-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Just wanna have fun. - NASTYA & JOSHUA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Just wanna have fun. - NASTYA & JOSHUA _
MessageSujet: Just wanna have fun. - NASTYA & JOSHUA   Just wanna have fun. - NASTYA & JOSHUA EmptyJeu 23 Avr - 2:51

Just wanna have fun. - NASTYA & JOSHUA Tumblr_my9o40CK9K1sc2e92o1_500



Joshua jura entre ses dents. Il avait failli se casser la figure dans l’escalier. Il aurait à coup sûr réveillé sa grande soeur et la benjamine de la fratrie. Juste à temps, il se rattrapa à la rambarde. « Nastya ? » souffla-t-il, à voix basse. « Nastya ? » répéta-t-il. Haussant les épaules, il continua à marcher, se servant uniquement de son iPhone pour éclairer les marches de l’escalier. Puis il l’éteignit et finalement, il tomba presque nez-à-nez avec sa petite soeur, la troisième des Wheeler. Il sursauta, tandis qu’elle mettait la main sur la bouche pour se retenir de hurler. « Désolé, j’voulais pas te faire peur » s’empressa-t-il de dire, reculant brusquement pour éviter un éventuel coup de sa part. Il s’assura que Nastya se remettait de ses émotions, puis tendit l’oreille. « Faudrait pas réveiller la petite » ajouta-t-il en faisant référence à leur dernière soeur. « Elle me prend encore comme modèle, j’ai pas envie qu’elle me demande ce que je fiche dehors à cette heure-ci, en pleine période d’exams. »

Rapidement, les deux Wheeler se retrouvèrent dehors. C’était la pleine lune, aussi rejoignirent-ils sans difficulté la voiture de Joshua. « Heureusement qu’elle est relativement silencieuse. » Il s’installa derrière le volant et démarra. « Tu sais que j’ai l’impression d’être un criminel ? C’est ridicule, comme si j’avais pas le droit de sortir, à mon âge. » Il attacha sa ceinture, attendit que sa soeur en ait fait de même. Ils quittèrent la propriété. « J’suis sûr qu’on aurait pu lui dire, à Wanda. Là, c’est comme si je t’emmenais faire quelque chose de pas bien parce que t’es pas encore majeure… » Le jeune homme allait certainement faire une fixation là-dessus, en début de soirée du moins. Sa petite soeur était beaucoup plus spontanée que lui, plus indépendante, ressentant le besoin de s’affranchir, plus douée pour les sorties, aussi. Lui, il était plus réservé, plus casanier, c’était elle qui le poussait à sortir, à se « décoincer » un peu. C’était elle qui avait proposé d’aller s’amuser un peu en ville et ils étaient sortis en douce, comme si c’était illégal - ce qui, au fond, était assez drôle, vu de loin. « Bon, alors, où on va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nastya Wheeler

Nastya Wheeler

MESSAGES : 78
ARRIVEE LE : 20/04/2015
PSEUDO : _shiine
AVATAR : selena gomez
CREDITS : sweet nothing (ava) anaëlle (sign) tumblr (gifs)
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : deuxième année en section danse dans une école d'arts de la scène

Just wanna have fun. - NASTYA & JOSHUA _
MessageSujet: Re: Just wanna have fun. - NASTYA & JOSHUA   Just wanna have fun. - NASTYA & JOSHUA EmptyVen 24 Avr - 21:42

JUST WANNA HAVE FUN Nastya ne savait plus comment elle en était arrivé là, mais elle y était… Elle était en train d’attendre son frère dans la cuisine simplement éclairé de la lumière de son portable en train de faire un jeu stupide qu’elle avait trouvé quelques heures plus tôt dans sa boutique de jeux… Un truc du genre Farm Heroes ou Candy Crush, bref elle s’était dépêcher de se préparer quand son frère avait décidé de se joindre à elle pour une soirée… Elle l’avait prévenue quelques heures plus tôt pour le prévenir, elle n’aurait pas pensé qu’il accepterait de venir avec elle, ce n’était tellement pas son genre, mais ce n’était pas pour lui déplaire… Habituellement elle serait tout juste en train de se préparer, mais elle n’allait pas faire de vagues et sortir comme elle le faisait alors que son frère n’avait pas l’habitude. Elle était plutôt ravie que son frère traîne avec elle, certes elle devrait être en train de réviser là, mais elle avait envie de faire une pause pour la soirée, et puis vu la moyenne qu’elle avait il lui faudrait une absence pour rater ses examens. Elle entendant son frère chuchoter son prénom à plusieurs reprises et le rejoignit en bas des escaliers juste avant qu’il éteigne son téléphone et la remarque sursautant, ce qui ne manqua pas de la faire sursauter à son tour, sans raison particulière… « T’inquiète pas, à cette heure-ci elle dort comme une masse ! » Elle chuchota pour lui répondre même si il n’y avait aucune raison pour le faire, elle le savait à cette heure-ci, tout le monde dormait les poings fermés… En écoutant la dernière phrase de son frère avant de se retrouvé dehors elle pouffa légèrement de rire, le voir stressé ainsi la faisait rire… « Arrête de stressé Josh ! » C’est sur ses paroles qu’ils se retrouvèrent dehors, Nastya ajustant son bustier et son perfecto en cuir, reprenant une voix clair et audible… Elle monta rapidement dans la voiture de son frère garer dans la grande allée du manoir… « Tu sais que généralement j’ai une copine qui passe me chercher et qu’elle klaxonne ?! » souriait-elle en s’attachant tout en écoutant son frère déblatérer sur ses états d’âmes « Arrête de te prendre la tête pour rien ! Tu sais pourquoi tu réagis comme ça ?! » Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre et tout en allumant la radio, cherchant une station qui lui convenait lui dit « C’est parce que tu sors jamais ! Tu sortirais un tout petit peu plus souvent du manoir, tu serais beaucoup moins stressé et paniqué ! J’ai l’impression d’être l’aîné ! » Soupira t’elle sans pour autant s’empêcher de rire… Ils quittèrent ensuite rapidement la propriété « Bah c’est un peu la cas quand même, tu m’incite à sortir alors que je suis mineure et que l’on va dans un club ou normalement les mineurs sont interdit » Elle lui sourit légèrement, c’était un presque mensonge, oui les mineurs étaient interdit ou elle comptait l’emmener et non il ne l’incitait pas, elle allait sortir avec ou sans lui de toute façon… Elle ne voulait pas le dire à leur sœur aîné car elle aurait trouvé un moyen pour en dissuader Joshua, elle Nastya avait vraiment envie de sortir avec son frère se soir… « Wanda t’aurais fais culpabilisé de sortir, et j’ai envie de passé une soirée avec toi ce soir, hors de la maison… » Elle profita de se moment pour changer de chaussures pour des talons et préparer sa pochette… « J’avais pensé au pub, c’est plutôt sympa et il y de la bonne musique, et puis j’ai l’habitude d’y aller… » .
Revenir en haut Aller en bas
 

Just wanna have fun. - NASTYA & JOSHUA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: rp-