-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) AU CHOIX ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: (M) AU CHOIX ✉ libre   (M) AU CHOIX ✉ libre EmptyLun 13 Avr - 21:21



PRÉNOM ROSENBACH

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(M) AU CHOIX ✉ libre 1359939935-18
nom :  rosenbach parce que c'est son cousin du côté paternel. son frère était le frère de sien de gaëlle. prénom :  au choix mais je vais l'appeler naël pour les besoins du scénario. âge : entre vingt-quatre et vingt-six ans. date et lieu de naissance :  au choix. origines : il est américain après, il peut avoir des origines du côté de sa mère. orientation sexuelle : hétérosexuel ou bisexuel c'est au choix.  statut civil  :  au choix aussi même si je le vois plus célibataire ou en couple. il n'est pas du genre à se marier du mois, pas pour le moment. emploi(s), étude(s) : au choix également mais il n'est plus étudiant. traits de caractères : protecteur, têtu, sûr de lui, dragueur, lunatique, autoritaire, sociable, fêtard, dépendant, je m'en foutiste, peut-être même bagarreur. à vous de voir mais je le vois bien avec un fort caractère. résumé de l'histoire tout ce qu'il faut savoir c'est que ses parents sont décédés il y a dix ans du coup, il est venu vivre chez son oncle et sa tante à crystal cove. il avait l'habitude de passer beaucoup de temps là-bas, pour les vacances etc. suite à cet événement, il s'est beaucoup renfermé sur lui et a commencé à faire des conneries : drague, drogues, soirées bref, une vraie vie de débauche. involontairement et inconsciemment, il a entraîné sa cousine a vouloir faire de même sauf qu'elle, elle est tombée enceinte à l'âge de seize ans. il a eu du mal à lui pardonner cette connerie mais, il a fini par se faire à l'idée et adore plus que tout sa petite nièce préférée. il a déménagé à hollywod il y a six ans, avec toute la famille lorsque gaëlle a appris qu'elle était enceinte. il peut être revenu n'importe quand à crystal cove depuis. faut savoir que gaëlle, elle, elle est revenue il y a quelques jours seulement.
le reste est totalement libre, je veux vraiment que vous vous appropriez le personnage  loveme
avatar : tobias sorensen, rafael lazzini, nicolas simoes, lucas bernardini, mikus lasmanis, benjamin eidem, anthony gastelier... c'est au choix, je ne fais que donner quelques idées  god. négociable ? : totalement. groupe : citoyens.



(M) AU CHOIX ✉ libre Tumblr_inline_neuyejo86D1t2lmg5
gaëlle rosenbach - barbara palvin : c'est sa cousine mais il la voit plus comme sa petite soeur. faut dire qu'ils ont grandi ensemble ces deux-là. elle l'a toujours considéré comme son modèle, un exemple à suivre. si naël était un enfant on ne peut plus parfait durant son enfance, il a commencé à se rebeller à l'adolescence et cela ne fut s'empirer lorsqu'il a perdu ses parents. son oncle et sa tante en ont vraiment bavé. il leur en a fait voir de toutes les couleurs et ne voulait rien entendre. pour lui, la vie était bien trop courte, il fallait en profiter. gaëlle n'a jamais été de ce point du vue du moins, elle ne l'était pas au début et ils étaient parfois en désaccord. malgré tout, il a toujours protégé sa cousine de tout et de tout le monde; la défendant auprès de ses parents lorsqu'elle obtenait une mauvaise note, cassant la gueule à tous les gars qui s'approchaient un peu trop près de la demoiselle, refusant qu'elle fasse quoique ce soit qui pourrait nuire à son image ou à son innocence qu'il admirait tant. pourtant, la petite princesse parfaite a fini par tomber enceinte et si elle voyait ça comme un cadeau, ses parents n'étaient pas du même avis. ils ont décidé de lui interdire de revoir son petit-ami, raphaël et ont même été jusqu'à déménager. gaëlle pensait vraiment que son cousin allait être de son côté comme il l'a toujours été or, ce ne fut pas le cas ce jour-là. il s'est retenu pour ne pas aller trouver raph et a décidé de ne calmer un petit peu niveau comportement. pourtant, alors que la jeune femme n'avait pas le droit de sortir de la maison à hollywood parce qu'une jeune fille de son âge enceinte était mal vue lui, il a continué sa petite vie. non, il n'a pas oublié sa cousine avec qui il partageait tout, il a tenté de la faire sortir etc mais, sans grand succès puisque les parents étaient toujours après. leur relation a toujours été forte, fusionnelle, fraternelle. ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. naël a cru qu'il allait avoir du mal a accepté le bébé de gaëlle or, ce ne fut pas le cas. dès lors où il a posé le regard sur cette petite chose, il l'a aimé d'ailleurs, elle l'a choisi comme parrain et elle ne le regrette pas le oins du monde. il est plus du genre à lui apprendre des conneries, c'est encore un gamin immature qui aime fait ragé sa cousine en apprenant tout et n'importe quoi à la petite pourtant, c'est comme ça qu'elle l'aime, c'est comme ça qu'elles l'aiment je dirais même !


(M) AU CHOIX ✉ libre 1359939936-12
prénom(s) nom - avatar : Ici vous devez écrire la relation que votre personnage a avec le scénario. Vous pouvez évidemment ajouter autant de liens que vous le voulez. Nous vous demandons de bien détailler la relation afin que la personne qui voudra tenter le scénario ai le plus de détails possible. Vous pouvez mettre un extrait de votre fiche de présentation, présenter sous forme d'anecdotes, ect... Vous pouvez donc présenter de la façon que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✉ libre   (M) AU CHOIX ✉ libre EmptyLun 13 Avr - 21:28

scénario libre/réservé/pris
vos petites exigences

tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. ça fait vraiment plaisir que tu t'intéresses à ce personnage parce qu'il est très important pour la suite et le développement de la petite gaëlle. je voudrais bien te promettre une montagne de chocolat mais malheureusement, paques est passé et je commence à être à court alors, tu m'excuseras mais non, je ne partage pas. par contre, je peux t'offrir une tonne de smileys et beaucoup d'amour, y a pas de soucis !
passons maintenant aux choses sérieuses mouaha.

L'AVATAR il est négociable, totalement libre. j'ai mis quelques propositions au dessus pour t'aider mais, tu choisis qui te veux. mannequin ou non soit dit en passant, c'est juste que je suis plus douée pour trouver des modèles aha.
LE PSEUDO le nom de famille d'abord. si vraiment vous avez du mal avec celui-ci, on peut dire que rosenbach était le prénom de sa mère (donc que sa mère est la soeur du père de gaëlle) et du coup, tu choisis celui que tu veux. pour le prénom il est négociable, j'ai mis naël pour ne pas mettre x partout.
L'HISTOIRE elle est totalement libre tant que tu prends en compte le fait que ses parents sont décédés, qu'il a vécu à crystal cove chez son oncle pour ensuite gagner hollywood il y a six ans après, c'est libre. le lieu de naissance avant, depuis cinq ans, sa situation amoureuse, ses relations, ses études, son job et tout et tout, tout est libre. carte blanche à toi !
AUTRES par pitié, pas de membre fantôme, encore moins quelqu'un qui commence sa fiche pour ne jamais la finir. sinon, je ne demande pas grand chose, un minimum de présence... une réponse par semaine ça me va amplement. pour ce qui est de la longueur, je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✉ libre   (M) AU CHOIX ✉ libre EmptyVen 17 Avr - 23:14

Je le tente, comme proposé dans la partie invités. inlove J'espère que j'en ferai un personnage qui te plaira. loveme
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✉ libre   (M) AU CHOIX ✉ libre EmptySam 18 Avr - 11:06

oh oui trop bien, merci beaucoup oui
je suis sûre que t'en feras un personnage qui déchire (M) AU CHOIX ✉ libre 1686720442
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

(M) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✉ libre   (M) AU CHOIX ✉ libre EmptyLun 20 Avr - 12:26

Scénario pris auscours
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Contenu sponsorisé


(M) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX ✉ libre   (M) AU CHOIX ✉ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: scénarios-