-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ✰ Ça va faire Boum, au feu, tout c'qui te chante, tu peux l'avoir en frottant cette lampe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jill Beauchamp

Jill Beauchamp

MESSAGES : 530
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : Twister (Faustine)
DOUBLE COMPTE : Elias le badass
AVATAR : Emma Roberts
CREDITS : chuu aka Elliott la plus belle <3
AGE : vingt-deux ans
ETUDES/METIER : étudiante en sciences politiques pour devenir journaliste

✰ Ça va faire Boum, au feu, tout c'qui te chante, tu peux l'avoir en frottant cette lampe ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: ✰ Ça va faire Boum, au feu, tout c'qui te chante, tu peux l'avoir en frottant cette lampe !   ✰ Ça va faire Boum, au feu, tout c'qui te chante, tu peux l'avoir en frottant cette lampe ! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 21:25

Ah je suis contente que ça te plaise bril si c'est tout est ok, c'est parfait alors inlove hihi je t'ajoute à la maj ✰ Ça va faire Boum, au feu, tout c'qui te chante, tu peux l'avoir en frottant cette lampe ! - Page 3 3203009033
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t105-jill-i-m-a-good-girl-with

Invité
Invité


✰ Ça va faire Boum, au feu, tout c'qui te chante, tu peux l'avoir en frottant cette lampe ! - Page 3 _
MessageSujet: Re: ✰ Ça va faire Boum, au feu, tout c'qui te chante, tu peux l'avoir en frottant cette lampe !   ✰ Ça va faire Boum, au feu, tout c'qui te chante, tu peux l'avoir en frottant cette lampe ! - Page 3 EmptyVen 17 Avr - 23:51

Timéo Deakin a écrit:
On voit par SMS bril ✰ Ça va faire Boum, au feu, tout c'qui te chante, tu peux l'avoir en frottant cette lampe ! - Page 3 3203009033

viiii seks hihi

Jill Beauchamp a écrit:
Ah je suis contente que ça te plaise bril si c'est tout est ok, c'est parfait alors inlove hihi je t'ajoute à la maj ✰ Ça va faire Boum, au feu, tout c'qui te chante, tu peux l'avoir en frottant cette lampe ! - Page 3 3203009033

ton nouveau vava bril bril pareil de mon côté ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

✰ Ça va faire Boum, au feu, tout c'qui te chante, tu peux l'avoir en frottant cette lampe !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de liens-