-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) SOPHIE TURNER ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) SOPHIE TURNER ✉ libre   _
MessageSujet: (F) SOPHIE TURNER ✉ libre    (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   EmptyLun 13 Avr - 23:07



ANYA

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(F) SOPHIE TURNER ✉ libre   Dh1ARyfL
nom :  anya, surnommé ann par bill. prénom :  au choix. âge :  dix-neuf/vingt. date et lieu de naissance :  au choix. origines : au choix. orientation sexuelle : au choix.  statut civil  :  plutôt célibataire. emploi(s), étude(s) : étudiante en médecine, petit boulot au choix (je l'imagine bien avoir une bourse). traits de caractères : douce, tendre, sensible, gentille, têtue, discrète, colérique, réfléchie, passionnée, insouciante, peureuse. résumé de l'histoire l'histoire est relativement libre. je l'imagine bien issue d'une famille assez bourgeoise de médecins ou d'avocats, quelque chose d'assez traditionnel, et on lui fout une sacrée pression. du coup, à ses dix-huit/dix-neuf ans, elle veut plus de liberté et décide de s'installer en colocation. puis par (manque de) chance, elle tombe sur bill. avatar : sophie turner. négociable ? : carrément. ça ne m'importe peu, tant qu'elle est rousse. groupe : les étudiants.



(F) SOPHIE TURNER ✉ libre   13858311
bill king - charlie winzar : Bill tend sa cigarette à Anya, même si au fond, il ne s'attend pas vraiment à ce qu'elle accepte son offre, comme à chaque fois. Et pourtant, il la renouvelle toujours. L'espoir fait vivre, après tout. Gentiment, comme à son habitude, Anya lui fait un signe de main en assurant qu'elle ne fume pas. Mais il le sait déjà ça. Pourquoi s'acharne-t-elle à le lui répéter à chaque fois ? Tout comme si pourrait se poser la même question. « Comme tu voudras. » Déclare Bill en haussant les épaules, déçu. Il se penche un peu par dessus le balcon de l'appartement qu'ils partagent, et après avec tirer sur sa clope, une fumée grisâtre s'échappe de ses lèvres pour se perdre dans le vent à tout jamais. Un peu comme lui, au final. Il sent le regard d'Anya posé sur lui et soupire bruyamment. « Arrête de me regarde comme ça Ann. » « Regarder comment ? » Toute l'innocence du monde dans sa voix. Ca lui donnerait presque envie de dégueuler. Elle est trop gentille, Anya. Trop tendre, trop douce. Trop différente. Et pourtant, il l'aime tellement. Depuis qu'ils ont aménagé ensemble, il y a quelques mois, Bill s'est rapidement attaché à cette petite rouquine faiblarde, intelligente, et désespéramment coincée. Anya, elle est en étude de médecine et elle recherche toujours un peu plus d'indépendance, commençant par trouver un colocataire seule pour échapper à la pression parentale, et prouver qu'elle peut s'en sortir financièrement. Manque de chance. Tomber sur Bill, ce n'est pas forcément un cadeau. Et pourtant. « Avec ton regard de chaudasse là. Je sais que tu rêves de moi tout nu la nuit, pas la peine de mentir. » Elle lui tape gentiment l'épaule et il rit. Ce rire gauche, maladroit, sec. Rauque, à cause de la cigarette. Il n'y a jamais rien eu de sérieux entre eux. Puis de toute façon, Bill, il préfère les mauvaises filles, pour aller avec son côté bad boy refoulé. Anya, c'est une perle, un diamant même. Il n'veut pas l'abimer, alors il préfère rester éloigné. Sauf quand il s'agit de la protéger. Ou de la décoincer. Ou du moins d'essayer. Là, il est toujours le premier.

Clairement, Bill s'est très attaché à Anya même si à la base, ce n'est pas vraiment le genre de fille avec qui il a l'habitude de traiter. Seulement voilà, ils se retrouvent colocataires, autant essayer de faire quelque chose de bien ? Cela ne fait que quelques mois qu'ils se connaissent et pourtant, Bill considère Ann comme une petite soeur, même si des fois, elle le fait littéralement chier, encore trop attachée à cette gamine qu'il ne veut plus qu'elle soit. Il veut la décoincer, lui faire découvrir la vraie vie. Doucement, elle commence à se lâcher, elle ose se moquer de lui, par moment, dire plus de mots vulgaires, cracher sur ces starlettes à la télé, comme il le fait. Il a beaucoup d'influence sur elle, et pourtant, non, ce n'est pas de l'amour. Ni de l'amitié. De la fraternité.


(F) SOPHIE TURNER ✉ libre   1359939936-12
prénom(s) nom - avatar : Ici vous devez écrire la relation que votre personnage a avec le scénario. Vous pouvez évidemment ajouter autant de liens que vous le voulez. Nous vous demandons de bien détailler la relation afin que la personne qui voudra tenter le scénario ai le plus de détails possible. Vous pouvez mettre un extrait de votre fiche de présentation, présenter sous forme d'anecdotes, ect... Vous pouvez donc présenter de la façon que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) SOPHIE TURNER ✉ libre   _
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER ✉ libre    (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   EmptyLun 13 Avr - 23:11

scénario libre
vos petites exigences

hey I love you
merci de t'intéresser au scénario, promis si tu tentes anya, je t'aimerai pour toute la vie et même plus que ça, pour l'éternité voir même deux ou trois siffle
bref, je voulais simplement préciser quelques points. pas mal de choses sont négociables dans le scénario, hormis peut-être le prénom, j'y tiens beaucoup. et le fait qu'elle soit rousse aussi, va savoir pourquoi, je l'ai imaginé comme ça. siffle du coup, ce sont à peu près les deux points qui me paraissent importants, en plus du lien (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   1686720442 clairement, je préfère le préciser, cela ne débouchera pas à un lien amoureux, puisque billy il est destiné à sian nawak (d'ailleurs un lien négatif (très très négatif) est à envisager entre elle et anya seks ) mais bel et bien à une complicité très amicale. eum, je pense avoir fait le tour hihi pour la présence, les rps, le niveau et tout le trala, je n'ai absolument rien à dire, il faut simplement s'adapter aux requêtes du forum (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   524039028
des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) SOPHIE TURNER ✉ libre   _
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER ✉ libre    (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   EmptyMar 14 Avr - 12:31

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) SOPHIE TURNER ✉ libre   _
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER ✉ libre    (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   EmptyMar 14 Avr - 12:35

(arrêt cardiaque)
killyou killyou killyou killyou killyou killyou killyou killyou killyou killyou killyou killyou fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall fall god god god god god god god god (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   425190639 (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   425190639 (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   425190639 gnia gnia gnia gnia gnia gnia omg omg omg omg omg omg omg oui oui oui oui oui oui choque
d'où tu débarques de nul part comme ça vilaine ? giii
merci merci merciiiiii de tenter anya, puis le nom de famille mammaa gaa
puis je viens de trouver ce gif, je trouve qu'il représente trop anya (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   1445415675


(F) SOPHIE TURNER ✉ libre   Tumblr_mjl58gv6Hs1qhpm6ho1_250
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) SOPHIE TURNER ✉ libre   _
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER ✉ libre    (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   EmptyMar 14 Avr - 12:40

et toi d'où tu ponds une merveille comme ça ? giii inlove bave
j'ai craqué sur ton scéna, et puis sophie elle est tellement belle fall
contente que le nom de famille te plaise I love you
ah non mais totalement, c'est trop elle (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   410866236
j'essaye de finir ma fiche le plus vite possible (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   2559753535
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) SOPHIE TURNER ✉ libre   _
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER ✉ libre    (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   EmptyMar 14 Avr - 12:59

te réjouis pas trop vite chérie, entre toi et moi, ça va chauffer killyou (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   2499723039 (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   2998102198

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

(F) SOPHIE TURNER ✉ libre   _
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER ✉ libre    (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   EmptyMar 14 Avr - 22:12

scénario pris loveme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) SOPHIE TURNER ✉ libre   _
MessageSujet: Re: (F) SOPHIE TURNER ✉ libre    (F) SOPHIE TURNER ✉ libre   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SOPHIE TURNER ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: scénarios-