Partagez | 
 

 Les intrigues V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Les intrigues V2   Mar 28 Avr - 21:54

INTRIGUE N°2 : la soiree deguisee
freak show



Mesdames et Messieurs, bienvenue à la soirée déguisée de Crystal Cove !

Pour inaugurer le musée et lui faire un peu de publicité, la nouvelle Maire a décidé d'organiser une soirée déguisée dont le thème reprend celui de la nouvelle attraction de la ville : les monstres. Lézard géant, épouvantail terrifiant, bestiole extra-terrestre aux griffes acérées, vous devrez incarner une créature à l'image de celle qui ont sévi à Crystal Cove. Le déguisement est obligatoire, alors faites au moins semblant de vous parer d'un accessoire extravagant ou l'entrée risque de vous être refusée. C'est d'ailleurs dans votre intérêt, puisqu'un concours de costumes a lieu et le gagnant se verra attribuer un prix intéressant. La soirée se tient dans l'un des manoirs de la ville, une bâtisse aux allures sombres et inquiétantes décorée pour l'occasion. Toiles d'araignée, musique d'ambiance effrayante, tableaux animés, chaudrons remplis de ponch et cris hurlés de temps en temps par des haut-parleurs, tout a été fait pour recréer une ambiance d'épouvante. Deux étages sont ouverts au public, ainsi qu'une partie du sous-sol où des chaînes et des vieux coffres en bois vous accueillent.

NOTE : il vous est donc possible de participer à cet évènement de diverses façons : en tant que participant déguisé ou organisateur de la soirée (membre de la sécurité, du service, soutien technique). Les réponses courtes sont à privilégier pour faire avancer le sujet rapidement.
Le personnage ayant le meilleur costume se verra attribuer un gain de points.
Pour pimenter le jeu, nous avons mis en place une liste d’actions à réaliser par votre personnage afin de gagner des points. Bien sûr, chacun ne pourra exécuter chaque action qu’une seule fois. Pour nous faciliter la tâche, merci de mettre vos actions en gras. En cas d’oubli, n’hésitez pas à nous envoyer un MP à la fin de l’évènement.
Et le plus important, amusez-vous bien !  :isak:  

Citation :

• abîmer le costume d'un concurrent + 5 points
• cracher dans le chaudron de ponch + 5 points
• enfermer quelqu'un dans une salle (en plaçant une chaise sous la poignée par exemple, soyez ingénieux) + 10 points
• effrayer quelqu'un + 10 points
• changer la playlist pour mettre une chanson ridicule + 10 points
• faire semblant d'être mort pour effrayer les gens + 10 points

ÉVÉNEMENT : le tremblement de terre
tous aux abris

La fête bat son plein. Les plus enhardis visitent les recoins du manoir tandis que d'autres pavanent fièrement avec leur costume en espérant gagner le prix. L'ambiance est au plus haut lorsque soudain, le sol se met à trembler. Les lustres vibrent, les ingrédients s'éparpillent sur le plancher, une latte craque même sous les pieds des habitants. Tout ceci n'est qu'une vaste mascarade organisée pour effrayer les invités qui ne le savent pas et commencent à se livrer à la panique.
Alors, serez-vous du genre à sauter sous une table pour vous protéger, rester de marbre, tétanisé, ou percerez vous à jour la blague en conservant votre calme ?

RAPPEL : Les réponses courtes sont à privilégier pour faire avancer le sujet rapidement.
Pour pimenter le jeu, nous avons mis en place une liste d’actions à réaliser par votre personnage afin de gagner des points. Bien sûr, chacun ne pourra exécuter chaque action qu’une seule fois. Pour nous faciliter la tâche, merci de mettre vos actions en gras. En cas d’oubli, n’hésitez pas à nous envoyer un MP à la fin de l’évènement.

Citation :

• hurler dans les oreilles de quelqu'un + 5 points
• suggérer une raison loufoque au séisme (atterrissage d'une soucoupe volante, roi des enfers qui s'énerve, demeure en fait volante qui se détache du sol ...) + 5 points
• se prendre le pied dans un trou du plancher + 10 points
• se coucher par terre en pleurnichant + 10 points
• s'enfuir par une fenêtre + 10 points
• voler le trophée réservé au gagnant du concours et essayer de se tirer + 15 points

CLÔTURE : coup monté
de l'humour sarcastique, ironique ou grinçant, il est des moments où il faut savoir rire de tout !

Le calme revient petit à petit et le sol arrête définitivement de trembler. Un rire s'élève dans le haut-parleur pour signaler aux fêtards qu'il s'agit d'une vaste farce et que le plancher est en réalité mécanisé. Aucun tremblement de terre n'a secoué Cystal Cove, seulement les pauvres invités de cette soirée très particulière.
Certains continuent de faire la fête, mais d'autres préfèrent rentrer chez eux, pas du tout amusés par cette plaisanterie de mauvais goût.


_________________