je serai vraiment ravie si tu choisissais de jouer Gabrielle qui est très importante pour moi, pour l'évolution de l'histoire de Jasper langue

Niveau activité, je dirai qu'une réponse par semaine à nos rps me semble convenable ange bien sûr, on a tous une vie donc bon hihi et puis niveau longueur, je préfère mille fois 15 lignes pleines d'action à un roman sans grande action hihi

Pour l'avatar, je préférerai bien l'aimer, mais comme dit dans le scénario, à part quel type de femme j'imagine, je n'ai pas trouvé qui collerait parfaitement. Si ça peut aider, Mila est brune aux yeux verts hihi

bien entendu, je suis là pour toutes questions seks bril

merci ô toi que je bénis pour avoir choisi ma jolie Gabrielle geuh inlove

You know, sometimes all you need is twenty seconds of insane courage. Just literally twenty seconds of just embarrassing bravery. And I promise you, something great will come of it.
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t313-jasper-are-you-recording-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   Lun 11 Mai - 22:07

Bonsoir M'sieur. What a Face
    Moi je veux bien que tu me bénisses..

Le personnage me donne très envie et la relation réserve plein de surprises, j'aime !
    Pour l'avatar, j'ai quelques idées, puis-je t'envoyer un mp pour t'offrir mes propositions ? pervers
    Parce que je veux que tu l'aimes ma ta Gabrielle moi.

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   Lun 11 Mai - 22:16

omg omg bril I love you

je suis trop contenteeeeeeeeeeee bril

ouiii je vais lire ton mp I love you

ma connexion rame à mort, pardonne ma lenteur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   Lun 11 Mai - 22:47

Oh. bril bril

Message envoyé. loveme

Ne t'inquiète pas, je compatis, c'est aussi au ralenti par chez moi. I love you

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   Lun 11 Mai - 22:52

c'est pénible les connexions comme ça

réponduuuu et puis n'hésite pas à demander au moindre besoin oui inlove

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   

(F) AU CHOIX ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1