Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptySam 18 Avr - 0:03



  Ryder Klecko-Rosenbach

  When we remember we are all mad, the mysteries disappear and life stands explained.

 
AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain WCcndufF
nom :  Klecko-Rosenbach. Il est l’un de ces rares individus dont le nom de la mère se trouve avant le nom du père. Et, cela a une bonne raison : son paternel ne l’a reconnu que fort tard. Il fallut attendre huit ans avant que Ryder n’ait, légalement, un père. Huit ans avant que Klecko ne soit suivi de Rosenbach. Huit ans avant que ses parents ne se mettent officiellement en couple, et que le tout soit scellé par un mariage devant l’autel. L’église était emplie de bikers, la mariée n’était point vêtue de blanc, et le marié avait préféré le pantalon de cuir au costume trois-pièces. Ce fut un bel événement.

prénom :  Ryder est son premier prénom. Cela sonne comme rider, cela prévient à l’avance de son statut de biker. Cela rime avec gangster, avec power, avec slaughter... Un prénom qui va parfaitement au jeune homme. Deux simples syllabes, permettant de le définir complètement... Le jeune homme possède un second prénom, Azure Mist, qui fut choisi par son parrain et sa marraine (les meilleurs amis de sa mère), du fait de la couleur de ses yeux. Ryder aimerait que ce prénom disparaisse... Bien qu’attaché à Ryder, son parrain et sa marraine refusèrent de s’occuper de lui, à la mort de ses parents. N’était-ce pourtant pas leur rôle, que de prendre soin du châtain ? Par leur faute, il fut envoyé dans un univers lui étant totalement inconnu, chez le frère de son père.

âge :  il n’est pas vieux, bien qu’a déjà beaucoup vécu. Ryder a 26 ans ; un âge qu’on lui a promis être difficile – et plus il avance, plus sa vie lui semble être pénible ! Les prédictions d’une voyante de Crystal Cove, d’ailleurs, le hantent : paraît-il qu’un fait fort bénéfique va lui arriver, mais qu’il le paiera en perdant deux personnes qu’il aimait : parlait-elle de Gaëlle, sa cousine, et de sa jeune fille, dont il est le parrain ?

date et lieu de naissance :  il est né le 8 février 1989 à San Bernardino, en Californie,  ce qui fait de lui un verseau – et il a tous les côtés négatifs de ce signe : il est décrit comme opiniaitre, factieux et insensible … Il a la chance, toutefois, d’être ascendant sagittaire : cela lui donne une aura magnétique, et attire à lui toutes sortes de personnes, dont il n’hésite pas à se servir pour son bien. Et ne vous étonnez pas que Ryder sache son signe et son ascendant : comme nombre d’habitants de Crystal Cove, les mystères et le surnaturel l’attirent. Il n’est pas rare de le voir, en face d’une voyante auto-proclamée, se faire lire les lignes de la main !

origines : ses origines sont américaines, ce qui veut dire que coulent dans ses veines un mélange d’ethnies différentes. Des français, des irlandais… il y a un peu de tout, certainement, dans le sang de Ryder. Sa mère s’est toujours montrée fière que d’avoir des origines amérindiennes, mais rien ne se voit sur le visage pâle du châtain, aux yeux azurs et au nez constellé.

orientation sexuelle : le jeune homme est hétérosexuel, et ne s’est jamais posé de questions sur le sujet. Il lui est arrivé d’être très proche avec certains camarades de sexe masculin, mais sa fierté machiste de biker l’a empêché de se livrer à toute expérience qu’un homme, jeune et alcoolisé, peut se laisser à faire.

statut civil  :  il est célibataire, mais pour peu de temps, certainement. Il est rare de le voir seul, et on lui a connu, par le passé, quelques longues relations catastrophiques, ne tenant face au temps que par son envie de rester en couple.  On ne peut le nier, Ryder préfère être avec une personne ne lui convenant pas qu’attendre celle qui lui conviendra. Il a, malgré son manque de sensibilité, cette peur de la solitude, qui s’est d’ailleurs renforcée suite à l’accident lui ayant coûté une grande partie de ses facultés cognitives. Il a bien du mal à s’en sortir seul…

emplois, études : cela peut paraître fou, mais Ryder s’était lancé dans un double-cursus universitaire : Droit et Physique-Chimie. Le but était d’aider le club de biker auquel il appartient, dans leurs aventures illégales : contournement de lois, synthétisation de nouvelles drogues... Ryder compensait la finesse (la faiblesse) de son corps par son impressionnante capacité à apprendre, pour pouvoir retranscrire, transmettre ses savoirs. Or, depuis qu’il a subi un traumatisme crânien, Ryder n’est plus aussi brillant qu’avant. Il a dû cesser ses études, ses notes n’étant plus suffisantes – et aujourd’hui, il survit difficilement : son manque d’expérience professionnelle, ses problèmes de santé et son casier judiciaire bien rempli lui ferment toutes les portes. Le châtain est, sans le vouloir, chômeur handicapé et endetté, vivant au crochet de la société... une belle situation !

traits de caractères : discret, flegmatique, violent, précautionneux, habile, instruit, marginal, étourdi, valétudinaire, indifférent, casanier, solitaire, péremptoire, farouche, captatif, mensonger.

avatar : Bastiaan Van Gaalen.

groupe : citoyens.



pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur.
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installer pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.
 

AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 1359939936-12
pseudonyme : e.b âge : 23 ans pays : France où avez-vous trouvé le forum ? : via bazzart personnage inventé ou scénario ? : scénario cass-dédi : //
Code:
<pris>bastiaan van gaalen</pris> ✉ ryder klecko-rosenbach


Dernière édition par Ryder Klecko-Rosenbach le Lun 20 Avr - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptySam 18 Avr - 0:04

titre de l'histoire
sous titre de l'histoire

17 dollars. C’était tout ce qu’il lui restait, chaque mois, après qu’il ait payé son loyer et ses dettes. Justice, santé, université. 17 malheureux dollars avec lesquels il devait se nourrir, s’habiller – et payer ses impôts. Il savait que l’état, le mois prochain, lui prélèverait une cinquantaine de dollars – qu’il n’avait pas. Tous ses comptes étaient en négatif, et ce n’était pas les 17 fichus dollars qu’il lui restait chaque mois qui arrangeraient la situation. Ryder laissa tomber sa tête sur la table à laquelle il s’était accoudé. Une table branlante, qu’il devait caler avec un morceau de papier. Rien n’allait, dans son meublé. Les plombs sautaient au moins une fois par semaine, le matelas du lit était moisi, les robinets gouttaient. Mais, le châtain ne pouvait rien y faire. Son propriétaire savait bien qu’il n’avait aucun moyen de faire pression sur lui – pas d’argent, pas ami avec la police ou la justice. Et s’il tentait quelque chose de violent, c’était un aller direct pour la prison.

Ryder devait trouver quelque chose, pour pouvoir se payer sa drogue, son alcool et son essence, ce mois-ci encore. Il allait encore devoir descendre dans la rue, rejoindre son clan de motards – 22 – et les aider avec quelques histoires. Il avait gagné de l’influence, dans leurs rangs.

Sa bonne visée avait fait de lui une légende : précision et vitesse, même monté sur sa bécane, lancée à toute vitesse sur les routes californiennes. Un brillant motard, s’arrangeant de tous les terrains. Il avait, à plus de dix mètres, mis une balle dans la tête d’un inspecteur de police qui avait fait fermer un laboratoire de méthamphétamine du groupe de bikers. Il avait 19 ans, il venait d’entrer dans leurs rangs. C’était la première fois qu’il faisait couler le sang. Ses camarades le protégèrent, en mettant la police sur la piste d’une balance, qu’ils arrêtèrent et firent tuer dans la chambre à gaz de San Quentin.

Ses études firent de lui une figure : Ryder avait décidé de ne pas jouer à l’idiot, et s’était lancé dans un double-cursus. Droit et Physiqye-Chimie : défendre les hors-la-loi, créer de nouvelles drogues. Certains se mirent à rire de lui – un biker étudiant ? Non, ils étaient sales, incultes, violents ! Ryder faisait honte à la réputation de ses parents. Son père et sa mère, morts dans un accident. Fauchés tous deux lors d’une embrouille avec un autre gang – les Hells Angels. Ils étaient bien aimés. Lui, était toujours le premier à foncer. Il donnait du courage aux autres, les invitaient à le suivre. Elle, était passée de simple prostituée à reine du profit : elle attirait dans ses filets tous ces riches cherchant une expérience, le frisson de l’interdit, et leur vendait son corps et sa drogue trois fois le prix du marché. Son large sourire et le bleu de ses yeux faisaient qu’on ne pouvait rien lui refuser. Et plus que tout, la belle aimait monter derrière son mari, sans casque ou pantalon épais, pour parcourir la ville. Cela, malheureusement, lui valut sa vie. Ryder avait 16 ans. Il était voué à devenir, comme ses parents et leurs amis, un biker sale, inculte et violent. Mais, le châtain alla à contre-courant. Ryder fit un prêt étudiant, obtint une licence en Droit, et une en Physique-Chimie. Il aida ainsi son gang, tout en passant pour un jeune homme responsable aux yeux de sa nouvelle famille. Ils étaient fiers que la racaille qu’ils avaient adoptée soit devenue un jeune homme diplômé.

C’est son oncle paternel qui obtint sa garde, à la mort de ses deux parents. Ryder fut propulsé dans une famille américaine à la vie simple, monotone. Où les règles et les mœurs n’étaient point bafouées. Le châtain dut apprendre à manger avec des couverts, et à encaisser sans broncher les reproches qu’on lui faisait. Avant, il se battait. Même avec sa mère, ou son père. Avec les poings. Là, ce n’était plus possible. Il devait rester calme, montrer l’exemple à sa cousine, Gaëlle, de 4 ans sa cadette. Il alla voir un psychologue, pour apprendre à maîtriser ses pulsions destructives. Il apprit à cacher sa nature, à cacher ses actes. Quand sa nouvelle famille pensait qu’il allait juste boire une bière dans un parc, soi-disant comme tous les gamins de son âge voulant jouer les durs, Ryder s’acoquinait avec les bikers qui trainaient dans les quartiers malfamés. Il ne voulait pas jouer les durs, il était un dur... Ryder restait le fils d’un biker, même si on l’obligeait, maintenant, à porter une chemise blanche pour aller à l’église le dimanche.

Mais elle tomba enceinte – sa cousine. Elle avait 16 ans. Lui avait 20 ans, bientôt 21 ! Bientôt le droit de s’en aller d’ici, de cette famille haïe, en toute légalité, pour vivre sa vie sans avoir de comptes à rendre, ou de choses à camoufler. Il avait déjà une arme à feu, cachée dans sa penderie. Obtenue illégalement, évidemment – et avait déjà tué avec. Un secret bien gardé. Il l’avait nommée Bonté – pour tuer avec bonté. Et plus tard, il obtint une deuxième arme à feu, un fusil à pompe dont il se servit pour quelques braquages – Bienveillance.

Mais voilà, Gaëlle était tombée enceinte, et ses plans s’en retrouvaient bouleversés. Lui qui avait toujours été clément avec elle, s’était mis en colère quand il apprit cette nouvelle. Gaëlle, c’était son miroir réfléchissant – grossissant, même. Face à sa délicatesse, sa faiblesse, Ryder se sentait toujours plus puissant, et aventureux. Elle était ce qui lui permettait de rester dur. Le trésor dont il était le dragon, le pourquoi il devait restait fort. Gaëlle ne pouvait rien faire sans lui, Gaëlle avait besoin de lui. La pureté défendue par la saleté qu’il était. Jamais le châtain n’avait eu honte de frapper, si c’était pour elle. Tous ses crimes étaient permis, tant que la demoiselle restait le contrepoids, l’innocence dont il avait besoin pour préserver son équilibre. Quand il sortait, elle racontait à ses parents qu’il allait chez un ami jouer de la guitare, ou à une fête d’anniversaire. Des mensonges, pour lui. Et quand elle n’était pas aussi bonne qu’elle devait l’être, il la défendait – en disant qu’elle aurait pu être comme lui. Des notes médiocres, un voyou effrayant les voisins. Ils changeaient de trottoir quand il approchait ; certains n’étaient pas aveugles : Ryder n’était pas en pleine crise d’adolescence. Il était une raclure, et resterait ainsi. Et Gaëlle, elle, resterait pure.

Mais voilà, c’était fini. A ses 21 ans, plutôt que de s’émanciper, le jeune homme resta aux côtés de sa cousine, enfermée dans sa chambre par ses parents – personne ne devait voir sa grossesse. Ryder lui racontait comment c’était, la vie dehors. Ce qui devenait ringard, ce qui devenait à la mode. Avec l’argent de ses méfaits, il lui achetait des bricoles. Des livres de photographie, pour la faire voyager sans qu’elle ne bouge de son lit. Des fleurs, pour qu’elle se rappelle l’odeur des parcs verts. Des bijoux, brillants, pour la faire se sentir importante. Leur éclat était bien plus chaleureux que ceux de ses larmes, quand il refusait de transmettre, pour elle, des messages à son amant – Raphaël. Lui, était devenu le chevalier ayant souillé sa princesse. Son trésor à lui, dragon trahi.

Il quitta quand-même la maison. Ou plutôt, fut forcé à aller voir ailleurs.  Même s’ils avaient déménagés, pour cacher aux regards le ventre rond de Gaëlle, Ryder continuait ses actes malfaisants. Mais, sans Gaëlle pour lui trouver des alibis, Ryder fut bien vite découvert : vers la fin de ses 23 ans, il fut définitivement livré à lui-même. Il trouva à dormir chez des amis, il trouva de quoi se nourrir dans ses actes illicites. Il continua ses études, parallèlement : mais, dans la soirée de ses 25 ans, sa vie prit un tournant.

Ryder perdit une partie de son hémisphère droit, dans un accident de voiture. Il était trop saoul pour ne serait-ce que faire tenir sa moto debout. Des étudiants, pensant bien faire, l’avaient alors pris en stop. Il avait une belle gueule, et ils pensaient que cela leur donnerait une histoire à raconter, le lendemain, à leurs camarades d’amphithéâtre. Peut-être même s’en feraient-ils un ami. La racaille de la bande. Sauf que, cela ne se passa pas ainsi. Ils eurent un accident, dans lequel Ryder eut une grande responsabilité : un geste de sa part fit perdre, au conducteur, le contrôle du véhicule. Ils furent projetés contre une autre voiture. Résultat : trois morts, cinq blessés graves. Les témoins de la scène se souviennent encore des corps volants au travers des parebrises, des membres coupés et retrouvés des mètres plus loin.

Sans que le destin ne crie gare, Ryder perdit tout ce qui faisait sa singularité : sa capacité à contrôler parfaitement une moto, et ses savoirs. Il retrouva, six mois après, son aisance d’auparavant, au guidon d’un deux roues. Mais aujourd’hui encore, sa mémoire lui fait défaut : que ce soit sur le court ou le long terme, le châtain oublie. Il n’est plus capable de retenir quoi que ce soit – ses études se sont finies. Lui, qui voulait aller au moins jusqu’au master.  Il oublie, parfois, qu’il faut manger, dormir, s’habiller. Des noms, des visages, des relations lui échappent. Difficile de faire confiance à qui que ce soit, dans cette situation ! Et, difficile de trouver un emploi – surtout quand on a, par-dessus cela, un casier judiciaire bien rempli. Pourtant, un travail lui serait bénéfique : des dettes, le jeune homme en a accumulé ! Pour payer ses études, ses frais médicaux et judiciaires... Plus de 600 000 $ à rembourser. Des prêts sur plus de 60 ans. Jusqu’à sa mort, Ryder allait crouler sur les dettes. Aucun moyen de s’en sortir... quand on veut rester dans la légalité.

Quelqu’un frappa à sa porte ; ses deux chiens se levèrent et aboyèrent, signalant qu’ils étaient prêts à défendre leur territoire. Ryder, lui, passa une arme sous sa ceinture, dans son dos. Sa perte de souvenirs l’avait rendu méfiant, il craignait qu’on n’abuse de lui. On lui disait qu’il s’était attiré beaucoup d’ennuis... que beaucoup rêvaient de brandir sa tête, au bout d’un pic. On lui disait qu’il avait été un fabuleux tireur, voleur, baratineur, et chimiste. On disait que lui seul savait où étaient cachés plusieurs kilos de cocaïne... sauf que Ryder ne s’en souvenait plus. S’il savait où toute cette poudre était, il ne serait plus endetté depuis bien longtemps ! Ne lui restaient que ses réflexes. Appuyer sur la gâchette, lacérer de la pointe d’un couteau. Repérer ce qui brille, se saisir des porte-monnaie.

« Hey ! » lança-elle, alors qu’il ouvrait la porte tout en tentant de bloquer ses deux chiens derrière ses jambes. « Uh » fut sa réponse. Que faisait-elle là ?  Gaëlle. Avec sa jeune fille, qui avec un cri de joie tendit ses menottes vers la truffe des deux chiens. Ces derniers lui léchèrent les doigts, content de la voir. Souvent, à table, elle faisait tomber quelques morceaux de son assiette pour eux. « Tu as oublié ? Où est ton carnet ? » Son carnet – son agenda. Là où il notait tout ce qu’il faisait, et tout ce qu’il devait faire. Si la police tombait dessus, on lui passerait directement les menottes... mais c’était la seule chose qui lui permettait, de, encore, être un minimum utile. D’avoir un minimum de mémoire. « Bah, att-attends... En-entrez déjà... » Qu’est-ce qu’il bafouait, bégayait ! Une raison de plus, pour qu’il reste silencieux. Cela ne faisait pas très sérieux, pour un bandit habillé de cuir. « Tu saiiiignes » couina l’enfant, en touchant l’arrière de sa propre tête. Par mimétisme, Ryder glissa ses doigts derrière son oreille, et recueillit un liquide rouge et poisseux. « Oh, mais oui, tu saignes ! Qu’est-ce qu’il s’est passé... tu te souviens ? »

Non, il ne se souvenait pas. Son regard fixe suffisait à signaler ce fait. S’était-il battu ? Avec qui ? Pourquoi ? Cela faisait combien de temps ? Quel jour, quelle heure était-il ? Qu’avait-il fait, avant de s’accouder à sa table, pensant à ses 17 dollars ? « On devait aller vacci-cciner les chiens, c’est ça ? » Gaëlle lui sourit, de façon peinée. « Oui, Ryder. Mais on peut y aller plus tard. Là, le plus important, c’est ta tête. Tu as beaucoup saigné... tu as du sang séché jusqu’à ton pantalon. » Vu l’intonation de ses mots, le châtain comprenait que c’était grave – trop pour qu’il se soit fait cela avec un coin de meuble. Peut-être avait-il chuté, en sortant de la douche ? Cela lui arrivait souvent. Sa hanche avait été mise à mal par son accident. Il boitait, depuis, et avait du mal avec certains mouvements. Oui, c’était cela. « J’me suis rétamé dans la salle de bain... »

Gaëlle secoua sa tête, tentant de croire quelque chose qu’elle sentait être faux.
Du sang, il y en avait sur son réfrigérateur. Comme si quelqu’un lui avait claqué la tête dessus. Et, évidemment, il ne se souvenait de rien.


Dernière édition par Ryder Klecko-Rosenbach le Dim 19 Avr - 22:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Matthews

Faith Matthews

MESSAGES : 139
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Dds
AVATAR : nina Dobrev aka la perfection
CREDITS : FOXES
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : etudiante en art et serveuse le soir

AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptySam 18 Avr - 0:08

AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 3203009033 inlove bave giii loveme
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Darrow

Elliott Darrow

MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptySam 18 Avr - 0:12

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
J'ai hâte de la lire en tout cas, de ce que j'ai lu sur les liens avant inscriptions, ton personnage a l'air très touchant et j'espère qu'on pourra avoir un lien! bril
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st

Invité
Invité


AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptySam 18 Avr - 0:16

Bienvenue à Crystal Cove I love you Il me tarde de lire ta fiche pour voir ce que tu vas faire de ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptySam 18 Avr - 0:21

très bon choix d'avatar + scénario geuh ange puis ton personnage a l'air cool hâte de voir ta fiche hihi en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche inlove si jamais tu as des questions n'hésites pas AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 1066190157 et je te réserve le monsieur pour trois jours AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 2559753535
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wheeler

Amanda Wheeler

MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptySam 18 Avr - 0:22

te voilà finalement bril bril bienvenuuuuuuue *.*
ton personnage a l'air vraiment super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
Ethen Finnegan

Ethen Finnegan

MESSAGES : 751
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : hulkie (margaux)
DOUBLE COMPTE : l'unijambiste.
AVATAR : thomas brodie-sangster
CREDITS : shiya
AGE : vingt-et-un ans
ETUDES/METIER : étudiant en sciences mathématiques

AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptySam 18 Avr - 1:36

ouah, le pseudo + bastiaan + ce qu'on sait déjà du perso, j'vais trop t'aimer inlove

bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptySam 18 Avr - 1:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptySam 18 Avr - 1:45

Ton personnage m'intrigue beaucoup, hâte d'en savoir plus pervers
bienvenue et bon courage pour ta fiche AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 726404814
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptySam 18 Avr - 11:11

il est tellement parfait le cousin AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 1686720442 j'ai hâte d'en savoir plus auscours
bienvenue officiellement du coup et encore merci oui inlove AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 2407290423 god AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 2190835054 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 1958060223 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 4073754056 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 2908416510 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 1066190157 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 2446838094 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 1061869686 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 3529369611 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 2559753535 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 1087728983 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 371035499 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 2710352379 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 3164446865 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 3429068874 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 1686720442 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 1228406211 bril ange AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 2202865126
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptySam 18 Avr - 11:42

omg mon bichon, ton pseudo claque tellement. geuh comme d'hab' tu me diras (les chevilles, les chevilles... Arrow ) m'enfin. bril
je sais pas pourquoi quand j'ai vu ton pseudo aussi long et Rosenbach, je me suis dit que c'était toi. hihi
en tout cas t'es toujours canon et pis jotem. bave inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptySam 18 Avr - 12:03

LE PSEUDO loveme loveme loveme
bienvenuuuue gaa
Revenir en haut Aller en bas
Jill Beauchamp

Jill Beauchamp

MESSAGES : 530
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : Elias le badass
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en sciences politiques pour devenir journaliste

AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptySam 18 Avr - 12:42

Oh ton pseudo inlove fall Bienvenue parmi nous bril oui
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t105-jill-i-m-a-good-girl-with
Aries Stanford

Aries Stanford

MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptySam 18 Avr - 14:49

bienvenue AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 3203009033
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-

Invité
Invité


AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptySam 18 Avr - 15:47

bienvenue loveme loveme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptySam 18 Avr - 19:45

ton pseudo AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 1061869686 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 1061869686
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptyDim 19 Avr - 11:06

Tous ces messages ! Je m’absente et voilà, je suis envahi. wtf

FAITH . Quel accueil plein de smileys ! giii Ravi qu’on ait un lien en tout cas, j’espère qu’on pourra vite faire quelques RPs. Merci pour tes smileys de bienvenue. AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 3529369611

ELLIOTT . Touchant, je ne sais pas trop... mais original et intéressant, j’espère qu’il le sera ! viensla N’hésite pas à venir me demander un lien quand je serai validé, cela me fera plaisir – ou je viendrai de moi-même. AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 2279039945 Il y a de quoi faire avec le métier de bibliothécaire, Ryder aime s’instruire. Merci pour ton message ! I love you

THEODORE . J’ai moi aussi hâte de voir ce que je vais faire de mon personnage ! AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 2446838094 /sort/ Merci pour ton message de bienvenue. Smile

CULLEN . Merci pour la réservation et ton accueil ! inlove J’espère que ma fiche sera aussi cool que mon personnage a l’air cool... vu qu’elle s’annonce un peu longue, je n’aimerai pas endormir ceux qui la liront. Arrow

AMANDA . Oui, me voilà ! Je n’ai pas pu résister bien longtemps à ce beau forum... Merci pour ton message de bienvenue ! AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 2757790214

ETHEN . Thomas B-S a l’air si jeune, cela me fait toujours bizarre de le voir être joué en tant qu’adulte... alors qu’il est adulte. fall J’espère que tu aimeras mon personnage, que tu viendras demander un lien et qu’on se fera un RP. gaa Et oui, bienvenue à moi !

WADE . Merci bien ! ange

ZOïA . Brigade canine ! AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 3161933309 inlove Mon personnage aura de gros chiens. Ils auront des points commun ! loveme (Et ton lien d’inconnu virtuel est top. J’aime bien ce genre d’histoires de faux numéro.) Merci pour ton message de bienvenue. I love you

GAËLLE . Ravi que le début te plaise ! J’espère qu’il sera à la hauteur de tes attentes, et qu’on se fera plein de RPs plein de tensions familiales. hihi Avec Raphaël, pour envenimer les choses. oui De rien, et merci pour ton accueil ! AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 2446838094

ELIZABETH . Cela fait longtemps que je n’ai plus de chevilles... elles ont explosées il y a longtemps (et maintenant, je suis en fauteuil roulant. Si, si.). like  Prénom trop bizarre + nom à rallonge lui aussi trop bizarre = e.b, c’est ça. AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 410866236 Merci pour ton message, et faut impérativement qu’on se trouve un lien. AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 1232508712 Il faut que je tienne ma parole. maiseuh

MILO . Merci pour ton message de bienvenue ! inlove

JILL . Merci pour ton message de bienvenue et ton compliment ! I love you Une future journaliste, cela promet. J’espère qu’elle n’est pas trop fouineuse... killyou

ARIES . Merci ! Ton avatar a de jolies couleurs. AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 2446838094

AMANDA-LYNN . Ecrivaine et policière, cela fait peur. giii Merci pour ton accueil !

CORA . Merci ! AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 3164446865
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptyDim 19 Avr - 11:31

le choooix d'avatar, je meuuuurs tellement. fall fall like
j'avais déjà lu tes idées, je sens que le personnage va être top. AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 1686720442
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. god
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptyDim 19 Avr - 23:31

omgggg je suis tellement fan de ta fiche, j'adore vraiment AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 1686720442 bril
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptyLun 20 Avr - 10:55

CODY . Merci pour ton message de bienvenue et tes compliments ! inlove J’espère véritablement que mon personnage plaira, et que cela attirera plein de joueurs à moi. Je veux RP. oui

GAËLLE . Ravi que cela te plaise ! loveme J’avais peur qu’il ne soit pas à ton goût, vu que j’ai modifié le caractère que tu avais mis dans ton scénario… Arrow On va pouvoir jouer à deux sous peu normalement, j’ai fini ma fiche ! AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 3161933309
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptyLun 20 Avr - 12:17

ah ouais non mais c'est encore mieux que ce que j'avais imaginé AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 2559753535
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain EmptyLun 20 Avr - 12:24

Oh my gad, j'adore ce personnage, j'ai été totalement absorbée par la lecture de ta fiche AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 2190835054 C'est super bien écrit, puis il est trop touchant ce petit AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 936538155 J'ai hâte de voir Ryder en jeu !

validation
bienvenue chez les fous



Félicitations, tu fais désormais partie de la famille de Crystal Cove AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 801981186 AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 3203009033 Les fous t'accueillent à bras ouverts, parce que plus on est de fous ... Voici quelques petites étapes pour bien t'intégrer au forum, et procéder à une bonne gestion de ton personnage dès le départ. Pense d'abord à aller faire un tour du côté des métiers et des études pour apparaître dans le répertoire. Construis ta fiche de liens afin de te faire des amis et des relations pour RPer parmi nous. Mais si l'inspiration ne viens pas, n'hésite pas à aller faire un tour à la loterie du RP pour commencer à écrire avec un partenaire et une situation choisis au hasard ! Si tu recherches quelqu'un en particulier, n'hésite pas à poster un scénario. Et surtout, jette un coup d’œil régulier aux demandes de liens avant inscription pour aider les nouveaux membres, c'est toujours plus sympa. On t'attend dans le flood et les jeux pour sympathiser avec les membres déjà présents gnia
Pour finir, n'oublie pas de consulter les mystères pour essayer de résoudre l'enquête, et les intrigues pour t'amuser avec les autres membres et marquer des points !
Si tu as la moindre question, les administratrices de Crystal Cove se feront une joie de t'éclairer.
AMUSE TOI BIEN DANS CE NOUVEAU CHEZ TOI gaa AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain 1958060223
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Contenu sponsorisé


AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain _
MessageSujet: Re: AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain   AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AZURE MIST . he is a visitor who leaves behind the gift of grief, the souvenir of pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de présentations-