Partagez | 
 

 Circei - cause in a sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


MessageSujet: Circei - cause in a sky full of stars   Mar 28 Avr - 7:05



  CIRCEI WOOD

  I want to be someone obsession...

 
nom :  wood. prénom :  circei. âge :  24 ans. date et lieu de naissance :  un certain 26 mai à Crystal Cove dans la maison familiale. origines : ma famille vie ici depuis toujours. orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut civil  :  mariée en secret. emploi(s), étude(s) : infirmière. traits de caractères : Sérieuse + Terre à terre + Ambitieuse + Bienveillante + Romantique + Indépendante + Mature + Têtue + Téméraire + Imprudente + Adroite + Timide + Ordonné. avatar : lucy hale. groupe : citoyens.




pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur.
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.
 


pseudo/prénom : stolen paradise/claudia. âge : 20 ans. pays : canada. où avez-vous trouvé le forum ? : sur bazzart. personnage inventé ou scénario ? : scénario. cass-dédi : le forum est magnifique, je crois bien que je vais me plaire ici.
Code:
<pris>lucy hale</pris> ✉ cercei wood


Dernière édition par Circei Wood le Mer 29 Avr - 5:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Circei - cause in a sky full of stars   Mar 28 Avr - 7:22

I'm perfectly imperfect
& only god can juge me

Je suis une jeune femme qui adore les études. J'apprend très vite tout ce que l'on m'explique et je suis fascinée par les sciences. D'ailleurs, c'est pour cette raison que j'ai choisie de devenir infirmière. Ça et aussi parce que je veux aider les gens dans le besoin. D'ailleurs, on peut dire que je fais facilement confiance aux gens qui m'entourent, beaucoup trop même. J'aime croire que tout les êtres humains sont bons et leur frasques peuvent être pardonnées sans problème, tant qu'ils souhaitent vraiment faire le bien autour d'eux. Je crois que seul dieu peut nous juger et personne d'autre car nous sommes tous imparfaits autant que nous sommes.
Je suis en admiration profonde devant mon grand frère, Ezekiel. Je l'aime de toute coeur, même si nous sommes deux opposés totalement. J'ai cru un jour qu'il ne m'aimait pas tellement son indifférence envers moi était flagrante mais j'ai toujours persisté car je maintenant je sais qu'il aime sa petite soeur chérie, même si sa personnalité fait en sorte qu'il ne le montre pas beaucoup. Étant une personne qui aime aider les autres, j'ai bien sur déjà sorti mon frère des problèmes et depuis ce temps je fais le ménage à son appartement tout les jeudi. J'aime bien le materné en attendant qu'il est une petite copine et puis en même temps je peux le voir donc je ne m'en plain pas.
Je suis fière de faire partie d'une famille si je puis dire faisant pratiquement partie des familles fondatrices de cette ville, les Wood étant ici depuis trop de générations déjà et y ont plantés leurs racines à fin que nous restions ici à tout jamais. J'aime bien dire que nous sommes une famille respectée par ici, même si comme tout le monde nous avons quelques ennemis...
Je ne l'ai jamais dit à personne mais je fais toujours tout pour que mes parents soient fiers de moi et qu'ils m'aiment; je ne sais pas pourquoi mais mon grand frère, Zeke, n'a même pas besoin de bouger le petit doigt pour que ceux-ci leur porte de l'attention, peut être parce qu'il est le cadet, ne sait-on jamais. En fait, j'ai suivis des cours de violoncelle alors que je savais à peine dessiner une maison et les papiers d'université étaient déjà remplis pour m'y inscrire; mon destin était écrit. Heureusement pour mes parents j'ai toujours aimé l'école parce que j'y était bonne, même si je n'avais que peu d'amis. Je suis donc infirmière maintenant mais j'ai aussi un bac en thanatologie, même si je me suis rendue compte que ce n'était pas ce que je voulais faire de ma vie, finalement.
Ma famille à toujours aimée les choses qui sortent de l'ordinaire, un peu comme les fantômes et tout ça. Je ne sais pas pourquoi ils en font tout un plats et qu'ils croient autant à toutes ces choses mais moi aussi je suis croyante, j'y crois fermement car je crois en dieu. Ma vision personnelle de dieu et qu'il est un corps astral, se promenant un peu partout pour contempler les gens et ainsi pouvoir les juger au jugement dernier.
Je suis tombée amoureuse d'un garçon un jour alors que j'étais à la plage avec un copine. Il est venu m'adresser la parole et tout de suite j'en suis devenue toute rouge. Mon coeur battait la chamade et ma tête n'arrivait plus à marcher normalement; il me rendait complètement folle! Ce jeune homme, il se nommait Maxence. Je crois qu'en fait, lui aussi à eu le coup de foudre pour moi. Ce garçon venait d'emménager ici, à Crystal Cove, et avait besoin de se faire de nouveaux amis pour lui présenter la ville. Je me suis tout de suite très bien entendue avec ce dernier et il devint mon meilleur ami rapidement. Puis, le temps à passé et nous avons commencé à sortir ensemble, pour de vrai. Ce jeune homme était plutôt du genre dévergondé et moi j'étais très timide et ordonnée; deux opposés qui s'assemble parfaitement.
Je suis partie à Las Vegas à l'hiver dernier pour fêter noël avec toute famille et sur un coup de tête, comme ça, il m'a demandé en mariage. Je lui ai dit que ma famille ne serait certainement pas d'accord, que mes parents verraient ça comme affrontement de ma part ou alors ils pourraient croire que nous voulions nous marier pour coucher ensemble et pourtant j'ai fini pas céder.
Je me suis mariée en secret avec l'homme que j'appelais mon prince charmant à Las Vegas, dans une petite chapelle comme à la télé, ou nous avons prononcé nos vœux d'amour et de fidélité devant un homme déguisé en Elvis et deux inconnus complètement bourrés furent nos témoins. Jamais de ma vie je n'avais vécu un événement comme celui-là, agir sur un coup de tête n'était pas très habituel pour moi mais je me suis vite plu à cette nouvelle façon de voir la vie. D'ailleurs, personne n'est au courant de cette histoire, sauf Maxence et moi, bien entendu.
J'ai donc eu ma première relation sexuelle à l'âge de 23 ans. Oui je sais, ce n'est pas commun de nos jours une jeune femme qui se fait dépucelée à l'âge de 23 ans. J'étais avec Max depuis déjà 3 ans mais je n'étais pas prête à faire l'amour avec lui; je crois que le seul avec qui je dois partager le plaisir de la chair est celui qui joue le rôle important de mari dans ma vie, pour toujours. Comme je suis catholique et assez croyante, il a compris et a décidé de m'attendre; c'est comme ça que j'ai su qu'il était le bon pour moi.
J'ai appris il y a deux mois que Maxence m'a trompé un soir alors qu'il était complètement bourré dans un club. Il était avec des amis et ils ont décidé d'appeler des filles pour avoir un peu de compagnie. Bien sur à l'époque je ne sortais pas en boîte; j'ai toujours été une jeune femme très sage. Enfin bref, il a terminé la soirée avec une fille que je croyais être mon amie, cette fameuse amie d'enfance avec qui j'ai passé la journée à faire visiter Crystal Cove à Maxence, lors de notre rencontre. J'ai pleuré comme un bébé et je pleurs encore, d'ailleurs.
Je n'ai plus aucun contacte avec le jeune homme, mon mari, depuis les deux derniers mois. Je sais qu'il est amoureux de moi et que lorsqu'il m'a trompé je ne voulais pas avoir de relation sexuelle avec lui mais ce n'est pas une raison et je ne crois pas que je pourrai le pardonner un jour. Malgré tout je vois qu'il essaie de faire tout ce qu'il peut pour ce faire pardonné. Mon ancienne meilleure amie, Lydia, a maintenant quitté ma vie elle aussi et pourtant je m'ennuie horriblement. C'est elle qui m'a tout avoué parce qu'elle se sentais coupable mais je n'arrive pas à la pardonner, elle non plus...
Je suis toujours amoureuse de mon mari mais j'ai besoin de me confier à des gens qui tiennent réellement à moi en ce moment. Pour préserver mon image, personne ne connait les raisons de notre séparation à tout les deux mais je ressent de plus en plus le confier ces temps-ci, mais j'ai peur de la réaction de mon frère si je lui annonce tout ce qui ce passe dans ma vie en ce moment.
Je suis si malheureuse que je manque parfois le travail en disant que je suis malade, que j'ai attrapé la grippe ou des trucs comme ça. Je trouve toujours une excuse et les gens ne me posent pas de questions puisqu'ils sont habitués à la très gentille et parfaite petite Cercei, celle qui aide toujours son prochain et qui adore travailler. C'est donc facile pour moi de manquer du travail en ce moment...
Je sors quelques fois dans les clubs maintenant que je suis séparée. Je ne bois pas vraiment d'alcool mais j'espère simplement faire la connaissance de nouvelles personnes plus positives pour faire changement dans ma vie. Je ne peux pas montrer aux gens que je souffre à l'intérieur, je suis une femme forte et je me dois de le rester...
J'ai toujours cru qu'il était simple de pardonné aux gens, particulièrement ceux que l'on aime mais encore plus difficile que ce que je pensais, en fait... Je me dis que le dois, car je ne veux pas détruire mon mariage, je ne veux pas divorcée à l'âge de 24 ans mais je ne sais pas si je vais réussir à pardonner à Maxence ou alors à Lydia. Ma haine envers eux prend le dessus sur mes croyances religieuses...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

MessageSujet: Re: Circei - cause in a sky full of stars   Mar 28 Avr - 8:42

le scénario + l'avatar + le pseudo = t'es parfaite bave

Bienvenue parmi nous geuh

_________________
9 jours la vie c'est du velours
That’s because you’re a control freak who has lost control.  I feel the same way when I’m around you.  That’s what falling for somebody is.  It’s being vulnerable.  It’s giving up control. -byendlesslove


don't mess with me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Circei - cause in a sky full of stars   Mar 28 Avr - 8:44

Merci tes trop mignonne, en plus j'adore Jenna! hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Circei - cause in a sky full of stars   Mar 28 Avr - 12:32

ce scénario est génial bril
bienvenue parmi nous loveme
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: Circei - cause in a sky full of stars   Mar 28 Avr - 12:43

BIENVENUE par ici ma jolie auscours Très bon choix de scénario like Mais vas-y, pardonne à Maxence c'est normal d'avoir des bas dans une relation noway
BREF, je te valide dès que le frangin donne son accord car pour moi tout est ok inlove

_________________