Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 fire within (jan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


fire within (jan) _
MessageSujet: fire within (jan)   fire within (jan) EmptyMar 14 Avr - 16:21



  JANIS BLUEBELL

  you'd rather eat pizza pie than solve a mystery

 
fire within (jan) Tumblr_nl2limGbaA1qackexo9_250
nom :  bluebell. prénom :  janis, mais je préfère jan, ça en impose plus. appelez-moi jan. âge :  vingt-trois ans, j'ai l'impression de remplir mon propre casier judiciaire. date et lieu de naissance :  new york, le vingt septembre. origines : américain, 'parait que j'ai des racines allemandes cela dit. j'en sais rien. je demanderai à ma mère lorsque je la verrai, vous pouvez toujours attendre. orientation sexuelle : bisexuel, et je ressens pas franchement le besoin de me justifier là dessus.  statut civil  :  marié à la loi. non, je déconne. emploi(s), étude(s) : c'est le moment où je dois mentir ? non ? on va se contenter d'escroc alors. traits de caractères : vantard, agaçant, perfectionniste, intelligent, séducteur, caractériel, violent, égoïste, renfermé, menteur, patient, fier, joueur, calculateur, insaisissable, bizarre. avatar : hunter parrish. groupe : citoyen.


Dans cette partie vous pouvez d'écrire l'histoire de votre personnage. Les points importants sur sa vie. Tout ce qui vous semble pertinent. Essayez de bien détailler pour que cela aide ceux qui vous demanderont des liens. Dans cette partie vous pouvez d'écrire l'histoire de votre personnage. Les points importants sur sa vie. Tout ce qui vous semble pertinent. Essayez de bien détailler pour que cela aide ceux qui vous demanderont des liens. Dans cette partie vous pouvez d'écrire l'histoire de votre personnage. Les points importants sur sa vie. Tout ce qui vous semble pertinent. Essayez de bien détailler pour que cela aide ceux qui vous demanderont des liens.



Ici vous pouvez écrire les liens que vous recherchez ou des idées de liens. Que ce soit détaillé ou une base n'hésitez pas à marquer tout ce qui vous passera par la tête.

Citation :
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fire within (jan) _
MessageSujet: Re: fire within (jan)   fire within (jan) EmptyMar 14 Avr - 16:22

let's build a snowman

The sweetest smiles hold the darkest secrets,

fire within (jan) 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


fire within (jan) 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


fire within (jan) 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fire within (jan) _
MessageSujet: Re: fire within (jan)   fire within (jan) EmptyMar 14 Avr - 16:22

let's build a snowman

The sweetest smiles hold the darkest secrets,

fire within (jan) 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


fire within (jan) 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


fire within (jan) 1425216380-02
prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

fire within (jan) _
MessageSujet: Re: fire within (jan)   fire within (jan) EmptyMar 14 Avr - 16:26

Moi pervers
En fait je voulais savoir, il est escroc dans quel sens ? Je veux dire, c'est quoi ses spécialités, ses pratiques ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


fire within (jan) _
MessageSujet: Re: fire within (jan)   fire within (jan) EmptyMar 14 Avr - 16:31

Mon dieu Jan est magnifique -pas seulement physiquement- et il ressemble énormément à Kyn niveau caractère et occupation, même si Kyn s'est un peu rangé, (tous deux bisexuels également), je me dis que ça peut donner quelque chose d'assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fire within (jan) _
MessageSujet: Re: fire within (jan)   fire within (jan) EmptyMar 14 Avr - 16:41

@isak, oh oui, toi. pervers
alors son truc à lui en général, c'est le travail dans l'ombre. il est très très débrouillard et c'est un expert en informatique, du coup il peut se faire des faux papiers facilement, se faire passer pour quelqu'un d'autre, détourner des caméras, bref il est super méticuleux dans tout ce qu'il entreprend. reflex en général, ses cibles sont des personnes vivant seules, vu qu'il est à son compte et que personne ne l'aide, il ne peut pas se permettre d'avoir plusieurs personnes à gérer en même temps. il attend donc le bon moment pour attaquer, et en général c'est simplement des vols, mais il préfère que la personne soit présente, histoire de se vanter un peu aussi, sinon c'est pas drôle. fire within (jan) 1445415675

@adkyn, oh, merci des compliments loveme en effet y'a moyen que ça donne quelque chose d'intéressant pour le coup, tu peux me parler un peu plus de ton brun ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fire within (jan) _
MessageSujet: Re: fire within (jan)   fire within (jan) EmptyMar 14 Avr - 16:47

Bien sûr. Adkyn a grandi dans un foyer et a fait de la taule plus jeune, il a pris cinq ans dans la gueule et dès qu'il est sorti, il a décidé de changer de ville, de s'expatrier ailleurs du coup pour vivre il a fait pas mal de conneries pour gagner du fric, vols, agressions, arnaques ci et là sur le territoire américain, économisant pour s'acheter une nouvelle identité, du coup, sur ce point, depuis combien de temps Jan fait-il dans les faux papiers ? Est-il assez connu sur le net ou autre pour que Kyn ait eu recours à ses services ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


fire within (jan) _
MessageSujet: Re: fire within (jan)   fire within (jan) EmptyMar 14 Avr - 17:27

jan fait des faux papiers depuis quatre, cinq ans je dirais, mais en général il les fait payer cher, et ça n'est que du bouche à oreilles, il n'est pas contactable autrement. fire within (jan) 1228406211 donc oui après si adkyn a des connaissances, c'est possible qu'il ait pu lui en faire une. fire within (jan) 2190835054
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


fire within (jan) _
MessageSujet: Re: fire within (jan)   fire within (jan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fire within (jan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de liens-