Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (Alejandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Matthews

Faith Matthews

MESSAGES : 139
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Dds
AVATAR : nina Dobrev aka la perfection
CREDITS : FOXES
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : etudiante en art et serveuse le soir

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (Alejandro) _
MessageSujet: Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (Alejandro)   Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (Alejandro) EmptyJeu 23 Avr - 10:45


Alejandro & Faith

Je venais enfin de rentrer chez moi après une soirée dans ce bar minable . Je déteste ce boulot mais pour payer le loyer de ce modeste studio il fallait bien sue je travaille. Je retirait délicatement mes chaussures poussant un long soupir je n'avais plus de pieds . Je regardais mon répondeur qui clignotait m'indiquant que j'avais deux messages . Le premier était de Freya pour savoir si demain je pouvais garder sa puce exceptionnellement  , je ne pouvais que dire oui . Sa fille était le rayon de soleil de ma vie actuelle alors si je pouvais la voir tout les jours je le faisais . Je pis mon portable pour lui répondre par texto et m'allongea doucement dans mon lit. Je retirait mes vêtements j'aimais être a l'aise et attrapa la télécommande pour mettre en fond une émission debile cela permettait de m'endormir plus facilement .

La sonnerie de mon appartement me réveilla en sursaut , ma tête se tourna automatiquement vers mon réveil qui indiquait 3h du matin qui pouvait bien venir a cette heure-ci. Je pris mon kimono pour cacher mes sous-vêtements  et alla ouvrir la porte. Mon cœur se bloqua net en voyant la personne devant moi"Alejandro...." dis-je dans un souffle . Je remis correctement mes cheveux et le laissa entrer "Que fais-tu ici ? Il est 3 heures du matin ." je parlais avec une voix endormie et bailla tout en me dirigeant doucement vers la cuisine . Je pris deux tasses et posa mon regard sur lui . Je sentais mon cœur battre a une vitesse incroyable , il était tellement parfait . Je secouais doucement ma tête "Tu veux quelque chose a boire ? J'ai du vin , du café , the et différents alcools ?"           
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. (Alejandro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: rp-