Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 iris of the storm (declan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bridget Sejdic

Bridget Sejdic

MESSAGES : 256
ARRIVEE LE : 27/04/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, kirby
AVATAR : lana del rey
CREDITS : (c) .lollipops
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : formation maquillage/effets spéciaux cinéma

iris of the storm (declan) _
MessageSujet: iris of the storm (declan)   iris of the storm (declan) EmptyMer 6 Mai - 19:21

iris of the storm (declan) Tumblr_inline_mlislp7fCT1qz4rgp ❝ i wanna sail into the calm. where the skies of blue are never gone but the rain keeps coming down. tell me will it ever stop ? these waters rage, but i'll stay strong. into the iris of the storm rise and full with the tide, carry on. ❞ Enfin, j'avais reçu une invitation pour venir à une soirée de gens riches. Oui, parce que s'ils avaient été pauvres, je ne serais pas venu. C'est évident. Je fais tout par intérêt. J'allais peut-être finir par trouver un mari riche, beau, gentil, américain et qui me donne pleins d'argents. Je pourrais peut-être même tourner dans cette série avec les vieilles femmes riches. Ma vie serait tellement fabuleuse si c'était le cas, je n'aurais plus aucun ennui. Du moins dans ma tête, ça me semble pas mal. J'imagine que tout le monde ne partage pas mon opinion, même si c'est la meilleure. En attendant, il va falloir que je me comporte convenablement si je veux que mon souhait se réalise. Donc il faudrait que j'évite de toucher aux petits fours, ça me rend toujours dingue la nourriture. Je peux plus m'arrêter et il faut que je mange toutes les assiettes de tout le monde. Autant dire que ce n'est pas glamour. Cela faisait presque une heure que j'étais à cette soirée et je m'ennuyais royalement. Personne n'était à la hauteur de mes espérances, ils étaient tous des gosses. Je ne l'avais pas vu venir. J'ai pas envie de me retrouver en taule pour détournement de mineur. Non, merci. Je monte à l'étage en attrapant un verre de champagne au passage, autant rentabiliser la soirée. Je pense déjà à passer un coup de fil à Isak pour savoir comment va mon lardon, mais mon attention est très vite détournée par l'arrivée d'une silhouette que je connais bien. Enfin, plus ou moins, mais surtout plus quand même. Installé sur le balcon, je le regarde se diriger vers la porte. Je me penche un peu plus pour vérifier que je ne suis pas folle. Du moins pas au point d'avoir des hallucinations. J'en suis pas rendu à ce point, pas encore. C'est à ce moment-là que mon coude heurte le pot de fleurs et qu'il va se fracasser juste à côté de lui. Dommage, je l'ai loupé. Remarque, j'avais pu attirer son attention et m'apercevoir que c'était bien lui. C'est pas forcément une bonne chose, mais au moins j'étais fixé. D'ailleurs qu'est-ce qu'il fait ici ? Je suis certaine qu'il est venu refourguer sa drogue. Il ne pouvait pas avoir un métier respectable ? Puis merde, je m'en fiche qu'il soit là. Enfin ... un peu. D'accords, je m'en fiche pas. Je sais, je vais l'ignorer royalement avec beaucoup de classe. Je descends les marches en manquant de me casser la figure au passage, mais personne ne m'a vu alors je continue à les descendre tout aussi vite. Je ne voudrais pas louper Declan. Je le vois entrer dans le hall alors que je suis à bout de souffle. Pourquoi il y avait autant d'escaliers ici ? « Oh ... c'est ... toi. » dis-je en reprenant mon souffle, pour le côté classe, on repassera. Je fais style que je ne l'avais pas vu entrer, même si on doit sans aucun doute savoir tous les deux que j'ai failli l'assommer en croisant son regard juste avant qu'il n'entre. « T'es là pour affaire, j'imagine. » dis-je avec dédain avant de reprendre une coupe de champagne et d'attraper un petit four. Putain. Ils sont trop bons. Je pose mon regard sur les autres petits fours avant de revenir sur Declan. Puis merde, je vais en prendre un autre. Un seul. Je pourrais peut-être en jeter un à la tête de Declan. Non, ça serait du gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
 

iris of the storm (declan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: rp-