Partagez | 

EE - I need you at the darkest time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: EE - I need you at the darkest time   Jeu 23 Avr - 16:22

Evan Edenshaw

Do what you want tonight, it's alright

nom :  Edenshaw. prénom : Evan. âge :  18 ans. date et lieu de naissance :  18 Avril 1997 à Los Angeles origines : Américain. orientation sexuelle : se découvre gay... est pas encore trop sûr.  statut civil  :  célibataire. emploi(s), étude(s) : est dans une année sabbatique traits de caractères : Sensible, discret, rêveur, organisé, sérieux, susceptible,  adorable, amical, créatif, humble, poli, ouvert d'esprit, compliqué, hésitant, émotif, nerveux, obstiné, jaloux, secret. avatar : Olly Alexander. groupe : je pense étudiant, mais il ne fait rien en ce moment.

Evan habite à Crystal Cove depuis qu'il est tout petit. Il a 18 ans. Il est fils unique. Il est très sensible, discret et timide aux premiers abords. Il a fait du baby sitting pour ses voisins jusqu'à juillet 2014. Il a fait un séjour en hôpital psychiatrique de 3 mois. Il est de retour à Crystal Cove depuis octobre 2014. Il aurait du terminer ses études au lycée mais il est en ce moment dans une année sabbatique. Il a un peu coupé les ponts avec ses potes du lycée parce qu'il a envie de partir sur un nouveau départ dans cette vie "après l'hôpital". Il y a des bruits qui circulent sur sa tentative de suicide et son séjour en hôpital psychiatrique mais ce n'est pas quelque chose dont il parle ouvertement. 

Citation :
- des gens qui vont dans des groupes de soutiens
- des connaissance du lycée.
- des connaissances du voisinage
- des gens pour qui il a fait du baby sitting dans le passé
- des gens qui auraient entendu les rumeurs sur ce qui s'est passé avec le dernier bébé qu'il a gardé.
- des anciens amis, avec qui il a coupé les ponts parce qu'il a envie de faire table rase du passé.

Dernière édition par Evan Edenshaw le Mar 28 Avr - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EE - I need you at the darkest time   Jeu 23 Avr - 16:22

+1 les liens

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EE - I need you at the darkest time   Jeu 23 Avr - 16:22

+2 les rps

à vous inlove

ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
CREDITS : (c) sweet disaster.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: EE - I need you at the darkest time   Jeu 23 Avr - 19:04

Moi j'veux auscours
Mais j'ai la flemme de réfléchir alors en fait j'ai l'espoir que t'aies une idée