-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you _
MessageSujet: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you   ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you EmptyLun 13 Avr - 21:02

elle gère toute sa famille en compagnie de ses frères et soeurs, leur mère est une alcoolique qui se moque bien de ses enfants ⊹ elle adore cuisinier, tester des plats, elle est plutôt douée d'ailleurs ⊹ C'est une véritable cafetière, elle doit boire environ deux litres de café par jour. Sans sa "dose", elle est incapable de tenir toute une journée et surtout si elle ne commence pas sa journée avec un café, elle est d'une humeur massacrante. Demandez à sa famille, vaut mieux lui laisser sa tasse. ⊹ Elle ne se maquille pas ou très peu, seulement les rares fois où elle réussit à s'accorder une sortie. ⊹ J'ai eu la chance d'être embauchée dans la bibliothèque où je travaillais étant étudiante, les livres sont ma passion. Ils l'ont toujours été. J'aime lire, plus jeune cela me permettait d'imaginer une vie différente, de sortir du quotidien. Avec ce job, je peux continuer à lire, j'ai le droit d'emporter certains livres chez moi et je parle littérature toute la journée. Bien sûr mon rêve était d'étudier la littérature pour devenir professeur de lettre mais c'est déjà cela. Depuis quelques mois maintenant, j'ai commencée à écrire un roman, qui parle de ce que je connais. Il s'inspire de ma vie, de ma famille avec une pointe de magie qui rend tout cela tellement plus fantastique. Les mystères de Crystal Cove m'inspire beaucoup. Personne n'a jamais lu mon roman, enfin les quatre premiers chapitres que j'ai rédigée pour le moment, je pense que personne ne le lira jamais. Il dort un l'une des boites à chaussures de ma penderie. ⊹ Elle aimerait pouvoir profiter de la vie comme toutes les filles de son âge, rentrer à pas d'heure, faire de longues grasses matinées et pourquoi avoir des enfants, ses propres enfants avec son sang à elle et celui qu'elle aime dans les veines. Mais c'est un rêve et elle le sait. ⊹ Elle n'a pas de voitures. Elle a le permis, mais ni les moyen pour s'en acheter une ou pour mettre de l'essence régulièrement. Alors en général, elle se déplace en vélo. C'est pas pratique quand il pleut mais Crystal Cove est une toute petite ville alors le vélo, c'est gérable. ⊹ Quand on n'a ma vie, l'amour n'a pas beaucoup de places. Il faut travailler beaucoup, être disponible pour les enfants, faire les courses pour la famille. Je ne suis jamais tombée vraiment amoureuse, ma petite soeur me dit que c'est normal. Qu'avec la vie qu'on n'a, on n'a peur de l'amour. Et pourtant, je l'aime. Je sais qu'il ne m'aimera jamais, qu'il ne me présentera jamais à sa famille et surtout qu'il doit se marier bientôt .. Son nom, je vais le garder pour moi. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'on s'est connu dans l'un des bureaux où je fais le ménage le soir. Il travaille souvent tard pour des dossiers. On a commencé à discuter, à sympathiser et il lui arrive de me commander un petit truc à grignoter quand il se fait livrer du chinois. Je pourrais craquer, je pense. ⊹ J'achète la plupart de mes vêtements dans des friperies, c'est étonnant tout ce qu'on peut trouver dans ses magasins, cela pourrait vous surprendre. ⊹ Durant son adolescence, la plupart des garçons tentaient de la séduire en lui chantant la fameuse chanson de Dolly Parton. Elle a toujours trouvée cela très drôle, même si ça n'a jamais marché. ⊹ Elle a plusieurs tatouages, quatre pour être exacte. Chacun à sa propre définition et personne ne connait la définition de tout ses tatouages. Ce sont ses petits secrets à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you _
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you   ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you EmptyLun 13 Avr - 21:03

JJ Sandford ⊹ grand frère
Maël Sandford ⊹ grand frère
Andy Sandford ⊹ petit frère
Cora Sandford ⊹ petite soeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you _
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you   ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you EmptyLun 13 Avr - 21:27

bril Moi je veux bien un lien même si je viens en touriste !
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Darrow

Elliott Darrow

MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you _
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you   ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you EmptyLun 13 Avr - 21:52

bibliothécaire, presque le même âge, on est obligées d'avoir un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st

Invité
Invité


⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you _
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you   ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you EmptyLun 13 Avr - 22:07

Theo ⊹ il est en ville depuis combien de temps ? Parce qu'ils ont le même âge donc il aurait pu se connaitre au lycée ?
Elliott ⊹ elles peuvent être collègues ? Elliott est originaire de Crystal Cove ?
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Darrow

Elliott Darrow

MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you _
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you   ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you EmptyLun 13 Avr - 22:12

Oui, elle y a toujours vécu et comme il n'y a qu'une bibliothèque à Crystal Cove (j'imagine), elles sont forcément collègues. Mais je pense même qu'elles doivent se connaître déjà d'avant, puisqu'elles sont proches en âge!
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st

Invité
Invité


⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you _
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you   ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you EmptyLun 13 Avr - 22:44

Il est à Crystal Cove depuis son entré à l'université mais avant il habitait à Los Angeles donc il était juste à côté. Ils auraient pu être dans deux lycées différents mais avec des activités en commun et des échanges et ils s seraient connus là bas ? Tu préfères du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you _
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you   ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you EmptyMar 14 Avr - 0:04

Elliott ⊹ peut-être qu'elles auraient pu se connaitre à l'école ? Ou au lycée ?

Theodore ⊹ Du positif, obliger ! ils sont trop chou ensemble pour se faire la guerre ! ♥️ Pourquoi pas, ou alors soyons rêveur, peut-être que Jo aurait pu avoir l'espoir d'intégrer l'université où Theo a étudier et ils auraient pu sympathiser durant le week-end d'intégration ? Ils auraient donc passer le we ensemble et le courant serait très bien passé entre eux, du coup même si la belle a dû renoncer à son rêve universitaire, ils auraient pu rester amis ? Voir amis proche selon ce qui te reste dans cette catégorie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliott Darrow

Elliott Darrow

MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you _
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you   ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you EmptyMar 14 Avr - 14:19

Je pense que oui, elles se sont sûrement connues à l'école, mais auraient pu ne pas bien se connaître jusqu'au jour où elles se sont retrouvées à travailler ensemble à la bibliothèque? (Elliott a fait des études de lettres à l'université, mais travaillait en même temps à la bibliothèque parce qu'elle en aimait bien l'ancien gérant)
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st

Invité
Invité


⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you _
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you   ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you EmptyMar 14 Avr - 17:25

Pourquoi Jo a abandonné son rêve universitaire ? Tu pourrais être (à part Pandora sa cousine, sa seule véritable amie de sexe féminin). Théo aime les femmes, les séduire puis les quitter depuis que sa mère est partie sans dire un mot. Il aimait énormément sa mère et la voir le trahir comme ça l'a traumatisé. Depuis il n'a plus confiance en aucunes femmes ou presque ... Du coup je me disais que Théo aurait pu être son guide durant le week end d'inté' et qu'il aurait commencé à la draguer mais Jo l'aurait remballé en lui disant qu'elle préférait être amie. Théo lui aurait rétorqué que l'amitié fille-garçon n'existe pas et là Jo lui aurait "on pari ?" Et se serait devenu un challenge pour tous les deux. Ils auraient voulu se prouver que ça existe et au fil des années leur complicité se serait épanouie pour finir même par devenir inséparable si ça te convient ? Jo pourrait connaître toute sa famille et inversement. Du coup, leurs proches les pensent ensembles ou sur le point l'être mais les deux savent qu'en fait c'est un véritable coup de foudre entre eux mais amical bril
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you _
MessageSujet: Re: ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you   ⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊹ Her beauty and the moonlight overthrew you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: fiches de liens-