Partagez | 
 

 CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mar 5 Mai - 14:59



  CLARENCE JOHNSON

  I wanna write a best-seller

 
nom :  johnson. prénom :  clarence. âge :  41 ans. date et lieu de naissance :  6 mai 1974 à Londres, Royaume-Uni. origines : anglaises. orientation sexuelle : hétérosexuel  statut civil  :  marié à sa charmante épouse depuis 22 ans et heureux papa de trois enfants; un garçon de 22 ans et deux filles de 21 et 14 ans. emploi(s), étude(s) : écrivain victime du célèbre syndrome de la page blanche depuis le succès de son premier roman écrit sous un pseudonyme. Clarence vient d'arriver à Crystal Cove puisque Maggie Kennedy, l'actuelle maire de la ville lui a proposé le poste d'assistant du maire. Il est aussi vice-président de l'association En paix avec les Ovnis qui organise de nombreux événements en ville. Madame Johnson, sa femme, en est d'ailleurs membre d'honneur. traits de caractères : bien élevé - romantique - a peur de vieillir - curieux - observateur - romantique - protecteur - bavard - se pose (beaucoup) trop de questions - esprit de réflexion et d'analyse - bon orateur - bienveillant - attachant - fidèle - homme de parole - cultivé - passionné - épicurien - anxieux - perspicace - attentionné - altruiste - imaginatif. avatar : ioan gruffudd. groupe : étrangers.




pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur.
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.
 


pseudo/prénom : Wanda, Manda, Jasper... Bref, Flora  hihi . âge : toujours le même  geuh . pays :j'ai pas déménagé  seks . où avez-vous trouvé le forum ? : ou plutôt, comment en suis-je devenue accro?  seks personnage inventé ou scénario ? : inventé, mais merci Forever  hihi  cass-dédi : aux abonnés du flood, mes partenaires de rp et vive Crystal Cove  oui  inlove .
Code:
<pris>ioan gruffudd</pris> ✉️ clarence johnson

_________________

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.


Dernière édition par Clarence Johnson le Jeu 7 Mai - 0:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
avatar


MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mar 5 Mai - 15:00

it's a long story
i'm hoping this is just the beginning

Clarence est le fils d'un pasteur londonien et cadet d'une fratrie de cinq enfants. De ce fait, les valeurs familiales sont importantes pour lui tout comme les traditions protestantes: Noël, Pâques, Thankgiving, bien évidement, mais aussi la messe tous les dimanches. Cependant, il a laissé tomber les pratiques très religieuses comme le Carême. Malgré tout, avant chaque repas, Clarence ou un membre de sa famille est tenu de faire la prière avant de commencer à manger.

Clarence est donc issu d'une famille anglaise plutôt typique et aisée. Il a vraiment de merveilleux souvenirs d'enfance bien qu'il trouve son foyer trop religieux, ce qui l'a sans doute poussé à être un peu plus laxiste sur les pratiques religieuses. Il s'est toujours bien entendu avec ses grands frères et sœurs mais a regretté toute sa vie d'être le dernier, lui qui aime être responsable et protecteur.

Il fait des études en lettres classiques et se lance dans un double cursus quand il ajoute la théologie à son domaine d'étude. Il envisage un temps de devenir pasteur car il adore venir en aide aux nécessiteux ou simplement pour être une bonne oreille pour ceux qui demandent conseil. Mais il préfère de loin la vie universitaire, les soirées sur le campus et le sport plutôt que les galas de charité à organiser pour la paroisse.

C'est d'ailleurs à l'université, période de sa vie dont il est fortement nostalgique, qu'il rencontre son Abigail qui deviendra son épouse alors qu'il a tout juste 20 ans. Son mariage précoce fut considéré comme un futur échec pour sa famille, ce qui le vexa beaucoup. Mais sa revanche est prise désormais, alors que cela fait 21 ans qu'ils filent le parfait amour. La même année, né Harry, leur premier fils. Un an plus tard, Rose, leur fille, voit le jour et le couple file toujours un parfait amour à en faire pâlir de jalousie les moins romantiques de tous.

C'est porté par le bonheur de sa famille que Clarence écrit son premier roman sous le pseudonyme de Archibald Morgan. Fan des noms aux consonances d'un autre temps, Clarence a préféré utilisé un pseudonyme puisqu'il était enseignement de littérature classique à l'université de Cambridge et voulait dissocier son identité de romancier à celui de professeur. Son roman remporta un franc succès et lui permit d'agrandir le patrimoine déjà conséquent de la famille Johnson.

À 27 ans, Abigail et Clarence accueillent Sue, leur fille cadette. Toujours pleinement heureux dans sa vie amoureuse et familiale, Clarence connait les angoisses que tout écrivain redoute. Il n'arrive plus à écrire. Alors, il se tourne définitivement vers l'enseignement et décide d'entamer un doctorat. Il écrit une thèse et devient ainsi Docteur en Littérature Classique alors qu'il a laissé de côté la théologie après l'obtention d'une Licence.

Clarence tombe dans la facilité d'une vie sans grande aventure et s'y plait. Il continue sans cesse de séduire sa femme, faisant preuve de grand romantisme au grand damne de ses enfants qui le trouve parfois un peu ringard. Mais Abigail semble apprécier les attentions de son mari et le couple Johnson est ainsi heureux.

C'est à l'aube de la quarantaine, alors que Clarence commence à redouter de vieillir sans avoir accompli de belles choses dans sa vie d'un point de vue artistique, qu'il voit là une chance de renouer avec l'inspiration qui semble l'avoir quitté depuis plus d'une décennie, malgré toutes ses tentatives. En effet, l'amie du couple, Maggie Kennedy, partie s'installer en Californie, leur parle de son désir de se présenter à l'élection du maire de la ville. Les Johnson l'y encouragent et l'aident même à fonder l'association En Paix avec les Ovnis.

Quelques mois plus tard, Maggie les rappelle et leur annonce la grande nouvelle; elle a gagné l'élection et est donc maire de Crystal Cove. Elle propose à Clarence le poste d'assistant du maire et après avoir reçu les encouragements d'Abigail - et le désir non dissimulé de ses enfants de s'envoler pour la côte Ouest des Etats-Unis, Clarence se penche sérieusement sur la question.

C'est en faisant des recherches sur Crystal Cove qu'il découvre que la ville est sujette à de drôles d'événements, des histoires fascinantes qui ne demanderaient qu'à être couchées sur papier. Et si Crystal Cove était la clé de l'inspiration? Alors, Clarence accepte le poste et s'envole pour les Etats-Unis avec sa famille, avec un réel désir de nouvelle vie, d'une nouvelle jeunesse. Les cartons tous justes posés, la famille Johnson vient à la rencontre des habitants de la ville aux mille mystères...

**

Clarence est toujours élégamment habillé et ce, en toute circonstance, ce qui fait parfois rire ses enfants qui se moquent gentiment de lui. - Franchement fan des nouvelles technologies qui n'existaient pas du temps de ses études, Clarence est devenu une sorte d'accro au téléphone portable et Internet mais connait quelques lacunes pour s'en servir parfois. - Fin stratège et esprit de grande analyse, la légende dit que personne n'a encore réussi à le battre un jour aux échecs. - Il en pince secrètement pour la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, et s'en amuse parfois pour rendre Abigail jalouse ce qui l'amuse beaucoup. - Clarence ne supporte pas l'odeur de la cigarette et son odorat développé détecte le tabac à plusieurs mètres à la ronde. - Grand buveur de thé, il continue d'appliquer le tea time à dix-sept heures pétantes et ce, même s'il vit désormais sur le sol américain. Il ne rajoute jamais de lait et de sucre dans son thé, trouvant que ça dénature ses vraies saveurs. Cependant, il aime quasiment tous les arômes existants et aime tenter de nouvelles expériences. - Transporter tous les livres de sa bibliothèque à Crystal Cove lui a coûté plus d'argent que faire transporter les valises de toute la famille dans l'avion, c'est vous dire... - Clarence n'arrive pas à se séparer des vieux objets qu'il n'utilise plus. Il est trop nostalgique du passé pour cela alors il entasse tout dans le grenier de leur nouvelle maison, et ce, malgré sa tentative d'avoir voulu profiter du déménagement pour faire le tri. - La peur de vieillir le fait s'intéresser aux centres d'intérêt de ses enfants qui n'en sont pas toujours ravis... - Protecteur et papa poule, il continue à nier le fait qu'il ait suivi Rose, sa plus grande fille, au cinéma incognito, lors de son premier rancard quand elle avait quinze ans. Tout le monde sait ce qu'il en est, mais par principe, Clarence maintient son alibi d'avoir bu un verre avec un collègue au Sherlock Holmes, bar de la rue Baker Street, en plein cœur de Londres.



_________________

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.


Dernière édition par Clarence Johnson le Jeu 7 Mai - 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
avatar


MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mar 5 Mai - 15:01

seks seks seks

je te réserve une place en asile avec moi flora hihi

_________________
9 jours la vie c'est du velours
That’s because you’re a control freak who has lost control.  I feel the same way when I’m around you.  That’s what falling for somebody is.  It’s being vulnerable.  It’s giving up control. -byendlesslove


don't mess with me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
avatar


MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mar 5 Mai - 15:05

une telle attention me va droit au coeur

_________________

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
avatar


MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mar 5 Mai - 15:07

Je sais hihi hihi

_________________
9 jours la vie c'est du velours
That’s because you’re a control freak who has lost control.  I feel the same way when I’m around you.  That’s what falling for somebody is.  It’s being vulnerable.  It’s giving up control. -byendlesslove


don't mess with me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mar 5 Mai - 15:13


Re-re-bienvenue siffle Je te réserve le beau pour 3 jours ma poule, hâte de voir ton histoire auscours Bon tu sais déjà qui il faut venir voir en cas de pépin, le plus beau, le plus sexy, le plus cool : Isak viensla

_________________


Barre-toi, casse-toi je t'ai dit. Qu'est-ce qui te faut de plus, t'en n'as pas vu assez. Et arrête de me regarder comme ça. T'as rien écouté, t'as rien compris. Comment je dois te le dire pour que ça imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
avatar


MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mar 5 Mai - 15:15

OMG Isak j'en reste sans voix mouhahaha What a Face
et merci pour la résa

_________________

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
avatar


MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mar 5 Mai - 15:24

Ouais un vieux seks
Who run the world ? Old ! Who run the world ? Old !
Désolé, je m'emporte un peu hihi.
Rebienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 256
ARRIVEE LE : 27/04/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, kirby
AVATAR : lana del rey
CREDITS : (c) .lollipops
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : formation maquillage/effets spéciaux cinéma

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mar 5 Mai - 17:51

ah bah c'est le mec de la nouvelle série sur tf1 geuh rebienvenue et bon courage pour ta fiche inlove et puis tu sais où nous trouver si besoin hihi

_________________
+++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mar 5 Mai - 18:42

et oui c'est bien lui Kirbikiki hihi
merciiiii bril

Javier, je viens d'imaginer Ioan et Pedro danser sur du Beyoncé

_________________

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-

Invité
Invité


MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mar 5 Mai - 20:44

j'adore le prénom bril
bienvenue inlove
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 530
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : Elias le badass
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en sciences politiques pour devenir journaliste

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mar 5 Mai - 20:47

la schizo de ouf siffle hihi rebienvenue parmi nous alors geuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t105-jill-i-m-a-good-girl-with
avatar


MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mar 5 Mai - 21:29

ouiiiiii tu as choisi Clarence! bril
rebienvenue donc & j'ai hâte de lire ta fiche!

_________________
once upon a time.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
avatar


MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mar 5 Mai - 22:02

merciiiiiiii hihi
oui, j'suis folle


_________________

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
avatar


MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mar 5 Mai - 23:54

Encore toi auscours auscours seks seks
Très bon choix de célébrité pervers pervers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mer 6 Mai - 12:15

et oui c'est moiiii il nous faudra un liiien *-*

_________________

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mer 6 Mai - 14:40

comment t'es sexy toi seks

*part en courant*

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mer 6 Mai - 14:42

OMG TU T'ES FAIT CONTAMINEE PAR ISAAAAAAAAAAAAAAAK giii giii giii

_________________
9 jours la vie c'est du velours
That’s because you’re a control freak who has lost control.  I feel the same way when I’m around you.  That’s what falling for somebody is.  It’s being vulnerable.  It’s giving up control. -byendlesslove


don't mess with me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mer 6 Mai - 14:46

mouahhahaha meuuuh nan, c'est Amanda qui gère pas ses hormones

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 139
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Dds
AVATAR : nina Dobrev aka la perfection
CREDITS : FOXES
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : etudiante en art et serveuse le soir

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mer 6 Mai - 17:10

Je viendrais de demander un lien inlove inlove inlove

re re bienvenue choque

_________________
    hopeless
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 751
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : hulkie (margaux)
DOUBLE COMPTE : l'unijambiste.
AVATAR : thomas brodie-sangster
CREDITS : shiya
AGE : vingt-et-un ans
ETUDES/METIER : étudiant en sciences mathématiques

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mer 6 Mai - 20:48

rebienvenuuuuuue geuh

quel beau gosse seks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 273
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Persephone, la vierge.
AVATAR : Pedro Pascal.
CREDITS : avengedinchains & tumblr.
AGE : 40 ans.
ETUDES/METIER : Professeur d'espagnol au lycée et à l'université.

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mer 6 Mai - 21:15

Clarence Johnson a écrit:
Javier, je viens d'imaginer Ioan et Pedro danser sur du Beyoncé

Bah ils sont à la page les vieux like siffle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Mer 6 Mai - 23:22

merci Faith et Ethen bril
Faith, avec plaisir pour le lien !
Ethen, t'as vu, sexytude

Javier, mais graaaave

_________________

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-
avatar


MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Jeu 7 Mai - 2:08

Clarence Johnson a écrit:
et oui c'est moiiii il nous faudra un liiien *-*

Viens trouver l'inspiration au bar siffle siffle hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 142
ARRIVEE LE : 05/05/2015
PSEUDO : Wanda (Flora)
DOUBLE COMPTE : Amanda & Jasper.
AVATAR : Ioan Gruffudd
CREDITS : © la dinde XD (avatar) - tumblr (gifs) - alaska (code signature)
AGE : quarante-et-un ans.
ETUDES/METIER : adjoint au maire de Crystal Cove et vice-président de l'association En Paix avec les Ovnis.

MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   Jeu 7 Mai - 12:40

mouhahaha pas de souci seks

_________________

it's a long story
Life is a game, and one that we must play. No matter how careful we are there is simply no way to go through this life unscathed, but fortunately for us, it's a game we don't have to play alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t473-clarence-crystal-cove-ou-

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.   

Revenir en haut Aller en bas
 

CLARENCE + Crystal Cove ou le remède du syndrome de la page blanche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: welcome to crystal cove :: enjoy your stay-