Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 (F) LUCY HALE ✉ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) LUCY HALE ✉ Libre _
MessageSujet: (F) LUCY HALE ✉ Libre   (F) LUCY HALE ✉ Libre EmptySam 25 Avr - 15:42



CIRCEI WOOD

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(F) LUCY HALE ✉ Libre Images?q=tbn:ANd9GcRzUHtjteq_wPBtmM9J71Hxls6QVd5pDWr14HIRXZgG1p0mGncbVA
nom :  Wood comme toute sa famille de dingues. prénom :  Sur ma fiche j'ai mis CIRCEI mais s'il vous dérange vraiment vous pouvez m'envoyer un mp. âge :  24 ans. date et lieu de naissance :  Au choix pour la date mais sa naissance a eu lieu à Crystal Cove dans la maison familiale. origines : Elle vient d'une famille qui habite à Crystal Cove depuis des générations. orientation sexuelle : au choix.  statut civil  :  idem, c'est comme vous voulez. emploi(s), étude(s) : Infirmière ou dans des études de médecine. traits de caractères : Sérieuse + Terre à terre + Ambitieuse + Bienveillante + Romantique + Indépendante + Mature + Têtue + Téméraire + Imprudente + Adroite + Timide + Ordonné (bref le contraire de son frère aîné). résumé de l'histoire L'histoire de Circei est libre les seuls points importants sont ceux détaillés dans ma fiche. avatar : Lucy Hale. négociable ? : Oui avec une brune de son âge. groupe : citoyens ou étudiant.



(F) LUCY HALE ✉ Libre Img-thing?
Ezekiel "ZEKE" Wood - Ben Barnes : Zeke c'est son grand frère, son idole mais de loin. Elle l'adore depuis toujours, il est indifférent préférant rester avec Jasper. Elle est toujours studieuse, ordonné, à faire des efforts, il passe ses journées à dormir mais c'est lui le préféré. Malgré toutes ces conneries, Zeke a toujours été celui qu'on admiré. D'abord à ses pieds, en grandissant l'indifférence de son frère à son encontre l'a énervé pour finir par transformer son adoration pour de la haine. Durant son adolescence Circei a essayé de pourrir la vie de son frère malheureusement elle n'a jamais vraiment réussi et ce n'est qu'à la fin de son lycée quand elle a fini par renoncer à avoir de la haine ou de l'amour pour son frère que celui ci s'est pointé dans sa vie. Sans argent, il lui a demandé de l'aide, d'abord bien contente d'être en position de force Circei a refusé. Pendant des jours elle a culpabilisé, le pensant seul dans les rues et quand elle a fini par céder de nature bien trop généreuse, elle l'a retrouvé squattant dans l'appart dans d'une fille qu'il connaissait à peine. Après ça, c'est elle qui lui a trouvé un appartement, qui l'a aidé à faire les papiers, les demandes d'aide ... Et depuis elle passe tous les Jeudi faire le ménage. Elle sait qu'elle devrait le laisser se débrouiller, qu'il doit un jour grandir mais elle fait enfin parti de sa vie et elle ne veut surtout pas que ça s'arrête.


(F) LUCY HALE ✉ Libre 1359939936-12
prénom(s) nom - avatar : Ici vous devez écrire la relation que votre personnage a avec le scénario. Vous pouvez évidemment ajouter autant de liens que vous le voulez. Nous vous demandons de bien détailler la relation afin que la personne qui voudra tenter le scénario ai le plus de détails possible. Vous pouvez mettre un extrait de votre fiche de présentation, présenter sous forme d'anecdotes, ect... Vous pouvez donc présenter de la façon que vous préférez.



Dernière édition par Ezekiel Wood le Sam 25 Avr - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) LUCY HALE ✉ Libre _
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE ✉ Libre   (F) LUCY HALE ✉ Libre EmptySam 25 Avr - 15:42

scénario libre/réservé/pris
vos petites exigences


Coucou toi qui lit mon petit scénario (F) LUCY HALE ✉ Libre 2446838094 ,

sache déjà que Circei est quelqu'un de très très important pour Ezekiel, c'est sa petite soeur et même s'il semble trop feignant pour montrer toute forme d'amour, il aime sa soeur. Il ne lui dira pas mais il l'aime vraiment énormément et il peut se montrer très protecteur envers elle. Ensuite bien que j'ai essayé de remplir le plus de case beaucoup de choses sont libres ou négociables, d'autres non ...
PSEUDO + Le pseudo est une des choses très peu négociable, j'aime le prénom Circei, c'est celui de la sorcière dans l'Odysée et je vois bien la mère de Zeke zt Cir' fan de tout ce qui touche à la sorcellerie. Wood lui n'est absolument pas négociable comme tu peux t'en douter.
AVATAR + Lucy est vraiment trop mignonne et je trouve qu'elle pourrait être la petite soeur de Ben mais si vous avez d'autres propositions pourquoi pas loveme .
LIEN + Lui est non négociable mais si tu as des points que tu veux éclairer tu peux aussi m'envoyer un mp loveme Tu peux aussi contacter Jasper qui est le meilleur ami d'Ezekiel depuis toujours mais surtout un membre de la famille, presque un deuxième fils pour les Wood, donc je pense qu'un lien entre vous s'impose.
ACTIVITES + Je ne demande pas énormément, sachant qu'il y aura des périodes ou je serais moins présente que d'autres mais sinon je suis souvent là si tu as besoins d'aide I love you Pour les rp, je te demanderais une réponse par semaine sauf en cas d'absence, juste pour être sûr que tu es motivée et puis car de toute manière c'est la règle du forum hihi sachant que je préfère la qualité à la quantité (environ 20 lignes me suffisent amplement)

Voilà je crois avoir tout dit, à part que si tu prends Circei, je te ferais des tonnes de cookies et tu n'auras jamais eu un aussi bon frère (F) LUCY HALE ✉ Libre 3203009033
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) LUCY HALE ✉ Libre _
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE ✉ Libre   (F) LUCY HALE ✉ Libre EmptyMar 28 Avr - 7:04

Ta petite soeur est ici! (F) LUCY HALE ✉ Libre 3203009033 inlove
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

(F) LUCY HALE ✉ Libre _
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE ✉ Libre   (F) LUCY HALE ✉ Libre EmptyVen 1 Mai - 23:01

Scénario pris I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Contenu sponsorisé


(F) LUCY HALE ✉ Libre _
MessageSujet: Re: (F) LUCY HALE ✉ Libre   (F) LUCY HALE ✉ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) LUCY HALE ✉ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: scénarios-