-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elias + Blow a kiss, fire a gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Sandstrom

Elias Sandstrom

MESSAGES : 224
ARRIVEE LE : 22/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : ouesh la femme mi-blonde mi-brune
AVATAR : Dave Franco
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : un quart de siècle
ETUDES/METIER : étudiant en médecine, oh yeah

Elias + Blow a kiss, fire a gun _
MessageSujet: Elias + Blow a kiss, fire a gun   Elias + Blow a kiss, fire a gun EmptyMer 29 Avr - 20:53



ELIAS SANDSTROM

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


Elias + Blow a kiss, fire a gun Tumblr_nma23wHS4h1uq7dd7o1_500
nom : Sandstrom, un nom porté par sa famille depuis bien longtemps mais dont il ne connaît pas vraiment l'origine. prénom :  Elias, prénom choisi par sa mère et qui lui donne un petit air mystérieux. âge :  un quart de siècle mais 25 ans c'est mieux, ça sonne plus jeune date et lieu de naissance : le 24 octobre 1989 à San Diego, pile une semaine avant sa fête préférée, Halloween, alors autant vous dire que ce mois, il l'attend toujours avec impatience origines : américaine et un petit côté anglais qui lui vient directement de son grand-père orientation sexuelle : hétéro, eh oui, il n'aime que les femmes  statut civil  : célibataire et ça lui convient assez bien pour le moment, pas de prise de tête mais surtout, la liberté emploi(s), étude(s) : étudiant en dernière année de médecine, il commencera son internat s'il obtient son diplôme traits de caractères : sociable + compétiteur + fêtard + intelligent + calculateur + débrouillard + arrogant + drôle + manipulateur + déterminé + corrupteur + persuasif + aventureux. avatar : dave franco groupe : étudiants



01. Médecine. C'est le domaine qu'il étudie à l'université de Crystal Cove. Il a opté pour cette voie plus sous la contrainte de ses parents que par envie mais il s'en sort assez bien, il faut l'avouer. 02. Le Paranormal. Voilà ce qui le fascine depuis toujours à un tel point qu'il passe une bonne partie de son temps à la bibliothèque pour faire des recherches sur le sujet - et bien moins pour les cours, c'est vrai. Puis peut-être un peu pour la charmante bibliothécaire, aussi. 03. Grand-père. Une personne très chère à ses yeux et avec qui il a toujours eu une grande complicité. Et pour cause, c'est de lui que vient cette passion pour le paranormal qui a sauté une génération. Rarement pris au sérieux, les parents d'Elias ont toujours trouvé leurs idées sur le surnaturel complètement ridicules. 04. Les extra-terrestres. Il croit en leur existence et c'est là-dessus que la plupart de ses recherches sont fondées. Il lui arrive souvent de s'imaginer tout un tas de situations dans lesquelles la Terre pourrait être envahie par ces étranges créatures et d'ailleurs, l'association "En paix avec les ovnis" lui tient assez à coeur. 05. San Diego. Sa ville natale et où il a toujours vécu jusqu'à il y a peu. Son grand-père étant gravement malade, la famille Sandstrom est venue s'installer à Crystal Cove afin de veiller sur lui et d'être plus proche. Elias est très affecté par l'état de santé de son aïeul et lui rend souvent visite. 06. Magicien. C'est comme ça que certaines personnes pourraient le qualifier - les enfants plus particulièrement - même si, en réalité, il ne connaît que quelques tours. Au moins, ça impressionne, et ça plaît surtout aux filles. 07. Creepy Spooky Terror Land. C'est le nom du parc où son grand-père possède une attraction - en rapport avec le surnaturel, forcément. Ce sont des employés qui la font tourner mais en l'absence de son grand-père, Elias y exerce tous les droits qu'il veut. Il lui arrive parfois d'y venir et de se mettre au guichet. Parce que c'est cool et qu'il a toujours aimé ça. 08. Horreur. Son type de films préférés. Il connaît les grands classiques par coeur et parfois, il ferait presque peur lorsqu'il en parle et réinvente les scénarios. Sweet serial killer. 09. Blagueur. Ah ça oui, Elias en est un très grand. Il prend toujours un malin plaisir à se jouer des autres et surtout à leur faire peur. C'est l'une de ses activités favorites et ça l'amuse tellement qu'il ne s'en lasse pas. Alors, faites attention s'il vous invite à une soirée spéciale "paranormal" ou à un marathon de films d'horreur. On ne sait jamais. 10. Miami. C'est là où il passe la plupart de ses vacances depuis des années maintenant, dans la villa familiale. Même si avec le temps, il connaît le coin par coeur, les nouvelles rencontres et les parcs d'attraction des alentours font que ça ne le dérange pas d'y revenir, encore et encore. 11. Métapsychique. C'est le nom des cours qu'il squatte régulièrement à l'université, juste parce que ça l'intéresse trop et que ça lui permet d'obtenir des informations sur le sujet. Après tout, il risque quoi ? Ce n'est pas comme si on risquait de le remarquer dans un amphithéâtre de plusieurs centaines d'élèves. 12. L'argent. Ce à quoi il a souvent recourt pour obtenir ce qu'il veut - excepté les filles, s'entend.  Il l'utilise comme moyen de négociation pour convaincre les gens même si ça ne marche pas toujours. Faut avouer que se servir de l'argent pour soudoyer les autres... il est pas très cool le Elias sur ce point. Mais que voulez-vous, quand on a l'habitude d'obtenir ce qu'on veut parce qu'on est un "fils à papa" ou "gosse de riche", pourquoi changerait-on ? 13. Débrouillard. Oh ça oui, il l'est. C'est d'ailleurs pourquoi, malgré sa situation familiale, Elias préfère se passer d'une quelconque aide de la part de ses parents et se débrouiller tout seul. Alors ceux qui croient qu'il va devenir médecin juste parce que ses parents ont de l'argent, bah ils sont totalement à côté de la plaque pour le coup. 14. Une. C'est le nombre de soeur qu'il possède et vous savez quoi ? Ça lui suffit amplement. Bon okay, il l'aime sa soeur, mais qu'est-ce qu'elle peut être chiante. Surtout quand elle se moque de lui parce qu'il croit aux fantômes et aux extra-terrestres. 15. Aventureux. Parce qu'il a toujours le don pour fourrer son nez où il ne faut pas et s'attirer des ennuis, c'est vrai. Mais puisqu'il sait s'en tirer aussi vite qu'il s'en crée, ça ne le dérange pas. 16. Compétiteur. Et pas qu'un peu. Elias veut toujours être le meilleur et ce, dans n'importe quel domaine. Alors s'il se lance dans un truc, soyez certains qu'il sera prêt à tout pour le remporter et dans ces cas là, être son ami ne servira pas à grand chose.



Ici vous pouvez écrire les liens que vous recherchez ou des idées de liens. Que ce soit détaillé ou une base n'hésitez pas à marquer tout ce qui vous passera par la tête.

Citation :
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.



Dernière édition par Elias Sandstrom le Ven 15 Mai - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t378-elias-remember-me-for-cen
Elias Sandstrom

Elias Sandstrom

MESSAGES : 224
ARRIVEE LE : 22/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : ouesh la femme mi-blonde mi-brune
AVATAR : Dave Franco
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : un quart de siècle
ETUDES/METIER : étudiant en médecine, oh yeah

Elias + Blow a kiss, fire a gun _
MessageSujet: Re: Elias + Blow a kiss, fire a gun   Elias + Blow a kiss, fire a gun EmptyMer 29 Avr - 20:53

chicos seks
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t378-elias-remember-me-for-cen
Elias Sandstrom

Elias Sandstrom

MESSAGES : 224
ARRIVEE LE : 22/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : ouesh la femme mi-blonde mi-brune
AVATAR : Dave Franco
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : un quart de siècle
ETUDES/METIER : étudiant en médecine, oh yeah

Elias + Blow a kiss, fire a gun _
MessageSujet: Re: Elias + Blow a kiss, fire a gun   Elias + Blow a kiss, fire a gun EmptyMer 29 Avr - 20:53

chicas et à vous pervers viensla
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t378-elias-remember-me-for-cen
Elliott Darrow

Elliott Darrow

MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

Elias + Blow a kiss, fire a gun _
MessageSujet: Re: Elias + Blow a kiss, fire a gun   Elias + Blow a kiss, fire a gun EmptyMer 29 Avr - 20:54

geuh geuh geuh
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
Elias Sandstrom

Elias Sandstrom

MESSAGES : 224
ARRIVEE LE : 22/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : ouesh la femme mi-blonde mi-brune
AVATAR : Dave Franco
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : un quart de siècle
ETUDES/METIER : étudiant en médecine, oh yeah

Elias + Blow a kiss, fire a gun _
MessageSujet: Re: Elias + Blow a kiss, fire a gun   Elias + Blow a kiss, fire a gun EmptyMer 29 Avr - 21:01

Que puis-je faire pour vous mademoiselle ? geuh hihi siffle Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t378-elias-remember-me-for-cen
Elliott Darrow

Elliott Darrow

MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

Elias + Blow a kiss, fire a gun _
MessageSujet: Re: Elias + Blow a kiss, fire a gun   Elias + Blow a kiss, fire a gun EmptyMer 29 Avr - 21:08

je ne sais pas, peut-être des détails plus approfondis sur notre lien? geuh geuh
et/ou alors un rp, au choix seks
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
Faith Matthews

Faith Matthews

MESSAGES : 139
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Dds
AVATAR : nina Dobrev aka la perfection
CREDITS : FOXES
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : etudiante en art et serveuse le soir

Elias + Blow a kiss, fire a gun _
MessageSujet: Re: Elias + Blow a kiss, fire a gun   Elias + Blow a kiss, fire a gun EmptyMer 29 Avr - 23:58

bril bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sandstrom

Elias Sandstrom

MESSAGES : 224
ARRIVEE LE : 22/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : ouesh la femme mi-blonde mi-brune
AVATAR : Dave Franco
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : un quart de siècle
ETUDES/METIER : étudiant en médecine, oh yeah

Elias + Blow a kiss, fire a gun _
MessageSujet: Re: Elias + Blow a kiss, fire a gun   Elias + Blow a kiss, fire a gun EmptyVen 1 Mai - 22:34

Elliott : je pense qu'on peut se faire directement un RP oui genre là on peut dire qu'ils se sont pas encore parlés, juste vus geuh seks par contre je veux bien que tu le commences cette fois si ça te dérange pas ange siffle

Faith : coucou toi pervers déjà une idée ou pas du tout ? geuh
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t378-elias-remember-me-for-cen
Elliott Darrow

Elliott Darrow

MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

Elias + Blow a kiss, fire a gun _
MessageSujet: Re: Elias + Blow a kiss, fire a gun   Elias + Blow a kiss, fire a gun EmptyVen 1 Mai - 23:05

Ça marche! I love you
J'vais essayer de faire ça ce soir, sinon ça sera pour dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
Faith Matthews

Faith Matthews

MESSAGES : 139
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Dds
AVATAR : nina Dobrev aka la perfection
CREDITS : FOXES
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : etudiante en art et serveuse le soir

Elias + Blow a kiss, fire a gun _
MessageSujet: Re: Elias + Blow a kiss, fire a gun   Elias + Blow a kiss, fire a gun EmptyLun 4 Mai - 15:40

Désolé de la réponse tardive

Je veux du positif mais après je ne sais pas de quoi tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

Elias + Blow a kiss, fire a gun _
MessageSujet: Re: Elias + Blow a kiss, fire a gun   Elias + Blow a kiss, fire a gun EmptyLun 4 Mai - 16:25

MOI bave
Je veux qu'il soit secrètement amoureux d'Isak et qu'ils fassent des bébés ensemble hihi
Sinon j'ai pas d'idée mais je réponds à mes RPs et ensuite je réfléchis Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Gemma Hightower

Gemma Hightower

MESSAGES : 161
ARRIVEE LE : 29/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : elliott la jolie bibliothécaire.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : shiya.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : fleuriste indépendante.

Elias + Blow a kiss, fire a gun _
MessageSujet: Re: Elias + Blow a kiss, fire a gun   Elias + Blow a kiss, fire a gun EmptyMar 5 Mai - 21:44

Gemma et Elias ont commencé leurs études de médecine en même temps, donc je veux un lien Elias + Blow a kiss, fire a gun 3203009033 (enfin j'en aurais voulu un de toute façon Elias + Blow a kiss, fire a gun 1445415675)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t428-gemma-thinking-out-loud
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

Elias + Blow a kiss, fire a gun _
MessageSujet: Re: Elias + Blow a kiss, fire a gun   Elias + Blow a kiss, fire a gun EmptySam 9 Mai - 18:13

Oui je veux un lien hihi j'ai archivé ma fiche pour en faire une nouvelle donc je passe dans le coin geuh bon par contre j'ai pas trop d'idée reflex du coup tu cherches un lien en particulier ? sinon je vais y réfléchir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elias Sandstrom

Elias Sandstrom

MESSAGES : 224
ARRIVEE LE : 22/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : ouesh la femme mi-blonde mi-brune
AVATAR : Dave Franco
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : un quart de siècle
ETUDES/METIER : étudiant en médecine, oh yeah

Elias + Blow a kiss, fire a gun _
MessageSujet: Re: Elias + Blow a kiss, fire a gun   Elias + Blow a kiss, fire a gun EmptyVen 15 Mai - 22:18

Faith : Bon j'avoue que je n'ai pas trop d'idées non plus Elias + Blow a kiss, fire a gun 1228406211 du coup je te propose un truc pourri mais si jamais ça t'inspire geuh ils sont tous les deux étudiants donc déjà ils pourraient se connaître grâce à ça like je me disais qu'ils pouvaient déjà s'être croisés comme ça à la fac mais que ce serait au bar où travaille Faith qu'ils auraient parlé pour la première fois What a Face et pour X raison, Faith aurait demandé à Elias d'être un modèle pour un sujet en art ? Elias + Blow a kiss, fire a gun 2757790214 Elias + Blow a kiss, fire a gun 4242750199

Isak :
Isak Pearson a écrit:
Elias + Blow a kiss, fire a gun 1445415675 Elias + Blow a kiss, fire a gun 1445415675 Dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut siffle siffle
ça résume assez bien les choses je dois dire siffle like hihi
ça pourrait peut-être être possible avec Jill (ou mon TC tiens geuh ) mais là ça va pas le faire, sorry Elias + Blow a kiss, fire a gun 1958060223 par contre l'inverse pourrait être possible viensla Elias + Blow a kiss, fire a gun 2757790214
bon j'ai pas trop d'idée non plus pour le coup (faut dire qu'avec Jill mon idée était tellement géniale que siffle Arrow )
le seul truc qui m'a fait tilt c'est qu'Isak n'aime pas les docteurs alors qu'Elias fait médecine, et aussi le truc comme quoi il est pas à l'aise avec le surnaturel alors qu'Elias il en est fan quoi limite giii maiseuh

Gemma :
nan mais en fait au début j'avais pas capté que c'était Elliott (bon là ça fait au moins une semaine que je l'ai compris mais je voulais le dire car à la base quand tu as posté, je l'avais pas encore compris Arrow Elias + Blow a kiss, fire a gun 1445415675 Elias + Blow a kiss, fire a gun 1445415675 )
alors explique moi, elle a fait médecine mais elle est fleuriste ? What a Face

Kirby : rien de particulier je pense hihi de tout en fait seks ils aiment les films d'horreur tous les deux, c'est le truc HYPER important giii like hihi nan sinon c'est pas original du tout mais vu qu'il est plutôt riche, je suppose que Kirby a déjà essayé de le voler lui/ses parents ? Que ce soit ici ou dans la villa à Miami vu qu'elle aime voyager ? geuh je dis ça parce que j'ai pas d'idée non plus en fait reflex Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t378-elias-remember-me-for-cen
Gemma Hightower

Gemma Hightower

MESSAGES : 161
ARRIVEE LE : 29/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : elliott la jolie bibliothécaire.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : shiya.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : fleuriste indépendante.

Elias + Blow a kiss, fire a gun _
MessageSujet: Re: Elias + Blow a kiss, fire a gun   Elias + Blow a kiss, fire a gun EmptyVen 15 Mai - 22:25

Elias + Blow a kiss, fire a gun 1445415675 Elias + Blow a kiss, fire a gun 1445415675 Elias + Blow a kiss, fire a gun 1445415675
Ouais alors à la base, elle avait fait médecine et se destinait à devenir neurologue. Sauf qu'elle a eu un accident (renversée par une voiture) il y a deux ans et tout le monde l'a crue (et la croit toujours) morte. Elle a été en fait ramenée en Angleterre pour être soignée et récupérer. Et depuis, elle est amnésique et à son retour à CC, elle ne se sentait pas de reprendre des études de médecine, et encore moins la neurologie. Comme elle a toujours été une grande fan de fleurs et d'art floral, elle a décidé d'ouvrir une boutique de fleurs. Voilà pour le résumé Elias + Blow a kiss, fire a gun 1445415675

Et donc je me disais, ils devaient certainement se connaître avant (dès l'arrivée de Gemma à CC quand elle avait 16 ans), mais ils auraient pu devenir des buddy d'études lorsqu'ils sont entrés en médecine en même temps What a Face Gemma se souvient toujours de lui aujourd'hui car elle l'a rencontré avant le laps de temps qu'elle a oublié reflex (elle a grosso-modo oublié 4-5 ans)

ediiiiiit: j'viens de voir que j'avais loupé la ligne où tu dis qu'il est à CC depuis peu seulement What a Face donc j'vais réfléchir à comment on peut faire Elias + Blow a kiss, fire a gun 1445415675
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t428-gemma-thinking-out-loud

Contenu sponsorisé


Elias + Blow a kiss, fire a gun _
MessageSujet: Re: Elias + Blow a kiss, fire a gun   Elias + Blow a kiss, fire a gun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elias + Blow a kiss, fire a gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: look at me :: let's build a snowman-