Partagez | 
 

 EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 8:31



  EMMA WILSON

  you'd rather eat pizza pie than solve a mystery

 
EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  Tumblr_ndbldpM73z1rrb9xco1_250
nom :  Wilson. prénom :  Emma. âge :  22 ans. date et lieu de naissance :  22 décembre 1994, Los Angeles. origines : Américaine. orientation sexuelle : Hétérosexuelle.  statut civil  :  Célibataire. emploi(s), étude(s) : Serveuse dans un célèbre fast-food. traits de caractères : Peureuse, douce, réservée, intelligente, peu bavarde, naturelle, maladroite, rêveuse, possessive, trop gentille. avatar : Jennifer Lawrence. groupe : Citoyens.



pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur.
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.
 

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  Tumblr_ndbldpM73z1rrb9xco2_250
pseudo/prénom : Silver Banshee. âge : 22 ans. pays : France. où avez-vous trouvé le forum ? : Mon ami bazzart. personnage inventé ou scénario ? : C'est un personnage inventé. cass-dédi : Un fan...fan... Un fantôooooooome ! ok, je sort.
Code:
<pris>jennifer lawrence</pris> ✉ emma wilson


Dernière édition par Emma Wilson le Mer 15 Avr - 7:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 8:32

« Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule. »
Moi et mon album de souvenirs

Le 22 décembre 1994, ce n'est pas un, mais deux bébés qui sont venu agrandir la famille Wilson. Deux adorables petites filles que les nouveaux parents prénommèrent Emily et Emma. Bien qu'identiques physiquement, leurs deux caractères sont pratiquement à l’opposé. Si l'une est réservée, effacée même, l'autre est exubérante, parfois, un peut folle. Pour autant, elles s'entendent plutôt bien, comme n'importe quelles jumelles, mais ici, il n'est pas question de parler d'Emily, mais de l'autre jumelle, Emma. Emma, c'est moi, j'ai aujourd'hui 22 ans, comme ma sœur, et ne vous inquiétez pas, je ne parle pas de moi à la troisième personne. Je voulais simplement commencer à retracer ma vie comme un roman et je me rend compte que ça ne va absolument pas ! Je vais donc prendre quelques morceaux de mon histoire, les plus importants, le plus marquant et vous les raconter. Vous êtes près ? Parfait, alors nous pouvons commencer !

J'ai sept ans lorsque mon père perd son travail. Le chômage, la précarité, le change, il se met à boire, et à devenir violent. Les gens dans la rue le prennent pour un sans abri. Moi, je ne comprends pas top pourquoi il en est arrivé là, après tout, il peut retrouver du travail, non ? Je suis trop petite, encore innocente, je ne comprends donc pas que mon père cherche la facilité en se laissant vivre, sans rien faire pour sortir du trou. Commence alors les disputes, toutes plus violentes les unes que les autres. Avec Emily, on se planquait sous l'escalier en attendant que ça passe, que ça se termine. Combien de fois on a vu notre mère quitter la maison avec un œil noir et des bleus ... On était petites, et même si on ne savait pas expliquer les choses, on voyait que rien ne serait plus jamais comme avant.

Trois années plus tard, je perdais ma mère. Cette fois, je ne pouvais plus me cacher derrière mon âge, j'étais assez grande pour comprendre ce qui se passait. J'avais fait un cauchemar, alors, je m'étais levée pour rejoindre la chambre de ma sœur et me rendormir auprès d'elle. Emily ne dormait pas, elle écoutait. Papa et maman étaient encore en train de se disputer, mais c'était différent. Il y avait des cris, des baffes, j'ai entendu le bruit de sa main qui claque sur la joue de maman, et puis des bruits de verres brisés, suivit d'une lutte. Avec ma sœur, on s'est levé discrètement, c'était plus fort que nous, on voulait voir ce qui se passait. C'est là qu'on a vu papa pousser maman violemment, elle est tombée, et il à commencé a lui donner des coups de pied sur le corps et sur le visage. Elle criait et au bout d'un moment, elle ne disait plus rien. J'ai cru qu'elle était tombé dans les pommes, alors qu'en fait elle était morte. Quand Emily a compris ce qui s'était passé, elle a prit les choses en main, elle voulait qu'on retour dans nos chambres, qu'on fasse semblant de dormir, sauf qu'une fois en haut, je me suis rendu compte que j'avais laisser mon précieux ours en peluche dans l'escalier, alors elle est retourner le chercher. Je n'ai jamais revu ma sœur. Au petit matin, papa avait disparu et Emily gisait aux côtés de maman, dans une flaque de sang. Je suis restée à côté d'elles, pendant des heures jusqu'à ce que quelqu'un vienne.

J'étais sous le choc, évidemment, mais je suis tout de même parvenue à expliquer ce qui s'était passé. J'ai été confier à un foyer d'accueil ou je suis rester plusieurs semaines, jusqu'à ce que ma grand-mère vienne me chercher. Je ne l'avais jamais vu, la mère de maman avait coupé les ponts car elle estimait que sa fille avait épousé un abruti, les faits ont démontré qu'elle avait eu raison sur toute la ligne. Mais sa fille et l'une des petites filles étaient mortes, elle ne pouvait pas me laisser dans ce foyer. Papa a été arrêter et est désormais en prison. A partir de ce moment, j'ai fait ce que j'ai toujours fait, je me suis réfugier dans les rêves, dans les contes. J'essayais d'imaginer ma vie si j'étais une princesse. Je rêvais du prince charmant, comme Cendrillon ou Blanche-Neige. J'ai toujours été une rêveuse, mais je n'ai jamais cherché à m'inventer une vie, je savais où étaient mes limites.

La perte de ma mère et de ma sœur m'a rendu presque muette. Je parlais peux, voir pas du tout. A la place, j'écrivais, mais j'étais très intelligente, une bonne élève, une élève-modèle. Pour autant, j'avais horreur de l'école. Mes camarades étaient cruels avec moi. Un jour, une des filles de ma classe a écrit sur les murs des toilettes que j'étais une trainée, que je couchais avec mon professeur de littérature, simplement parce que j’excellais dans cette matière. Cette fille passait son temps à se foutre de moi, alors que je ne lui avait jamais rien fait. Elle me cherchait et bien sûr, trop gentille, je ne disais rien. Elle me critiquait tout le temps, principalement sur mes vêtements. Alors un jour, j'en ai eu assez, j'ai voulu lui prouver que j'étais comme tout le monde et je suis allée dans une boutique, dans le but de voler une robe. robe que je comptais porter pour la soirée de fin d'année. Manque de chance, ça a mal tourné le propriétaire du magasin m'a attrapé, j'ai dû bosser pour pouvoir payer la robe.


Dernière édition par Emma Wilson le Mer 15 Avr - 8:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 8:33

« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
moi et mon sale caractère

♦ Je ne mange jamais de poisson et de fromage parce que je trouve que ça sent mauvais. Oui, j'ai le nez sensible, les odeurs fortes me dérange. Par exemple, j'ai horreur des gens qui se vide la moitié d'une bouteille de parfum à tout les matins, mon pauvre nez ne le supporte pas et j'ai vite mal à la tête. Je travaille dans une chaîne de restauration rapide et je prends une douche avant de quitter mon travaille et une autre lorsque je rentre chez moi, j'ai aucune envie de sentir la fritte, erk.

♦ J'adore les chaussures, si ça ne tenait qu'à moi j'en posséderais des centaines, seulement je déteste mes pieds, ils sont trop grands, j'ai une pointure d'homme. Je chausse du 43, c'est donc vraiment galère de trouver une paire de pompe à ma taille, les filles, c'est pas censé avoir des petits pieds tout mignons ? Oh, et j’oubliais, un minuscule détail, je transpire beaucoup des pieds, autrement dit, ça fouette, surtout l'été.

♦ Je raffole de cette pâte à tartiner qu'on appelle Nutella, j'en mange tout le temps, à la cuillère, avec du pain, dans un yaourt. Je dois très certainement être celle qui achète le plus de pots au supermarché du coin. Tenez, si un jour, vous tomber sur un chariot avec quatre ou cinq pots à l'intérieur, c'est très certainement le mien !

♦ J'ai peur des oiseaux, principalement les pigeons, je sais, c'est débile, mais c'est comme ça, ses maudits volatils me font sursauté lorsqu'ils s'envolent au dessus de ma tête et je craint toujours de recevoir une crotte sur la tête. J'ai également une peur bleue des poules, je trouve que ça à une sale tête, quand j'en vois une, j'ai tendance à partir en courant.

♦ Je collectionne les hiboux et les chouettes, j'en ai de toutes les tailles et de toutes les matières. Ma préférée est une bougie offerte par ma mère lorsque j'étais petite fille, j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.

♦ J'aime les chaussettes aux motifs rigolos, j'en possède même une bonne centaine de paires, en même temps les chaussettes, ça vas avec les chaussures, non ? Et puis, avoir des tonnes de chaussettes, ça fait de moi une fille originale au moins !

♦ J'ai un chien prénommé Hugo.

♦ Je ne parle pas beaucoup, je préfère écouter. Certains disent que c'est de la timidité, ils ont sans doute raison. Je ne suis pas asociale, simplement, je n'ai pas le contact facile. Quand je ne connais pas la personne en face de moi, j'ai tendance à ne prononcer qu'un mot ou deux, la boule au ventre. Pourtant, on n'a jamais essayer de me faire du mal.

♦ J’adore la couleur rose, elle me va bien au teint. J'en vois déjà certains dire que le rose, sur une blonde, ça fait poupée Barbie, mais j'ai rien d'une Barbie.

♦ Je change régulièrement de couleur de cheveux, blonde ou brune, suivant mon humeur. En parlant de mes cheveux, c'est bien le seul truc que j'aime chez moi. Ils sont longs et soyeux et en aucun cas je ne voudrais les couper.

♦ Je suis jolie, mais je n’en ai pas conscience, je me trouve insignifiante. D’ailleurs, je le suis sûrement, le garçon qui me fait craqué, je fais des tonnes des d’efforts pour lui plaire, mais il ne voit rien. L’autre jour, je portais une robe quand on s’est vu, et il n'a rien trouvé de mieux à me dire que « tu vas prendre froid ». Pas un compliment, rien.

♦ Je suis très naïve, j'ai tendance à croire tout ce que l'on me dit, même quand c'est trop évident que c'est du bluff. Coincée, en dessous de la ceinture, je me met facilement à rougir ou à perdre mes moyens quand la conversation ou l'ambiance devient un peut trop osée à mon gout.

♦ Maladroite, je me casse souvent la figure. C'est plus fort que moi, pourtant, je regarde ou je marche. C'est assez drôle, quand on sait que je suis du genre casse-coup Je suis aussi très curieuse, mais je ne suis pas du genre à mettre mon nez partout, disons que j'aime savoir ce qui se passe autour de moi.

♦ J'ai pas mal de loisirs en dehors de mon travail. Je joue de la guitare, je fais de la danse, du tir à l'arc, de la lutte. Je lis beaucoup, avec une nette préférence pour les romans policiers. Si j'avais choisie de faire des études, j'aurais sans doute choisie une option en Criminologie, résoudre des énigmes, c'est mon truc.

♦ J'ai volé une robe dans un magasin un jour, pour faire comme mes camarades de classe, mais je me suis faite chopée par le propriétaire du magasin et j'ai du travailler pour pouvoir la payé, ma grand-mère n'ayant pas les moyens ; ou plutôt elle était trop radine pour la payer. Un job de rêve ! J'étais déguisée en poulet pour promouvoir un restaurant, je crois que ma frousse des poules doit venir de là.


Dernière édition par Emma Wilson le Mer 15 Avr - 8:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aries Stanford

Aries Stanford

MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 9:01

jennifer god

bienvenue parmi nous EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  2757790214
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 9:16

Je te remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Ethen Finnegan

Ethen Finnegan

MESSAGES : 751
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : hulkie (margaux)
DOUBLE COMPTE : l'unijambiste.
AVATAR : thomas brodie-sangster
CREDITS : shiya
AGE : vingt-et-un ans
ETUDES/METIER : étudiant en sciences mathématiques

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 9:27

oh lord, tuez-moi, j'avais pas reconnu jenlaw troll

je ne sais pas répondre à ta question mais je te souhaite quand même la bienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche ! giii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 10:04

elle a pas l'air bien contente jenn sur ton avatar EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  1445415675 mais c'est tout de même un superbe choix EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  1228406211 bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 10:11

emma, quel joli prénom nawak
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 10:19

Merci à tous !
Oui, j'en ai choisie un vite fait, car j'en ai un stock énorme sur le PC hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 10:20

TON TITRE EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  1445415675 EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  1445415675 EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  1445415675
J.LAW EN PLUS god god god
j'adooooore cette nana !
Bienvenue loveme loveme loveme
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 10:37

Je te remercie loveme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 10:43

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 10:48

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 10:49

la jolie jenn inlove il a l'air bien sympa en plus le personnage like
bienvenue par ici loveme
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 11:52

Le titre + l'avatar + le début gaa gaa
J'ai trop hâte d'en voir plus ! Si t'as des questions n'hésite pas, puis bienvenue chez les fous auscours
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 11:59

lawrence inlove excellent choix viensla
bienvenue et bon courage pour ta fiche EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  2559753535 si tu as des questions n'hésite pas EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  3529369611
et je te réserve la belle pour trois jours EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  1066190157
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Wheeler

Amanda Wheeler

MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 12:11

Jen ! EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  3203009033
le titre est super drôle EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  1445415675

bienvenuuuuue *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
Elliott Darrow

Elliott Darrow

MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 12:57

bienvenuuuue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st
Wade Coulson

Wade Coulson

MESSAGES : 312
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : Qui.
DOUBLE COMPTE : Abigail Johnson.
AVATAR : Jamie Dornan.
CREDITS : Avatar de endless wildones.
AGE : 27 ans.
ETUDES/METIER : Serveur au The Farmers Barrel of Crackerness.

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 15:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Très bon choix d'avatar loveme loveme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 16:06

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 17:49

Bienvenue et bon courage viensla
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMar 14 Avr - 21:58

jennifer la parfaite bril I love you
bienvenue EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  3203009033
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMer 15 Avr - 7:39

Wouah, quel accueil !
Merci à tous inlove
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  EmptyMer 15 Avr - 12:36

validation
bienvenue chez les fous



Félicitations, tu fais désormais partie de la famille de Crystal Cove EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  801981186 EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  3203009033 Les fous t'accueillent à bras ouverts, parce que plus on est de fous ... Voici quelques petites étapes pour bien t'intégrer au forum, et procéder à une bonne gestion de ton personnage dès le départ. Pense d'abord à aller faire un tour du côté des métiers et des études pour apparaître dans le répertoire. Construis ta fiche de liens afin de te faire des amis et des relations pour RPer parmi nous. Mais si l'inspiration ne viens pas, n'hésite pas à aller faire un tour à la loterie du RP pour commencer à écrire avec un partenaire et une situation choisis au hasard ! Si tu recherches quelqu'un en particulier, n'hésite pas à poster un scénario. Et surtout, jette un coup d’œil régulier aux demandes de liens avant inscription pour aider les nouveaux membres, c'est toujours plus sympa. On t'attend dans le flood et les jeux pour sympathiser avec les membres déjà présents gnia
Pour finir, n'oublie pas de consulter les mystères pour essayer de résoudre l'enquête, et les intrigues pour t'amuser avec les autres membres et marquer des points !
Si tu as la moindre question, les administratrices de Crystal Cove se feront une joie de t'éclairer.
AMUSE TOI BIEN DANS CE NOUVEAU CHEZ TOI gaa EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  1958060223


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  _
MessageSujet: Re: EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».    EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA « Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire... ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: welcome to crystal cove :: enjoy your stay-