-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kian Callaghan

Kian Callaghan

MESSAGES : 42
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : pain d'ep.
AVATAR : harry styles.
CREDITS : (avatar) brat face
AGE : vingt et un ans.
ETUDES/METIER : étudiant en dramaturgie et techniques du cinéma

(M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre _
MessageSujet: (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre   (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre EmptyJeu 16 Avr - 20:39



LOUHAN NOM

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre Louis_tomlinson_icon_72_by_alytomlinson19-d72vqru
nom :  au choix. prénom :  louhàn. âge :  23/25 ans. date et lieu de naissance :  au choix, né à L.A. origines : américaine. orientation sexuelle : homosexuel ou bi comme vous voulez.  statut civil  : célibataire. emploi(s), étude(s) : il n'est plus aux études. traits de caractères : écrire ici. résumé de l'histoire il a eu un évènement traumatisant de sa jeunesse qui provoque désormais des crises de colère chez lui + il est amoureux de Kian + il a beaucoup aider Kian quand celui ci lui as avouer ce faire frapper par son ex copain + il a frapper Kian durant une de ses crises et depuis ils ne se parlent plus (plus de détails dans le lien plus bas). avatar : louis tomlinson. négociable ? : non. groupe : citoyens.



(M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre Harry_styles_icon_7_by_alytomlinson19-d72vrl5
kian callaghan - harry styles :
extrait de ma fiche, TRES IMPORTANT:

Je pensais que Louhàn avait pu perdre son frère ou sa sœur dans un accident mais quelque chose pour lequel il se sentirait coupable. Soit parce qu’il n’as pas assez bien surveiller son petit frère ou quelque chose comme cela. Ce n’est pas de sa faute, ce n’était pas intentionnel, mais il se sent coupable et c’est pour cela qu’il est tellement en colère. Il en veut à la terre entière, mais surtout il s’en veux à lui même.

Il n’as jamais voulu faire de mal à Kian, je le vois bien avoir des sentiments pour Kian aussi. Il a jamais voulu le gifler, il était juste en colère et le geste est parti tout seul. Quand il c’est rendu compte qu’il avait fait du mal à Kian et que Kian ne voulait plus le voir, il a décider de prendre son problème en main. Il peut s’être fait hospitaliser dans un centre pour apprendre à gérer sa colère et surtout pour finir par dire tout ce qu’il a sur le cœur.

Il va revenir chercher Kian, mais il va se rendre compte que celui-ci est de nouveau en couple (en réalité Kian enchaîne les coups d’un soir depuis le départ de Louhàn et passe beaucoup de temps avec une fille de sa classe, tellement que tout le monde les pense en couple). Louhàn va devoir faire ses preuves auprès de Kian pour qu’il est de nouveau confiance en lui et tout cela. De plus Kian est dans la galère financièrement et il dois assumer sa sœur depuis que ses parents sont reparti en Irlande.





Dernière édition par Kian Callaghan le Jeu 16 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kian Callaghan

Kian Callaghan

MESSAGES : 42
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : pain d'ep.
AVATAR : harry styles.
CREDITS : (avatar) brat face
AGE : vingt et un ans.
ETUDES/METIER : étudiant en dramaturgie et techniques du cinéma

(M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre   (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre EmptyJeu 16 Avr - 20:44

scénario libre
vos petites exigences

Tout d'abord, je te remercie pour l'intérêt que tu porte à mon scénario. Autant dire qu'il est très important pour mon Kian loveme inlove    

→ Avatar & Pseudo
Je sais Louis et Harry c'est cliché à souhait, mais moi je les aime ensemble et j'ai écris ce scénario avec Louis en tête pour être Louhàn. Donc il est absolument pas négociable. Sorry fall

En ce qui concerne le prénom, j'aime beaucoup Louhàn et je l'ai écris partout dans ma fiche, mais ce n'est pas le plus important. Par contre éviter les trucs trop originaux quand même (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre 2202865126

→  Lien & Personnage
Le lien est très difficilement négociable. Voir pas du tout ! Par contre, on peut parler de l'évolution ensemble

Les points que j'ai mis son a respecter afin de bien respecter le lien mais le reste de l'histoire est libre.  

→ RP & Présence
Je demande une réponse par semaine environs, ce qui ne me parait pas exigeant. Nous avons tous une vie IRL je le conçoit bien entendu (:  Pour la longueur, j'aime lorsqu'on tourne autour des 700mots mais surtout, mais je m'adapte à tout le monde. Autrement, j'apprécie une présence régulière donc plusieurs fois dans la semaine de manière à ne pas avoir attendre une semaine pour une réponse à un MP.

→ Autre
Ce personnage est très très important pour mon Kian, donc j'aimerais quelqu'un qui compte rester parmi nous pour faire évoluer leurs lien. Je suis ouverte a toutes discussions sur le personnage donc n'hésitez surtout pas à me contacter.

Si après tout mon blabla vous êtes toujours motivé et que vous prenez mon Lou, vous ferez de moi la personne la plus heureuse inlove giii loveme  Je promets une montagne de chocolats et tout un tas de RPs de folie (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre 3529369611 (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre 2446838094 (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre 2559753535 (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre 3164446865  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre   (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre EmptyMar 21 Avr - 18:04

coucou toé (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre 2757790214 .
Revenir en haut Aller en bas
Kian Callaghan

Kian Callaghan

MESSAGES : 42
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : pain d'ep.
AVATAR : harry styles.
CREDITS : (avatar) brat face
AGE : vingt et un ans.
ETUDES/METIER : étudiant en dramaturgie et techniques du cinéma

(M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre   (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre EmptyMar 21 Avr - 18:48

Hey ;)
Juste pour te prévenir un Louhan est déjà tenter, mais tu peux tout à fait tenter ta chance aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre   (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre EmptyMar 21 Avr - 19:52

Oui j'ai vu ça après mon inscription. Mais ce n'est pas grave ! Ça fait quelques jours que je zieute ce scénario donc je vais tenter ma chance Smile. En plus j'ai une idée tres précise du personnage hihi .


Dernière édition par Louhàn Caulfield le Mar 21 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre   (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre EmptyMar 21 Avr - 20:06

je te laisse le scénario. J'ai déjà eu l'expérience sur une histoire comme ça, et je te souhaite que le meilleur pour le rôle. Vraiment. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre   (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre EmptyVen 1 Mai - 13:45

Je suis tombée amoureuse du scénario oui omg auscours bril giii loveme gaa (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre 425190639 (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre 2190835054 (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre 2446838094 Est-ce-qu'il est toujours tenté où est-ce-que je peux le tenter à mon tour ? (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre 3813433283
Revenir en haut Aller en bas
Kian Callaghan

Kian Callaghan

MESSAGES : 42
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : pain d'ep.
AVATAR : harry styles.
CREDITS : (avatar) brat face
AGE : vingt et un ans.
ETUDES/METIER : étudiant en dramaturgie et techniques du cinéma

(M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre   (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre EmptyVen 1 Mai - 15:18

omg omg
Je crois que les autres m'ont abandonner alors tu peux tenter avec grand plaisir giii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre   (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre EmptyVen 1 Mai - 19:28

Supeeeeer oui Je m'y mets rapidement (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre 425190639
Revenir en haut Aller en bas
Louhàn Caldwell

Louhàn Caldwell

MESSAGES : 13
ARRIVEE LE : 09/06/2015
PSEUDO : Gaskarth
AVATAR : Louis Tomlinson
CREDITS : smmg
AGE : 24 ans, je suis un grand.
ETUDES/METIER : Tatoueur

(M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre   (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre EmptyMar 9 Juin - 11:33

J'ai vu que la personne n'avait pas terminé sa fiche alors... Je me permets de tenter ce personnage, si tu veux toujours du petit Louhan. (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre 4073754056
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t693-louhan-remember-me-for-ce
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

(M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre   (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre EmptyVen 12 Juin - 20:45

scénario pris loveme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre   (M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) LOUIS TOMLINSON ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: somebody like you :: scénarios pris-