Partagez | 
 

 www.titreencours.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 139
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Dds
AVATAR : nina Dobrev aka la perfection
CREDITS : FOXES
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : etudiante en art et serveuse le soir

MessageSujet: www.titreencours.com   Mar 14 Avr - 16:11

[b


  FAITH MATTHEWS

  you'd rather eat pizza pie than solve a mystery

 
nom :  Matthewsprénom :  Faith Victoire âge :  24 ans date et lieu de naissance :  dans une petite ville de Suède origines : suédoise americaine . orientation sexuelle : heterosexuelle statut civil  :  célibataire amoureuse . emploi(s), étude(s) :  serveuse et etudie le dessin . traits de caractères : jovial - lunatique - fidèle - gourmande - colérique - toujours la pour les autres - grand cœur - aimante . avatar : Nina Dobrev. groupe : Étudiante .


Dans cette partie il faudra cocher les cases correspondant à votre personnage. Pour cocher une case il faut ajouter checked après "checkbox" comme dans l'exemple.

Citation :
exemple

pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur.
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.
 


pseudo/prénom : des ou Laura âge : 24 ans . pays : pays des licornes. où avez-vous trouvé le forum ? :  BAZZArt. personnage inventé ou scénario ? : PI. cass-dédi : aux licornes et aux pandas .
Code:
<pris>nina dobrev</pris> ✉ faith matthews


Dernière édition par Faith Matthews le Mar 14 Avr - 20:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 139
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Dds
AVATAR : nina Dobrev aka la perfection
CREDITS : FOXES
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : etudiante en art et serveuse le soir

MessageSujet: Re: www.titreencours.com   Mar 14 Avr - 16:13

ma triste vie
valar morghulis

Faith ouvrit son journal intime. Elle l'avait acheté il y a environ 3 ans mais n'avait jamais trouvé le temps et le courage d'écrire dedans. Elle resta un long moment en regardant la première page, désespérément blanche. Celle-ci lui faisait atrocement peur. Elle ne savait pas quoi écrire. Se remémorer de certains passage de sa vie était particulièrement difficile. Elle prenait tout de même le risque, en espérant que l'exercice ne serait pas trop éprouvant...

— Je suis née le 15/08/91, à treize heures trente. Dans la belle ville de Éire , en Suède. Mes parents m'ont nommés Faith. Victoire Faith Matthews . Au fil du temps, mes proches daignèrent enfin à m'appeler Faith . Du moins, les proches qu'il me restait. Mes parents n'ont jamais été très présents pour moi, ils sont le genre de personnes à aider les gens dans le besoin, ils sont toujours en déplacement pour la bonne cause me disent-ils. Mes parents adoptifs j'entends. Je n'ai jamais connue mes parents biologique. C'est seulement à l'âge de onze ans que mes parents m'apprirent qu'ils m'avaient adoptés, je le savais évidemment depuis bien longtemps. C'était frappant, je n'étais par leur fille. Nous n'avions rien en commun, ni le physique, ni le mental. Je suis l'ainée de la famille Hamilton. J’ai vécus toute mon enfance dans la belle ville de Crystal Cove, je suis donc de nationalité Anglaise malgré mes origines Irlandaise. J'ai un frère et une soeur. Braeden et Heather. Braeden a 4 ans de moins que moi, et nous nous entendons parfaitement. Ma soeur c'est une autre affaire, nous sommes en conflit et ce depuis notre plus jeune âge, et pourtant on s'aime. C'est une peste, et malgré ce fait je dois avouer que je lui dois beaucoup, je suis plus âgé qu'elle d'environ deux mois, contrairement à moi, mon frère et ma soeur sont les enfants biologiques de mes parents

Elle s'arrêta un instant, l'air pensive. Son enfance n'avait rien de bien intéressant. Le "cauchemar" débuta réellement à partir de l'adolescence. Si elle ne pouvait vraiment pas, elle s'arrêterais de raconter son histoire après les quelques lignes décrivant le passage de sa vie où elle avait été un tant soit peu heureuse.

— Je fus donc adopté à l'âge de six ans par Mr et Mme Matthews. Mon enfance se déroula normalement. Pendant deux mois je fus l'enfant la plus heureuse du monde. Pendant deux mois, deux misérables mois, nous étions trois, mon père ma mère et moi, et à l'époque je pensais que rien ne pourrais nuire à notre bonheur personnel. Je me trompais. J'avais oublié ma soeur adoptive qui était en vacances chez sa grand mère pendant les grandes vacances. Je vécus mal l'arrivée de ma soeur, je pense qu'elle vécut mal ma venue elle aussi, je dois avouer que j'étais jalouse d'elle. Pendant deux mois, je fus fille unique, tout tournais autour de moi. Maintenant qu'elle avait fait irruption dans ma vie, mes parents ne s'intéressaient plus à moi, pire même ils m'avaient délaissé pour une gamine de deux mois seulement de moins que moi. On pouvait carrément dire que je ne l'appréciais pas. Elle osait me provoquer en plus. J'appris par la suite à la connaître et moins la jugé, c'était ma soeur, j'étais obligé de l'aimer un tant soit peu. Et je l'aimais, une étrange complicité était né entre nous. On adorait ce détester en quelques sorte. Cependant lorsque nous allions trop loin dans nos disputes quotidiennes nous pouvions nous exiler des jours entiers dans nos chambres sans sortir. Mais il y avait des moments où j'avais vraiment souhaité qu'elle meurt, je sais, c'est mal, mais elle me le rendait bien.

FLASH BACK

MAMAN ! heather m'a traité de voleuse ! cria la brunette en dévalant les escaliers.
― Peut-être que si tu n'avais pas encore volé mon T-shirt je ne l'aurais pas fait !
J'ai bien le droit de l'essayer !
― Heather, cesses d'embêter ta soeur...
― Pourquoi vous la défendez toujours ?! C'est même pas votre fille.»
venait-elle de cracher à l'adresse de sa soeur. Mr et Mme Matthews jetèrent un regard noir à Heather, elle regretta immédiatement ses paroles et se tourna vers Faith qui la regardait bouche bée, les yeux écarquillés. Comment avait-elle osé ? Heather posa une main mal assuré sur l'épaule de sa soeur en murmurant un "Scuse Faith".Normalement leurs disputes se terminaient comme ça. Un excuse moi, suivit d'un "no problem" et elles recommençaient à se chamailler derechef, gentiment cette fois. Mais pas là. Heather était allé trop loin, beaucoup trop loin. Et elle le savait. Faith retira la main d'Heather avec rage et monta les escaliers en courant vers sa chambre avant de fondre en larmes.
« Heather ! Tu avais promis ! »

Vint maintenant l'adolescence. Le moment que Faith redoutait le plus. Une période difficile pour tout les adolescents, mais surtout pour Faith. L'alcool, la drogue, le sexe. Faith n'y avait pourtant pas touché, elle avait eu un comportement exemplaire avec ses parents, des crises par ci par là mais rien de grave. Et pourtant, le destin était bien décidé à s'acharner sur elle...


― Contrairement aux adolescents de mon âge, je n'avais pas fait ma difficile avec mes parents, et ils m'en étaient reconnaissant Cependant je ne me préoccupait plus de mes études. Un garçon obnubilait mon esprit , je parlais très souvent avec lui par facebook ou sms , il vivait en Algérie et pourtant j'avais l'impression de l'avoir tous les jours avec moi . Et mes résultats en payèrent les frais. Mes parents décidèrent donc de m'envoyer en pensionnat . J'acceptais sans rechigner. C'est un quinze juillet que je perdis goût à la vie, lors de la fête de fin d'année...
.
La fête de fin d'année du lycée. je m'en souviendrais toujours. Un treize juillet, mes amies m'avaient incitées à y venir bien que je  préférais rester dans ma chambre pour étudier, mais mes parents s'y étaient mit à leur tour en me disant que sortir ne me  ferais pas de mal... Pendant toute la soirée je restais aux côtés de ma meilleure amie, me forçant à rester sobre pour conduire. Et pourtant, une heure après le début de la fête, je me lâchais. Les verres s'enchainèrent j' avais tellement bu que je ne me souvenais même plus de mon nom. je tenais mal l'alcool à l'époque. Toute la nuit je s'éclatais à danser avec ma meilleure amie. Une belle américaine du nom d'Evy, d'un an de plus que moi,  ayant sauté une classe je l'avais vite connue. tandis que j' étais une petite brune assez timide, Evy était une belle blonde du haut de son mètre soixante dix-huit qui faisait ami-ami avec tout le monde. C'est seulement quelques heures après la fin de la fête que je perdis le goût à la vie. C'était moi qui avais été tiré au sort pour conduire, j'avais la responsabilité de quatre jeunes de mon âge sur le dos. L'accident se déroula sur le chemin du retour vers le pensionnat. j' avais trop bu, et n'avais pas vu la voiture qui nous heurta de plein fouet. lorsque je me réveillais, je me trouvais dans un lit d'hôpital. Un des médecins fut informé de mon réveil et vint de suite me voir.

FLASHBACK

« Bonjour Faith.
― Qu'est ce que je fiche là ? demanda la brune en grimaçant en voyant tout ces fils reliés entre eux.
― Vous avez eu un accident Mlle Matthews. répondit le médecin avec ce même air compatissant, il avait pitié d'elle, ça se voyait clairement dans ses yeux, Faith commença peu à peu à angoisser. Pourquoi diable faisait-il toute cette mise en scène ?! Qu'il aille droit au but.
― Vous étiez dans le coma durant cinq mois. reprit-il. ― C'est quoi cette blague ?! Où est Evy ?
Silence.
― Où est-ce qu'elle est bordel ? Commença-t-elle à hurler.
― Votre amie n'a pas survécue à l'accident, un de vos amis est sorti il y a un mois. L'autre est toujours gravement blessé, il ne pourra peut-être plus marcher. Faith observa le médecin, impassible sans vraiment le regarder. Son regard était vide, sans vie. C'était impossible. Evy ne pouvait pas être morte. Elle ne l'aurait pas abandonner. Le médecin s'approcha de Faith , posant un main sur son épaule avant de murmurer un "désolé" le genre de chose qu'il avait l'habitude de servir à chaque patient. Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, Faith enleva sa main avec rage de son épaule, criant un "NE ME TOUCHEZ PAS". Le médecin jugea plus préférable de la laisser seule pour le moment. Une fois partit, les sanglots qu'elle avait ravalé pendant la conversation se mirent à couler à flot.

FIN FLASHBACK

Pendant près de deux mois je ne  pouvais pas sortir  de ma chambre, refusant catégoriquement de manger, ne faisant que pleurer et pleurer. je savais bien que me lamenter sur mon sort n'arrangerait pas les choses. Mais j'étais incapable de faire autre chose que ça.


Dernière édition par Faith Matthews le Mar 14 Avr - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: www.titreencours.com   Mar 14 Avr - 16:14

bordel nina nina nina nawak (elle commence à m'énerver un peu dans tvd alors qu'il me reste deux saisons à regarder, mais quand même, elle est beeeeele )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche geuh
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

MessageSujet: Re: www.titreencours.com   Mar 14 Avr - 16:15

bienvenuuue et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
once upon a time.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
avatar


MESSAGES : 139
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Dds
AVATAR : nina Dobrev aka la perfection
CREDITS : FOXES
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : etudiante en art et serveuse le soir

MessageSujet: Re: www.titreencours.com   Mar 14 Avr - 16:15

Bill King a écrit:
bordel nina nina nina nawak (elle commence à m'énerver un peu dans tvd alors qu'il me reste deux saisons à regarder, mais quand même, elle est beeeeele )
bienvenue et bonne chance pour ta fiche geuh

je suis a 170% avec toi . je ne regarde d'ailleurs plus TVD depuis longtemps omg  ne la supportant plus dedans vdm . Ton avatar est juste OH MY GOD  garde moi un super lien inlove

Merci belle Elliott bave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: www.titreencours.com   Mar 14 Avr - 16:16

Ah mah voilà la nina like like Ouais moi pareil même si dans la dernière saison je trouve qu'elle est bien moins casse couilles
Bienvenue parmi nous ma jolie, si t'as des questions je suis là inlove

_________________