Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) IAN HARDING ✉ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) IAN HARDING ✉ LIBRE  _
MessageSujet: (M) IAN HARDING ✉ LIBRE    (M) IAN HARDING ✉ LIBRE  EmptyVen 1 Mai - 7:02



MAXENCE BAKER

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(M) IAN HARDING ✉ LIBRE  12
nom : baker. prénom : maxence. âge : entre 25 et 30 ans. date et lieu de naissance : à las vegas. origines : au choix. orientation sexuelle : hétérosexuel. statut civil : marié et célibataire depuis 2 mois. emploi(s), étude(s) : au choix. traits de caractères : romantique, fougueux, pervers, énergique, exubérant, franc, fêtard, ouvert, travaillant, opportuniste. résumé de l'histoire l'histoire du personnage est totalement libre sauf ce qui est écrit dans mon histoire avatar : ian harding. négociable ? : non. groupe : au choix.



(M) IAN HARDING ✉ LIBRE  27
circei wood - lucy hale : les choses à savoir sont écrit dans mon histoire, je met les passages importants ici;
circei wood a écrit:
∞ Je suis tombée amoureuse d'un garçon un jour alors que j'étais à la plage avec un copine. Il est venu m'adresser la parole et tout de suite j'en suis devenue toute rouge. Mon coeur battait la chamade et ma tête n'arrivait plus à marcher normalement; il me rendait complètement folle! Ce jeune homme, il se nommait Maxence. Je crois qu'en fait, lui aussi à eu le coup de foudre pour moi. Ce garçon venait d'emménager ici, à Crystal Cove, et avait besoin de se faire de nouveaux amis pour lui présenter la ville. Je me suis tout de suite très bien entendue avec ce dernier et il devint mon meilleur ami rapidement. Puis, le temps à passé et nous avons commencé à sortir ensemble, pour de vrai. Ce jeune homme était plutôt du genre dévergondé et moi j'étais très timide et ordonnée; deux opposés qui s'assemble parfaitement.
∞ Je suis partie à Las Vegas à l'hiver dernier pour fêter noël avec toute famille et sur un coup de tête, comme ça, il m'a demandé en mariage. Je lui ai dit que ma famille ne serait certainement pas d'accord, que mes parents verraient ça comme affrontement de ma part ou alors ils pourraient croire que nous voulions nous marier pour coucher ensemble et pourtant j'ai fini pas céder.
∞ Je me suis mariée en secret avec l'homme que j'appelais mon prince charmant à Las Vegas, dans une petite chapelle comme à la télé, ou nous avons prononcé nos vœux d'amour et de fidélité devant un homme déguisé en Elvis et deux inconnus complètement bourrés furent nos témoins. Jamais de ma vie je n'avais vécu un événement comme celui-là, agir sur un coup de tête n'était pas très habituel pour moi mais je me suis vite plu à cette nouvelle façon de voir la vie. D'ailleurs, personne n'est au courant de cette histoire, sauf Maxence et moi, bien entendu.
∞ J'ai appris il y a deux mois que Maxence m'a trompé un soir alors qu'il était complètement bourré dans un club. Il était avec des amis et ils ont décidé d'appeler des filles pour avoir un peu de compagnie. Bien sur à l'époque je ne sortais pas en boîte; j'ai toujours été une jeune femme très sage. Enfin bref, il a terminé la soirée avec une fille que je croyais être mon amie, cette fameuse amie d'enfance avec qui j'ai passé la journée à faire visiter Crystal Cove à Maxence, lors de notre rencontre. J'ai pleuré comme un bébé et je pleurs encore, d'ailleurs.
∞ Je n'ai plus aucun contacte avec le jeune homme, mon mari, depuis les deux derniers mois. Je sais qu'il est amoureux de moi et que lorsqu'il m'a trompé je ne voulais pas avoir de relation sexuelle avec lui mais ce n'est pas une raison et je ne crois pas que je pourrai le pardonner un jour. Malgré tout je vois qu'il essaie de faire tout ce qu'il peut pour ce faire pardonné. Mon ancienne meilleure amie, Billie, a maintenant quitté ma vie elle aussi et pourtant je m'ennuie horriblement. C'est elle qui m'a tout avoué parce qu'elle se sentais coupable mais je n'arrive pas à la pardonner, elle non plus...


(M) IAN HARDING ✉ LIBRE  Thumb_000ty02r
Billie Hawkeye - Julianne Hough : Comme vous le savez, billie et maxence ont couché ensemble lorsqu'ils étaient trop saoul il y a un moment de cela. -avant même de se marier avec circei-. Aucun des deux n'est amoureux de l'autre mais c'est juste arrivé comme ça parce que billie est une jeune femme plus extravertie que circei, qui alors était toujours vierge. Ils sont toujours amis en cachette et cherche un plan tout les deux pour retrouver circei dans leur vie, même si cela ne sera pas une tâche facile. C'est d'ailleurs maxence qui va apprendre à billie que lui et circei se sont marié et qu'elle a perdu sa virginité avec lui. Cette dernière se sentira encore plus mal de lui avoir briser le cœur...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) IAN HARDING ✉ LIBRE  _
MessageSujet: Re: (M) IAN HARDING ✉ LIBRE    (M) IAN HARDING ✉ LIBRE  EmptyVen 1 Mai - 7:11

scénario libre
mes petites exigences

Coucou à toi mon joli poussin en chocolat! gaa  giii
Je te remercie d'avance si ta curiosité t'a menée jusqu'ici car ça veut dire que aime bien mon scénario et c'est bien le but de celui-ci. Je n'ai pas beaucoup d'exigences, seulement de respecter ce qui est écrit plus haut; le prénom n'est pas modifiable mais vous pouvez changer le nom de famille sans problème. Puis je crois que je n'ai pas besoin de préciser que Ian n'est pas négociable car j'adore le duo lucy/ian ensemble! Pour ce qui est du rp, je ne fais pas gros roman mais je m'adapte à tout quand même. Une réponse par semaine me convient amplement, tant que je n'ai pas une seule réponse par mois. (M) IAN HARDING ✉ LIBRE  3203009033
Pour ce qui est du futur des deux, je les voient terminé ensemble, bien entendu. Par contre je ne sais pas quand ni comment, rien n'est écrit! viensla

Allez, inscris-toi avec Maxence au plus vite (M) IAN HARDING ✉ LIBRE  2407290423 god
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN HARDING ✉ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: scénarios-