Partagez | 
 

 (M) SEBASTIAN STAN ✉ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

MessageSujet: (M) SEBASTIAN STAN ✉ PRIS   Dim 19 Avr - 21:09



SELWYN RODGERS

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


nom :  rodgers. prénom :  selwyn. âge :  entre 27 et 30 ans. date et lieu de naissance :  au choix, tant qu'il est né aux états-unis. origines : tout aussi au choix. orientation sexuelle : hétéro.  statut civil  :  célibataire. emploi(s), étude(s) : Sergent-chef dans l'armée de terre, sur le point de devenir adjudant. traits de caractères : courageux, patriote, strict, ambitieux, rusé, malicieux, stratégique, avenant, patient, diplomate, digne de confiance, fidèle, loyal, jaloux, travailleur, leader, têtu, perturbé. à approfondir si vous le souhaitez. résumé de l'histoire L'histoire reste relativement libre, je veux que vous vous appropriez un max le perso mais voilà les quelques points à respecter sur Selwyn.

+ Selwyn a toujours su qu'il voulait devenir militaire. Grand patriote dans l'âme depuis son enfance, cela lui a paru évident de défendre son pays. Du coup, il bossait à l'école mais n'était pas le meilleur. Il était juste là pour avoir son diplôme de fin de lycée pour pouvoir entrer dans l'armée.

+ Selwyn a été en couple pendant trois ans avec Freya et il s'apprêtait même à la demander en mariage à son retour de mission. D'ailleurs, Freya l’appelait souvent Sarge.  Maintenant, ils ont une petite fille de 4 ans, Ava, atteinte de drépanocytose dont il ne connaît pas l'existence à cause de son absence de 4/5 ans.

+ Il est porteur sain de la mutation du gène qui code pour l'hémoglobine, responsable de la maladie d'Ava.

+ Ses parents n'ont jamais vraiment apprécié Freya, mais il s'est toujours foutu de leur avis. Ils n'étaient pas non plus d'accord avec la décision de Selwyn de s'engager mais il l'a fait quand même.

+ Il est parti en opex en Syrie d'une durée de 6 mois, il y a de ça 4/5 ans. Sauf que là-bas, son unité et lui ont été pris en embuscade et ça été un massacre terrible. Bon nombre de ses camarades sont tombés et il a survécu. J'imagine qu'il a été fait prisonnier ou un truc du genre et qu'il a été torturé ou un truc du style. L'armée a étouffé l'affaire pour pouvoir gérer ça tranquillement. Du coup, il a été porté disparu. Tout le monde l'a cru mort la seule chose qu'on a retrouvé de lui c'est sa plaque d'identité militaire. La manière dont il est revenu à Crystal Cove tout ça est à votre guise. Si il a finalement réussi à s'enfuir ou si l'armée a réussi à le sortir de là. Mais en tout cas il n'est pas rentré immédiatement, le temps de récupérer à l’hôpital militaire.

+ Freya a été ce à quoi il se raccrochait pendant ces 4 ans, même s'il croit qu'elle a refait sa vie.

+ Il a été traumatisé par ce qu'il a vécu. Ce qui fait qu'il est un peu perturbé. Des fois, il a des crises et il revit ses souvenirs. Pendant ces moments-là, il a tendance à devenir violent, à faire des crises de panique tout ça. Puis, il se calme. J'imagine beaucoup Freya l'aider quand elle le découvrira.
avatar : sebastian stan. négociable ? : difficilement, mais ça l'est. groupe : étrangers, je pense. Puisque techniquement tout le monde le croit mort, et bah de mon point de vue c'est plus forcément un citoyen. en fait, je sais pas. soit étranger soit citoyen, au choix.



freya greene - jenna-louise coleman :  « Tu es sûr que tu dois partir ? » demande Freya, se retenant de pleurer en voyant son compagnon sur le pas de la porte, en tenue. Cet uniforme a toujours donné à Selwyn ce petit quelque chose que Freya aime tant. Mais, aujourd'hui, elle n'est pas réellement sûr de vouloir le voir partir. Pourtant, il l'a déjà fait. Une multitude de fois. Mais, cette fois-ci, la brunette a un mauvais pressentiment. « Tu ne me poses pas la question en temps normal. Tu sais très bien que je le dois. C'est mon métier. » Selwyn répond en souriant, rassuré de la voir toujours aussi inquiète et pleine d'amour quand il s'apprête à partir. Cependant, aujourd'hui, il arrive très bien à discerner sa nervosité, comme si quelque chose la tiraillait. Il dépose un baiser sur le front de sa petite amie, essayant tant bien que mal de rassurer cette inquiétude qui n'a pas lieu d'être. « Je suis de retour dans 6 mois, ce n'est pas si long. Je reviens toujours, ne t'inquiètes pas. » Un long baiser et quelques minutes plus tard, Freya le regarde descendre les escaliers, malheureuse comme à chacun de ses départs. « N'oublies pas Sarge, tu me dois un rendez vous en rentrant ! »

Quatre années sont passées et Selwyn n'est jamais revenu. Aucun signe de vie, disparu. Freya n'a jamais oublié le père de sa fille, ayant toujours cet infime espoir qu'il revienne sain et sauf. Elle a essayé de faire un deuil, comme le reste du monde l'a fait, elle a essayé de l'oublier en sortant avec d'autres hommes. Sauf qu'oublier quelqu'un disparu n'est pas chose facile. Et le revoilà. En apparence sain et sauf, après quatre longues années sans nouvelles. Si Freya commence à passer autre chose, tout risque d'être chamboulée quand il débarquera de nouveau dans sa vie, loin d'être prêt à apprendre qu'il est père.


jasper clayton - ryan gosling : Jasper et Selwyn, ce n'est clairement pas l'amour fou entre eux. Ils se détestent pour la seule et même raison : Freya. Selwyn est persuadé que Jasper est l'homme avec lequel Freya a refait sa vie et il ne peut s'empêcher d'en vouloir à cet homme de lui avoir piquer son ex copine. Il ne lui fait pas confiance et lui montre clairement. Jasper quant à lui est convaincu du caractère violent et instable de Selwyn et fait tout pour protéger Ava et Freya de cet homme. Il ne le sent pas. Aucun des deux ne peut se voir en peinture et il est clair qu'entre les deux, la guerre froide est déclarée. (à approfondir avec la joueuse)



Dernière édition par Freya Greene le Sam 23 Mai - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
avatar


MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

MessageSujet: Re: (M) SEBASTIAN STAN ✉ PRIS   Dim 19 Avr - 21:09

scénario pris
vos petites exigences

Aloha    Tout d'abord merci d'en être arrivé jusque là, je suis flattée. Voilà la partie la plus chiante de tout scénario, alors je promets d'être la plus brève possible.  loveme  .

- Pseudo : Totalement négociable. Cependant, j'aime beaucoup le prénom Selwyn, je le trouve franchement cool. Alors si vous pouviez le garder, ça serait sympa.  geuh
- Avatar : Sebastian est difficilement négociable.   Tout simplement que je suis une grande fan du crossover bucky barnes/clara oswald. Et puis que Jenna et Sebastian sont trop mignons dans Captain America 1  bave Je pense que j'accepterais aussi Samuel Anderson parce que OSWINK BABY  même s'ils n'ont rien avoir hihi Mais après, je sais pas trop.  Arrow Si aucun des deux ne vous plaît pas, j'ai quand même imaginée Ava brune aux yeux bleus. Donc, il faudrait que le monsieur ait dans l'absolu les yeux bleus. Je peux vous proposer Chris Evans également, peut-être Matt Smith même si je le trouve un peu gringalet pour le rôle.  
- Histoire : Tout ce qui n'est pas précisé est à votre guise.    
- Lien(s) : Liens non négociables vous vous en doutez. Merci Captain Obvious  Arrow  Pour le lien avec Jasper, vous verrez avec lui pour l'approfondir c'est vraiment la base de la base.   Quant au lien Freya/Selwyn, on en parlera ensemble. Je sais absolument pas où ça va nous mener tout ça puisqu'il y a Jasper dans toute cette histoire et que Freya ne sait absolument pas où donner de la tête Arrow  Vous aurez surement un lien avec Sisley également qui est la cousine de Freya  like
- Présence/RP : Je demande pas un truc de fou. Juste le minimum requis par le forum, moi-même étant très surchargée IRL.  
Pour le rp, je préfère les rps qui sont de qualité aux rps trop grands.  fall je peux faire des rps très courts comme des rps très longs quand je suis inspirée. bref, j'suis pas relou.  gnia

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, je promets des tas de bébés si tu prends mon scénario et pleins de chocolats   killyou     à bientôôôôt   et si tu as des questions, hésites à me mpotter  like
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya
 

(M) SEBASTIAN STAN ✉ PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: somebody like you :: scénarios pris-