Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) ADAM LEVINE ✉ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) ADAM LEVINE ✉ libre. _
MessageSujet: (M) ADAM LEVINE ✉ libre.   (M) ADAM LEVINE ✉ libre. EmptyLun 13 Avr - 21:00



EZECHIEL NOM

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(M) ADAM LEVINE ✉ libre. Adam-adam-levine-29718691-160-170
nom :  au choix. prénom :  j'utilise ezechiel mais il est libre. âge :  entre vingt-huit et trente cinq ans. date et lieu de naissance :  au choix. origines : au choix. orientation sexuelle : hétérosexuel.  statut civil  :  veuf, séparé ou divorcé. emploi(s), étude(s) : ancien boxeur de haut niveau qui exerce actuellement un métier au choix mais pas très bien payé (type garagiste). traits de caractères : impulsif, mystérieux, grognon, lunatique, malicieux, taquin. résumé de l'histoire l'histoire reste majoritairement libre néanmoins, suite à une blessure, ezechiel a du abandonné la boxe alors qu'il était à haut niveau et pro. suite à cela, il a vécu une descente aux enfers mais une rencontre avec son ex l'a aidé. or, depuis quelques mois, celle-ci est parti en l'abandonnant et en lui volant ses biens. ezechiel vit dans la débrouille totale et traîne dans des histoires pas très louches de paris sportifs. négociable ? : tout sauf le lien, bien évidemment  ange . groupe : étrangers ou citoyens.



(M) ADAM LEVINE ✉ libre. Tumblr_inline_mgoiz9o8Hc1rwi3sd
cora sandford - elle fanning : petite surdouée de seize ans, hargneuse à la boxe, ezechiel remarque cora en traînant à la salle. il le sent, il le sait, il peut gagner beaucoup d'argent avec cette gamine angélique. d'abord, c'est l'attrait de l'argent, la soif de cette gloire perdue qu'il peut peut-être revivre à travers elle. ensuite, c'est cette attirance pour celle qui sort tout juste de l'enfant mais entre eux, les apparences et les mensonges. ezechiel se fait passer pour ce qu'il n'est pas : riche et de bonne famille. il représente le prince charmant de cora, pas si charmant mais elle, naïve, romantique et fleur bleue, s'accroche et papillonne. et si doucement la soif d'argent devenait soif de désir, pour l'homme ?


(M) ADAM LEVINE ✉ libre. 1359939936-12
prénom(s) nom - avatar : Ici vous devez écrire la relation que votre personnage a avec le scénario. Vous pouvez évidemment ajouter autant de liens que vous le voulez. Nous vous demandons de bien détailler la relation afin que la personne qui voudra tenter le scénario ai le plus de détails possible. Vous pouvez mettre un extrait de votre fiche de présentation, présenter sous forme d'anecdotes, ect... Vous pouvez donc présenter de la façon que vous préférez.



Dernière édition par Cora Sandford le Sam 18 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) ADAM LEVINE ✉ libre. _
MessageSujet: Re: (M) ADAM LEVINE ✉ libre.   (M) ADAM LEVINE ✉ libre. EmptyLun 13 Avr - 21:04

bonsoir, toi I love you
déjà, merci de t'intéresser à mon scénario, très important pour cora. je laisse du choix pour que tu puisses t'approprier le personnage car après tout, ce sera le tien lorsque tu seras inscrit.
pour l'avatar, j'ai quelques idées du type adam levine, andré hamman, charlie hunnam, greyston holst, des types virils quoi seks hihi
pour le lien, il s'agit effectivement d'un love interest - pour un temps, un flirt, rien de définitif quoi que (M) ADAM LEVINE ✉ libre. 1445415675 - mais qui ne sera pas tout rose, du moins dans ma tête de moineau ; il ne faut donc pas que tu es peur de jouer une différence d'âge de presque quinze ans avec un homme violent et une gamine trop fleur bleue. pas vraiment les bisounours de prévue  (M) ADAM LEVINE ✉ libre. 3203009033  (M) ADAM LEVINE ✉ libre. 3203009033
pour les liens, faut savoir que cora a trois frères et une soeur déjà présents alors ... y'a déjà de la gamme (M) ADAM LEVINE ✉ libre. 1445415675
bref,
je t'aime et je t'aimerai encore plus si tu choisis mon bonhomme.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ADAM LEVINE ✉ libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: scénarios-