Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 stop the world cause i wanna get off with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


stop the world cause i wanna get off with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: stop the world cause i wanna get off with you   stop the world cause i wanna get off with you - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:16

adkyn, comment ça tu fricottes avec ma blonde ? killyou ahahah je sens que ça va être drôle siffle c'est quoi votre relation, plus précisément ? histoire de savoir si bill aurait pu remarquer qu'il se passe quelque chose entre eux ou non, et si c'est le cas, il ne va vraiment pas aimer ton gars stop the world cause i wanna get off with you - Page 2 1445415675

mj, with pleasure! nawak t'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


stop the world cause i wanna get off with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: stop the world cause i wanna get off with you   stop the world cause i wanna get off with you - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 22:27

Adkyn Rothschild a écrit:
Je crois qu'il nous faut un lien négatif, voire complexe vu que je fricotte avec ta belle blonde et parait-il que la jalousie est monnaie courante entre vous.

mouahah, disons qu'il croit qu'il se passe un truc stop the world cause i wanna get off with you - Page 2 1445415675 il croit qu'il peut la mettre dans son pieu en claquant des doigts surtout red
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


stop the world cause i wanna get off with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: stop the world cause i wanna get off with you   stop the world cause i wanna get off with you - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 2:13

Pas en claquant des doigts, je vais devoir faire quelques efforts et l'affaire se pesée. pervers Au-delà de ce point, ils sont amis et plutôt proches, du coup malgré le côté jeteveuxdansmonpieu de Kynn, ils se fréquentent assez souvent et vont d'ailleurs faire un projet ensemble, de quoi, passer encore plus de temps ensemble. hihi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Wilson

Emma Wilson

MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

stop the world cause i wanna get off with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: stop the world cause i wanna get off with you   stop the world cause i wanna get off with you - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 8:08

moi ?
mouche
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Sandford

Andreas Sandford

MESSAGES : 121
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : nosi
AVATAR : diego barrueco
CREDITS : cranberry
AGE : 20 ans il paraît. Dans sa tête, il a toujours 15 ans
ETUDES/METIER : petit dealeur, voleur à la tire

stop the world cause i wanna get off with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: stop the world cause i wanna get off with you   stop the world cause i wanna get off with you - Page 2 EmptySam 18 Avr - 19:10

On se fait un rp ? oui
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


stop the world cause i wanna get off with you - Page 2 _
MessageSujet: Re: stop the world cause i wanna get off with you   stop the world cause i wanna get off with you - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

stop the world cause i wanna get off with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de liens-