Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Beating Heart - Evash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Beating Heart - Evash _
MessageSujet: Beating Heart - Evash   Beating Heart - Evash EmptyMer 6 Mai - 0:59


Pourquoi ça fait une heure que je me change de vêtements ? Pourquoi c’est si compliqué de trouver quelque chose qui me plait aujourd’hui ? Enfin, ce soir. Il est bientôt 19h, je vais aller chez Ashley. Il a sa maison pour lui tout seul ce soir si j’ai bien compris. J’avoue que ça me rend nerveux mais je ne saurai expliquer pourquoi. On a vécu trois mois dans la même chambre. On était toujours seul lui et moi. Enfin, pas toujours, mais très souvent. On était pas à notre top niveau à l’époque. Ce n’est pas encore le cas maintenant mais on est déjà bien mieux. Et puis aller chez lui, dans son univers, dans sa chambre, ça me rend nerveux. Mais un bon nerveux. Je suis impatient, excité à la fois. En plus c’est vendredi soir… Même si je ne vais plus en cours, je sais que c’est son cas à lui et qu’il a donc rien qui le retient… Je me souviens des nuits blanches qu’on a déjà fait à l’hôpital ensemble. A discuter, toute la nuit. Ca fait parti des meilleurs souvenirs que j’ai de mes moments passé là bas.

Quand je me décide enfin de ne plus me changer, je fais un tour sur moi même, me regardant une dernière fois dans le miroir. J’ai un jeans skinny noir, un polo manches longues rayé rouge et bleu marine. Je mets mes vans bleu marine, ça va très bien avec mon polo et je rajoute mon hoodie noir en plus du tout. Je me trouve parfaitement assorti. Dernière étape, mes cheveux. Je les coiffe à peu près et je finis par mettre une casquette noir sur ma tête. Le soleil est bas, je n’en ai techniquement pas besoin, mais c’est plus pour le style qu’autre chose. Ma mère me dépose chez Ashley en voiture. Quand je sors de la voiture je dis à ma mère que je ne sais pas à quelle heure je rentre. Elle ne s’inquiète pas pour ça, je le vois dans ses yeux, elle est heureuse de voir que je suis excité pour quelque chose. Ca se voit que je suis comme une pile électrique dès que je vais voir Ashley. Je ne l’ai vu qu’une fois et elle n’en a pas loupé une miette. Elle a même voulu avoir une conversation avec moi à son propos mais j’ai esquivé, avec un grand sourire aux lèvres.

Je me retrouve devant la porte de chez Ashley et je frappe à la porte. Je suis nerveux mais dans le bon sens. J’ai apporté des chips et une pizza que ma mère a fait pour nous. J’ai un sac plastique à la main. Un immense sourire s’affiche sur mon visage quand Ash ouvre la porte.

« Hey ! Je nous ai apporté de quoi manger. Y’a une pizza et des chips saveur moutarde. »

Mes préférées. Je ne me retiens pas vraiment de lui faire un pseudo-hug, d’un seul bras et assez rapide. Je n’ai pas envie de le mettre mal à l’aise, mais je le fais assez long pour pouvoir respirer son parfum. Je tourne mon nez vers son visage en me détachant de lui, laissant le bout de mon nez touché sa joue par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Beating Heart - Evash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: rp-