-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AZURE MIST . uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


AZURE MIST . uc _
MessageSujet: AZURE MIST . uc   AZURE MIST . uc EmptyLun 20 Avr - 16:53



Ryder Klecko-Rosenberg

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


AZURE MIST . uc 1359939935-18
nom :  Klecko-Rosenberg prénom :  Ryder, Azure Mist âge :  26 ans date et lieu de naissance : le 8 février 1989 à San Bernardino, Californie  origines : américaines orientation sexuelle : hétérosexuel  statut civil  :  célibataire emploi, études : a étudié le Droit et la Physique-Chimie, au chômage pour le moment traits de caractère : discret, flegmatique, violent, précautionneux, habile, instruit, marginal, étourdi, valétudinaire, indifférent, casanier, solitaire, péremptoire, farouche, captatif, mensonger avatar : Bastiaan Van Gaalen groupe : citoyens


Il parle peu, et cela a une raison : il bégaie légèrement, et a toujours craint d’être moqué pour cela. Il l’a été, d’ailleurs : pendant son enfance, de ses 6 ans à ses 18 ans. Parfois, même, quand il était adulte. Cela l’a forcé à s’enfermer dans le silence ; et son moyen d’expression favori est devenu physique, facial : des gestes, des expressions.

Malgré tous ses maux, le châtain est membre d’un gang de bikers, et à participé à de nombreuses activités illicites : vols, cambriolages, enlèvements, et demande de rançons, armes, drogues, meurtres, actes anti-policiers… Il a déjà, d’ailleurs, tué plusieurs personnes, mais a toujours été couvert par ses camarades à moto. Il faut dire que ses connaissances faisaient de lui une personne importante, capable de monter un laboratoire de méthamphétamine, ou de défendre impitoyablement un contrat bancal. Toutefois, aujourd’hui, Ryder leur est bien moins utile, et il craint de se faire poignarder dans le dos par ses amis…

Suite à un accident de la route le soir de ses 25 ans, Ryder a perdu nombreuses de ses capacités cognitives – et la perte de mobilité d’une de ses hanches, ce qui le fait boiter. Il ne raisonne plus aussi bien qu’avant, ce qui fait que ses propos ou ses actions peuvent sembler confus par moment. Sa mémoire a été fort atteinte : le châtain a oublié de nombreuses choses de son passé – certes, peu importantes – et de son présent. Il faut, toujours, que quelqu’un lui rappelle qu’il faut manger, se coucher… parfois, il oublie ce qu’il devait faire, ou même, ce qu’il faisait ! Il n’est donc pas rare de croiser Ryder, perdu, incapable de se souvenir de ses actions précédentes.

De sorte à palier son manque de mémoire, le châtain possède un agenda, dans lequel il note ce qu’il a fait, ce qu’il fait, ou ce qu’il doit faire. C’est devenu, avec le temps, presque un journal intime. Ryder apprécierait peu que quelqu’un mette son nez dedans, tant les informations que son agenda contient sont personnelles ! On y trouve de tout, de la prise de rendez-vous à la réflexion défaitiste sur sa propre vie.

Ryder est surendetté : il doit de l’argent de tous les côtés, ce qui fait que, chaque mois, il ne lui reste que 17 dollars pour survivre. Evidemment, ce n’est pas assez pour lui permettre de vivre correctement, ce qui le pousse à continuer ses activités illégales malgré ses problèmes de santé. Le jeune homme est toujours partant pour un nouveau coup, tant que cela rapporte de l’argent !

Il a toujours vécu en Californie. Il a perdu ses parents à 16 ans, dans un accident de moto causé par un gang de bikers rival. Il a été alors élevé par son oncle paternel, à Crystal Cove. A ses 20 ans, il a déménagé à Hollywood mais est revenu, vers ses 23 ans, à Crystal Cove.



Ici vous pouvez écrire les liens que vous recherchez ou des idées de liens. Que ce soit détaillé ou une base n'hésitez pas à marquer tout ce qui vous passera par la tête.

Citation :
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.



Dernière édition par Ryder Klecko-Rosenbach le Lun 20 Avr - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZURE MIST . uc _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . uc   AZURE MIST . uc EmptyLun 20 Avr - 16:53

let's build a snowman

The sweetest smiles hold the darkest secrets,

AZURE MIST . uc 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


AZURE MIST . uc 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


AZURE MIST . uc 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZURE MIST . uc _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . uc   AZURE MIST . uc EmptyLun 20 Avr - 16:53

let's build a snowman

The sweetest smiles hold the darkest secrets,

AZURE MIST . uc 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


AZURE MIST . uc 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


AZURE MIST . uc 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

AZURE MIST . uc _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . uc   AZURE MIST . uc EmptyLun 20 Avr - 17:46

Moi je veux trop un lien AZURE MIST . uc 2190835054 Bon comme les gens ont jamais d'idées quand ils viennent dans ma fiche je fais pareil AZURE MIST . uc 1445415675 Non mais j'sais pas en fait, Isak est plutôt sensible à la maladie vu que ses deux "mères" ont clamsé d'un cancer s'il est au courant pour son truc ça va sûrement l'empêcher de se foutre de sa gueule parce qu'il bégaie ou qu'il est perdu au milieu de la route geuh (je sais, il est adorable) Après s'il en sait rien, c'est le genre à klaxonner et insulter Ryder parce qu'il traverse sans regarder, complètement à l'ouest. Je me dis limite que leur rencontre ça aurait pu être Isak qui le heurte légèrement avec sa moto alors qu'il fait ça justement, et genre il se demande si c'est à cause de lui qu'il commence à bégayer et qu'il se souvient plus de rien, limite il hésite à faire un délit de fuite AZURE MIST . uc 1445415675 Puis s'il a son carnet toujours sur lui, il pourrait le trouver, fouiller dedans ... AZURE MIST . uc 2757790214 On peut toujours jouer ça et voir ensuite, ou alors on dit que ça c'est déjà passé puis qu'Isak s'occupe un peu de lui quand il le trouve en train d'errer dans la ville, qu'il lui a marqué des trucs dans son carnet genre "arrêter de traîner avec la bande de connards à bicyclette", "appeler sonnuméro" en première page s'il a besoin, "argent planqué sous le tapis devant la porte" alors qu'en fait c'est lui qui lui met du fric pour qu'il continue pas à faire ses coups de merde avec les motards parce qu'il sait comment ça va finir. BREF. Il serait grincheux mais attentionné, parfois même sans qu'il le sache. Puis il connaît quelques flics alors je le vois bien essayer de se servir du carnet de Ryder ni vu ni connu pour savoir s'ils préparent des coups et refiler les infos à la flicaille histoire qu'ils arrivent à démanteler le trafic du gang (sans impliquer Ryder bien sûr, mais bon ça pourrait aussi mal tourner sans faire exprès Laughing)
Bon voilà j'sais pas j'ai mis mes idées en vrac mouche
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


AZURE MIST . uc _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . uc   AZURE MIST . uc EmptyLun 20 Avr - 21:26

je veux un lien. bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZURE MIST . uc _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . uc   AZURE MIST . uc EmptyLun 20 Avr - 21:49

J'allais venir te demander un lien, tiens. inlove Nos personnages ont pas mal de similitudes ! gaa

Je préfère qu’Isak n’ait pas (encore) trouvé le carnet de Ryder. Vu le métier de ton personnage, cela risque fort de mettre Ryder dans la mouise, et j’aimerais commencer à jouer des RPs assez détendus... histoire de faire ma place dans le forum, quoi... après, je me lancerai dans l’horrible et tout, et je ferai en sorte qu’Isak tombe sur le carnet. AZURE MIST . uc 4073754056 Ca me plait, ce morceau-là. Mais ce serait bien de le jouer en jeu ! Pour faire du DRAMA ! killyou

Isak peut avoir été mis sur les traces de Ryder lors d’une affaire – un cambriolage ou autre, qu’importe. Genre, un témoin se souvenant qu’un des malfaiteurs boitait et paf, le lendemain, il tombe sur Ryder, membre claudiquant d’un gang de biker... giii Il aurait fait sa petite enquête et aurait rapidement trouvé que ce mec, c’est un aimant à ennuis ! choque Autour de lui ne se passent que des drames et crimes... il aurait décidé de prendre contact avec lui, genre aller promener son chien au même endroit où Ryder promène les siens, et faire ami-ami en tant que possesseurs de grands canidés... AZURE MIST . uc 1232508712 Puis, en échangeant, il aurait découvert avoir pas mal de points commun avec Ryder... la moto, la nature... la vision des femmes un peu vieillotte. AZURE MIST . uc 410866236

Isak peut avoir décidé de laisser une seconde chance à Ryder, en n’investiguant pas plus encore sur ses liens avec le cambriolage, et pourrait préférer chercher à l’aider. AZURE MIST . uc 3161933309 Isak peut avoir déjà été au courant des problèmes de mémoire de Ryder après avoir farfouillé dans son passé (et donc, dans son dossier médical), et donc se montrer  complaisant à son égard. Bien que parfois, Ryder est très énervant, à tout zapper. red

Ryder, lui, serait étonné de se souvenir d’Isak à chaque fois qu’il le croise, dans le parc aux chiens... Peut-être est-ce un vieil ami, ce qui expliquerait qu’il semble en savoir tant sur lui ! Ou peut-être est-ce un espion, membre d’un gang ennemi... maiseuh Dans un prochain RP (on fait pas un lien pour ne pas RP, hein AZURE MIST . uc 1232508712), on pourra les jouer dans une situation plus délicate – et on pourra faire évoluer les choses. AZURE MIST . uc 2966058918 Isak qui tente de raisonner Ryder, Ryder qui se rend compte qu’un truc cloche... une engueulade, des billets discrètement glissés dans un porte-monnaie...

Qu’en dis-tu ? AZURE MIST . uc 1297060417

***

Sisley, je peux nous trouver un truc ! oui Ryder, c’est 300 000 histoires d’amour qui se sont vite et mal terminées... Une vraie calamité. fall C’est à se demander si quelque chose ne cloche pas avec lui. noway Et je pense que Sisley adorerait l’entendre raconter ses histoires de cœur. Même s’il n’est pas un roman, il en a vécu de bien belles et tragiques ! AZURE MIST . uc 2757790214 Et lui adorerait qu’elle l’aide un peu à trouver celle qui réussira à le supporter – mais vite, hein. red Le célibat, il n’aime pas cela. Le châtain serait une espèce de client peu présentable et qui plus est, demandeur pour Sisley... siffle

Ils peuvent s’être rencontrés dans un bar, il a fait une approche et elle lui a ri au nez, disant que c’était démodé, et qu’il ne devait pas en emballer beaucoup ainsi... AZURE MIST . uc 1232508712 De fil en aiguille, Ryder aurait appris qu’elle est entremetteuse et se serait montré étonnamment intéressé par ce métier, pour un dur à cuir ! Depuis, il passe souvent lui rendre visite, fouiller dans ses affaires à la recherche du dossier d’une belle et riche jeune femme... Et lui apporterait souvent des fleurs et des bijoux (volés), du chocolat, etc, espérant en échange de l’aide de Sisley. AZURE MIST . uc 3161933309

Mais hors de question d’ouvrir un dossier à son nom, hein, ce serait la honte pour un biker de s’inscrire dans une agence de rencontre ! AZURE MIST . uc 967275552 Il passe juste de temps en temps mettre son nez dans les dossiers et raconter ses déboires amoureux à Sisley. AZURE MIST . uc 2279039945

Et la mater, parce que quand-même. C'est un beau morceau. AZURE MIST . uc 2279039945  AZURE MIST . uc 2279039945

Cela te va ? loveme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZURE MIST . uc _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . uc   AZURE MIST . uc EmptyLun 20 Avr - 22:26

OMG, je suis fan de tes idées. bril bril auscours je vois tellement le délire lorsqu'ils sont ensemble, c'est génial. pervers c'est clair que ses déboires amoureux vont plaire à sisley, encore mieux qu'un roman de Shakespeare. AZURE MIST . uc 1445415675 du coup je le verrais souvent trainer à l'agence à fouiller dans ses affaires, chez elle à critiquer les photos qu'elle laisserait en vrac sur sa table de salon, ce serait son client " fantôme ", aucune trace de lui dans sa base de donnée, mais elle essayerait de lui trouver la perle rare (bien qu'elle lui répète le contraire, comme quoi c'est une cause perdue blablabla AZURE MIST . uc 1445415675 ) siffle j'aime le coup qu'il lui ramène des trucs pour la soudoyer, surtout que ce soit des trucs volés. AZURE MIST . uc 1445415675 ça l'a blaserait, genre je vois bien un carton à son nom où elle mettrait toutes ses babioles qu'il lui ramènerait.  siffle elle le trouverait pas trop mal de son côté, mais plutôt crever que de l'avouer. pervers au final, il y aurait une sorte de jeu entre eux, sisley s'habituerait à sa présence et parfois lorsqu'il ne serait pas là à lui faire tourner la tête en bourrique, ça lui manquerait. siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZURE MIST . uc _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . uc   AZURE MIST . uc EmptyLun 20 Avr - 22:36

*fait pipi partout.* noway
(réponds pas sur skype bicht. fuck )
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

AZURE MIST . uc _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . uc   AZURE MIST . uc EmptyLun 20 Avr - 22:40

Ah mais j'avoue, je surkiffe tes idées AZURE MIST . uc 2966058918 Je suis totalement d'accord, on peut laisser le carnet à pourrir de notes foireuses pour plus tard AZURE MIST . uc 3810558222 Puis tout ce que t'a proposé peut coller toutàfay à Isak. Genre il le grille sur le cambriolage sans trop de difficulté, il gratte et se rend compte que c'est un pauvre mec qui a vraiment pas eu de bol dans sa vie et qui continue à bouffer de la merde vdm Ça lui rappelle un peu son enfance, puis ses "mômans", et là il devient plutôt protecteur qu'accusateur AZURE MIST . uc 3161933309 Après j'dis pas qu'il s'énerverait jamais, surtout si Ryder oublie constamment les trucs AZURE MIST . uc 1445415675 Mais c'est le genre cool qui s'excite pas trop rapidement, il tournerait ça en dérision et lui ferait croire des trucs faux plutôt que l'attraper par le col pour le gifler Arrow Après s'ils en viennent à parler des bikers je garantis pas qu'il gardera son sang froid siffle BREF, j'approuve totalement tout ce que tu as dit god
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


AZURE MIST . uc _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . uc   AZURE MIST . uc EmptyLun 20 Avr - 22:45

Sisley, c'est PAR-FAIT. Je te rajoute dès que j'en ai pas la flemme, et je suis libre pour un RP. geuh Isak, pareil ! On va bien s'amuser. siffle

J'arrive Elizabeth, je me teignais les cheveux. AZURE MIST . uc 2202865126
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

AZURE MIST . uc _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . uc   AZURE MIST . uc EmptyLun 20 Avr - 22:58

AZURE MIST . uc 1445415675 AZURE MIST . uc 1445415675 J'adore ta vie siffle
Alors moi je suis bookée pour l'instant mais je t'ajoute à ma liste de RPs à faire très bientôt gaa
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


AZURE MIST . uc _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . uc   AZURE MIST . uc EmptyLun 20 Avr - 23:01

Mes cheveux, ils sont teint bleu et vert.
Hardcore, ma vie.
AZURE MIST . uc 1134440317

Très bien, j'attendrai patiemment que tu aies une petite place ! Et j'accepte aussi les RPs à plusieurs, si jamais tu lances bientôt un RP avec une belle demoiselle. AZURE MIST . uc 4073754056
Tu sais, c'est le printemps. La période de rut, même chez les personnages RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

AZURE MIST . uc _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . uc   AZURE MIST . uc EmptyLun 20 Avr - 23:11

AZURE MIST . uc 1445415675 AZURE MIST . uc 1445415675 Non mais tu m'as pris pour mère teresa genre je vais te présenter une gonzesse ? siffle Après j'ai commencé tous mes sujets mais si jamais l'envie te prend de te taper l'incruste un jour, c'est libre de droit geuh
Sinon je valide la vdm de tes cheveux like
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Contenu sponsorisé


AZURE MIST . uc _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . uc   AZURE MIST . uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AZURE MIST . uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de liens-