Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (M) NIALL HORAN ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nastya Wheeler

Nastya Wheeler

MESSAGES : 78
ARRIVEE LE : 20/04/2015
PSEUDO : _shiine
AVATAR : selena gomez
CREDITS : sweet nothing (ava) anaëlle (sign) tumblr (gifs)
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : deuxième année en section danse dans une école d'arts de la scène

(M) NIALL HORAN ✉ libre _
MessageSujet: (M) NIALL HORAN ✉ libre   (M) NIALL HORAN ✉ libre EmptyJeu 23 Avr - 0:26



TOBIAS NOM

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(M) NIALL HORAN ✉ libre Tumblr_mzkonowjRo1scq05jo1_250
nom :  écrire ici. prénom :  Tobias, pour ne pas l'appeler X. âge :  21 ans. date et lieu de naissance :  écrire ici. origines : écrire ici. orientation sexuelle : hétérosexuel.  statut civil  :  célibataire amoureux. emploi(s), étude(s) : arts de la scène option musique. traits de caractères : franc + drôle + maniaque + jaloux + impulsif + etc. résumé de l'histoire L'histoire est libre, il peux venir de n'importe ou, tant qu'il est arrivé il y a au moins deux ans à Crystal Cove. Il doit aussi être dans une école d'arts de la scène option musique, (il est dans la même école de Nastya) avatar : Niall Horan. négociable ? : Non-négociable. groupe : étudiants.



(M) NIALL HORAN ✉ libre Tumblr_mowzbmayuM1rjsi0po1_500
Nastya Wheeler - Selena Gomez : Nastya et Tobias se sont rencontré il y a deux ans, et ils sont très vite devenu proche et très amis... Ils sont tout les deux très tactiles entre eux, ce sont les meilleurs amis... Ils ont la même passion pour les arts de la scène, ils sont d'ailleurs dans la même école... Ces derniers temps Nastya trouve que le comportement de Tobias à changé, il a moins envie de sortir, et il a un comportement très possessif envers Nastya. Elle se pose de plus en plus de questions sur sa relation avec Tobias ses derniers temps...
Nastya est la fille d'une célèbre rock star décédé, elle a rencontré Tobias peux de temps après sa mort et c'est la seul personne qui ne la pas traiter comme une fille orpheline s'en fichant complètement de qui elle est la fille...
extrait de ma fiche:


(M) NIALL HORAN ✉ libre 1359939936-12
prénom(s) nom - avatar : Ici vous devez écrire la relation que votre personnage a avec le scénario. Vous pouvez évidemment ajouter autant de liens que vous le voulez. Nous vous demandons de bien détailler la relation afin que la personne qui voudra tenter le scénario ai le plus de détails possible. Vous pouvez mettre un extrait de votre fiche de présentation, présenter sous forme d'anecdotes, ect... Vous pouvez donc présenter de la façon que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas
Nastya Wheeler

Nastya Wheeler

MESSAGES : 78
ARRIVEE LE : 20/04/2015
PSEUDO : _shiine
AVATAR : selena gomez
CREDITS : sweet nothing (ava) anaëlle (sign) tumblr (gifs)
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : deuxième année en section danse dans une école d'arts de la scène

(M) NIALL HORAN ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) NIALL HORAN ✉ libre   (M) NIALL HORAN ✉ libre EmptyJeu 23 Avr - 0:31

scénario libre
vos petites exigences

Bonjour, ou bonsoir à toi petit homme/femme qui s'égare par ici (a)
Tout d'abord, merci d'avoir lu mon scénario, et de t'y intéresser, car si tu arrives à cette partie c'est que je ne t'ai encore pas fais fuir, alors promis je vais encore rester calme pour ne pas te faire partir en courant Je vais à présent jouer les chieuses -c'est pas du tout mon genre normalement hein (a)- Si tu arrive à ce post c'est que mon scénario te plait et j'en suis donc ravie

AVATAR : J'ai mis Niall Horan, parce que je l'avoue je le trouve parfait, et puis Niall et Selena sont cute ensemble... Et puis j'ai bien imaginé se scénario avec Niall donc il est non négociable

PSEUDO : Complètement négociable, j'utilise dans le scénario Tobias, juste pour ne pas avoir à l'appelé X

HISTOIRE : Comme tu as pu le remarqué, l'histoire est plutôt libre à part les points d'histoire commun avec Nastya, of course.

NIVEAU : Je ne suis pas un bourreau, je ne te demande pas des pavés, le minimum demander me conviens, tant que l'on peut avancer dans l'histoire. Après je comprend les baisses de régime et d'inventivité, on est tous dans le même cas... Pour ce qui est de l'orthographe je ne te demande pas un sans faute, on en fait tous, tant que tu ne confond pas "et" ou "est" ainsi que les "é" ou "ai" je ne t'en tiendrais pas rigueur

PRÉSENCE : Je ne te demande pas d'être ici tous les jours ou de RP tous les jours, on a une vie sociale à côté du forum, mais je souhaite un minimum si l'on veux faire avancer nos personnages...

Je crois que j'ai tout dis, si tu as la moindre question, ma boite à MP t'es entièrement ouverte, j'espère ne pas t'avoir fait fuir à présent et je te promets un énorme câlin, une fontaine de chocolat et une avalanche de smileys .
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NIALL HORAN ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: somebody like you-