Partagez | 
 

 il fait tout noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: il fait tout noir   Jeu 16 Avr - 14:41

il fait tout noir
bob le bricoleur

Cours de bricolage à la Darrow University. L'université organisée des cours de temps en temps, pour promouvoir l'université, mais permettre à des personnes autres que des étudiants de venir y faire un tour et apprendre deux ou trois trucs. Les personnes participent au cours arrive rapidement dans la salle. Ils sont répartis en groupe de deux. Theodore et Emma se retrouvent ensembles. Commence alors le cours. Les deux jeunes gens ne semblent pas très doués. Incapable de réparer une lampe de cheveux, le professeur, leur propose de s'occuper d'un interrupteur. Ils s'exécutent, sauf qu'au lieu de réparer l'interrupteur, ils font sauter les plombs de toute l'université. La nuit était déjà tombée et on y voyait absolument rien. Ils vont pourtant devoir sortir de là. Pas de chance le cours se passe au dernier étage et autant dire que l'ascenseur ne marche pas. Theodore et Emma décident partir de leur côté pour éviter qu'on les accuse, même s'ils savent que c'est de leur faute. Ils se retrouvent maintenant seuls et ils n'ont rien d'autre que leur portable pour les éclairer. Dans leur malchance, ils n'ont pas de réseaux pour pouvoir téléphoner.

Attendez-vous à des interventions pour pimenter votre petit sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar


MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

MessageSujet: Re: il fait tout noir   Ven 17 Avr - 9:50




   

   
Théodore & Emma
Il fait tout noir.
   

   
Je vis seule dans un petit appartement au loyer peu élevé. Malheureusement, mon propriétaire n'est pas très réactif. Lorsqu'il y a un problème ; et cela arrive fort souvent ; j'ai beau lui téléphoner pour le lui signaler, il ne fait rien. Je suis donc obligé de faire appel à des professionnels, ce qui, à force, me revient cher. J'ai donc décidée de prendre les choses en main en prenant quelques cours de bricolage à l'université. Le jour de mon premier cours, on m'indique que je fais équipe avec un garçon prénommé Théodore, un garçon que je connais pas, ce qui me terrifie. Je ne sais pas pourquoi, parlé à des gens que je ne connais pas me paralyse de peur, j'ai du mal à contrôler tout ça, alors forcément, quand le cours débute, j'accumule les gaffes.

Le jeune homme ne semble pas plus douer que moi, ou alors, mon malaise déteint sur lui, allez savoir. Résultat, quand le professeur, qui ne sait décidément pas quoi faire de notre cas, nous propose de réparer un interrupteur, j’appuie sur le bouton qu'il ne fallait pas ; à moins que ça ne soit mon camarade. Bref, les plombs sautent, plongeant la totalité de l'université dans le noir. Je n'aime pas ça, pas ça du tout même, mais je suis Théodore lorsqu'il me propose de partir avant qu'on nous accuse. Je suis persuadée que c'est de ma faute, je suis parfois trop stupide, mais je suis incapable dire le moindre mot.
code by Chocolate cookie

   

_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: il fait tout noir   Ven 17 Avr - 14:41


Il fait tout noir
EMMA & THEODORE


Une idée stupide voilà ce que c'était selon Theo mais il avait promis à son oncle et son père qu'en temps qu'architecte il serait bon qu'il sache tout de même réparé une lampe ou un interrupteur. Pourtant très doué pour dessiner et faire des plans, il avait toujours été nul en mécanique et techno à l'école. Il s'était alors retrouvé à la Darrow University après son boulot et avait du faire équipe avec une jeune et jolie blonde du nom d'Emma. Malgré sa gentillesse et sa simplicité, Théo ne pu s'empêcher de penser qu'il aurait été plus à l'aise avec quelqu'un de plus expérimenté en bricolage qu'elle ne l'était. Tous les deux nuls, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, la seule chose qui fit sourire l'architecte ce fut la tête désespéré du professeur quand celui ci passa devant toutes les équipes pour voir le travail accompli. Certainement excédé de voir leur incompétence il les envoya tous les deux réparer un interrupteur, quelque peu soulagé de cette nouvelle, Théo laissa Emma se débrouiller. Alors qu'il allait essayer de mieux apprendre à la connaître, il dut la déconcentrer car elle fit sauter tous les plombs de l'université. Soudain plongé dans l'obscurité la plus totale, Theodore se sentit quelque peu coupable de ne pas avoir pu aider la jeune femme. Il prit alors son portable et lui dit "Il voudrait mieux qu'on parte d'ici et qu'on essaie de retrouver la salle de classe et de faire semblant qu'on n'y est pour rien tu ne crois pas ? Je sais que je vais faire gamin mais ce prof me paraît pas trè agréable et je n'ai pas vraiment envie de l'énerver encore plus !" Il savait qu'il était adulte et certainement le plus vieux des deux mais retourner à l'université l'avait rendu irresponsable. Il se tourna alors vers Emma avec seulement la lumière de son smartphone pour l'éclairer. Elle semblait complétement terrifiée, peut être de se faire attraper comme lui, il se rapprocha d'elle et lui demanda : "Tu ne penses pas que ça serait plus rapide si on se sépare et que dès que l'un de nous à trouvé la salle on s'appelle et on file d'ici !" Il lui prit son téléphone des mains et tapa son numéro.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

MessageSujet: Re: il fait tout noir   Jeu 23 Avr - 8:29




   

   
Théodore & Emma
Il fait tout noir.
   

   
Tellement paniquée à l'idée de faire la conversation à une personne inconnue, qui plus est, un homme, je perd complètement mes moyens et je suis bien incapable de venir à bout d'un vulgaire interrupteur. Je sais qu'il m'a parlé, c'est justement ce qui m'a fais paniqué, mais on vas mettre ça sur le compte de l'incompétence, c'est plus juste et surtout plus sûr. Et puis, j'en ai marre d'être comme ça, d'avoir peur de tout et n'importe quoi, j'ai même peur de mon ombre, c'est vous dire ! Je suis donc soulagée lorsque mon camarade me propose de sortir discrètement de la salle. Nous sommes fautifs, cela ne fait aucun doute, mais je ne suis pas en mesure de le reconnaître. "Oui !" dis-je, simplement. Lorsque ma mère et ma sœur sont mortes lorsque j'étais petite fille, je ne parlais presque pas, je m'exprimais avec un mot seul, comme oui ou non, ou soif, faim, dormir. Un simple mot pour dire que j'étais d'accord ou pour exprimé ce dont j'avais besoin. Je m'étais calmée depuis, j'avais été suivis par un psychologue, mais voilà que ça me reprenait. Je me trouvais bien sotte, il était évident qu'il n'allait pas me manger ! Je ne le connaissais pas, mais il avait l'air fort sympathique, c'est du moins l'impression qu'il me donnait. Je l'ai suivie à l'extérieur, mis j'ai eu un nouveau mouvement de panique lorsqu'il m'a dit qu'il serait préférable d'aller chacun de son côté afin de trouver de l'aide. "Euh ... je sais pas trop !" répondis-je, nerveusement. C'était mieux, cinq mots. Sans doute mon record, dans ce genre de circonstance, mais docile, je le laissais se saisir de mon téléphone mobile.
code by Chocolate cookie

   

_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: il fait tout noir   Lun 4 Mai - 14:57


Il fait tout noir
EMMA & THEODORE


Theo voyait bien que sa coéquipière n'était pas très à l'aise mais là il ne pensait qu'à une chose s'en sortir sans réprimande et surtout pouvoir être accepter aux autres cours de bricolage. Il savait que cette première était une véritable catastrophe, s'il voulait faire mieux et prouver ses compétences il avait plutôt intêret à avoir la possibilité de pouvoir revenir. Après avoir fini de taper son numéro sur le téléphone d'Emma, il la regarda enfin, elle avait l'air tellement perdue et effrayée qu'il ne savait plus vraiment s'il devait se séparer d'elle. Il tenta alors de la rassurer "Attend je vais m'appeler pour avoir ton numéro comme ça si dans cinq minutes je n'ai pas trouvé de sortie je t'appelle et on se retrouve ici ça te convient mieux ?" Il était en train d'essayer de s'appeler quand il y renonca au bout de quelques secondes. Il n'y avait même plus de réseau et donc aucuns moyens pour communiquer entre eux. "Bon je crois qu'on va rester ensemble au final. Je n'ai plus aucuns souvenirs pour sortir d'ici et toi ?" Emma semblait muette, Theo décida alors de lui prendre la main pour la calmer, il espérait qu'elle ne paniquerait pas plus en interprétant mal son geste mais il faisait exactement la même chose avec sa cousine quand celle ci se mettait à avoir peur. Il lui fit un timide sourire mais se rappela qu'elle devait à peine distinguer son sourire dans cette pénombre. Après quelques secondes de battements, il lui demanda "ça va ?" Puis il finit par ajouter ce qu'il aurait du dire depuis le début "Je suis désolé, j'aurais du t'aider à réparer cet interrupteur même si je pense que je n'aurais pas pu faire grand chose" Il fallait bien avouer que s'il avait pris la place de la jeune femme, il aurait certainement fait exactement la même chose et ils se seraient retrouver dans le même contexte.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

MessageSujet: Re: il fait tout noir   Jeu 14 Mai - 13:51

Ma peur était ridicule. Des coupures d’électricité ça arrive très fréquemment, et je ne suis pas à l’abri d’en provoquer une lorsque je suis seule chez moi. J’ai d’ailleurs des coupures lorsqu’il y a du mauvais temps, un orage par exemple et je n’en suis pas morte pour autant. Alors comment expliquer que je sois morte de trouille ? Parce que je suis avec un inconnu ? Cela n’explique pas tout, ce n’est pas le grand méchant loup, tout de même et je suis certaine que s’il s’était s’agit d’une inconnue, je n’aurai pas une telle réaction. Ma peur des mecs allaient vraiment finir par me rendre folle. Le jeune homme avait dû se rendre compte de ma panique silencieuse, car il jugea que se séparer n’était pas vraiment une bonne idée. Je n’étais qu’à demie soulagée, car lorsqu’il s’empara de son téléphone. Il n’y avait plus de réseau, autant dire que si s’était lui qui avait déclenché tout ça, le résultat aurait été le même, un maigre éclairage ! Quoique le cas contraire, s’il avait déclenché la coupure, jamais je n’aurais eu l’idée de fuir, je serais resté dans la salle de cours, plantée comme une vulgaire grue, à attendre que le courant revienne. C’était donc une chance que j’en sois la seule responsable ! « On peut être trouvé l’escalier de secours ? » demandais-je, à tout hasard. S’il y avait une entrée, il y avait forcément une sortie quelque part, à nous de la trouver et nous seront libre. Facile à dire, car l’écran des téléphones offraient peu de lumière et tôt ou tard, ils allaient finir par s’éteindre.

_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: il fait tout noir   

Revenir en haut Aller en bas
 

il fait tout noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: rp-