Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 (F) IMOGEN POOTS ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eggsy Hampton

Eggsy Hampton

MESSAGES : 215
ARRIVEE LE : 11/03/2015
PSEUDO : marissa.
DOUBLE COMPTE : cody, le voleur. sisley, l'entremeteuse.
AVATAR : will higginson.
CREDITS : @alaska.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : photographe / acteur.

(F) IMOGEN POOTS ✉ libre _
MessageSujet: (F) IMOGEN POOTS ✉ libre   (F) IMOGEN POOTS ✉ libre EmptySam 14 Mar - 11:21



Avery Manners

you and i, we have something.



(F) IMOGEN POOTS ✉ libre Tumblr_nl295mTMOG1s8jdsxo5_250
nom : manners. prénom :  avery. âge :  vingt-cinq ans. date et lieu de naissance : au choix.   origines : au choix.   orientation sexuelle : au choix. statut civil  : fiancée avec un beau français. emploi(s), étude(s) : au choix. traits de caractères : écrire ici. résumé de l'histoire  (passage écrit dans les mini-scénarios) la belle. la fille à papa. elle a débarqué dans la bande au lycée, par le biais de Silver. en apparence, on imagine difficilement qu'elle a ce côté aventureuse qui fait toute la différence. dans un premier temps, elle agace eggsy avec ses manières et au fil du temps, ils se sont apprivoisés, ils sont devenus proches et il est même tombé amoureux d'elle. ce qu'elle déteste le plus chez lui, c'est sa façon bien à lui d'exprimer ses sentiments. toujours de manière indirecte. lorsqu'il voulu se lancer, elle se mit en couple avec hunter, son frère. mauvais timming. et entre eux, ça a toujours été comme ça. jamais au bon moment.

elle est partie faire ses études universitaires en france et peut-être que son père pourrait avoir des problèmes d'argent, que sa famille pourrait être sur la paille, du coup elle pourrait se réfugier chez eggsy ou chez quelqu'un de la bande. avatar : imogen poots. négociable ? : très, très difficilement. elle est parfaite pour le rôle que j'imagine.  (F) IMOGEN POOTS ✉ libre 1686720442  groupe : écrire.



(F) IMOGEN POOTS ✉ libre Tumblr_static_4gsa75jeg1ogoo8sw8kkgcwwo
Edward " Eggsy " Hampton - Will Higginson :
Whats a soulmate?
It's a.. Well, it's like a best friend, but more. It's the one person in the world that knows you better than anyone else. It's someone who makes you a better person, well, actually they don't make you a better person... you do that yourself-- because they inspire you. A soulmate is someone who you carry with you forever. It's the one person who knew you, and accepted you, and believed in you before anyone else did or when no one else would. And no matter what happens.. you'll always love them.


Eggsy et Avery. Ils se connaissent depuis l'adolescence et se sont rencontrés grâce à leur bande de copains. Tout de suite, elle l'a agacée avec ses attitudes de princesse, de fille à papa pourrie gâtée. Ce n'était qu'une apparence, parce qu'Avery est loin d'être celle que tout le monde pense. Elle sait prendre des risques, elle le suit quand bien même il lui somme de rester à sa place. Ils sont toujours en train de se chamailler, de se déchirer pour mieux se retrouver. Eggsy l'a protège, parce que c'est ce qu'il sait faire de mieux. Très tactiles l'un envers l'autre, leur affection est une évidence quand bien même ils tentent de nous faire croire le contraire.
Littéralement, il lui met la tête à l'envers. Il lui fait vivre des aventures complètements dingues, dépasser ses limites et ne pense pas aux conséquences. Avec lui, elle se sent bien, elle se sent libre. Électrisés par leur relation, ils ne peuvent se passer de cet adrénaline qui transcende leur corps lorsqu'ils sont ensemble. Ils se complètent autant qu'ils se détruisent.
Ils se sont aimés, mais jamais en même temps.
Elle est partie en France, il a perdu son frère, il a fait des choses dont il n'est pas fière. Il s'est renfermé sur lui-même, s'est éloigné de la ville, il a fait des courses illégales, il s'est mit à se battre pour gagner de l'argent, il a fait n'importe quoi. Un jour, il s'est reprit en main et il est revenu. Elle aussi, elle est revenue. Ils ont grandit, ils ont changé, mais leurs sentiments sont toujours présents. Un beau bordel.


(F) IMOGEN POOTS ✉ libre 1359939936-12
prénom(s) nom - avatar : Ici vous devez écrire la relation que votre personnage a avec le scénario. Vous pouvez évidemment ajouter autant de liens que vous le voulez. Nous vous demandons de bien détailler la relation afin que la personne qui voudra tenter le scénario ait le plus de détails possible. Vous pouvez mettre un extrait de votre fiche de présentation, présenter sous forme d'anecdotes, etc... C'est comme vous le sentez !



Dernière édition par Eggsy Hampton le Dim 12 Avr - 21:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eggsy Hampton

Eggsy Hampton

MESSAGES : 215
ARRIVEE LE : 11/03/2015
PSEUDO : marissa.
DOUBLE COMPTE : cody, le voleur. sisley, l'entremeteuse.
AVATAR : will higginson.
CREDITS : @alaska.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : photographe / acteur.

(F) IMOGEN POOTS ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ✉ libre   (F) IMOGEN POOTS ✉ libre EmptySam 11 Avr - 13:09

scénario libre
vos petites exigences

Holà, je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de lire mon scénario.  I love you tout d'abord, je tiens à vous préciser qu'avery fait partie d'une bande de copains que j'ai créé dans les mini-scénarios et que plusieurs liens sont possibles.  nawak j'ai mis mes quelques idées, mais après libre à vous de faire ce que vous souhaitez.  loveme en ce qui concerne l'avatar, j'aime beaucoup imogen poots et je trouve qu'elle correspond parfaitement au personnage que je me suis créé en tête, mais on peut négocier si vous y tenez vraiment.  (F) IMOGEN POOTS ✉ libre 1228406211 ensuite le pseudo, est négociable aussi, je voulais pas qu'elle soit orpheline de nom.  (F) IMOGEN POOTS ✉ libre 1445415675 sinon, n'hésitez pas à me mpotter, on peut faire évoluer le lien, modifier certaines choses, je veux vraiment que vous vous appropriez le rôle.   bril juste avery est très importante pour eggsy et que ce point n'est pas modifiable.  I love you pour les rps, on peut faire du 500 mots comme aller plus haut, nous ne sommes pas des écrivains, nous sommes là pour nous amuser avant tout.  bril
si vous prenez mon avery, je vous vénèrerais jusqu'à la fin des temps.   inlove  inlove  inlove

ps : j'aime les smileys.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) IMOGEN POOTS ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ✉ libre   (F) IMOGEN POOTS ✉ libre EmptySam 11 Avr - 20:05

je suis vraiment trop faible. reflex
Revenir en haut Aller en bas
Eggsy Hampton

Eggsy Hampton

MESSAGES : 215
ARRIVEE LE : 11/03/2015
PSEUDO : marissa.
DOUBLE COMPTE : cody, le voleur. sisley, l'entremeteuse.
AVATAR : will higginson.
CREDITS : @alaska.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : photographe / acteur.

(F) IMOGEN POOTS ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ✉ libre   (F) IMOGEN POOTS ✉ libre EmptySam 11 Avr - 20:11

OMG.

OMG.

OMG.

t'es trop belle, genre trop belle, genre trop belle.  fall  fall  like
merci beaucoup de tenter le scénario, je suis tellement heureuse, mais tellement. inlove inlove inlove n'hésite pas à me mpotter pour tout et n'importe quoi, à t'approprier le personnage itout itout. (F) IMOGEN POOTS ✉ libre 1686720442 je suis à tes pieds, littéralement, jusqu'à la fin des temps. god

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) IMOGEN POOTS ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ✉ libre   (F) IMOGEN POOTS ✉ libre EmptySam 11 Avr - 20:22

oh oui, inclines toi devant moi. troll
non plus sérieusement, merci à toi d'avoir fait un tel lien, j'ai vraiment craqué. puis je ne sais pas pourquoi, mais il me fait un peu penser au film 'Love, Rosie' et je suis amoureuse de ce truc. auscours puis juste comme ça, t'es beau tu sais ? hihi (F) IMOGEN POOTS ✉ libre 3203009033
Revenir en haut Aller en bas
Eggsy Hampton

Eggsy Hampton

MESSAGES : 215
ARRIVEE LE : 11/03/2015
PSEUDO : marissa.
DOUBLE COMPTE : cody, le voleur. sisley, l'entremeteuse.
AVATAR : will higginson.
CREDITS : @alaska.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : photographe / acteur.

(F) IMOGEN POOTS ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ✉ libre   (F) IMOGEN POOTS ✉ libre EmptySam 11 Avr - 20:36

profites-en, profites-en. seks

j'ai pas encore vue Love Rosie (parcequeyavaisaucunliennullepart,dramedemavie), mais si tu me dis que ça y ressemble un peu, mon dieu il faut absolument que je le choppe quelque part. (F) IMOGEN POOTS ✉ libre 2559753535 on va briller ensemble et ravie qu'il te plaise autant. (F) IMOGEN POOTS ✉ libre 1686720442
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) IMOGEN POOTS ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ✉ libre   (F) IMOGEN POOTS ✉ libre EmptySam 11 Avr - 21:19

c'est pas du tout mon genre voyons. geuh
rah se film est top, même si je l'ai regardé que en anglais et que parfois, je comprenais pas tout reflex tu le cherches en vf ? si non, je peux essayer de retrouver le site où je l'ai regarder en vo seks on va faire des jaloux même killyou
Revenir en haut Aller en bas
Eggsy Hampton

Eggsy Hampton

MESSAGES : 215
ARRIVEE LE : 11/03/2015
PSEUDO : marissa.
DOUBLE COMPTE : cody, le voleur. sisley, l'entremeteuse.
AVATAR : will higginson.
CREDITS : @alaska.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : photographe / acteur.

(F) IMOGEN POOTS ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ✉ libre   (F) IMOGEN POOTS ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 22:00

scénario pris. inlove
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

(F) IMOGEN POOTS ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ✉ libre   (F) IMOGEN POOTS ✉ libre EmptyDim 17 Mai - 16:23

scénario remis en jeu loveme
Revenir en haut Aller en bas
Avery Manners

Avery Manners

MESSAGES : 14
ARRIVEE LE : 16/06/2015
PSEUDO : Marine.
AVATAR : Imogen Poots.
CREDITS : © rusty halo (avatar)
AGE : twenty-five yo
ETUDES/METIER : art student/painter

(F) IMOGEN POOTS ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ✉ libre   (F) IMOGEN POOTS ✉ libre EmptyMar 16 Juin - 18:53

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eggsy Hampton

Eggsy Hampton

MESSAGES : 215
ARRIVEE LE : 11/03/2015
PSEUDO : marissa.
DOUBLE COMPTE : cody, le voleur. sisley, l'entremeteuse.
AVATAR : will higginson.
CREDITS : @alaska.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : photographe / acteur.

(F) IMOGEN POOTS ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ✉ libre   (F) IMOGEN POOTS ✉ libre EmptyJeu 18 Juin - 22:31

OMG.

ta signature. (F) IMOGEN POOTS ✉ libre 1061869686 auscours

mille merci de tenter le scénario. bril auscours (F) IMOGEN POOTS ✉ libre 1686720442 je l'aime tellement ce lien, hâte de pouvoir le jouer, t'es canon. (F) IMOGEN POOTS ✉ libre 4073754056 fall like god je reviens d'une longue absence, mais je suis toujours motivée. gaa i'm yours and you're mine. siffle

KDO.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Avery Manners

Avery Manners

MESSAGES : 14
ARRIVEE LE : 16/06/2015
PSEUDO : Marine.
AVATAR : Imogen Poots.
CREDITS : © rusty halo (avatar)
AGE : twenty-five yo
ETUDES/METIER : art student/painter

(F) IMOGEN POOTS ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ✉ libre   (F) IMOGEN POOTS ✉ libre EmptyVen 19 Juin - 12:25

bril bril bril bril inlove inlove bave bave bave auscours (F) IMOGEN POOTS ✉ libre 1686720442
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) IMOGEN POOTS ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) IMOGEN POOTS ✉ libre   (F) IMOGEN POOTS ✉ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) IMOGEN POOTS ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: somebody like you-