-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MAX IRONS ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) MAX IRONS ✉ libre  _
MessageSujet: (M) MAX IRONS ✉ libre    (M) MAX IRONS ✉ libre  EmptyLun 20 Avr - 12:39



CAÏN NOM

we can stop the clock for you and me


(M) MAX IRONS ✉ libre  Max9
nom :  écrire ici. prénom :  caïn. âge : vingt-sept ans. date et lieu de naissance : au choix. origines : au choix. orientation sexuelle : hétérosexuelle. statut civil  :  célibataire. emploi(s), étude(s) : gérant de plusieurs entreprises dans l'évènementiel qui est très réputée chez les stars (le thème peut être modifié évidemment). traits de caractères : sur de lui, riche, prétentieux, arrogant, jaloux, passionné, charismatique, souriant, protecteur, intelligent, claustrophone etc. résumé de l'histoire caïn c'est le mec riche, il a des parents ayant une fortune inestimable, la pauvreté, les problèmes, ça ne le connait pas. il a toujours été de ces mecs populaires avec une belle barbie accrochée au bras, qui fumait pour se donner un genre et qui récoltait de bonnes notes, afin d'accéder à une prestigieuse université. il n'était pas mauvais, mais disons qu'il s'est souvent montré égoïste. il a fait des études à l'extérieur de la ville et  s'est installé à miami.  il a repris les reines d'une petite entreprise d'évènementiel située à Miami et qui fonctionne très bien. il se charge d'organiser des évènements pour les plus grands et il a acquit une très bonne réputation. caïn compte ouvrir une autre entreprise, mais cette fois-ci à crystal cove.  avatar : max irons.  (M) MAX IRONS ✉ libre  1686720442  négociable ? : non, ça va être très difficile, je vois trop max irons irons dans le rôle. groupe : étrangers.



(M) MAX IRONS ✉ libre  Phoebe-phoebe-tonkin-32961431-200-200
sisley swanson - phoebe tonkin : entre eux, c'est la guerre. il était le patron, elle son assistante. au départ, ils étaient attirés l'un par l'autre, tels des aimants, incapable de résister à leurs pulsions. ils se sont fréquentés pendant plusieurs mois, se sont cachés des autres au bureau, pour ne pas éveiller de soupçons. Quand elle a appris, qu'il était en couple, tout s'est dégradé. Avant même qu'il ne puisse s'expliquer, elle lui en a fait bavé en sabotant ses projets et il s'est vengé en l’inondant de travail. cette situation a durée quelques mois et au final, elle s'est barrée en saccageant son bureau et en laissant un message déplacé sur la messagerie de sa copine. ils ne se devaient rien, sisley le savait, caïn pensait être clair, mais elle n'arrive pas à contrôler ses pulsions lorsqu'elle est en colère.

elle décide de revenir à crystal cove sur les terres de son enfance, pour se ressourcer et oublier. elle se met à créer sa propre agence de rencontre et se reconstruit de sa relation passionnelle. il débarque quelques mois plus tard, il se pointe la bouche en coeur dans son agence sous prétexte qu'il recherche l'amour. il ne savait pas que sisley en était à la tête, ses amis lui ont conseillé cette adresse et il s'est exécuté. bêtement. résultat, elle saccage ses rendez-vous et pour l'agacer, il lui demande d'être plus professionnelle, de tenter de trouver la femme de sa vie. de respecter le contrat, pour une fois. le con. il veut la reconquérir, incapable de la laisser lui échapper. c'est son obsession.  


(M) MAX IRONS ✉ libre  Tumblr_na6j0j6J4p1sgsitwo5_250
" ridley " - daniel sharman : ils se sont rencontrés à l'université, ensemble, ils faisaient la fête, draguaient les filles, étaient liés comme les deux doigts de la main. ils ont vécu des aventures palpitantes, délirantes et parfois ridicules. ils vont se retrouver à crystal crove comme s'ils ne s'étaient jamais quittés, sans savoir qu'ils ont quelqu'un en commun : sisley.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) MAX IRONS ✉ libre  _
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ✉ libre    (M) MAX IRONS ✉ libre  EmptyLun 20 Avr - 20:50

scénario libre
vos petites exigences

Holà, je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de lire mon scénario.  I love you en ce qui concerne l'avatar, j'aime beaucoup max irons et ce sera très difficile de négocier à ce niveau là.  (M) MAX IRONS ✉ libre  1228406211 ensuite le pseudo, j'ai mis que le prénom, je vous laisse le choix de le modifier ou nom, j'aime bien les pseudos simples. (M) MAX IRONS ✉ libre  1686720442 sinon, n'hésitez pas à me mpotter, on peut faire évoluer le lien, modifier certaines choses, je veux vraiment que vous vous appropriez le rôle.   bril surtout si le métier ne vous convient pas. loveme pour les rps, on peut faire du 500 mots comme aller plus haut, nous ne sommes pas des écrivains, nous sommes là pour nous amuser avant tout.  bril
si vous prenez mon scénario, je vous vénèrerais jusqu'à la fin des temps.   inlove  inlove  inlove

ps : j'aime les smileys.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) MAX IRONS ✉ libre  _
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ✉ libre    (M) MAX IRONS ✉ libre  EmptyLun 27 Avr - 20:21

je tente. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

(M) MAX IRONS ✉ libre  _
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ✉ libre    (M) MAX IRONS ✉ libre  EmptyLun 27 Avr - 20:30

j'en connais une qui va être contente hihi le jour de son anniv en plus geuh
puis max quoi fall
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) MAX IRONS ✉ libre  _
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ✉ libre    (M) MAX IRONS ✉ libre  EmptyLun 27 Avr - 20:32

OOOOOOMG. (M) MAX IRONS ✉ libre  2446838094 (M) MAX IRONS ✉ libre  2446838094 (M) MAX IRONS ✉ libre  2446838094
- comment je suis trop contente, je suis sur mon portable, mais genre je suis trop heureuse un caïn pour ma sisley le jour de mon anniversaire, gooood timing (M) MAX IRONS ✉ libre  1228406211 -
Mille merci. (M) MAX IRONS ✉ libre  1686720442
Édit : elia, je meurs tellement la. wtf
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) MAX IRONS ✉ libre  _
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ✉ libre    (M) MAX IRONS ✉ libre  EmptyLun 27 Avr - 21:24

joyeux anniversaire alors! bril bril heureuse de faire une heureuse en tout cas, on va casser la baraque t'inquiètes pas. pervers j'espère que le nom te convient d'ailleurs. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) MAX IRONS ✉ libre  _
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS ✉ libre    (M) MAX IRONS ✉ libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRONS ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: scénarios-