Partagez | 
 

 thinking out loud (billie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: thinking out loud (billie)   Ven 1 Mai - 4:42



  BILLIE HAWKEYE

  you'd rather eat pizza pie than solve a mystery

 
nom :  hawkeye. prénom :  billie isabelle. âge :  24 ans. date et lieu de naissance :  24 octobre, à crystal cove. origines : américaine. orientation sexuelle : bisexuelle.  statut civil  :  célibataire. emploi(s), étude(s) : serveuse au The Farmers Barrel of Crackerness et étudiante en lettres & langues. traits de caractères : impulsive; lunatique; souriante; sociable; énergique; manipulatrice. avatar : julianne hough. groupe : étudiants.


Dans cette partie il faudra cocher les cases correspondant à votre personnage. Pour cocher une case il faut ajouter checked après "checkbox" comme dans l'exemple.

Citation :
exemple

pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur.
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.
 


pseudo/prénom : breakeven/cindy. âge : 20 ans. pays : québec. où avez-vous trouvé le forum ? : par ma meilleure amie, circei  inlove  personnage inventé ou scénario ? : inventé, mais avec les soins de circei  bril  cass-dédi : hakuna matata  
Code:
<pris>julianne hough</pris> ✉️ billie hawkeye


Dernière édition par Billie Hawkeye le Ven 1 Mai - 6:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: thinking out loud (billie)   Ven 1 Mai - 4:43

once upon a time
she doesn't like you like i do

Je suis née à Crystal Cove il y a maintenant 24 ans. J'ai été adoptée dès ma naissance, parce que ma mère était une jeune fille de 16 ans, accro à la coke et mon père était inexistant. Une histoire d'un soir, à ce qu'il paraît. Cependant, je ne peux pas m'en plaindre; je suis ensuite tombée sur une famille aimante, qui comptait déjà quatre beaux enfants. J'ai donc trois frères aînés et une soeur cadette, qui, même si nous ne sommes pas liés par le sang, sont ma famille, celle qui a toujours été présente dans ma vie, dans mes bons comme mes mauvais moments.
Je suis née avec un handicap. Oui, un handicap qui m'a longtemps causé des problèmes, mais avec lequel j'ai appris à vivre. Je suis sourde d'une oreille et j'ai commencé à parler seulement à l'âge de cinq ans. Mes parents adoptifs se demandaient pourquoi j'étais si tardive. Pourtant, je ne suis pas moins intelligente que les autres; même que j'ai déjà entrepris de bonnes études en langues & lettres, qui me passionnent réellement. Parfois, je dois m'adapter aux circonstances pour essayer de bien saisir ce que les autres me disent, mais au final, j'y parviens assez bien, surtout que je travaille en tant que serveuse dans un bar afin de payer mes études. Mes parents n'avaient pas vraiment les moyens financiers pour gérer cinq enfants à l'université.
J'ai déjà mentionné que j'ai trois grands frères, mais désormais, je n'en ai que deux. Le plus jeune d'entre eux s'est suicidé il y a environ trois ans, à cause de la mort de sa petite amie, qui était également une bonne amie à moi. Malheureusement, à cet époque, j'ai perdu deux personnes très chères à mes yeux. Ma famille et moi tentons toujours de nous remettre de ce drame. On peut dire que cette tragédie nous a cependant rapproché et désormais nous sommes encore plus soudés qu'auparavant.
Dès mon plus jeune âge, j'ai rencontré une jeune fille prénommée Circei. Elle et moi, nous étions inséparables. Un vrai duo de choc, malgré que nous étions totalement différentes. J'étais athée tandis qu'elle était croyante et pratiquante. Une fille très sage, qui obéit à ses parents et qui fait absolument tout ce qu'on lui demande. Cependant, je pense que cette rencontre m'a permis de m'assagir un peu, étant donné que je n'étais pas une enfant très docile. Cependant, cette amitié n'existe plus désormais. Depuis ce moment. Ce fameux jour où son copain, Maxence, et ses potes, ont téléphoné à mes copines pour les rejoindre dans un club. Évidemment, j'y suis allée, mais j'ai terminé la soirée dans le même lit que le copain de ma meilleure amie. Je m'en suis voulue, oh oui, mais malheureusement, le mal était déjà fait. Je ne pouvais plus revenir en arrière. Elle ne nous parle plus, à Maxence et à moi.
Après cet épisode, je pensais que je me calmerais, mais au contraire. J'avais perdu une précieuse amie, et tout ça pour une simple aventure d'une nuit. J'ai commencé à sortir tous les jours, à prendre de la drogue, à sécher les cours... j'ai même redoublé une année. Par la suite, j'en suis venue à cesser de manger, pour perdre du poids. Je ne me sentais pas à l'aise avec moi-même, donc j'ai entrepris un régime. Cependant, il n'a pas duré très longtemps et j'ai recommencé à me goinfrer comme deux. Mais j'ai ensuite trouvé une autre solution : me faire vomir. Ça a duré pendant un an, deux peut-être, et j'ai fini par suivre une thérapie avec un psychologue que je vois toujours d'ailleurs. Je suis maintenant sur le droit chemin et toute cette m*rde est derrière moi. La drogue, l'alcool, l'anorexie et la boulimie... tout ça, c'est terminé!
Je vous avoue que je ne me plains pas de l'enfance que j'ai eue. Oui, j'ai du surmonter de nombreuses épreuves, mais au final, je me dis que d'autres personnes, ailleurs dans le monde, sont affamés, n'ont aucun toit sur la tête, n'ont aucune famille... et c'est d'ailleurs cette pensée qui m'a permis d'avancer et d'être où je suis présentement. Autrement, probablement que je serais encore dans ce cercle infernal.
J'ai ensuite découvert, pendant cette période peu flatteuse de mon existence, que j'étais bisexuelle. Jamais, ô grand jamais je n'aurais cru un jour que je tenterais une expérience homosexuelle. Même que ça me répugnait. Cependant, sous l'effet de la drogue et de l'alcool, j'ai couché avec l'une de mes copines, qui me draguait sans que je ne m'en rende vraiment compte. Et je dois vous avouer que l'expérience ne m'a pas du tout déplu. Au contraire même. Ensuite, j'ai retenté plusieurs fois pour être certaine et je suis même sortie avec une fille lorsque j'avais environ 16 ans. Ça n'a pas duré très longtemps, mais je me suis rendue compte que j'aimais autant la compagnie d'une femme que celle d'un homme. Autant sexuellement parlant que passer du temps avec la personne en question.
Pour ce qui est de mes amours... je dois dire que je ne suis jamais réellement tombée amoureuse. Si, lorsque j'ai été en couple avec la jeune femme, mais je ne pense pas que c'était l'amour avec un grand A. J'ai eu quelques aventures ici et là, quelques copains et copines mais rien d'assez extraordinaire pour être mentionné. Je ne connais pas l'amour comme certaines personnes le connaissent. Je sais que Circei était totalement amoureuse de Maxence; j'ai vu l'expression qu'elle a affiché lorsqu'elle a appris la nouvelle, et c'est là que j'ai compris. J'ai compris que l'amour peut nous faire souffrir à un tel point, que ça nous brise le coeur en un claquement de doigts, que la confiance prend des années à construire mais une seconde à détruire... je ne suis pas certaine de vouloir connaître ce sentiment qui m'a l'air plus destructeur que bienfaisant.
Cependant, je ne nie pas qu'un charmant jeune homme m'a récemment tapé dans l'oeil. Je ne compte pas tomber amoureuse - du moins, essayer. Il a tout de suite attiré mon regard. Au premier coup d'oeil, même si je lui ai laissé croire le contraire.
Je l'ai rencontré là où je travaille pour payer mes études. Il a tenté de me draguer en m'offrant des verres que je refusais gentiment, il m'a même glissé son numéro de téléphone dans les billets avec lesquels il payait sa note. Au départ je l'ai trouvé ridicule, mais ensuite, je me suis dit : « pourquoi pas! » et je l'ai rappelé. Nous avons discuté pendant des heures et des heures. Je pensais qu'il ne voulait que du sexe, mais je crois que je me suis bien trompée. Je ne sais pas s'il tente de se la jouer subtile ou si c'est sa tactique pour me mettre dans son lit, mais j'attends. Je préfère prendre mon temps; et si jamais il s'agissait de l'homme qui pourrait me faire changer d'avis sur l'amour.
Je dois admettre que j'ai peut-être peur de l'amour. En fait, après avoir vu la souffrance que j'ai causée à Circei, j'ai peur de subir la même chose, le même sort qu'elle. Surtout que pour sa part, c'était de ma faute. Je n'arrête pas de me convaincre que je suis mieux seule, célibataire, sans homme pour me dire quoi faire, quand, avec qui. Mais au final, je sais très bien qu'il me manque quelque chose dans ma vie pour me sentir pleinement épanouie.
J'ai récemment décidé de faire des recherches pour retrouver ma mère biologique. Aujourd'hui, elle doit être âgée de 40 ans maximum. J'aimerais la rencontrer, savoir où elle est rendue, ce qu'elle fait... enfin, si elle est toujours en vie.
Je suis très proche de mes frères et de ma soeur qui m'ont tous soutenu et aidé à me sortir du trou dans lequel je m'étais carrément enfoncé. Je vis en appartement avec ma soeur tout près de l'université, et mes grands frères ne sont jamais bien loin de leurs petites soeurs adorées.
Mes parents sont toujours ensemble, heureux, amoureux, comblés.
Mon souhait le plus cher est d'obtenir le pardon de Circei. Je sais que c'est beaucoup demandé, mais je veux retrouver cette fille qui m'a tant marqué, qui m'a épaulé lors de ma déchéance. Je sais que tous les torts me reviennent dans cette histoire, mais je suis prête à tout pour qu'elle me pardonne... du moins, qu'elle essaie de me donner une seconde chance. Une seconde chance que je ne compte pas gâcher cette fois.


Dernière édition par Billie Hawkeye le Ven 1 Mai - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: thinking out loud (billie)   Ven 1 Mai - 7:00

J'en connais une qui aime la façon dont j'ai fais mon histoire siffle

Bienvenuuuuuue ma meilleure amie, je suis très heureuse que tu es choisie de prendre mon scénario avant même que je puisse le créer! gaa geuh inlove bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

MessageSujet: Re: thinking out loud (billie)   Ven 1 Mai - 8:44

Bienvenue sur le forum et bon jeu I love you

_________________
once upon a time.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: thinking out loud (billie)   Ven 1 Mai - 10:59

bienvenue parmi nous, ton perso est trop coool

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: thinking out loud (billie)   Ven 1 Mai - 12:28

bienvenuuuue bril
awww elle est trop belle, ses cheveux roses oui

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa

Invité
Invité


MessageSujet: Re: thinking out loud (billie)   Ven 1 Mai - 17:01

circei : peut-être (a) qu'est-ce qui te fait croire ça?
& avec plaisir, tu le sais bien hihi

mercii tout le monde! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

MessageSujet: Re: thinking out loud (billie)   Ven 1 Mai - 20:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: thinking out loud (billie)   Ven 1 Mai - 20:47

merci bril I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: thinking out loud (billie)   Ven 1 Mai - 22:39

C'est parfait ma belle très bon choix d'avatar gaa  J'espère que Circei lui pardonnera même si c'est moche ce qu'elle a fait  hihi

validation
bienvenue chez les fous



Félicitations, tu fais désormais partie de la famille de Crystal Cove   Les fous t'accueillent à bras ouverts, parce que plus on est de fous ... Voici quelques petites étapes pour bien t'intégrer au forum, et procéder à une bonne gestion de ton personnage dès le départ. Pense d'abord à aller faire un tour du côté des métiers et des études pour apparaître dans le répertoire. Construis ta fiche de liens afin de te faire des amis et des relations pour RPer parmi nous. Mais si l'inspiration ne viens pas, n'hésite pas à aller faire un tour à la loterie du RP pour commencer à écrire avec un partenaire et une situation choisis au hasard ! Si tu recherches quelqu'un en particulier, n'hésite pas à poster un scénario. Et surtout, jette un coup d’œil régulier aux demandes de liens avant inscription pour aider les nouveaux membres, c'est toujours plus sympa. On t'attend dans le flood et les jeux pour sympathiser avec les membres déjà présents  gnia
Pour finir, n'oublie pas de consulter les mystères pour essayer de résoudre l'enquête, et les intrigues pour t'amuser avec les autres membres et marquer des points !
Si tu as la moindre question, les administratrices de Crystal Cove se feront une joie de t'éclairer.
AMUSE TOI BIEN DANS CE NOUVEAU CHEZ TOI gaa      

_________________