Partagez | 
 

 (M) JULIAN SCHRATTER ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: (M) JULIAN SCHRATTER ✉ libre   Ven 6 Mar - 22:19



DANI WALCOTT

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery



nom :  walcott. prénom : dani. âge : entre 25 et 27 ans. date et lieu de naissance : date au choix, à crystal cove. origines : au choix. orientation sexuelle : bisexuel ou homosexuel.  statut civil : célibataire. emploi(s), étude(s) : animateur radio. traits de caractères : amical, ouvert, intrusif, tête à claques, maladroit, curieux, optimiste, généreux, menteur, chieur. résumé de l'histoire dani est né à crystal cove, et il y a stagné jusqu'à la fin de son adolescence. Il est parti à dix-sept ans tracer son chemin vers la gloire, sous les projecteurs éclairant le gazon du terrain de baseball. Dani s'est fait sa place dans ce sport de haut niveau, et sa carrière a décollé. Sa bouille dans les journaux sportifs, des interviews à la radio pour ce champion en herbe très prometteur, il aurait pu s'élever très haut sans ce foutu accident de moto. Comme tant d'autres avant lui, Dani s'est blessé et ses rêves se sont envolés. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, un coup de téléphone l'a informé quelques semaines plus tard le décès de sa mère d'un cancer dont il n'avait aucune connaissance, information qu'elle lui avait dissimulée depuis des années pour l'épargner. Dani a alors décidé de rentrer à Crystal Cove prendre un nouveau départ et trier les affaires de sa pauvre mère. C'était sans compter la nouvelle du notaire : la maison a été léguée à l'un de ses anciens camarades de classe, et Dani tombe de haut. Il n'a pas hésité à contester le testament devant la justice, affaire en cours qui prendra probablement plusieurs mois, et s'est trouvé sans mal un boulot de commentateur sportif et animateur d'une émission sportive auprès de la radio du coin. autres il est passionné de photographie et il a un chien. avatar : julian schratter. négociable ? : toutàfay ! J'avais aussi pensé à Diego Barrueco, Taron Egerton, Mariano Di Vaio, mais je suis open à plein d'autres choix, mannequins ou non mannequins  auscours  groupe : citoyens.



isak pearson - ollie loudon :
vision de dani : isak, c'est d'abord le mec un peu bizarre que tout l'monde fuyait à l'école, mais qui t'intriguait. Toi tu lui souriais, tu pansais ses plaies, et tu l'as même embrassé. T'as pas été super discret puisqu'on vous a surpris en plein étreinte, alors tu l'as pointé du doigt en l'accusant de t'avoir touché. Tu sais pas vraiment pourquoi t'as dit ça, peut-être que t'avais peur qu'on t'offre plus cette bourse si d'un coup t'étais pédé. Alors il t'a plus reparlé, et t'as cru que tu le reverrais jamais.
Pourtant tu l'as revu Isak, tu l'as revu sur le testament mais t'as pas su que c'était lui, parce qu'il avait changé de nom. Et quand t'es rentré dans la maison, ton coeur a fait boom. Un peu trop fort. Cette amourette d'école inachevée, t'as envie de la concrétiser. Parce que Isak, ça a beau être un sale con égoïste et méprisant, toi tu sais qui il est réellement. Alors tu restes dans ses pattes en espérant qu'un jour, t'arriveras à retenir son attention. Tu l'emmerdes, tu le pousses à bout souvent sans faire exprès, mais y'a des moments comme ça où c'est juste toi et lui devant la télé, toi et lui en train de se chamailler, toi et lui devant le petit déjeuner. Et là, t'entends ton putain d'coeur qui crie de frustration. Merde, tu le laisseras pas tomber une deuxième fois.

vision de isak : dani, c'est ce p'tit enculé qui t'a fait croire qu'il était ton ami pour mieux te coller un poignard dans le dos, quand vous étiez encore que des boutonneux en pleine puberté. T'as fait confiance à c'bâtard, et lui t'a laissé tombé.
La gueule que t'a tirée, quand tu l'as vu débarquer comme une fleur. Il se permet de contester le testament de sa mère, comme si t'étais capable d'abuser d'une pauvre femme malade. Ça en dit long sur l'opinion qu'il a de toi, et quelque part ça te fait chier. Pourtant il est gentil Dani, il te sourit comme avant et il essaie de faire ami-ami. Tu sais pas bien à quel jeu il joue ce sale fourbe, mais tu comptes pas te vautrer dans le piège qu'il te tend. Alors tu lui rappelles à longueur de journée qu'il a pas été là pour sa mère, qu'il fait chier à laisser l'éponge mouillée dans l'évier et qu'il a intérêt à repayer le grille-pain qu'il a fait flamber. T'essaies de le pousser vers la sortie, de le faire renoncer à habiter cette baraque. T'invites des mecs et tu fais trembler le lit juste pour l'empêcher de dormir, tu renverses ton café sur sa belle chemise repassée en allant au boulot ... t'as même payé des mecs pour simuler un cambriolage. Mais y'a rien à faire, il reste là à sourire bêtement, à t'exaspérer lentement. Pourtant quand il s'endort sur ton épaule devant la télé, t'as un pincement sournois dans les tripes. Merde, tu t'feras pas baisé une deuxième fois.


cullen hawkins - lucky blue : cullen, c'est le pote d'Isak toujours fourré chez vous. Cullen, c'est celui avec qu'il fait trembler le lit et t'empêche de dormir parfois, pendant que tu marmonnes dans ton pieu. Tu t'imagines qu'ils couchent ensemble, toi tu sais pas qu'ils se bidonnent derrière le mur en sautant sur le matelas et en faisant grincer les barreaux volontairement. D'ailleurs tu trouves ça un peu malsain, vu leur différence d'âge. Alors tu l'envies, tu l'mates parfois bizarrement en te demandant ce qu'il a de plus que toi. A part cet air faussement angélique, une absence de puberté et une crinière blonde comme les blés. Mais tu l'aimes bien le gamin, surtout parce qu'il est le mieux placé pour combler le vide de ces années où t'étais pas là. Alors tu l'interroges sur Isak, pour apprendre à mieux le connaître. Ce que t'ignores c'est qu'il s'éclate parfois à te raconter n'importe quoi et que toi, tu gobes naïvement ses révélations foireuses.


ruby cosma - bryden jenkins : Ici vous devez écrire la relation que votre personnage a avec le scénario. Vous pouvez évidemment ajouter autant de liens que vous le voulez. Nous vous demandons de bien détailler la relation afin que la personne qui voudra tenter le scénario ait le plus de détails possible. Vous pouvez mettre un extrait de votre fiche de présentation, présenter sous forme d'anecdotes, etc... C'est comme vous le sentez !


_________________


Barre-toi, casse-toi je t'ai dit. Qu'est-ce qui te faut de plus, t'en n'as pas vu assez. Et arrête de me regarder comme ça. T'as rien écouté, t'as rien compris. Comment je dois te le dire pour que ça imprime.


Dernière édition par Isak Pearson le Ven 3 Avr - 12:05, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ✉ libre   Ven 6 Mar - 22:19

scénario libre
vos petites exigences

Oyé oyé     Si vous lisez ceci c'est que vous êtes un chouia tout petit peu intéressé, so RESTEZ  gaa  giii Avec moi vous ne vous ennuierez pas, j'aime les RPs délirants où on s'marre bien, d'ailleurs j'ai déjà des idées en réserve pour des sujets  hihi J'aime envoyer et recevoir des MPs, alors hésitez pas à pourrir ma boîte j'adore ça  pervers Je suis une grande adepte  des smileys, btw, c'est même moi qui les ai ajoutés  :debile: /fière. Je suis vraiment pas prise de tête, j'aime vivre les choses simplement  giii Puis si vous prenez mon scénario je vous ferai mille bébés (si si c'est possible  ) et en plus je suis admin donc vous serez pistonnés  :creepy: (non ok c'était pas bien de dire ça  )

avatar : comme déjà indiqué, il est totalement négociable ! J'ai moi-même hésité entre dix, donc franchement ... J'aime beaucoup les mannequins  bave Tant que le mec est un minimum baraqué (pour que le baseball pro reste crédible) et qu'il fait l'âge indiqué   Mais j'aime aussi les acteurs, donc n'hésitez pas à me proposez vos idées  I love you Je prends même Robert Pattinson v'voyez, non mais j'le trouve de plus en plus charmant  
histoire : bon alors à la base, j'avais pensé que Dani pouvait être en fauteuil roulant après son accident, genre en période de rééducation (il marcherait pas encore mais il aurait retrouvé des sensations dans les jambes et aurait des séances pour refaire fonctionner tout ça), ou même aveugle  Arrow Mais bon j'ai peur qu'il y ait que moi qui kiffe jouer des éclopés   Du coup j'ai pas intégré ce détail pour pas vous faire fuir, mais je suggère quand même l'idée si jamais ça vous intéresse  like Sinon il peut aussi avoir des légères séquelles, enfin c'est comme vous le sentez quoi, il peut ne rien avoir du tout à part une cicatrice  geuh
Concernant sa famille vous êtes libres de lui faire des frères/soeurs/cousins etc   Mais je le vois pas non plus avec cinq enfants, genre deux cey cool. Bref, en gros à part qu'il a fait du baseball à haut niveau avant de revenir à Crystal Cove après son accident, c'est totalement libre  gaa
caractère : j'avoue que je tiens assez à ce caractère extraverti, ce mec super gentil mais super chiant parfois, qui aime bien emmerder les gens et les pousser dans leurs retranchements pour s'amuser, puis qui raconte pas mal de conneries. Et qui en fait aussi beaucoup, genre qui a vraiment la poisse et qui pète pas mal de trucs  troll Enfin ce serait un amour attachant, malgré tout  nawak
lien : bon le lien est pas vraiment négociable, ça me semble logique   Je les vois bien pas mal se chamailler, mais aussi parfois ils sont trop crevés pour se disputer et ils vivent des p'tits moments calmes et tranquilles. Evidemment c'est amené à évoluer. Isak il le kiffe un peu quand même, c'est juste qu'il croit que Dani lui prépare un coup foireux par rapport à la maison, puis comme il l'a déjà déçu une fois il a pas envie de s'faire avoir une deuxième fois. Surtout par ce morveux  red Mais j'suis adepte des happy ending après moult péripéties  hihi  
présence : alors là franchement, j'suis la première à avoir une vie donc une réponse par semaine c'est suffisant  like
orthographe : les fautes ça me pique un peu les yeux, après tout le monde en fait et je suis super compréhensive  loveme Par exemple Cullen fait plein de fautes mais j'adore quand même RPer avec elle    Arrow
le reste : le prénom, le nom, toussa toussa est bien sûr négociable à mort, vous mettez ce que vous voulez  gnia  

_________________


Barre-toi, casse-toi je t'ai dit. Qu'est-ce qui te faut de plus, t'en n'as pas vu assez. Et arrête de me regarder comme ça. T'as rien écouté, t'as rien compris. Comment je dois te le dire pour que ça imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ✉ libre   Sam 11 Avr - 21:12

love me, hate me seks
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 211
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : morphée.
AVATAR : Julien Schratter
CREDITS : endlesslove (ava)
AGE : vingt six années.
ETUDES/METIER : animateur radio (un commentaire sportif très hot)

MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ✉ libre   Sam 11 Avr - 21:13

je crois que j'ai craqué aussi. auscours

_________________


'Here I am left in silence
"couldn't save you from the start love you so it hurts my soul can you forgive me for trying again your silence makes me hold my breath" ~  (within temptation) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ✉ libre   Sam 11 Avr - 21:21

et l'autre qui se plaignait de pas avoir son scénario siffle
vous faites un bon choix malgré que vous allez sans doute le regretter like Arrow

_________________

❝ high school never ends ❞
the whole damn world is just as obsessed with who‘s the best dressed and who‘s having sex, who‘s got the money, who gets the honeys, who‘s kinda cute and who‘s just a mess. and you still don’t have the right look and you don’t have the right friends nothing changes but the faces, the names, and the trends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ✉ libre   Sam 11 Avr - 21:45

OH OUI OH OUI auscours gnia Je vous couvre d'une montagne de cookies, et je vous fais des bébés comme promis nawak Ça m'illumine ma journée  I love you  I love you Si vous avez des questions, une envie de papoter, n'importe quoi, n'hésitez pas à m'envoyer un MPounet loveme

Spoiler:
 

_________________


Barre-toi, casse-toi je t'ai dit. Qu'est-ce qui te faut de plus, t'en n'as pas vu assez. Et arrête de me regarder comme ça. T'as rien écouté, t'as rien compris. Comment je dois te le dire pour que ça imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
avatar


MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ✉ libre   Sam 11 Avr - 21:47

te retiens pas, tu peux leur montrer ton vrai visage :isak:

_________________

❝ one last thrill ❞
one last thrill and always it seemed to feel so right. what i'd give for one taste of one last thrill before i die. i wanna feel what i felt before. i wanna know there's something more 'cause the devil down in me, it never dies. i wanna revel in ecstasy. i want that drug down at me, wanna live just like i'm dying. i don't wanna let this moment pass me by.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ✉ libre   Sam 11 Avr - 21:55

Arrête de polluer mon scénario toi avec tes smileys flippants fuck

_________________


Barre-toi, casse-toi je t'ai dit. Qu'est-ce qui te faut de plus, t'en n'as pas vu assez. Et arrête de me regarder comme ça. T'as rien écouté, t'as rien compris. Comment je dois te le dire pour que ça imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
avatar


MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ✉ libre   Sam 11 Avr - 21:57

trop de jalousie dans l'air

_________________

❝ high school never ends ❞
the whole damn world is just as obsessed with who‘s the best dressed and who‘s having sex, who‘s got the money, who gets the honeys, who‘s kinda cute and who‘s just a mess. and you still don’t have the right look and you don’t have the right friends nothing changes but the faces, the names, and the trends.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ✉ libre   Sam 11 Avr - 23:57

scénario pris loveme quelqu'un en a voulu apparemment siffle

_________________

❝ one last thrill ❞
one last thrill and always it seemed to feel so right. what i'd give for one taste of one last thrill before i die. i wanna feel what i felt before. i wanna know there's something more 'cause the devil down in me, it never dies. i wanna revel in ecstasy. i want that drug down at me, wanna live just like i'm dying. i don't wanna let this moment pass me by.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: (M) JULIAN SCHRATTER ✉ libre   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JULIAN SCHRATTER ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: somebody like you :: scénarios pris-