Partagez | 
 

 Le dégoût d'exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 21
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : prahole
AVATAR : Alexander Skarsgard
CREDITS : notyet

MessageSujet: Le dégoût d'exister.    Dim 3 Mai - 23:54



  YOAN LEIBOWITZ

  life is not for everyone after all

 
nom :  Leibowitz. prénom :  Yoan. âge :  37 ans. date et lieu de naissance :  01/11/1977. origines : Russes. orientation sexuelle : Pan-sexuel.  statut civil  : Marié. emploi(s), étude(s) : Sexologue. traits de caractères : Blasé, détaché, imprévisible. avatar : Alexander Skarsgard. groupe : Citoyens.


Dans cette partie il faudra cocher les cases correspondant à votre personnage. Pour cocher une case il faut ajouter checked après "checkbox" comme dans l'exemple.

Citation :
exemple

pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur.
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.
 


pseudo/prénom : prahole. âge : 22. pays : wonderland. où avez-vous trouvé le forum ? : dans un ticket de métro. personnage inventé ou scénario ? : oeuvre de mon cerveau. cass-dédi : A Micha et ses smileys flippants.
Code:
<pris>Alexander Skarsgard</pris> ✉ yoan leibowitz


Dernière édition par Yoan Leibowitz le Mer 6 Mai - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 21
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : prahole
AVATAR : Alexander Skarsgard
CREDITS : notyet

MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    Dim 3 Mai - 23:54

Un profond mal-être.


06/06/1988 - Le sous-sol d'un prestigieux hôtel à New-York.

" Filston. Tu as six ans maintenant. J'ai organisé une petite cérémonie entre hommes en ton honneur. " Tenant fermement ma main, mon père s'apprêtait à me faire découvrir ce monde dont j'avais eu quelques petits aperçus. Je suis entré dans cette immense pièce, six hommes au visage terne, pâle, inexpressif nous devançaient. Je m'apprêtais à être initié au monde de Satan. Six ans, j’ai été programmé pour avoir le diable comme seul et unique « sauveur ». Celui qu'on devra adorer, prier. Nous n’étions pas une famille juive normale, nous n’étions pas juifs, nous pratiquions notre propre religion. Le mal devenant le bien, des règles mises en place depuis des décennies, l’an 1700 pour être plus précis. Très jeune, j’ai eu droit au spectacle des cadavres d’enfants de mon âge probablement, défilant sous mes yeux.  J'étais même censé reprendre le flambeau lorsque mon père décédera. Sa tâche était bien ardue, il fallait qu'il arrive à faire pénétrer ses convictions dans mon esprit, qu'elles soient encrées dans mon être, un être déjà bien complexe. J'ai été marqué à jamais par ces scènes, toutes plus glauques les unes que les autres. Ce qui surprenait le plus, c'était ce contraste entre le paraître et la réalité. Ma mère faisait partie de la commission des relations sociales de la ville, une femme très respectée, et extrêmement sympathique. Elle pouvait faire preuve d'une douceur inégalable, une compassion et une gentillesse qui ne connaissaient aucune limite. Dire ou ne serait-ce que penser qu’elle faisait partie de cette organisation inhumaine aurait semblé si absurde. Mon père, médecin, professeur à l’Université de New-York, son talent dans la comédie lui vaudrait bien des oscars. Je me suis efforcé de croire qu’ils étaient tous profondément atteints. Mon malheur ? Je dois être le seul dans la secte à trouver leurs pratiques douteuses.

06/06/2000 - Vieil immeuble des Leibowitz, Moscou, Russie.

Une espèce de fumée s'échappait de la fenêtre qui était en face de la mienne, se perdant avec celle que dégageait ma cigarette. Je n’y prêtais guère très attention, préférant plutôt contempler la  belle vue que m'offrait ma conquête du moment. Belle, voluptueuse, sa peau ornée d'une couleur si sombre, mes yeux  arrivaient aisément à s’y perdre et je n'avais qu'une hâte, y goutter. Elle me souriait, je m’empressais de la rejoindre jusqu’à ce qu’une odeur de brûlé vienne soudainement envahir mes narines et notre pièce par la même occasion, elle devenait de plus en plus imposante. Ne portant qu’un boxer, j'enfilais rapidement mon jean, découvrant que le feu prenait de plus en plus d'ampleur dans l'immeuble. Tout commençait à se transformer en ruine, je sentais le sol trembler. J'accélérais le pas pour arriver finalement à la sortie. Tout venait de s'écrouler en quelques minutes. J'eus quelques minutes après, droit à l'appel de mon paternel. " Tu n'es pas mort fiston ! Tu me rends fier. " Ma conquête m'avait suivi de très près, elle ne portait qu'un drap en guise de vêtement. Le reste de l'immeuble était désert, bizarrement. " Rentre à New York. Tout le monde t'attend. Tu sais que je ne suis pas très patient. " Je ne comprenais pas, j’écoutais simplement. Je me doutais bien qu’il allait me retrouver un jour ou l’autre mais pas de cette façon. " Comment as-tu fais ça? " J'eus bien entendu droit à un ricanement qui me semblait très amer. J'avais cette soif inassouvie de liberté. De découvrir de nouveaux horizons et surtout ne jamais me poser. " Cesse de poser trop de questions. Tu termineras tes études à New-York et tu iras ensuite à NYU. Tu prendras le premier vol demain, tu n’as pas le choix. Tu me connais. "

06/06/2011 - Le sous-sol d'une demeure de la secte


Perturbé, chamboulé, violenté de l'intérieur. Je sentais quelque chose en moi se remuer, un peu comme si un être dans mon ventre était tombé dans un sommeil profond, dans une léthargie intense et qu'il venait subitement de se réveiller. Pouvant ainsi toucher de ses doigts minuscules chaque petite parcelle de mes organes internes. J'étais agressé de l'intérieur, complètement. Un chatouillement atroce, qui arrivait à me faire rire amèrement, je venais d'avoir une prise de conscience assez.. étrange et plutôt sinistre. Je regardais cette main s'agiter devant mes yeux, le reste du corps était enveloppé par des draps rouges en velours. J'entendais des cris qui me transperçaient l'oreille. Mais mon attention était plutôt portée vers l'expression glaciale presque effacée de mon père. Il semblait obnubilé par ses croyances, convaincu par ses idées, lui ôter ces convictions de sa tête serait impensable. Je devais donc regarder et appliquer. C'était à moi ce soir de procéder au sacrifice. "Un honneur" disent-ils. J'avais terminé mes études, je m'étais orienté vers la sexologie. Je ne me voyais pas me plier totalement à leurs normes, en étant chirurgien comme le voulait mon paternel. Le visage de cette victime était caché par un voile et le reste de son corps par un drap. Je n'avais qu'à trancher le peu de peau que l'on pouvait apercevoir au niveau de son cou. Les lumières tamisées qui décoraient la pièce offraient une ambiance ironiquement romantique à ce rituel. Je tenais fermement ce scalpel. Mon regard se figea l'espace d'un court instant lorsqu'il croisa celui de mon père. Je le voyais pour la première fois, quelque peu fier de moi. Il me fit signe de commencer, ils avaient déjà terminé leurs "prières", bien préparé le martyr et j'avais le grand privilège de le sacrifier pour l'amour de Satan. Le corps ne bougeait pas, je lui avais moi-même administré une très forte dose d'endorphine, histoire de ne pas être gêné lors du rituel. Je me hâtais dans ma tâche, exerçant une forte pression sur le scalpel pour qu'il puisse bien pénétrer la peau de l'offrande. Lorsque la dernière goutte de sang tomba, ils commencèrent aussitôt leurs prières. Je me surprenais à jouir de ce spectacle, que je trouvais particulièrement morbide. Une jouissance que je n'assumais pas, un plaisir maladif dont je n'avais même pas conscience.

Actuellement

J'ai décidé de quitter ma famille, New-York, une fois mon diplôme en poche, leur promettant de revenir tous les cinq ans. Fréquence de leurs sacrifices. Je n'avais pas le choix de toute façon, je fais partie de leur secte, que je le veuille ou non. Je me suis installé à Crystal Cove, désirant me perdre dans un endroit calme et discret. J'ai ouvert mon propre cabinet de consultations depuis deux ans maintenant.


Dernière édition par Yoan Leibowitz le Mer 6 Mai - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    Dim 3 Mai - 23:57

Bienvenue à toi sexy yoan   inlove
Bon courage pour ta fiche ! Je te réserve le monsieur pour 3 jours si t'as la moindre question n'hésite pas à venir me harceler  gaa

_________________


Barre-toi, casse-toi je t'ai dit. Qu'est-ce qui te faut de plus, t'en n'as pas vu assez. Et arrête de me regarder comme ça. T'as rien écouté, t'as rien compris. Comment je dois te le dire pour que ça imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
avatar


MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    Lun 4 Mai - 0:01

très bon choix d'avatar fall bienvenue et bon courage pour ta fiche inlove si tu as des questions je ne te conseil pas de mp isak, mpotte moi c'est mieux like

_________________

❝ one last thrill ❞
one last thrill and always it seemed to feel so right. what i'd give for one taste of one last thrill before i die. i wanna feel what i felt before. i wanna know there's something more 'cause the devil down in me, it never dies. i wanna revel in ecstasy. i want that drug down at me, wanna live just like i'm dying. i don't wanna let this moment pass me by.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 21
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : prahole
AVATAR : Alexander Skarsgard
CREDITS : notyet

MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    Lun 4 Mai - 0:05

merci à vous deux. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    Lun 4 Mai - 0:16

On le voit (trop) peu, bienvenue et bonne inspiration pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    Lun 4 Mai - 0:18

bienvenuuuue seks

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    Lun 4 Mai - 12:02

bienvenue bril

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 530
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : Elias le badass
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en sciences politiques pour devenir journaliste

MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    Lun 4 Mai - 13:12

Oh super choix inlove pervers bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t105-jill-i-m-a-good-girl-with
avatar


MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    Lun 4 Mai - 16:37

cet avatar I love you
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche!

_________________
once upon a time.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
avatar


MESSAGES : 751
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : hulkie (margaux)
DOUBLE COMPTE : l'unijambiste.
AVATAR : thomas brodie-sangster
CREDITS : shiya
AGE : vingt-et-un ans
ETUDES/METIER : étudiant en sciences mathématiques

MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    Lun 4 Mai - 16:48

les prénoms juifs me tuent à chaque fois inlove bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 21
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : prahole
AVATAR : Alexander Skarsgard
CREDITS : notyet

MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    Lun 4 Mai - 20:54

merci à vous pervers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 139
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Dds
AVATAR : nina Dobrev aka la perfection
CREDITS : FOXES
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : etudiante en art et serveuse le soir

MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    Lun 4 Mai - 20:55

Je peux d'épouser ?

Bienvenue et bon courage et garde moi un lien au chaud inlove

Ce prénom omg c'est the prénom que j'adore en Y

_________________
    hopeless
    All alone it was a fever a cold sweat hot headed believer △ Tu veux que je te dise ? Non, je ne suis pas amoureuse. Tu vois c'est dit, ce n'est pas compliqué. Tu veux que je te dise aussi ? Non, dès que je te vois, je ne ressens plus rien. Voilà, c'est dit, maintenant tu as eu ce que tu voulais, tu peux continuer de vivre normalement et surtout ne t'inquiète pas pour moi je vais bien. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    Lun 4 Mai - 22:01

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Magnifique choix d'avatar bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    Lun 4 Mai - 22:30

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    Mar 5 Mai - 10:01

Alexander! gaa inlove Et que dire du pseudo... I love you
Bienvenue à Crystal Cove!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    Mar 5 Mai - 20:41

super choix, alex inlove
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    Mer 6 Mai - 15:52

Il fait grave flipper, j'irai pas le voir pour une consultation perso fall fall fall J'aime beaucoup ton écriture, puis ça promet ce personnage hihi (même s'il fait froid dans le dos)

validation
bienvenue chez les fous



Félicitations, tu fais désormais partie de la famille de Crystal Cove Les fous t'accueillent à bras ouverts, parce que plus on est de fous ... Voici quelques petites étapes pour bien t'intégrer au forum, et procéder à une bonne gestion de ton personnage dès le départ. Pense d'abord à aller faire un tour du côté des métiers et des études pour apparaître dans le répertoire. Construis ta fiche de liens afin de te faire des amis et des relations pour RPer parmi nous. Mais si l'inspiration ne viens pas, n'hésite pas à aller faire un tour à la loterie du RP pour commencer à écrire avec un partenaire et une situation choisis au hasard ! Si tu recherches quelqu'un en particulier, n'hésite pas à poster un scénario. Et surtout, jette un coup d’œil régulier aux demandes de liens avant inscription pour aider les nouveaux membres, c'est toujours plus sympa. On t'attend dans le flood et les jeux pour sympathiser avec les membres déjà présents gnia
Pour finir, n'oublie pas de consulter les mystères pour essayer de résoudre l'enquête, et les intrigues pour t'amuser avec les autres membres et marquer des points !
Si tu as la moindre question, les administratrices de Crystal Cove se feront une joie de t'éclairer.
AMUSE TOI BIEN DANS CE NOUVEAU CHEZ TOI gaa

_________________


Barre-toi, casse-toi je t'ai dit. Qu'est-ce qui te faut de plus, t'en n'as pas vu assez. Et arrête de me regarder comme ça. T'as rien écouté, t'as rien compris. Comment je dois te le dire pour que ça imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le dégoût d'exister.    

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dégoût d'exister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: welcome to crystal cove :: enjoy your stay-