-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tes désirs font désordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyMar 14 Avr - 23:07



ANYA ROSAE

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


tes désirs font désordre Tumblr_inline_nlw4v2Q8We1rjq8il_500
nom :  je fais partie de la famille rosae. prénom :  par chance je n'ai qu'un seul prénom, il s'agit de anya. âge :  j'ai bientôt vingt ans, mais j'ai pour le moment dix neuf ans et demi. date et lieu de naissance :  je suis née le sept juin de l'année 1995, pour le lieu, j'ai vue le jour à los angeles. origines : je suis d'origines américaine et également canadienne. orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle.  statut civil : depuis toujours, célibataire. emploi(s), étude(s) : je suis étudiante en médecine mais également toiletteuse pour chien. traits de caractères : alors si on doit me définir je pense qu'on dirait de moi que je suis douce: j'ai du mal à faire du mal justement, tendre: je suis assez câline comme un gros nounours, sensible: j'avoue je suis du genre à pleurer devant un film, gentille: c'est comme ça que l'on me définit en premier je suis "la fille gentille", têtue: fallait bien citer des défauts et je dois avouer que je suis chiante quand je veux avoir raison, discrète: je suis pas du genre à hurler dans la rue pas du genre à me faire remarquer, colérique: par moment mon côté "petite fille pourrie gâtée" refait surface et je peux piquer une crise de colère mais c'est rare, réfléchie: je fais rarement les choses sur un coup de tête, passionnée: quand j'aime quelque chose je le fais à fond, insouciante: encore un peu naïve on me répète souvent que je ne vie pas chez les bisounours, peureuse: souvent couvée par mes parents j'ai du mal à me faire à l'idée que maintenant je dois me débrouiller seule. avatar : la belle rousse, sophie turner. groupe : je suis chez les étudiants.


01. élevée dans un famille bourgeoise assez stricte, anya était toujours pourrie gâtée, elle passait plus de temps chez elle qu'à l'extèrieur, pour l'école c'était encore une fois à la maison, elle a eu le droit d'aller dans une école avec d'autre jeunes seulement pour ses années lycées et c'est là qu'elle a compris qu'elle avait une envie de liberté, la pression familiale vis à vis de ses études sont invivables pour elle, c'est pour cela qu'il y a un an elle a décidé de s'émanciper et de vivre en colocation, cela fut terriblement mal vu par mon père plus particulièrement.  02. elle est en colocation avec son opposé total,bill est un gars qui n'a rien avoir avec anya, il fume, il fait la fête, il est extravagant bref le contraire de la belle, d'ailleurs ce dernier essaye de décoincer la rousse. le père de anya voit d'ailleurs d'un mauvais oeil le colocataire de sa fille, il le prend pour un marginal, ce qui déplaît à anya qui apprécie vraiment bill malgré les différents points qui les opposent. 03. anya a toujours aimé les animaux, petite elle était entourée de chat, de chien, de cheveux, de poisson en tout genre, c'est donc tout naturellement que pour se faire de l'argent, la jeune femme a déposé son cv chez une toiletteuse pour chien, depuis neuf mois maintenant elle travaille donc là bas et elle adore totalement, ses parents ont été outrés d'apprendre que leur fille faisait ce genre de boulot mais elle n'en a rien à faire, elle aime faire ce job peu importe les avis des autres. 04. anya n'a jamais trop compris pourquoi les gens se moquaient des roux, pour elle sa couleur de cheveux est son atout, sa petite particularité qui fait qu'elle n'est pas comme les autres, elle est fière d'être rousse malgré toutes les histoires qui circulent dans les mythes et les légendes comme quoi les roux sont des serviteurs du diable, faisant partie d'une famille purement catholique, les dimanches à l'église était souvent rythmés par des yeux rivés sur la chevelure d'anya. 05. la jeune femme n'est jamais sortie avec un garçon, elle de nature timide et ne se voit pas avouer à un garçon qu'il lui plaît, parce qu'il y en a eu des garçons qui lui plaisait, anya est tellement peu sur d'elle même qu'elle se dévalorise sans même savoir si elle plaît ou non. 06. elle est plutôt du genre à passer ses soirées à réviser et travailler plutôt qu'aller faire la fête, les gens qui la côtoie sont d'ailleurs surpris quand elle dit qu'elle n'a jamais mis les pieds dans une boîte de nuit, de son côté elle ne voit pas le soucis.  07. elle a la phobie des insectes, peut importe lequel, peut importe la taille, elle frôle la crise de panique quand il y en a un qui croise sa route, d'ailleurs bill se moque souvent d'elle quand il assiste à ces situations. 08. anya aime beaucoup la musique, petite elle possédait un professeur de piano et de chant, mais si ce n'était pas sa volonté mais plutôt celle de ses parents, aujourd'hui elle aime écouter du mozart, du bach ou du beethoven pour se détendre après une journée de cours ou de boulot, parfois simplement le week end pour décompresser. 09. la médecine a toujours été un domaine d'étude qui faisait de l'oeil à anya, c'est donc en toute logique que ses études universitaire se sont orientées vers ce domaine, plus tard elle aimerait vraiment devenir pédiatre et pour le moment c'est bien partie. 10. anya est assez sportive, elle fait du footing, du step, des abdos et des pompes, elle est également inscrite à des cours de danse, ça lui permet de se défouler. 11. elle peut paraître fragile et faible aux premiers abords, mais il faut se méfier, anya ne se laissera pas marcher sur les pieds et sait très bien se défendre, elle peut dégainer les mots qui peuvent faire mal, mais bon il faut vraiment la chercher pour qu'elle en arrive là car elle accepte difficilement d'être méchante. 12. elle déteste faire le ménage, mais bon dans la coloc si elle ne le fait pas les déchets s'entassent, la vaisselle s'accumulent et les vêtements ne sont jamais propres, donc elle le fait parce que voilà si elle demande à bill de faire une lessive ses robes risque de rétrécir. 13. elle est très bonne cuisinière, son plat préféré est celui qui est typique au canada, la poutine. 14. anya aime beaucoup regarder des disneys, elle a encore un peu une âme d'enfant. 15. elle n'a pas l'habitude de dire des gros mots, ayant été élevée dans un monde bourgeois où le langage soutenu était de mise, cependant depuis qu'elle connaît bill, elle se surprend à lâcher des "merde", "putain" ou "fait chier".



Ici vous pouvez écrire les liens que vous recherchez ou des idées de liens. Que ce soit détaillé ou une base n'hésitez pas à marquer tout ce qui vous passera par la tête.

Citation :
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.



Dernière édition par Anya Rosae le Mar 14 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyMar 14 Avr - 23:07

let's build a snowman

The sweetest smiles hold the darkest secrets,

tes désirs font désordre Tumblr_nd3cwfE2pH1takpj9o1_540
bill king, charlie winzar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


tes désirs font désordre 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


tes désirs font désordre 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.



Dernière édition par Anya Rosae le Mar 14 Avr - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyMar 14 Avr - 23:07

let's build a snowman

The sweetest smiles hold the darkest secrets,

tes désirs font désordre 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


tes désirs font désordre 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


tes désirs font désordre 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyMar 14 Avr - 23:08

à vous
aimez moi
kidnappez moi
épousez moi
tes désirs font désordre 1297060417
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyMar 14 Avr - 23:11

une trace tes désirs font désordre 410866236 (va falloir qu'on parle d'un rp par mp nous deux tes désirs font désordre 2908416510 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyMar 14 Avr - 23:18

t'as vu je t'ai déjà mis parce que je suis la meilleure des coloc siffle seks
ah voui je suis totalement pour tes désirs font désordre 2279039945
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyMar 14 Avr - 23:25

tes désirs font désordre 2639489894 tes désirs font désordre 2820904658 tes désirs font désordre 2499723039
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyMar 14 Avr - 23:29

fuck fuck
tes désirs font désordre 707635365
tu avais une idée plus précise du lien entre les deux filles ? tss killyou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyMar 14 Avr - 23:37

ouais, que sian vire à grand coup de pieds dans le cul anya de chez elle tes désirs font désordre 1445415675
plus sérieusement, c'est une haine stupide et elle en est consciente. et quelques fois, j'pense qu'elle peut avoir ses bons moments avec anya, fin elles seront jamais grandes copines, mais j'pense que les tensions ne sont pas toujours au plus haut. après tout, sian elle est amenée à être souvent chez bill, et vu que chez bill c'est aussi chez anya, elle doit bien faire avec de temps en temps. siffle
j'pense aussi que la haine qu'elle peut avoir contre anya serait avant dû à sa jalousie, mais aussi au fait qu'elle lui fait vraiment pensé à sa petite soeur qu'elle a laissé pourrir avec son père en angleterre. sian s'est toujours sacrifiée pour elle, et du coup, ça la ferait culpabiliser tout ça. bref, c'est un peu voué à l'échec entre elles quoi tes désirs font désordre 936538155
après, j'sais pas si anya pourrait être du genre à venir parler à sian en tête en tête, pour bien lui faire comprendre qu'il n'y a rien, etc...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyMar 14 Avr - 23:51

comment t'es trop drôle la blonde tes désirs font désordre 410866236 tss
franchement je vois bien anya complètement paumée face à cette situation, genre pas comprendre pourquoi sian lui balance des petits pics etc... alors qu'elle a rien fait de mal, anya pourrait totalement prendre à part sian pour avoir une discussion et mettre les choses à plat, mais bon si sian est jalouse je pense que c'est un peu perdu d'avance tes désirs font désordre 1393273095 tes désirs font désordre 410866236
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyMer 15 Avr - 0:58

Anya Rosae a écrit:
à vous
aimez moi
kidnappez moi
épousez moi
tes désirs font désordre 1297060417
oui oui oui viensla tes désirs font désordre 1087728983
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyMer 15 Avr - 10:02

hello you tes désirs font désordre 4073754056 tes désirs font désordre 4073754056
tes désirs font désordre 2246694010
une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyMer 15 Avr - 12:45

Je t'avoue venir en touriste... Me rejette pas :'(
Ceci étant, j'aimerais un lien assez different de ce que j'ai, qui ferait ressortir un autre aspect de la personnalité de Kynn autre que celui du gros con qui pense a sauter tout ce qui a des seins...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyMer 15 Avr - 23:03

nan t'inquiètes, j'accepte tout le monde tes désirs font désordre 410866236
anya est du genre à voir toujours le bon côté des gens, pour le moment elle est genre un peu coincée
je vois bien adkyn essayé un petit jeu de séduction avec anya mais elle l'aurait gentiment recalé parce que c'est pas une fille facile vois tu pervers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyJeu 16 Avr - 12:29

bril
je viens en touriste par contre loveme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyJeu 16 Avr - 17:21

vu que t'es beau je te pardonne tes désirs font désordre 1445415675 tes désirs font désordre 3203009033
on part sur du positif ou du négatif déjà ? hihi tes désirs font désordre 4073754056
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyJeu 16 Avr - 23:13

Anya Rosae a écrit:
vu que t'es beau je te pardonne tes désirs font désordre 1445415675 tes désirs font désordre 3203009033
on part sur du positif ou du négatif déjà ? hihi tes désirs font désordre 4073754056

Je dirais du positif même s'il faut savoir que Théo n'a pas confiance envers les femmes à cause de sa mère qui a trompé son père et est partie sans un mot pour son fils. Depuis il n'a que sa cousine comme présence féminine dans la famille du coup il ne comprend pas les femmes très bien et généralement les séduit puis les lâche rapidement pour éviter qu'elles souffrent quand même. C'est pas vraiment un connard mais il ne veut pas trop s'attacher aux femmes de peur qu'elles partent. En amitié c'est un peu pareil mais s'il a tout de même des amies il lui faut du temps pour accorder sa confiance ! J'espère que ça te donne des idées loveme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tes désirs font désordre _
MessageSujet: Re: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tes désirs font désordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de liens-