Partagez | 
 

 gemma ✼ thinking out loud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 161
ARRIVEE LE : 29/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : elliott la jolie bibliothécaire.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : shiya.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : fleuriste indépendante.

MessageSujet: gemma ✼ thinking out loud.   Mer 29 Avr - 11:38



  GEMMA HIGHTOWER

  you'd rather eat pizza pie than solve a mystery

 
nom :  hightower, ce nom qui faisait trembler le peuple il y a plusieurs siècles. aujourd'hui, la famille anciennement aristocrate fait partie des plus connues en Angleterre et possède une branche à Crystal Cove. prénom :  gemma, un joyau pour rendre hommage à sa défunte arrière-grand-mère maternelle italienne. âge :  vingt-quatre longues années. date et lieu de naissance :  seize juin 1990 non loin de Londres, en Angleterre. origines : anglaises. orientation sexuelle : hétérosexuelle, les femmes ne l'ont jamais attirées.  statut civil  :  célibataire, anciennement fiancée pour un mariage arrangé. peut-être que ce mariage redeviendra d'actualité lorsqu'elle se sera remise mentalement de son accident. emploi(s), étude(s) : anciennement étudiante en médecine, elle travaille aujourd'hui comme fleuriste indépendante. traits de caractères : têtue, franche, dépensière, émotive, bienveillante, débrouillarde, travailleuse, maniérée, fière, enjouée, douce, dynamique, maniaque. avatar : la belle dianna agron. groupe : citoyens.


Dans cette partie il faudra cocher les cases correspondant à votre personnage. Pour cocher une case il faut ajouter checked après "checkbox" comme dans l'exemple.

Citation :
exemple

pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur.
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.
 


pseudo/prénom : chuu ou cora. âge : toujours vingt-quatre ans. pays : suisse. où avez-vous trouvé le forum ? : j'suis déjà dessus! personnage inventé ou scénario ? : inventé. cass-dédi : J'VOUS AIME LES GENS.  
Code:
<pris>dianna agron</pris> ✉️ gemma hightower


Dernière édition par Gemma Hightower le Mer 29 Avr - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t428-gemma-thinking-out-loud
avatar


MESSAGES : 161
ARRIVEE LE : 29/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : elliott la jolie bibliothécaire.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : shiya.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : fleuriste indépendante.

MessageSujet: Re: gemma ✼ thinking out loud.   Mer 29 Avr - 11:38

people fall in love in mysterious ways.
Will your mouth still remember the taste of my love?

Gemma appuie sur le bouton sa télécommande, enfoncée bien confortablement dans son canapé. Une journée de plus se termine, une journée comme les autres, complètement monotone. La télévision résonne dans la pièce et la météo annonce un grand soleil pour le lendemain.  Elle fronce les sourcils, portant sa main à sa tête à cause de son mal de tête habituel ; une des nombreuses séquelles de l’accident.

✼ ✼ ✼

Gemma venait d’une famille aisée de la haute société anglaise, anciennement aristocrate. Les Hightower avaient toujours exercé un certain pouvoir et tout le monde connaissait leur nom. Si elle ne remettait pas en cause ce statut, Gemma n’en était pas nécessairement fière. Il y avait certains points qu’elle pouvait tolérer, comme aller à des bals ou rencontrer des gens importants. Mais s’il y avait quelque chose qu’elle ne supportait pas, c’était les mariages arrangés. Et elle faisait partie des gagnantes à la loterie de la malchance. Alors qu’elle n’avait que seize ans, son père lui avait trouvé un fiancé, qui se trouvait à l’autre bout du monde, aux Etats-Unis. La jeune femme, incrédule, se trouva forcée de déménager seule à Crystal Cove, où une branche éloignée des Hightower s’était installée. Elle habita alors avec ces inconnus qui étaient pourtant de sa famille, attendant fatidiquement le moment où elle serait définitivement enchaînée par les chaînes du mariage, et intégra le lycée de la ville.

✼ ✼ ✼

Après quelques années passées à Crystal Cove, Gemma se surprit à apprécier vivre là. C’était une ville qui avait du cachet et elle aurait été heureuse s’il n’y avait pas cette bague à sa main droite. Elle s’était résignée à ce qui allait arriver. Pour oublier ce futur sinistre, elle décida de se plonger dans des études de médecine. Elle y rencontra alors un jeune homme, étudiant quelques années au-dessus d’elle. Killian. Elle tenta de s’éloigner, d’écouter sa raison lui hurler qu’elle n’en finirait que blessée. Mais son cœur lui dictait tout autre chose, de s’approcher de cet être rayonnant qui l’attirait comme un aimant.
Très vite, ils s’échangèrent des petits sourires et des regards qui en disaient long. Mais Gemma n’oubliait jamais cette bague qui l’emprisonnait. Elle ne voulait pas briser la promesse faite à son père, mais elle en était si malheureuse et Killian le serait aussi s’ils continuaient ainsi.
Et ils continuèrent.


✼ ✼ ✼

Les mois passèrent et Gemma passait la plupart de son temps avec Killian. Sa présence à ses côtés lui était devenue vitale. Il était le souffle d’air qui la maintenait en vie, le rayon de soleil qui écartait les ténèbres. Il était à la fois sa moitié et son tout. Elle n’avait jamais rien ressenti de pareil. Son sourire la transportait dans un tout autre univers. Lorsqu’elle le quittait, elle ne rêvait plus que d’une seule chose : le retrouver. Killian connaissait tout de sa situation, qu’elle était promise à un autre, qu’il ne pourrait jamais la posséder rien que pour lui. Il essayait d’oublier, tout comme elle, ce malheur qui planait au-dessus d’eux. La plupart du temps, il n’en parlait pas, mais Gemma savait qu’il en souffrait autant qu’elle. Et la bague à son doigt ne faisait que leur rappeler que leur temps était compté.
Après un peu plus de deux ans de relation, Gemma n’en pouvait plus. Elle tenta de convaincre son père, elle lui raconta son amour pour Killian, mais rien ne put émouvoir ce mur à l’autre bout du téléphone. Son père se montra ferme et refusa de céder aux demandes suppliantes de sa fille. Elle épouserait son promis, il n’était pas question de négocier. Il raccrocha en laissant à l’autre bout du fil une Gemma en larmes, le cœur meurtri. Bien décidée à ne plus laisser sa famille dicter sa vie, elle s’enfuirait avec Killian pour qu’ils puissent vivre heureux. Elle déposa sa bague de fiançailles sur sa commode et s’empressa d’aller chez son amant pour lui annoncer sa décision, le cœur plus léger.  Sauf que l’entrevue ne se passa pas aussi bien que prévu.


✼ ✼ ✼

Killian était juste là, devant elle. Il lui tournait le dos, mais elle le contourna pour venir se poster devant lui. Elle avait beau lui dire qu’elle avait une bonne nouvelle, il semblait être en colère. Elle ne l’avait jamais vu comme ça auparavant. Il devait s’être passé quelque chose. Gemma tenta de l’enlacer pour le consoler, quoi qu’il fut arrivé. Mais Killian la repoussa d’un geste. Elle tenta une autre approche, mais se fit remballer plus violemment encore. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait plus. Ils étaient si heureux la veille encore, qu’est-ce qui avait bien pu se passer ? Elle pouvait enfin être définitivement avec lui, mais il ne voulait pas l’entendre ? Qu’est-ce qui le rendait si en colère ? Elle essayait de parler, mais elle était paralysée, scannée par son regard froid. Il la fixait sans rien dire. Puis il ouvrit la bouche, lui désigna un article dans le journal qu’il tenait. Un article qui annonçait la date du mariage de l’anglaise avec son fiancé. Killian était en colère, et il le lui faisait bien comprendre. Gemma ne put pas retenir les larmes qui voulaient sortir. Elle ne comprenait pas pourquoi il se vengeait autant sur elle. Impuissante, elle fit demi-tour et quitta la pièce, dévalant les escaliers devant elle. Elle sortit du bâtiment et s’arrêta soudain. La pluie tombait sur son visage et refroidissait tout son corps. Mais elle ne sentait rien. Elle était dans une étrange torpeur qui l’empêchait d’être consciente d’elle-même. Elle pleurait toutes les larmes de son corps. Elle n’était plus qu’une jeune fille vulnérable. Elle n’était plus rien. Puis, prise d’une pulsion, Gemma s’élança sur la route devant elle, pour échapper à ce malheur qui venait d’arriver. Mais elle ne vit pas la voiture qui arrivait droit sur elle. Elle fut percutée. Et puis plus rien.

✼ ✼ ✼

Cela fait maintenant deux ans que l’accident s’est produit. Gemma est restée dans le coma pendant plusieurs semaines, après que tout le monde ait cru à sa mort. Elle fut rapatriée dans le plus grand des secrets en Angleterre afin d’être soignée auprès de sa famille. Personne à Crystal Cove ne sut qu’elle était encore envie après ce terrible accident. Après plus d’un an de réhabilitation, Gemma est pourtant de retour dans la ville. Elle tient une boutique de fleurs que ses parents lui ont achetée, car elle ne se sentait pas de reprendre ses études avec les séquelles de l’accident. Elle a repris contact avec sa famille, habite non loin de chez eux. On pourrait croire que tout est revenu à la normale. Sauf que Gemma est amnésique. Elle a oublié une grande partie de ce qui s’est passé entre ses dix-neuf et ses vingt-deux ans. Elle ne se rappelle pas de Killian, qui la croit toujours morte. Pourtant, même si elle a oublié toute une période de sa vie, Gemma sent, tout au fond de son être, qu’une partie d’elle lui manque.


001- ikebana. Fille de bonne famille, Gemma a dû suivre divers enseignements pour parfaire son éducation. Langues étrangères, prose, équitation, plusieurs heures chaque semaine étaient dédiées à ces apprentissages. L'un d'eux marqua particulièrement l'Anglaise: l'ikebana. Cet art floral japonais demandant de l'harmonie la conquit et lui permit de s'intéresser aux fleurs. C'est pour cela qu'aujourd'hui Gemma est fleuriste et il lui arrive parfois de faire des compositions plus pures qu'à ses habitudes.
002- famille. Gemma est fille unique et a grandi entourée de diverses nourrices et éducatrices. Ce n'est véritablement qu'après son déménagement à Crystal Cove qu'elle découvrit ce qu'est l'esprit de famille. Les Hightower qui l'accueillirent furent chaleureux et peu regardant du statut social de l'Anglaise. Elle considère ses cousins et cousines éloignés comme des frères et soeurs aujourd'hui.
003- accident & amnésie. Gemma ne se souvient pas de son accident ni de ce qui l'a causé. Elle se demande ce qu'elle faisait et pourquoi elle n'avait pas vu la voiture arriver. Elle a eu beaucoup de peine avec ce trou de mémoire, car elle avait l'impression de manquer de quelque chose. Aujourd'hui elle s'en sort mieux, mais elle a toujours un vide à l'intérieur. Elle se sait chanceuse, car les séquelles de l'accident auraient pu être beaucoup plus graves. Elle aurait pu se réveiller paralysée ou avec des troubles cognitifs. Elle s'en sort avec des maux de tête récurrents et un genou parfois boiteux. Elle a tout de même beaucoup de peine avec les voitures désormais.
004- amour. Sujet tabou pour la demoiselle, elle pense n'avoir jamais connu ces sentiments forts qui vous font tourner la tête. Elle croit pourtant que l'amour avec un grand A existe et que personne ne devrait avoir à épouser quelqu'un qu'il n'aime pas. Elle est heureuse que son propre mariage ait été "annulé-repoussé" suite à son accident, car cela lui permettra de continuer à essayer de convaincre son paternel de l'annuler pour de bon.
005- échappatoire. Depuis son accident, Gemma a eu plus d'une fois besoin d'échapper à tout ce qui lui était arrivé. On lui suggéra de tenir un journal, non seulement pour prévenir de possibles troubles de mémoire, mais également pour lui permettre de mettre sur papier ses pensées avant de les laisser couler. Cela fait donc plusieurs mois qu'elle écrit chaque soir dans ce journal ses pensées les plus intimes.


Dernière édition par Gemma Hightower le Dim 3 Mai - 12:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t428-gemma-thinking-out-loud

Invité
Invité


MessageSujet: Re: gemma ✼ thinking out loud.   Mer 29 Avr - 11:49

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

MessageSujet: Re: gemma ✼ thinking out loud.   Mer 29 Avr - 12:42

tu vends du rêve rebienvenue et bon courage pour ta fiche viensla si tu as des questions tu sais où nous trouver hihi

_________________

❝ one last thrill ❞
one last thrill and always it seemed to feel so right. what i'd give for one taste of one last thrill before i die. i wanna feel what i felt before. i wanna know there's something more 'cause the devil down in me, it never dies. i wanna revel in ecstasy. i want that drug down at me, wanna live just like i'm dying. i don't wanna let this moment pass me by.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: gemma ✼ thinking out loud.   Mer 29 Avr - 15:32

T'as craqué hihi
Re-bienvenue louloute ! Si t'as des questions n'hésite pas, puis j'ai hâte de voir ce perso en action

_________________


Barre-toi, casse-toi je t'ai dit. Qu'est-ce qui te faut de plus, t'en n'as pas vu assez. Et arrête de me regarder comme ça. T'as rien écouté, t'as rien compris. Comment je dois te le dire pour que ça imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
avatar


MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

MessageSujet: Re: gemma ✼ thinking out loud.   Mer 29 Avr - 15:59

T'AS CRAQUEEEEEE hihi

bah rebienvenue alors seks

_________________
9 jours la vie c'est du velours
That’s because you’re a control freak who has lost control.  I feel the same way when I’m around you.  That’s what falling for somebody is.  It’s being vulnerable.  It’s giving up control. -byendlesslove


don't mess with me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
avatar


MESSAGES : 161
ARRIVEE LE : 29/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : elliott la jolie bibliothécaire.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : shiya.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : fleuriste indépendante.

MessageSujet: Re: gemma ✼ thinking out loud.   Mer 29 Avr - 16:42

evan - merci I love you

kirby - huhuhu hihi
et t'as vu, je me suis décidée pour un avatar! killyou
puis merci

isak - j'ai craqué wtf troll
merci beaucoup I love you

freya - OUIIIII JE SUIS FAIBLE MOI AUSSI hihi
merci seks
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t428-gemma-thinking-out-loud
avatar


MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

MessageSujet: Re: gemma ✼ thinking out loud.   Mer 29 Avr - 17:13

ouais tu me laisses seule dans ma galère vdm

_________________

❝ one last thrill ❞
one last thrill and always it seemed to feel so right. what i'd give for one taste of one last thrill before i die. i wanna feel what i felt before. i wanna know there's something more 'cause the devil down in me, it never dies. i wanna revel in ecstasy. i want that drug down at me, wanna live just like i'm dying. i don't wanna let this moment pass me by.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 161
ARRIVEE LE : 29/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : elliott la jolie bibliothécaire.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : shiya.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : fleuriste indépendante.

MessageSujet: Re: gemma ✼ thinking out loud.   Mer 29 Avr - 17:21

courage courage, tu finiras par trouver!
même si je trouve qu'anastasio est bien comme ça ange

_________________

"a part of me is missing"
there is a missing beat inside of me, the rhythm of my heart hits unevenly. there’s a missing piece inside of me. trying to figure it out but it amounts to nothing, i want to realize but nothing I find ever feels like the real thing. ♛ by endlesslove.
mon scénario. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t428-gemma-thinking-out-loud
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: gemma ✼ thinking out loud.   Mer 29 Avr - 17:27

rebienv'nuuuuuue bril
félicitations, tu rejoins le cercle des faibles

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

MessageSujet: Re: gemma ✼ thinking out loud.   Mer 29 Avr - 17:52

moi j'aurais tu rejoins la secte mais comme tu veux hein What a Face

_________________
9 jours la vie c'est du velours
That’s because you’re a control freak who has lost control.  I feel the same way when I’m around you.  That’s what falling for somebody is.  It’s being vulnerable.  It’s giving up control. -byendlesslove


don't mess with me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
avatar


MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

MessageSujet: Re: gemma ✼ thinking out loud.   Mer 29 Avr - 20:11

Re-bienvenue et très bon choix bril bril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 161
ARRIVEE LE : 29/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : elliott la jolie bibliothécaire.
AVATAR : dianna agron.
CREDITS : shiya.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : fleuriste indépendante.

MessageSujet: Re: gemma ✼ thinking out loud.   Mer 29 Avr - 22:34

hahaha
merci manda & freya! à quand la carte de fidélité CC?

wayne - merci à toi aussi I love you

_________________

"a part of me is missing"
there is a missing beat inside of me, the rhythm of my heart hits unevenly. there’s a missing piece inside of me. trying to figure it out but it amounts to nothing, i want to realize but nothing I find ever feels like the real thing. ♛ by endlesslove.
mon scénario. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t428-gemma-thinking-out-loud
avatar


MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

MessageSujet: Re: gemma ✼ thinking out loud.   Mer 29 Avr - 22:58

validation
bienvenue chez les fous



Félicitations, tu fais désormais partie de la famille de Crystal Cove Les fous t'accueillent à bras ouverts, parce que plus on est de fous ... Voici quelques petites étapes pour bien t'intégrer au forum, et procéder à une bonne gestion de ton personnage dès le départ. Pense d'abord à aller faire un tour du côté des métiers et des études pour apparaître dans le répertoire. Construis ta fiche de liens afin de te faire des amis et des relations pour RPer parmi nous. Mais si l'inspiration ne viens pas, n'hésite pas à aller faire un tour à la loterie du RP pour commencer à écrire avec un partenaire et une situation choisis au hasard ! Si tu recherches quelqu'un en particulier, n'hésite pas à poster un scénario. Et surtout, jette un coup d’œil régulier aux demandes de liens avant inscription pour aider les nouveaux membres, c'est toujours plus sympa. On t'attend dans le flood et les jeux pour sympathiser avec les membres déjà présents gnia
Pour finir, n'oublie pas de consulter les mystères pour essayer de résoudre l'enquête, et les intrigues pour t'amuser avec les autres membres et marquer des points !
Si tu as la moindre question, les administratrices de Crystal Cove se feront une joie de t'éclairer.
AMUSE TOI BIEN DANS CE NOUVEAU CHEZ TOI gaa

_________________

❝ one last thrill ❞
one last thrill and always it seemed to feel so right. what i'd give for one taste of one last thrill before i die. i wanna feel what i felt before. i wanna know there's something more 'cause the devil down in me, it never dies. i wanna revel in ecstasy. i want that drug down at me, wanna live just like i'm dying. i don't wanna let this moment pass me by.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: gemma ✼ thinking out loud.   

Revenir en haut Aller en bas
 

gemma ✼ thinking out loud.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: welcome to crystal cove :: enjoy your stay-