-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 tes désirs font désordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


tes désirs font désordre _
MessageSujet: tes désirs font désordre   tes désirs font désordre EmptyMar 14 Avr - 23:07



ANYA ROSAE

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


tes désirs font désordre Tumblr_inline_nlw4v2Q8We1rjq8il_500
nom :  je fais partie de la famille rosae. prénom :  par chance je n'ai qu'un seul prénom, il s'agit de anya. âge :  j'ai bientôt vingt ans, mais j'ai pour le moment dix neuf ans et demi. date et lieu de naissance :  je suis née le sept juin de l'année 1995, pour le lieu, j'ai vue le jour à los angeles. origines : je suis d'origines américaine et également canadienne. orientation sexuelle : je suis hétérosexuelle.  statut civil : depuis toujours, célibataire. emploi(s), étude(s) : je suis étudiante en médecine mais également toiletteuse pour chien. traits de caractères : alors si on doit me définir je pense qu'on dirait de moi que je suis douce: j'ai du mal à faire du mal justement, tendre: je suis assez câline comme un gros nounours, sensible: j'avoue je suis du genre à pleurer devant un film, gentille: c'est comme ça que l'on me définit en premier je suis "la fille gentille", têtue: fallait bien citer des défauts et je dois avouer que je suis chiante quand je veux avoir raison, discrète: je suis pas du genre à hurler dans la rue pas du genre à me faire remarquer, colérique: par moment mon côté "petite fille pourrie gâtée" refait surface et je peux piquer une crise de colère mais c'est rare, réfléchie: je fais rarement les choses sur un coup de tête, passionnée: quand j'aime quelque chose je le fais à fond, insouciante: encore un peu naïve on me répète souvent que je ne vie pas chez les bisounours, peureuse: souvent couvée par mes parents j'ai du mal à me faire à l'idée que ma