-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ libre  _
MessageSujet: (F) AU CHOIX ✉ libre    (F) AU CHOIX ✉ libre  EmptyLun 13 Avr - 19:11



BETSY PERKINS

i've got high hopes, it takes me back where we started.


(F) AU CHOIX ✉ libre  1359939935-18
nom :  perkins pour le scénario. ses papiers en stipulent pourtant un autre, celui de son père, mais c'est celui de sa mère qu'elle a choisi, du moins, pour sa vie à crystal cove, histoire de passer incognito. prénom : elizabeth dite ellie, devenue betsy, pour les mêmes raisons. âge : vingt-huit/vingt-neuf ans. date et lieu de naissance :  au choix, de préférence crystal cove. origines : au choix. orientation sexuelle : au choix.  statut civil  :  au choix. emploi(s), étude(s) : journaliste/professeur de criminologie/au choix, quelque chose d'assez innocent en apparence mais qui la laisse accéder à ce qui lui est nécessaire pour ses recherches. et quand cela n'est pas nécessaire, elle joue de ses charmes. traits de caractères : sans-gêne, bruyante, curieuse, bavarde, maladroite, maline, joueuse, forte, jalouse, casse-cou, fière. résumé de l'histoire elle a grandi à crystal cove, où elle a vécu jusqu'à son seizième anniversaire ≈ elle a rencontré "jj" et max sur les bancs de l'école primaire ≈ ses parents ont divorcé lorsqu'elle était encore très jeune et c'est avec son père qu'elle est restée, à crystal cove. ≈ ce dernier était passionné par les mystères de la ville et menait de nombreuses enquêtes et autres recherches concernant ce que beaucoup pensent être des balivernes. un jour, il a disparu, pendant trois longs jours. à son retour, il n'était plus le même. son esprit n'était plus le même, il était totalement à côté de la plaque, voir mentalement atteint, si bien qu'on décida de le placer dans un lieu adapté à ce genre de cas et betsy, elle, dut rejoindre sa mère à l'autre bout du pays. ≈ l'enquête fut rapidement abandonnée, au plus grand désespoir de betsy. ≈ si elle revient à crystal cove après tant d'années, c'est pour essayer de comprendre ce qui est arrivé à son père. et peut-être aussi pour retrouver ses amis d'enfance. avatar : antonia thomas, j'ai pensé aussi à emma stone, natalie dorner, nathalie emmanuel, karen gillan, blake lively, amanda seyfried. négociable ? : avec plaisir. groupe : étrangers (ironique, n'est-ce pas, quand on sait qu'elle vivait autrefois ici).



(F) AU CHOIX ✉ libre  Tumblr_inline_mgk6pk1cRH1qcn536
max & "jj" - jamais deux sans trois : les trois mousquetaires de crystal cove, c'était eux, si on comptait le chat d'ellie comme un membre à part du gang. ils étaient inséparables, toujours fourrés ensemble si vous cherchiez à en chopper un, il suffisait de suivre les deux autres. avant, c'étaient eux trois et personne d'autres. puis, betsy est partie et ils ont grandi, chacun de leurs côtés. max et "jj" sont toujours aussi proches et ils n'ont jamais vraiment oublié ellie, aujourd'hui betsy. les gens disent pourtant souvent, loin des yeux, loin du coeur. mais bon, ils n'ont jamais été du genre à écouter les gens, après tout.


(F) AU CHOIX ✉ libre  1359939936-12
max, version solo - car ensemble, rime avec désordre. : max, c'est le mythe du meilleur ami, qui dans le fond, n'a jamais vraiment été que cela. je préfère vous laisser façonner ce lien (si vous le souhaitez, ce n'est qu'une idée, après tout) à votre guise, sachant qu'ils n'ont jamais pu être ensemble, du moins, pas devant "jj", vu qu'ellie/betsy est partie durant leurs années lycée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ libre  _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre    (F) AU CHOIX ✉ libre  EmptyVen 1 Mai - 12:39

J'ai totalement craqué sur le personnage. Je m'étais inscrite une première fois mais avec les exams j'avoue ne pas avoir su tenir le rythme, mais là... là je ne pouvais passer à côté de ton scénario! Tout est géniaaaaaal !
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: scénarios-