Partagez | 
 

 punition inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal Cove

Crystal Cove
Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

punition inattendue _
MessageSujet: punition inattendue   punition inattendue EmptyJeu 16 Avr - 14:52

punition inattendue
mais c'est pas ma faute !

Cours de jardinage, dans les jardins botanique. Une des activités préférées des habitants de Crystal Cove. Les cours de jardinage sont généralement très demandés et il y a peu de place. Il faut donc parfois attendre un moment avant d'avoir une place. C'était le cas pour Kian et Cora. Ils avaient enfin pu avoir une place. Le cours se passe bien, les jardins sont magnifiques. Dispatché par groupes de deux, Kian et Cora se retrouvent ensemble. Ils doivent retrouver une des fleurs que le professeur leur a demandé de trouver. Ils n'ont pour ça qu'une petite description de cette fameuse fleur. Alors qu'ils continuent de la chercher, un feu se déclenche non loin d'eux et une personne cagoulée par en courant. Le professeur de jardinage arrive en courant pour éteindre le feu. Autant dire que Cora et Kian sont les coupables idéales. Ils se retrouvent à devoir replanter toutes les fleurs et plantes qui ont brûlés. Ils vont devoir travailler ensemble s'ils veulent partir avant la nuit tombée. Autant dire qu'ils n'ont franchement pas envie de tout replanter alors qu'ils ne sont pas responsables.

Attendez-vous à des interventions pour pimenter votre petit sujet punition inattendue 410866236
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org

Invité
Invité


punition inattendue _
MessageSujet: Re: punition inattendue   punition inattendue EmptyJeu 16 Avr - 21:45

C'était surréaliste et pourtant ! Tout avait bien commencé, avec un cours de jardinage enfin accessible et … et non. Un pan de jardin a pris feu et Cora et cet inconnu ont vus partir en courant un mec. Foutu pyromane. Professeur apparu, grand drame : cris, gestes, hurlements. Puis punition. Cora se retrouve obligée de replanter des fleurs avec ce parfait inconnu. Ils les abandonnent seuls avec des outils et des salopettes à enfiler. Cora la passe. Elle est trois fois trop grande, on pourrait en mettre cinq ou six, des Cora dedans. Sa chemise à fleurs dépasse : au moins, elle est dans le même thème que la punition. La blonde pose son regard sur l'inconnu. « Je crois que nous n'avons pas le choix », finit-elle par trancher pour briser le silence qui s'est installé face au choc et à l'injustice de la situation. Cora lui tend la main pour faire les présentations, un sourire forcé – parce qu'elle n'est pas ravie d'être là – sur les lèvres. Cela commençait bien mais s'achève mal, comme une horreur. « Cora et j'espère que tu as la main verte car hormis connaître le nom des outils dans la brouette, je n'ai aucune idée de leur utilité », explique-t-elle, sincère. A la maison, le jardin est en friche. Une véritable jungle. Andreas tond la pelouse parfois, assez rarement. Ce n'est pas qu'elle n'aime pas jardiner, c'est juste qu'elle n'a pas la patience d'en voir les effets et ça l'agace. Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kian Callaghan

Kian Callaghan

MESSAGES : 42
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : pain d'ep.
AVATAR : harry styles.
CREDITS : (avatar) brat face
AGE : vingt et un ans.
ETUDES/METIER : étudiant en dramaturgie et techniques du cinéma

punition inattendue _
MessageSujet: Re: punition inattendue   punition inattendue EmptyMer 22 Avr - 5:07

Je savais que je n’aurais pas dû venir à ce stupide cours de jardinage. J’en avais tellement entendu parler que ça m’avais intéressé au début. J’ai toujours bien aimé les plantes. Quand mes parents avaient encore la maison, j’aimais bien passer du temps dans le jardin à planter des fleurs. J’étais toujours très fier quand elles finissaient par fleurir. C’était mon petit truc à moi. Mon occupation quand ça allait pas trop. J’ai dû abandonner quand je suis allé vivre en appartement pour mes études, mais j’ai continué à m’y intéresser de près. Louhàn savait que j’apprécier les plantes. En même temps, j’avais fait de son petit balcon une mini forêt vierge. Parfois je l’énervais avec mes fleurs surtout que la plupart du temps ça le faisais éternuer, mais il c’est jamais réellement plaint dans le fond. C’est lui qui m’a pris ce cours de jardinage. Il m’avait offert ça pour mon anniversaire et j’en ai parlé pendant des jours après cela. J’étais tellement excité, mais il me fallait attendre encore presque six mois pour enfin pouvoir assister à ce fameux cours. Entre temps, j’ai tout perdu. Littéralement. J’ai vu Louhàn disparaître, mes parents quitter le pays. Au final, j’avais complètement oublié ce cours de jardinage. J’ai retrouvé le ticket sur mon bureau il y a de cela deux semaines. Ma petite sœur avait mis le nez dans mes affaires pour retrouver le précieux sésame. Enfin bref. Je me suis retrouver là, on m’a mis en équipe avec cette charmante demoiselle, puis il y a eu ce foutu feu et me voilà puni. Je savais que je n’aurais pas dû venir. C’était une idée stupide. Sérieux on se retrouve puni comme deux adolescents alors que l’on a strictement rien fait de mal en plus de ça. J’ai clairement envie de me casser, mais je finis par regarder la jeune femme en ma compagnie et je comprends que je ne peux pas la laisser seul. J’enfile cette stupide salopette et regarde la demoiselle qui se présente. « Kian. » Il lui sourit un peu. Quand même. Pour être poli. « Je maîtrise un peu, mais pour être honnête j’ai pas du tout envie de faire ça. » Il attrape la brouette pour avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


punition inattendue _
MessageSujet: Re: punition inattendue   punition inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

punition inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: rp-