Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 blues partout, blues tout le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andreas Sandford

Andreas Sandford

MESSAGES : 121
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : nosi
AVATAR : diego barrueco
CREDITS : cranberry
AGE : 20 ans il paraît. Dans sa tête, il a toujours 15 ans
ETUDES/METIER : petit dealeur, voleur à la tire

blues partout, blues tout le temps  - Page 2 _
MessageSujet: Re: blues partout, blues tout le temps    blues partout, blues tout le temps  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:23

Persephone -> dis-moi tout bril

Rose -> Haha Andy n'aime pas trop qu'on le prenne pour un gamin, ça risquerait de l'agacer plus qu'autre chose blues partout, blues tout le temps  - Page 2 1228406211 Parle-moi un peu de Rose, de ses habitudes, ... blues partout, blues tout le temps  - Page 2 3203009033
Revenir en haut Aller en bas
Persephone Adams

Persephone Adams

MESSAGES : 136
ARRIVEE LE : 11/05/2015
PSEUDO : bloodstream/marion.
DOUBLE COMPTE : Javier, le pedobear.
AVATAR : Holland Roden.
CREDITS : shiya & tumblr.
AGE : 25 ans.
ETUDES/METIER : Factrice.

blues partout, blues tout le temps  - Page 2 _
MessageSujet: Re: blues partout, blues tout le temps    blues partout, blues tout le temps  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 19:28

Alors j'avais une petite idée ange.
Andreas et Persephone aurait pu être voisin quand elle habitait encore chez ses parents et elle aurait pu venir aider de temps en temps les Sandford parce qu'elle appréciait bien la famille. Elle pourrait ne pas accepter le changement de Andreas et être très dure avec lui parce qu'elle aime ce petit con et qu'elle ne veut pas qu'il détruise sa vie Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johnson

Rose Johnson

MESSAGES : 131
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : fireandice
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : uc
AGE : 20 années et quelques poussiéres

blues partout, blues tout le temps  - Page 2 _
MessageSujet: Re: blues partout, blues tout le temps    blues partout, blues tout le temps  - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 22:16

Donc on laisse tomber cette idée

Alors ma petite Rose : Elle est la fille de Clarence adjoint au maire et Abigail organisatrice d’événements √ Elle à 20 ans √ elle adore lire et se balader écouteurs sur les oreilles  √ Elle est loin d'être la fille parfaite sauf devant son père √ Elle à un petit chien , un carlin √ Elle travaille plutôt bien même si maintenant elle écoute moins √ Tu touches à sa famille tu es mort √ Elle est Affectueuse ✰ Coquette ✰ Enthousiaste ✰ Généreuse  ✰ Intelligente  ✰  sensible ✰ respectueuse ✰ fidèle ✰ sensible ✰ réservée ✰ imaginative MAIS AUSSI agressive si tu touches a sa famille ✰ toujours en retard ✰ influençable ✰ têtu ✰ rancuniere ✰ Sensible √ Elle à un grand frère et une petite sœur √
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Miller

Carrie Miller

MESSAGES : 230
ARRIVEE LE : 03/05/2015
PSEUDO : clou
AVATAR : Inka Williams
CREDITS : alaska
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en lettres

blues partout, blues tout le temps  - Page 2 _
MessageSujet: Re: blues partout, blues tout le temps    blues partout, blues tout le temps  - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 11:30

euh oui, je pense, il est comment avec les filles Andreas ? reflex
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Sandford

Andreas Sandford

MESSAGES : 121
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : nosi
AVATAR : diego barrueco
CREDITS : cranberry
AGE : 20 ans il paraît. Dans sa tête, il a toujours 15 ans
ETUDES/METIER : petit dealeur, voleur à la tire

blues partout, blues tout le temps  - Page 2 _
MessageSujet: Re: blues partout, blues tout le temps    blues partout, blues tout le temps  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:52

Persé--> Oui pourquoi pas? bril J'ai vu que Perséphone était mariée de force, Andy pourrait le savoir ou pas? reflex

Rose --> Désolée blues partout, blues tout le temps  - Page 2 1228406211 J'ai déjà plusieurs liens de ce genre-là en fait blues partout, blues tout le temps  - Page 2 1228406211 Elle est toujours au lycée? Fac? ou elle travaille? hihi

Carrie --> Alors, Andreas est pas vraiment du genre dragueur (sauf quand il est bourré ou défoncé geuh), en fait il est plutôt du genre à se dire "c'est bon j'ai aucune chance ça sert à rien" blues partout, blues tout le temps  - Page 2 1445415675 Il est pas du genre violent, par contre il peut envoyer balader reflex Il est pas du genre à insister non plus si une fille lui dit non. Voilà, je sais pas si ça t'aide loveme
Revenir en haut Aller en bas
Rose Johnson

Rose Johnson

MESSAGES : 131
ARRIVEE LE : 07/05/2015
PSEUDO : fireandice
AVATAR : Sarah Hyland
CREDITS : uc
AGE : 20 années et quelques poussiéres

blues partout, blues tout le temps  - Page 2 _
MessageSujet: Re: blues partout, blues tout le temps    blues partout, blues tout le temps  - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:54

Toujours au lycée blues partout, blues tout le temps  - Page 2 3203009033
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Sandford

Andreas Sandford

MESSAGES : 121
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : nosi
AVATAR : diego barrueco
CREDITS : cranberry
AGE : 20 ans il paraît. Dans sa tête, il a toujours 15 ans
ETUDES/METIER : petit dealeur, voleur à la tire

blues partout, blues tout le temps  - Page 2 _
MessageSujet: Re: blues partout, blues tout le temps    blues partout, blues tout le temps  - Page 2 EmptySam 23 Mai - 19:33

Mmm je t'avoue que je sèche un peu là! Ou si tu veux on joue leur rencontre en rp directement? Comme ça on développe leur lien en "live"? blues partout, blues tout le temps  - Page 2 1445415675
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


blues partout, blues tout le temps  - Page 2 _
MessageSujet: Re: blues partout, blues tout le temps    blues partout, blues tout le temps  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blues partout, blues tout le temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: look at me :: let's build a snowman-