Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 (M) DANIEL SHARMAN ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) DANIEL SHARMAN ✉ libre _
MessageSujet: (M) DANIEL SHARMAN ✉ libre   (M) DANIEL SHARMAN ✉ libre EmptyLun 20 Avr - 12:46



RIDLEY NOM

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(M) DANIEL SHARMAN ✉ libre Ds55
nom :  au choix. prénom :  ridley. âge :  vingt-sept ans. date et lieu de naissance :  au choix.   origines : au choix. orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut civil  : au choix. emploi(s), étude(s) : ex-sportif de haut niveau, actuellement mascotte extraterrestre dans le fast food de crystal cove et apprenti détective privé. traits de caractères : marrant, charismatique, heureux de vivre, aventureux, positif, sarcastique, jaloux, impulsif, facile à vivre, chiaaant, espiègle. résumé de l'histoire j'ai mis quelques points sur la vie de ridley dans les liens. ces points sont à suivre, mais ont peut en parler. siffle j'imaginais aussi ridley jouer avec le feu, se détruire la santé à fumer, à boire un peu trop en soirée, à vouloir profiter un peu trop de la vie, ce qui parfois inquièterait sisley. il n'aurait pas l'habitude puisqu'il a vite oublié ce que ça faisait lorsque quelqu'un se faisait du soucis pour lui. je l'imagine aussi venir d'une famille aisée, mais dont il n'est pas proche, il peut avoir des frères et soeurs également. avatar : daniel sharman. négociable ? : très difficilement. groupe : étrangers.



(M) DANIEL SHARMAN ✉ libre PhoebeTonkin1-1
sisley swanson - phoebe tonkin : elle a posté une annonce, il a répondu et depuis ils sont colocataires. un coup de foudre amical, rien de plus banal. " un cerveau un peu perturbé recherche colocataire téméraire pour supporter un caractère digne d'une catastrophe naturelle. " " un demi coeur recherche colocataire peu importe son état mental, tant qu'il y a un lit et des bières, je suis son homme. " elle est bipolaire, il a une insuffisance cardiaque et ensemble, ils forment un duo détonnant. elle joue avec les coeurs, essaye de les combiner, c'est une entremetteuse investie. il était une star dans le monde sportif et il a dû tout arrêter lorsqu'ils ont appris son problème qu'il a longtemps voulu cacher. un coup dur pour celui qui est devenu la mascotte "extraterrestre" dans le fast food du coin. crystal cove est le lieu idéal pour ridley, lui qui veut être incognito, se reconstruire et surtout, il est très intrigué par l'ambiance générale.
Très fort pour décrypter les énigmes, intéressé par le paranormal, ridley souhaite se reconvertir en tant que détective privé et résoudre les mystères les plus intriguant.
C'est un fan d'arthur swanson (le père de sisley écrit des bouquins sur la science fiction et le surnaturel) et il aime bien embêter sa coloc pour savoir les détails des prochains livres. Une relation simple, attachante et surtout sans prise de tête. 


(M) DANIEL SHARMAN ✉ libre Y0Aca
" caïn " - max irons : ils se sont rencontrés à l'université, ensemble, ils faisaient la fête, draguaient les filles, étaient liés comme les deux doigts de la main. ils ont vécu des aventures palpitantes, délirantes et parfois ridicules. ils vont se retrouver à crystal crove comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, sans savoir qu'ils ont quelqu'un en commun : sisley.



Dernière édition par Sisley Swanson le Lun 20 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) DANIEL SHARMAN ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) DANIEL SHARMAN ✉ libre   (M) DANIEL SHARMAN ✉ libre EmptyLun 20 Avr - 20:51

scénario libre
vos petites exigences

Holà, je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de lire mon scénario.  I love you en ce qui concerne l'avatar, j'aime beaucoup daniel sharman et ce sera très difficile de négocier à ce niveau là.  (M) DANIEL SHARMAN ✉ libre 1228406211 ensuite le pseudo, j'ai mis que le prénom, je vous laisse le choix de le modifier ou nom, j'aime bien les pseudos simples.  (M) DANIEL SHARMAN ✉ libre 1686720442  sinon, n'hésitez pas à me mpotter, on peut faire évoluer le lien, modifier certaines choses, je veux vraiment que vous vous appropriez le rôle.   bril c'est un lien assez simple, une belle histoire d'amitié, je laisse le lien love open, pour ne pas vous brider. nawak  pour les rps, on peut faire du 500 mots comme aller plus haut, nous ne sommes pas des écrivains, nous sommes là pour nous amuser avant tout.  bril
si vous prenez mon scénario, je vous vénèrerais jusqu'à la fin des temps.   inlove  inlove  inlove

ps : j'aime les smileys.  
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DANIEL SHARMAN ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: scénarios-