Partagez | 
 

 f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Lun 13 Avr - 18:00


QUELQUES SEMAINES PLUS TÔT.


Allongée dans le canapé du salon, les mouchoirs usagers traînant autour de moi, mon pyjama à nounours rose est de sortie. Je zappe sur les différentes chaînes de la télévision et m'arrête sur un épisode de Desperate Housewives. Je replonge ma cuillère à soupe dans mon pot de glace à la vanille et met une grosse cuillère dans ma bouche que je laisse fondre.

Mike apparaît à l'écran et demande Susan en mariage. Je m'effondre en larmes. Il ne m'en fallait pas davantage. Pourquoi Mike n'existe-t-il pas en vrai? Je me suis encore fait larguée comme une pauvre vieille chaussette. J'essaie de me dire qu'il n'en valait pas la peine mais mon désir du grand amour est plus fort. Je suis pathétique.

Je me mouche fort quand je reçois un sms d'Aries. Je grimace mais peut-être est-ce de ma meilleure amie dont j'ai besoin pour soigner mon chagrin d'amour. Je lui réponds qu'elle peut passer, mais que ma tête risque de lui faire peur. Aussitôt, elle me demande ce qu'il se passe et je réponds: cas critique, j'ai fondu en larmes devant Desperate Housewives en pensant à l'autre c*n.

Je regarde la télé sans la voir en finissant mon pot de glace lorsque la sonnette retentit. Je ne prends même pas la peine de me lever et crie depuis le canapé du salon.

- Eeeentre, c'est ouvert...

Je rassemble mes mouchoirs et les cache un peu derrière moi pour faire de l'ordre alors qu'Ari entre dans la pièce. J'essaie de lui sourire mais je fonds à nouveau en larmes en la suppliant.

- Laisse-moi mourir d'une indigestion de glaaaaace....

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Mar 14 Avr - 13:45

Tu t'ennuies, seule dans ton appartement. Même lire un bouquin ne t'a pas sorti de cet ennui qui est en train de t'achever. Tu as tout tenté. Faire de la pâtisserie, aider la vieille dame du troisième étage à refaire sa tapisserie, cuisiner. Rien, nada. L'échec le plus total. Tu envisages, allongée dans ton lit, de prendre un animal de compagnie. Ou bien une plante verte. C'est vivant et ça demande moins d'entretien. Ouais, c'est bien une plante verte. Tu soupires. Que faire quand on s'ennuie et qu'on a la flemme de tout ? Même de rien faire. Bonne question. Finalement, tu te décides d'envoyer un sms à Amanda, lui demandant si tu peux passer. Il n'y a qu'elle qui peut te sortir d'un ennui certain. Mais, la réponse que tu reçois n'est pas vraiment celle que tu attendais. Immédiatement, tu sais que quelque chose ne va pas et tu te précipites de lui demander ce qu'il ne va pas tout en te levant, prête à partir à la rescousse de ta meilleure amie. Sa réponse ne se fait pas attendre. "Cas critique, j'ai fondu en larmes en regardant Desperate Housewives en pensant à l'autre c*n". En effet, il s'agit d'un cas critique et tu n'as même pas le temps de dire ouf que tu es déjà sortie de ton appartement, te précipitant dans ta voiture pour rejoindre le manoir Wheeler.

Tu roules sûrement au-dessus de la limitation de vitesse autorisée, mais c'est actuellement le dernier de tes soucis. Il te faut bien dix minutes pour arriver chez Amanda et quand tu sonnes à la porte, tu l'entends te répondre d'une voix étranglée par les sanglots que tu peux entrer. De toute façon, tu n'aurais pas attendu son autorisation pour le faire si elle ne t'avait pas répondu. Et quand tu la vois dans cet état, te suppliant de la laisser mourir d'une cause carrément ridicule, tu sens ton cœur se serrer. Voir ta Amanda en pleurs te fait toujours mal au cœur et après, t'as envie de pleurer avec elle. C'est mal. Sans plus attendre, tu te précipites à ses côtés en te jurant que si tu croises le mec qui l'a mis dans cet état, tu lui feras sa fête. Bon, ok, tu seras surement pas crédible, mais l'attention est là. « Si tu veux mourir d'une indigestion à la glace, alors je mourrais d'une indigestion avec toi. » Sans plus attendre, tu lui piques la cuillère et manges la dernière part du pot de glace qu'elle avait entre ses mains. Dieu ce qu'elle est bonne cette glace. En même temps, une glace Häagen Dazs™, c'est le bien. Tu finis par prendre ta meilleure amie dans tes bras lui murmurant des paroles réconfortantes. Comme quoi elle mérite tellement mieux que lui et qu'elle vaut mieux que lui. Tu espères tellement qu'elle finira par tomber sur un homme respectable qui ne veut pas juste la sauter à n'importe quelle occasion. Son homme, l'homme qui la rendra heureuse. « Tu veux que j'ailles chercher un autre pot de glace ? Qu'on se le mange à deux ? » Toujours là quoi qu'il arrive, et au diable les kilos en trop. Rien n'est trop beau pour Amanda.

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Mar 14 Avr - 21:46

Je serre mon amie dans mes bras et hoche la tête à ses paroles réconfortantes. Je dois arrêter de me mettre dans des états pareils, je me trouve ridicule et je suis bien contente que Charlie ne soit pas là pour voir ça. Alies me fait ensuite une proposition plutôt originale et je ne peux retenir un rire malgré les larmes.

- Oui, bonne idée. Dans le congèl', j'en ai encore. Prend le parfum que tu préfères...

J'étreins plus fort mon amie avant de me rasseoir lourdement dans le canapé et me mouche bruyamment en regardant sans voir les publicités à la télé. Alors qu'Ari' est n'est pas encore revenue, je lui lance d'une voix forte pour qu'elle puisse m'entendre:

- J'ai fait un truc, tout à l'heure, je te promets, c'est le signal que vraiment, vraiment, le célibat ne me réussit pas.

Je soupire et me mouche encore, essayant de maîtriser ce hoquet gênant d'après des larmes d'un gros chagrin. Je soupire encore longuement, blasée, et grimace en dévoilant:

- J'me suis inscrite sur un site de rencontres!

Je tourne la tête vers la cuisine et je grimace, me préparant à accuser le coup de sa réaction...

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Jeu 16 Avr - 20:48

Tu prends la direction de la cuisine pour aller choisir un nouveau pot de glace. Tu ouvres le congélo et tu remarques que tu as vraiment le choix. Vanille, chocolat, noix de coco, caramel. Tu prends une saveur au hasard sans oublier de prendre une nouvelle cuillère avant de mettre à chercher de la chantilly. La gourmandise est ton vrai péché mignon. De la cuisine, tu entends Amanda te parler et tu glisses ta tête hors de la cuisine pour la regarder tout en secouant la bouteille de crème fouettée. Apparemment, elle aurait fait un truc qui ressemble vraiment au signal d'alarme. Comme quoi le célibat ne la réussit pas. Tu l'écoutes attentivement, persuadée qu'elle exagère. Mais, son annonce est loin d'être celle que tu attendais. Et sous la surprise, tu fais tomber la crème chantilly. Sacrilège. « Et merde... Je ramasserais, hein.» Sans plus de mots, tu pars t'asseoir à ses côtés, en ayant totalement oublié de prendre le pot de glace et l'interroges prestement. « Vraiment ?! Imagines, tu tombes sur un psychopathe comme dans la série Eye Candy ! C'est dangereux Dada, tu ne sais pas sur qui tu peux tomber ! T'imagines, s'il t'arrive quelque chose ? » Et toi, il faut définitivement que tu arrêtes de regarder la télé, ou de lire des bouquins qui rendent ton imaginaire très fertile. Tu finis par soupire, t'arrêtant un instant de causer pour remettre en ordre tes pensées. Si Amanda s'est inscrite sur ce site de rencontre, c'est vraiment qu'elle est désespérée. Mais, toi, l'amour rencontré sur internet, tu n'y crois pas trop. Donc, petit 1, Amanda est désespérément célibataire. Petit 2, ça ne lui va définitivement pas parce qu'elle s'est inscrite sur un site de rencontre. Petit 3, en fait, il n'y a pas de petit 3. « Désolée, je crois que je lis trop de bouquins. Et si tu m'expliquais comment ça t'as pris de t'inscrire là-dessus ? D'ailleurs, c'est quel site ? Meetic ? Adopte un mec ? » Tu parles. Encore et encore, bien consciente que tu parles surtout pour rien dire.

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Jeu 16 Avr - 22:03

Je soupire en voyant la crème chantilly baptiser mon carrelage. Je ne m'attendais pas à moins de se part. Mais tout de même, je lui annonçais simplement que je suis sur un site de rencontres, je lui ai pas révélé que je faisais les trottoirs quand même. Je lève les yeux au ciel en affrontant ses représailles.

- Je sais. Je ne compte pas rencontrer un de ces mecs, tu sais. Enfin... sauf un peut-être, je sais pas. Il est différent des autres que j'ai pu croiser sur le site... Mais c'est tout. J'avais besoin de savoir... si c'était ma tête... ma photo... ou moi... qu'est-ce qui cloche chez moi, hein? J'attire les coups d'un soir.

Je renifle bruyamment et lui fait mes yeux tous tristes pour la faire s'adoucir. Je souris quand elle pose tout un tas de questions. L'inquisitrice est là, encore heureux que Charlie n'est pas au courant, j'aurai droit à une enquête double sur le cas Amanda-la-romantique-désespérée.

- Nan, c'est sur E-Darling. Pour les célibataires exigeants!

je prends une voix comique en prononçant cette phrase, en me redressant pour prendre un air cucul et coincé. C'est le miracle Ari. Je retrouve le sourire en quelques minutes. Mais je soupire à nouveau avant de reprendre:

- Et pourquoi j'ai fait ça... pour...quoi...j'ai...fait...ça.... Très bonne question!

Je hausse les épaules en riant avant de reprendre.

- Et bien, le prince Charmant doit être moderne, non? C'est plus la dernière épée forgée dans le meilleur fer mais la dernière version d'iPhone qu'il doit avoir.

Je pouffe de rire et prends mon ordinateur, décidée à lui montrer mon profil.

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Sam 18 Avr - 23:14

Tu l'écoutes te répondre et tu soupires. Tu n'as jamais aimé le fait qu'Amanda finisse par se dévaloriser à cause de connards égoïstes qui ne pensent qu'à leur petit plaisir personnel. Elle vaut tellement mieux que ça que tu ne peux te radoucir. Et puis, de toute façon, tu as exagéré. La proportion de ta réaction n'est, en aucun cas, équivalente à la proportion de l'annonce qu'elle t'a faite. Elle s'est juste inscrite sur un site de rencontre. Il n'y a pas mort d'homme, à ce que tu saches. Le seul point qui te chiffonne dans cette histoire, est le fait qu'elle pourrait rencontrer un de ces hommes et tu n'as pas vraiment confiance, mais tu te gardes bien de lui dire. « Amanda, s'il te plaît, ne te mets pas à douter de toi. Tu es une très jolie femme, intelligente. C'est juste que ces mecs ne se sont pas rendu compte de la chance qu'ils avaient. Tu trouveras quelqu'un qui sera exceptionnel, je le sais. Puis, tu le mérites. La vie te doit bien ça. » Tu souris d'un de tes sourires réconfortants avant de te mettre à rire quand tu l'entends imiter la pub d'E-Darling. Et en plus, elle est drôle. Ta meilleure amie a vraiment tout pour elle, tu ne comprends pas comment les hommes ne peuvent pas s'en apercevoir. Surtout qu'elle cuisine sacrément bien, juste pour ça, ils devraient rester. Tu ris un peu plus quand tu l'entends parler du Prince Charmant moderne. « Apple addict, être à la mode healthy, et le plus important, déroger à la règle du gluten free quand il s'agit de manger nos pâtisseries. » Tu te mets à rire. Tu sais très bien que les hommes de votre vie devront être de sacrés gourmands vu le nombre de gâteaux qu'Amanda et toi faîtes à la minute. Tu la regardes prendre son ordi et tu imagines qu'elle va te monter son profil. Avant de te rappeler de ce mec du site qui est différent de tous les autres. Ta curiosité ne tarde pas à réagir et tu l'assommes de nouveau avec un interrogatoire. « Tu m'as parlée d'un mec différent tout à l'heure ? Il a quel âge ? Comment il s'appelle ? Il est beau au moins, hein ? Tu vas me montrer son profil, hein, j'ai pas confiance. Et puis, je veux voir le tien aussi. » Meilleure amie protectrice au rapport, chef.

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Lun 20 Avr - 11:12

C'est bien tout moi, ça. Me mettre à déprimer, à leur donner raison et penser que je suis forcément la fautive dès qu'un garçon se désintéresse de moi. Oh bien sûr, il m'est arrivé que ce soit qui rompt mais pour le coup, là, je ne m'y attendais pas. On mangeait tranquillement des pancakes en riant dans un café, quand tout à coup: "Amanda, il faut qu'on se sépare!". Le choc. J'ai pas trop compris ses explications. Soit disant qu'il ne voulait pas s'engager, qu'il voyait bien que je voulais plus. Mais j'ai cru comprendre dans quelques bafouilles qu'il a prononcé que sa copine avait surpris nos échanges de sms. C'est bien ma veine, tomber sur des séducteurs, des menteurs et des briseurs de cœur.

Heureusement qu'Aries est là, nous rions bien à présent en dressant le portrait du prince Charmant made in 2015. Je souris quand elle parle de pâtisserie et j’acquiesce d'un grand signe de tête. Il nous faut toutes les deux un homme qui goûtera nos nouvelles recettes sans rechigner. Je lui fais une grimace comique en ajoutant:

- Il ne faudrait pas que l'homme de notre vie qui, forcément, sera beau et bien foutu, perdre ses jolis plaques de chocolat par notre faute. On aurait plus le chocolat pâtissier acheté là, mais plutôt celui qu'on obtient après l'avoir fait fondre avec un peu de lait et un peu de beurre.

Je ris encore quand j'attrape mon ordinateur. Il en veille et j'attends qu'il se rallume. Rapidement, j'arrive sur E-Darling et en quelques clics, je suis sur le profil de Phil. Sur sa photo de profil, il est carrément craquant. Châtain clair, cheveux légèrement bouclés, yeux bleus/verts à tomber, petite barbe de quelques jours parfaitement dessinée. Je me mords la lèvre en gardant les yeux sur la photo. Quel effet me ferait-il en vrai?!

- Voilà... c'est lui. Je sais pas si c'est son vrai prénom mais Phil ça sonne comme le prince de la Belle au bois Dormant ahaha... Tu peux lire son profil, si tu veux. Pas de faute, centres d'intérêt: sport, marvel/dc comics, animaux, cuisine. CUISINE! et puis les superhéros j'ai l'habitude avec mon frère.

Déjà, je lui trouve toutes les excuses du monde et il me ferait presque devenir sportive, moi qui prend pour résolution de refaire au moins un footing par semaine environ tous les deux mois. Je soupire puis clique sur l'icône qui me permet d'accéder à mon profil.

- J'ai pas menti sur la marchandise, je n'ai dit que la vérité...

Finalement, mon inscription sur un coup de tête ne deviendrait-elle pas un véritable espoir de trouver l'amour?

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Sam 25 Avr - 22:18

Amanda et toi dressez le portrait parfait du prince charmant de l'année 2015.  Vous riez bien et tu es très heureuse de voir qu'elle va mieux, qu'elle n'est plus dans l'état dans laquelle tu l'as trouvée en arrivant. Depuis que vous êtes enfants, vous avez toujours été là l'une pour l'autre, à rire et à sécher vos larmes respectives. Tu ne te souviens pas si vous vous êtes déjà disputées une fois dans votre vie mais d'aussi loin que tu te rappelles, tu sais que tu n'as jamais apprécié de voir la Wheeler pleurer. Généralement, tu finissais par pleurer avec elle, à manger comme des grosses. Fort heureusement, vous avez échapper à la catastrophe. Deux grandes sentimentales qui pleurent ensemble, ce n'est pas très beau à voir. Tu ris à sa réponse. C'est vrai qu'il serait stupide que vos futurs hypothétiques amours perdent leurs beaux abdominaux par votre faute. Mais bon, tant qu'ils font du sport, tu es persuadée que ça conviendra très bien. « Tant qu'ils sont pas allergiques au gluten ou aux arachides, ça me va très bien. » Tu réponds en haussant les épaules. Manquerait plus que ce soit le cas. Vous serez bien dans la merde.

C'est la première fois que tu vas sur un site de rencontre accompagnée de ta meilleure amie. Ce genre de site ne t'a jamais vraiment attiré. Pour toi, il n'y avait pas mieux que l'amour qui te tombe dessus au coin de la rue. Ta vision est un peu archaïque, tu le sais mais tu ne fais pas trop confiance à tous ces réseaux qui te promettent de te faire rencontrer l'âme sœur. Cependant, tu espères pour Amanda que ça marchera mieux que toutes ses anciennes relations. Tu es donc très curieuse de voir le profil de ce mec qu'elle a rencontré sur internet et le sien par la même occasion, complètement intriguée de lire ce qu'Amanda a écrit sur elle. Tu l'observes naviguer sur internet, ouvrir le lien de son site de rencontre et faire ce qu'elle a à faire, le tout sous le moindre mot. Elle commence par te montrer le profil de ce dénommé Phil et tu souris quand tu l'entends parler du Prince de la Belle au Bois Dormant. C'est vrai que ce pseudo te fait tout droit à penser ce conte de fée. Mais, tu penses également à l'Agent Coulson d'Agents of Shield. Tu tais ta référence en matière de série américaine et tu hoches doucement la tête, observant plus attentivement la photo de profil du jeune homme.  Il est plutôt bel homme ce Phil. Ce qui te marque le plus en regardant sa photo sont ses yeux clairs aux multiples reflets. Bon, au moins, il a de bons centres intérêts. Mais comme dirait ta grand-mère, toujours se méfier de l'eau qui dort. Ou du moins des mecs trop beaux gosses qui pourraient se révéler être de sacrés psychopathes. Et toi, tu devrais arrêter d'être parano. Cela va finir par t'emmerder plus qu'autre chose.  Tu décides donc de retenir tes remarques de parano qui regarde trop les séries policières américaines, dans lesquelles il se passe toujours quelque chose d'horrible. « T'as de bon goûts Dada. Je dois dire qu'il est même plutôt canon et puis, t'as raison Phil ça fait un peu conte de fée. Et toi, tu serais la princesse hinhin.  C'est bien qu'il aime faire la cuisine, il pourra pas être écœuré par la pâtisserie aha. » Dis tu l'air de rien. Tu lui fais un clin d'œil bien placé et prends une cuillère de glace à la vanille que tu as ramené il y a quelques minutes. Ta meilleure amie change de page et finit par te montrer son propre profil, en te disant qu'elle n'a absolument pas menti sur la marchandise. Tu prends une mine très sérieuse et la regarde avec un faux air mélo dramatique. « Mon dieu, Amandaaa, t'as oublié de préciser quelque chose ! » Tu marques une pause et retiens un sourire malicieux, t'attendant pertinemment à ses futures remarques. « T'as oublié de préciser qu'il fallait absolument pas te faire boire. T'es bizarre quand t'es bourrée ! »

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Dim 26 Avr - 18:40

Aries, c'est la meilleure amie qu'on rêve toutes d'avoir. Il n'y a qu'à voir sa capacité à me faire passer des larmes au rire en quelques minutes. Nous voilà en train de rêver un peu, à dresser le portrait de notre homme idéal. Alors forcément, la conversation nous amène à naviguer sur le site de rencontres où je lui montre le profil de ce fameux Phil. Nous parlons un peu de lui avant que je ne lui montre mon propre profil. Je fronce les sourcils lorsqu'elle souligne le fait que j'aurai oublié de préciser quelque chose sur moi. Pensant qu'elle est sérieuse, je me mets à réfléchir avant qu'elle ne s'exclame, l'air rieur, que je n'ai pas précisé le fait que je ne tienne pas à l'alcool. Je rigole avec elle en secouant la tête.

- Tu exagères! Je suis rigolote, pas bizarre, nan mais ooooh! ahaha

Puis, prenant la première chose qui me tombe sous la main, à savoir le coussin, je lui jette sur le visage en riant.

- Je compte sur toi pour ne vanter que mes mérites auprès de Wade, hein! J'espère que le verre qu'on va boire samedi va déboucher sur... un dîner... je sais pas, j'aime bien discuter avec lui, j'ai hâte de le rencontrer...

Je soupire en regardant Aries manger la glace. Lorsqu'elle remplit une nouvelle cuillère, je prends son poignet doucement et dirige la cuillère vers ma bouche grande ouverte.

- Hmmm... heureusement, y'a pas d'alcool là dedans!

Je souris puis m'installe avec Aries dans le canapé, sans un mot, lorsque 4 cupcakes pour une pâtisserie commence à la télévision. On adore toutes les deux cette émission. Pendant le générique, je lui demande:

- Il est déjà 17h, tu veux rester manger? Hmm.. J'fais mes pâtes carbo?! j'ai besoin de ça, pour faire plaisir à mon petit cœur meurtri!

Je lui fais une moue toute mignonne en attendant sa réponse.

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Lun 4 Mai - 20:02

Tu te mets à rire librement quand Amanda s'exclame. T'es loin d'exagérer. La dernière fois que tu as vu Amanda bourrée, t'as pris peur. Tu te rappelles encore de cette petit fête comme si c'était hier. Elle ressemblait à un lutin rose qui mettait sa tête sous la fontaine de chocolat avant de se jeter dans la piscine criant à un inconnu de l'épouser. Pourtant, tu lui avais dit de pas picoler sauf qu'elle n'en avait fait qu'à sa tête. Depuis, tu te rappelles d'Amanda la bourrée comme étant une femme extrêmement bizarre harcelant tous les mecs de lui faire des enfants. Et c'est une histoire vraie. « Non, j'te jure t'es vraiment bizarre quand t'es bourrée. Mais, genre bien bizarre. Alors, si tu veux pas le faire fuir, bois surtout pas. » Tu ris un peu plus quand tu reçois le coussin en pleine face. Sans plus attendre, tu lui rends son coup et entreprends de terminer ta glace. C'est sans compter sur Amanda qui te demande de vanter tes mérites auprès d'un certain Wade pendant qu'elle mange TA glace. « EEEH MAIS C'EST MA GLACE CAAAA. » Tu lui redonnes un coup de coussin et lui demande : « Attends, tu sais son prénom ? Ca veut dire que tu lui as déjà parlé mais que tu ne m'en as pas parlée ? » Aries l'investigatrice est de retour. Manquerait plus que les deux aient déjà rendez-vous. Mais, tu n'attends même pas qu'elle te dise si oui ou non ils ont rendez-vous que tu la harcèles de nouveau. « Du coup, vous vous êtes donnés rendez-vous j'imagine hein. Donc, règle number one, prends pas de vin pendant celui-ci. Je te dis tu tiens pas l'alcool. Et heureusement que la glace en a pas, tu serais déjà entrain de me demander en mariage. » Tu lui fais un clin d'oeil avant de t'installer confortablement dans le grand canapé des Wheeler pendant que ta meilleure amie allume la télévision pour mettre votre émission préférée. La base de la base. 4 cupcakes pour une pâtisserie. Pendant le générique, Amanda te fait une proposition plus qu'alléchante. Elle te connait bien et prend vraiment par les sentiments. Elle connait ton péché mignon pour la nourriture et en plus de cela, elle te fait les yeux du chat potté. Impossible que tu refuses. « Tu me prends trop par les sentiments, impossible que je manque tes pâtes à la carbo. Même ma grand-mère les fait pas aussi bonne. » Si tu avais été une fille d'un manga japonnais, tu aurais très certainement les yeux en coeur. C'est peut-être mieux comme ça.


_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Mer 6 Mai - 14:17

Aries ne manque pas une occasion de me rappeler combien j'agis de façon vraiment étrange dès que je bois un peu. Chose que renie, à chaque fois, bien qu'elle ait raison. Question de principe. Et pour me venger je ne trouve rien de mieux que de lui piquer sa bouchée de glace. Très vite, la situation dégénère en bataille de coussins et on a l'air d'avoir dix ans. On rit légèrement et on s'amuse, comme quand nous étions encore en primaire, que mes parents étaient là et que tout était insouciance et jeu. C'est facile avec Aries d'être léger, d'oublier les soucis et les peines. Je pouffe de rire quand elle me reproche de ne pas lui avoir parlé de Wade.

- Et bien... En fait, on s'est parlé par sms hier soir, donc il m'a dit son vrai prénom comme moi, le mien...

Je commence mon annonce sur un ton très posé, très détaché, ce qui ne dure pas quand, sur un air légèrement hystérique, en tapant des mains, je lui annonce:

- Je vais boire un verre samedi avec luiiiiiiii.

Je rigole quand elle me dit de ne pas boire d'alcool et je lève les yeux au ciel avant de lui jeter un coussin sur le visage en la faisant basculer dans le canapé pour la faire tomber contre le dossier.

- J'espère qu'il va me plaire... Je fonde un peu tous mes espoirs sur lui, tu me connais...

Je grimace parce que je me déteste à croire que je finirai par rencontrer le grand Amour. Et comme j'ai un pincement au cœur en pensant à cela, je demande à Aries de rester dîner. Je suis heureuse qu'elle accepte et dit en regardant notre programme télévisé sur la cuisine préféré:

- Super! Après 4 cupcakes, j'irai faire le dîner! Je crois qu'on sera que toutes les deux, j'ai des soeurs et un frère qui ont tendance à déserter après les cours aha. Et Charlie, bhaaa c'est Charlie hein, j'sais pas c'qu'il fait ce soir !

Et je ne peux pas leur en vouloir. Chacun s'épanouit dans ses passes-temps, et j'en suis bien ravie.

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Ven 8 Mai - 13:27

Tu ris quand en une demi-seconde Amanda passe d'une femme très calme à la pire des hystériques. Une vraie groupie. Elle a un sourire énorme sur le visage et cette vue te fait sourire à ton tour. Tu es très heureuse pour elle. Si elle peut réussir à oublier sa peine de cœur en craquant sur un autre homme, tu en es ravie. Même si elle l'a rencontrée sur le net et que t'es persuadée que c'est un psychopathe mal attentionnée. Genre à la Isak Pearson, en mode bon vieux relou. Tu la prends dans tes bras et lui dis : « Je suis ravie pour toi Dada,. Tu le mérites. Juste oublies pas un rouleau à pâtisserie dans ton sac au cas où c'est un gros pervers dégueulasse et psychologiquement instable. » Seulement, tu ne t'attends pas à te recevoir le coussin en pleine gueule et à tomber en arrière, pendant qu'elle t'annonce qu'elle espère beaucoup de cette rencontre. Ca, c'est de la traîtrise. Te faire basculer en arrière comme ça sans prévenir. Tu lui redonnes un coup de coussin, assez puissant pour la faire basculer à son tour tout en lui faisant un petit regard, l'air pour dire "Tu vois moi aussi j'sais le faire". « Y'a aucune raison qu'il te plaise pas. Sauf si comme je le disais c'est bon vieux relou qui aime les minettes . Mais s'il ressemble vraiment à la photo et qu'il a pas menti sur son profil, c'est gagnant pour toi. » Tu te concentres de nouveau sur l'émission en écoutant à peine ce qu'Amanda te dit. Ouais, tu sais ça se fait pas. Mais y'a aucune raison qu'elle le sache. Tout ce que tu retiens, c'est que Charlie ne sera sûrement pas présent. Alléluia. Dieu a entendu tes prières. T'étais pas vraiment sûre de le supporter toute une soirée sans lui faire la moindre réflexion. T'arrives pas à te l'encadrer depuis qu'il a essayé de t'utiliser pour faire chier sa cousine. Par contre avoir à table toute la petite fratrie Wheeler ne t'aurait pas du tout déranger. Tu passes tellement de temps chez eux que limite eux aussi sont ta famille. D'ailleurs, ça ne choque même plus personne quand tu viens squatter sans prévenir pour le repas. « Je t'aiderais à faire à manger. J'aurais qu'à faire le dessert pendant que tu fais les pâtes. J'ai vu que t'avais des pommes dans ta cuisine. T'es partante pour une tarte aux pommes ? Parce qu'en ce moment j'ai TROP envie d'en manger une. » Des fois, tu te demandes si tu n'as pas un estomac à la place du cerveau. Tu penses tellement à manger que c'est presque irréel. Un vrai estomac sur pattes. Mais, tu t'en fous. T'es pas du genre à prendre du poids quand tu manges trop. La nature a vraiment été sympa avec toi le jour où elle a décidé de te donner cet avantage. Tu la remercieras jamais assez de t'avoir donné un métabolisme glucidique parfait. Vive les cellules β de ton pancréas. Toujours aussi absorbée par la télévision, tu remarques que dans l'émission, la candidate du jour a oublié de se laver les mains. Tu fais une grimace et tu t'exclames : « AAAH ! C'est dégueulasse ! On lui a jamais appris les règles d'hygiène ou quoi ?! Et en plus, elle utilise la mauvaise farine ! » Y'a des gens comme ça, il faudrait leur réapprendre leur métier. Il y a des limites à la bêtise. Tu veux bien être tolérante sur des tas de trucs, mais, quand ça touche la bouffe, elle se sauve en courant la tolérance. Et apparemment, la candidate n'a pas été protégée le jour de la distribution de l'intelligence. La pauvre.

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Ven 8 Mai - 17:47

Je pouffe de rire avec Aries quand elle remet sur le tapis le fait que mon futur rancard est peut-être un psychopathe fou furieux. Je m'imagine alors sortir mon rouleau de pâtisserie et voir instantanément une bosse grandir sur le sommet de son crâne alors que des étoiles tourneraient autour de sa tête, comme dans les bons vieux Cartoons. Nous ne manquons jamais d'imagination et de délires et ce que j'aime avec Aries, c'est qu'on ne se prend jamais au sérieux, qu'on est parfois barrées ensemble, mais pour nous, c'est devenu normal et le jugement de l'autre n'existe pas. Je pense que c'est avec elle que je me permets le plus de choses.

Je souris quand elle évoque la photo de profil de Wade et je la regarde à nouveau. Je me mords la lèvre en observant ses yeux. Je le trouve carrément craquant. Il a l'air d'un mannequin et je m'imagine à croire que l'apparence qu'il dégage de cette photo est représentative de la belle personne que j'ai envie qu'il soit. J'ai vraiment envie que ça puisse fonctionner et je ne manque pas de le dire à Ari qui me souhaite tout le bonheur du monde. Malgré la guerre déclarée avec la bataille de coussin, je lui fais un bisou sur la joue avant de prendre un coussin dans mes bras et de me concentrer à nouveau sur la télévision.

Nous nous organisons pour la préparation du repas et je ris en voyant presque des tartes aux pommes clignoter dans ses yeux.

- Ahaha, oui, va pour une tarte aux pommes, d'accord!

Aries me fait rire quand elle commente le comportement peu exemplaire d'une candidate dans notre programme préféré et je hoche la tête.

- Puis, elle les met trop tard au four, elle aura pas le temps de ralentir la cuisson pour qu'ils lèvent mieux et tout. On devrait s'inscrire rholala, ils sont pas doués.

Je souris en m'imaginant dans le programme télé. Ce n'est franchement pas mon truc, surtout que je regarde souvent l'émission d'un oeil critique. Ari et moi ne manquons d'ailleurs l'occasion de se moquer de certains candidats.

- Tu veux qu'on regarde si y'a un film pas mal à louer en VOD pour ce soir, quand ce sera fini?

Parce que je redoute déjà le moment où Ari va partir et que je vais me retrouver seule avec le fantôme de mes souvenirs avec Timéo. Au moment, si on se met devant un film, elle sera là au moins jusqu'à vingt-trois heures...

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Mer 13 Mai - 19:12

Tu souris quand tu entends Amanda accepter la tarte aux pommes. De toute façon, elle aurait pas eu le choix. T'as vraiment envie d'en avaler une entière sans laisser la moindre part à personne. Bon, peut-être que tout compte fait, tu laisseras un morceau de pomme à Amanda. Elle aura goûter au moins. Parce que tout le monde sait que n'importe quel rapport à l'amitié est réduit à néant face à la nourriture. Tu pousses un petit cri d'excitation. Amanda connaît ton péché mignon pour la nourriture. Elle ne te tiendra donc pas rigueur de pousser des cris hystériques quand ça parle de bouffe. « Owiii tarte aux pommes !! » T'en baverais presque. Vous vous êtes lancées dans la critique culinaire de l'émission, commentant chaque faux pas des candidats. Et la candidate en question fait presque peine à voir. Tu ris quand elle affirme que vous devriez vous inscrire. Ouais, faut bien leur montrer comment on fait parce qu'il y a des limites au sacrilège de la pâtisserie. L'inventeur des cupcakes est entrain de se retourner dans sa tombe à l'heure qu'il est. Hop là, bamboula avec la trochlée humérale et la patella. Avec des fourmis comme amuse-bouche. C'est cool d'être un cadavre inventeur de cupacakes. « Pardi. Carrément, faut trop qu'on s'inscrive. Sauf que je crois que vu le niveau on gagnerait direct. Et j'ai pas envie de les ridiculiser.  » Trop de bonté en toi. Tu lèves un sourcil quand Amanda te propose de louer un film en VOD après le dîner et tu te doutes immédiatement qu'elle appréhende le moment où tu quitteras le manoir Wheeler. Tu poses une main sur son épaule et tu fais un petit clin d'œil. . « Carrément mais c'est moi qui choisis le film ! La dernière fois tu l'as choisis et on a fini inonder par nos larmes tellement c'était triste!  » Tu marques une petite pause et tu reprends l'air innocent : « D'ailleurs, demain matin on dira à Josh qu'il ira nous chercher des croissants. Il peut bien faire ça pour nous !  » T'insinues clairement que tu squattes cette nuit. Il était hors de question pour toi de la laisser seule cette nuit à se morfondre à cause d'un crétin qui a clairement de la merde dans les yeux. T'as même prévu de lui piquer son pyjama préféré, celui qu'elle met quand vous faîtes une belle pyjama party ses sœurs et vous.

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Mar 19 Mai - 14:53

Devant notre programme, on se marre et se moque gentiment des candidats. Aries évoque même l'idée de s'inscrire et même si, en réalité, je me dégonflerai et ne passerai pas le casting, je fais la maline en répondant:

- Et comment qu'on leur mettrait la honte ouais, aha.

Que ça fait du bien de rire avec ma copine Aries. Oublier Tim quelques temps me fait du bien et j'espère bien que ma nouvelle rencontre avec Wade m'aidera définitivement à l'effacer, bien que je ne veuille pas faire de quiconque un pansement. Je propose à Ari de choisir un film pour ce soir et je rigole quand elle évoque mon dernier choix cinématographique.

- Rhoo ça va je pouvais pas deviner que ce serait si tragique, ça sentait plutôt le film à l'eau de rose au départ. On a cas mater Cinquante Nuances de Grey...

Je lève un sourcil en souriant largement. Ok, Amanda, là, tu dérives. Je suis contente que Aries accepte de rester et lorsqu'elle évoque le petit déjeuner, je suis contente qu'elle envisage de rester cette nuit.

- Ouep! une soirée pyjama et Josh à notre service... ça s'annonce bien...

Je ris encore une fois alors que l'émission culinaire se termine. Je tape dans mes mains en disant:

- Boooon, on le prépare ce dîner? L'émission m'a donné les crocs! J'engloutirai un mammouth ahaha

J'éteins la télévision et je me lève avant de me diriger vers la cuisine.

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Sam 23 Mai - 22:28

Tu ris quand Amanda t'affirme que de toute manière, les candidats auraient honte si vous participiez à l'émission. Effectivement, elle a raison. Le niveau est tellement bas que c''est scandaleux. La plupart des candidats manquent à plusieurs règles d'hygiène, même celles les plus basiques et fondamentales. Bwaah quoi. Tu hoches la tête, d'accord avec elle. « Mais comme on est super sympa, on va éviter de les faire se ridiculiser. Ca serait pas en accord avec notre réputation ! » Tu la regardes assez étonnée quand elle te dit qu'elle n'avait pas pu deviner que le film serez aussi tragique. Certes, elle était pas divin mais quand même, le titre en parlait lui-même de la tragédie de cette histoire d'amour. T'éclates de rire quand elle te parle de Cinquante Nuances de Grey. Toi vivante, jamais vous ne regarderez ça. « Ok, je veux bien croire que t'es pas médium. Mais quand même Amanda. Le titre du film était assez explicite. Drame en amour. Ca veut tout dire, il me semble.  » Tu marques une pause et tu lui fais un petit clin d'œil amusé. « T'auras qu'à regarder ça avec ce Wade. Apparemment, t'as besoin d'assouvir quelques fantasmes.  » Nouvelle pause dans ton petit monologue. Tu réfléchis un instant, essayant de te rappeler des acteurs qui jouaient dans ce film. En fait, le mec, tout ce que tu te rappelles, c'est qu'il était canon. La femme, t'arrives pas à lui attribuer un visage. Tu regardes ta meilleure amie et le puzzle se résout immédiatement. Tu te rappelles encore quand de nombreux clients la confondaient avec Dakota Johnson, tellement leurs ressemblances sont frappantes. « Tu te rappelles quant tous les clients croyaient que t'étais celle qui jouait dans Cinquante Nuances de Grey ? C'est trop drôle !  » Surtout les mecs qui avaient fini par penser qu'Amanda était aussi coquine qu'Anastasia Steele. Tu te mets à rire de manière totalement incontrôlable. Te remémorer cela, ça te fait toujours mourir de rire. Juste épique. Tu essaies de te calmer et entre deux éclats de rire, tu lui proposes : « On a qu'à se mater une comédie pour une fois. On choisit toujours les romances !  »  L'émission culinaire se termine enfin pendant qu'Amanda approuve l'idée d'une pyjama party complètement improvisée et d'un petit frère totalement à vos services. Yep, c'est le pied ! Vous riez ensemble et tu suis la brune qui vient de se lever pour se diriger vers la cuisine, t'affirmant qu'elle pourrait engloutir un mammouth. Tu pouffes de rire et lui lances presque un regard de défi : « Je pourrais manger deux mammouths perso.  »  Vous vous installez dans la cuisine et tu attrapes un tablier en lui demandant : «Tu t'occupes des pâtes et moi de la tarte aux pommes ? D'ailleurs, tu préfères la tarte aux pommes traditionnelles ou une tarte tatin ? Parce que je m'en fous. Dans tous les cas, je vais engloutir la tarte donc comme tu veux. »  Pendant tes paroles, tu sors les ingrédients et tu en profites pour mettre de la musique grâce à ton téléphone, pour que cuisiner soit encore plus cool !

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Lun 25 Mai - 18:37

Je rigole quand Aries se met à évoquer le souvenir de ce film que nous avons loué il y a quelques semaines et qui nous a fait déprimer comme jamais. Alors, innocente, j'avance l'idée de regarder Cinquante Nuances de Grey.

- Comment ça tu regarderas jamais ça vivante?! Bha moi, j'ai lu les bouquins...

Je ris en secouant un sourcil comme pour dire "ohlala, c'est hot mais plaisant" avant de me figer et d'ouvrir de grands yeux quand ma meilleure amie évoque ma ressemblance avec l'actrice de la saga. Alors, je réponds en riant:

- Bhaaa... si j'pouvais trouver un Christian Grey, les coups de fouet en moins, je prends, il est tellement ... whouah! aha

Et me voilà repartie à tenter de trouver désespérer le portrait idéal de mon prince Charmant. À mon avis, il n'existe plus... à moins que Wade.... Je secoue la tête, il est hors de question que je pense à cela. Puis, on se remet à chercher un film et notre choix se porte sur une comédie.

- Et bien... J'adore Jim Carrey, niveau comédie on est servi, aha. On choisira après dîner non? on a plus cas s'y mettre! zou, en avaaaaaant toute, cuisine!

Je ris en éteignant la télévision et suit mon amie dans la cuisine. Elle est déjà en place, prête à passer à la préparation de sa tarte aux pommes.

- Tatin! c'est trop bon! et les pâtes... Carbo gruyère ou parmesan?

En attendant sa réponse, je sors déjà les pâtes, la passoire et je mets l'eau à bouillir.

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Mer 27 Mai - 20:43

Tu ris légèrement quand Amanda te dit qu'elle a lu la saga de E.L. James. Ca t'étonne même pas d'elle. Avec un haussement de sourcil qui veut tout dire, tu la regardes et le regard que tu lui lances est loin d'être subtil. « J'en doute pas une seule seconde. Ma meilleure amie est une vraie coquine.   » Tu te recules l'air de rien. Tu n'as pas très envie de te prendre un nouveau coup de coussin dans la tête. Et voilà qu'elle renchaîne sur Christian Grey. Limite, elle baverait presque. Tu éclates de nouveau de rire. Tu ne peux pas passer cinq minutes avec Amanda sans rire. C'est impossible. Vous finissez par vous rouler par terre tellement vous riez. Et tu n'envisages pas une seule minute ne pas rire avec celle que tu considères comme ta sœur. « Tu veux un mouchoir ? Parce que t'es entrain d'inonder ton salon avec de la bave. C'est pas très distinguée !   » Tu termines tes paroles en levant le petit doigt et en prenant un air de bourge coincé.  Amanda évoque Jim Carrey pour le choix du DVD. Tu es tout à fait d'accord avec elle. Au niveau comédie, il est indétrônable. Bon, il va quand même vous falloir trois heures pour choisir le DVD malgré tout. C'est toujours ainsi. Tu te lèves direction la cuisine, accompagnée d'Amanda et tu lui demandes de choisir entre une tarte aux pommes basique ou une tarte tatin. Ta spécialité après le Paris-Brest. Finalement, votre choix se porte sur la tarte tatin et tu approuves d'un signe de la tête. Le caramel bat tout. Dada te demande, à son tour, de faire ton choix entre le gruyère et le parmesan. Tu n'as même pas le temps d'hésiter car te demander ça est une véritable erreur débutante. Après tout ce temps, elle devrait savoir que tu as largement une préférence pour le parmesan. Tu prends un air faussement outré pendant que tu attrapes les pommes que tu disposes sur le plan de travail. « Amanda ! Tu me vexes ! Me demander ça alors que tu es ma meilleure amie ? Bon dieuuuuu ! Sacrilèèège ! Même Joshua aurait été capable de répondre à ma place ! T'imagines ton frère est meilleur que toi pour connaître mes préférences ! » Tu t'exclames, faussement vexée. Avec un sourire malicieux, tu prends le parmesan du frigo et le lances dans sa direction. Oui, je sais. C'est mal ! On ne joue pas avec la nourriture.  « Parmesan voyons ! » Tu cliques doucement sur ta playlist du moment et alors que tu sors tout ce que tu as besoin pour préparer ta tarte tatin, Sugar de Maroon 5 se lance. Forcément, tu ne peux pas t'empêcher de chanter plus ou moins en rythme. « I'm hurting baby, i'm broken dooown ! » Tu continues de chanter en remuant doucement tes fesses et tu en profites pour laver les pommes avant de lancer à Amanda : « Allez Dadaaaa, chantes avec moi ! » Tu lui souris vivement, persuadée qu'elle a carrément oublié l'état dans laquelle tu l'as trouvée en arrivant chez elle.



_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Mar 2 Juin - 21:26

Je ris avec Aries en parlant de la saga Cinquante Nuances et je lève les yeux au ciel quand elle me dit être coquine. Il n'y a rien de mal à rêver un peu d'un Christian Grey pour se soigner des ruptures douloureuses. Et je ris un peu plus quand ma meilleure amie se moque de moi en me proposant un mouchoir pour ne pas soit disant inonder le plancher.

- Ahaha, Ariiii, arrête, tu abuses! pfff ! allez zou, allons faire le dîner plutôt que t'entendre encoooore dire des bêtises à mon sujet!

Et je lui donne un dernier coup de coussin avant de me lever dynamiquement. Nous nous dirigeons vers la cuisine et nous mettons la main à la pâte. Je pouffe de rire quand Aries semble vexée par ma question, alors je la laisse faire son petit discours sans l'interrompre puis je ris en l'imitant:

- Parmeeeeeesan évidement ! Je saiiiis que tu préfères mais tu as le droit de vouloir changer...

Je lui tire la langue en rattrapant le sachet de parmesan puis je m'applique à préparer ma sauce et je me mets à dandiner mes fesses sur Maroon 5. Je ris quand Aries me demande de chanter avec elle et je m'exécute rapidement.

- I'm broken doooooown !!! Ohlala, mais il est hot aussi Adam Levine!!!

Je jette un œil à Aries et je ris déjà intérieurement. Je sais déjà qu'elle va me dire que j'ai vraiment besoin de me trouver un nouveau chéri parce que je fantasme trop sur tous les garçons sexy de la planète célébrités.

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Jeu 4 Juin - 14:18

Tu reçois comme tu l'avais prédit un coup de coussin en pleine tête pour avoir raconter selon elle, des bêtises à son sujet. T'es loin de raconter des absurdités, t'aimes juste l'embêter un peu. Et puis déjà, tout ce que tu racontes, sont toujours basés sur des faits réels. Parole de scout. Tu prends un air innocent et tu bats des cils. « Je raconte jamais de bêtises à ton sujet, je dis toujours la vérité. » Tu pouffes de rire et vous voilà désormais dans la cuisine, prêtes à préparer le dîner. Tu t'es indignée quand Amanda a osé commettre l'irréparable en te demandant de choisir entre du parmesan ou du gruyère. Tu fais une petite tirade sur un ton faussement outré et Amanda te répond en riant, prenant le même ton que tu viens de prendre. Elle se moque gentiment et toi tu te contentes de lui tirer la langue comme une véritable enfant. Tu mets finalement du Maroon 5 et commences à chanter en préparant la tarte tatin. Sans plus tarder, t'embarques Amanda dans ton délire et vous commencez à chanter. Vous chantez tellement biens que vous pourriez faire The Voice. Ahem. Au moins, vous connaissez les paroles c'est déjà ça même si vos voix sont loin d'égaler celle d'Adèle. T'éclates de rire quand Amanda évoque à quel point Adam Levine. Elle n'a pas tord mais il est temps qu'elle se trouve un mec. Elle va finir par fantasmer sur toutes les célébrités sexy et en kidnapper un pour satisfaire ses envies de grand amour puis le forcer à l'épouser. Quoi que, être Madame Levine franchement ça en jette.  « Tu veux pas aussi fantasmer sur Bob Morley pendant qu'on y est ? Non, parce que tu sais, ta bave, elle continue à couler. » Tu lui fais un petit sourire taquin et tu continues sur ta lancée : « J'ai pas vraiment envie de manger des pâtes à la carbo option bave de Dada en plus, tu comprends. » Tu épluches doucement les pommes en te dandinant sur la musique pendant que ta meilleure amie s’affère à préparer les pâtes. Tu fais mine de réfléchir et tu dis avec un grand sourire : « N’empêche que si tu kidnappes un mec célèbre, t’en prends un beau hein. Comme ça tes gosses ils seront trop mignons ! » Bon pas sûr que justement le mec célèbre soit consentant mais boooon, ça c’est juste un détaaaail. Tu ris un peu plus et continues de t’afférer à la tâche. Sinon, à force, tu aurais fait que parler et la tarte tatin ne sera jamais prête. Cependant, une fois que tu commences à parler, tu ne peux pas être stoppée. Y’a de quoi avoir une jolie migraine à la fin.

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Sam 6 Juin - 16:18

Et voilà comment le remède meilleure amie opère. En un rien de temps, j'ai retrouvé le sourire. Mieux, on enchaîne les fous rires. Alors que nous cuisinons, je divague en commençant à évoquer les hommes célèbres qui me font craquer. Aries continue à me taquiner et je lui lance un regard en coin du genre "arrête de me chercher" mais je sais déjà que ça va la faire rire plus que ça ne va l'impression. Puis, je ris quand elle se plaint de la bave que je risque de mettre dans les pâtes.

- Rhoo quand même, je sais me tenir hey! Et puis d'abord, qu'est-ce que t'en sais, c'est peut-être mon ingrédient secret...

Je ris en remuant la sauce et je réfléchis à la question Bob Morley.

- Tu sais que Josh m'a convaincue de me mettre à The 100 en me montrant les photos de lui?! ahaha, c'était le meilleur argument, mais n'empêche, que je suis accro à cette série!

Les idées d'Aries me font toujours rire et celle-ci n'échappe pas à la règle. Que je choisisse un mec canon pour faire des bébés? Mais évidement.

- Bien sûr! tu me prends pour qui!? Mais bon, vu le niveau de leur mère, mes enfants seront forcément canons quoi!

Je balance mes cheveux en arrière en pinçant les lèvres avant d'exploser de rire. Je prends la marmite de pâtes et vais la vider dans la passoire en riant. Je continue à danser sur Maroon 5 en faisant couler la sauce sur les pâtes désormais prêtes. Puis, j'ouvre le placard pour prendre les assiettes et demande:

- On s'installe à table ou on s'fait un plateau télé? Mais le temps qu'on trouve le dvd, ce sera froid aha

Je nous connais, on va encore passer des heures à discuter et le dvd passera sans doute à l'as, sauf si pour une fois on se met d'accord rapidement.

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Lun 8 Juin - 17:48

Le regard d'Amanda qui t'indique que tu devrais arrêter de l'embêter, ne te fait pas peur. Loin de là. Il te fait plus rire qu'autre chose. Tu lui dis d'arrêter de baver sinon la bave va se rajouter aux pâtes carbonara. En réponse à ça, Amanda te dit que c'est peut-être l'ingrédient secret qui rend ses carbos aussi bonnes. Ta mine se décompose d'un coup et tu fais une petite mine dégoutée. Beuurk. Dégueulasse.  « Gosh, dis pas des trucs comme ça. Ca va me couper l'appétit après. Bwaah.  » Tu annonces doucement. Ca serait vraiment bête de ne pas pouvoir déguster les pâtes. Après vous être taquinée mutuellement sur la nourriture, vous dérivez rapidement sur les nombreuses célébrités qui font craquer ta meilleure amie. Tu évoques Bob Morley et Amanda te donne son avis sur celui-ci. Comme quoi c'est en lui montrant des photos de l'interprète de Bellamy que Joshua a réussi à la convaincre de regarder la série. C'était pas comme si tu l'avais déjà bassinée à regarder The 100 avec toi mais elle n'avait jamais approuvé. C'est pour ça que t'as monté ce petit coup avec Josh pour la convaincre de regarder la série. « Je sais très bien pour les photos. J'ai participé à cette mission avec Josh pour te faire regarder la série. A chaque fois, tu refusais. Il fallait bien employer les grands moyens. Et Bob Morley en était un.  » Tu expliques doucement avant de battre des cils : « Et comme t'es faible à chaque fois que tu vois un beau mec, c'était l'argument fatal. » Tu ris en enfournant la tarte tatin au four. Tu mets le minuteur avant de regarder Amanda faire un mouvement de cheveux à la façon Oréal Paris, parce que je le vaux bien. « En tout cas, c'est pas ta modestie qu'ils vont récupérer j'espère. » Maroon 5 est toujours le fond sonore et tu chantonnes doucement. Amanda prépare les assiettes et elle te demande si t'as une préférence pour un plateau télé ou à table. « Le mieux, ça serait de manger les pâtes à table et la tarte tatin devant la télé. Comme ça on peut discuter du dvd qu'on va choisir pendant le repas. » Tu t’assoies à table et commences à déguster. Les pâtes sont toujours aussi délicieux que dans tes souvenirs et tu lui fais comprendre par un regard rieur. Avant de lancer le débat qui va surement vous occuper toute la soirée : « Alors on se matte quoi ce soir ? »

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Jeu 11 Juin - 13:46

Je me plains quand Aries me taquine mais en vrai, qu'est-ce que je ferai sans sa bonne humeur et ses farces à mon égard. Et puis, soyons honnêtes, je ne suis pas mal dans le genre non plus... Je ris quand elle dit qu'elle risque d'être dégoûtée si je bave dans les pâtes.

- Oh bha ça en fera plus pour moi aha

Je lui fais un clin d'oeil en déposant la marmite de pâtes sur la table et m'assoit à l'une des deux places dressées pour le dîner.

- Je crois que j'en ai fait pour un régiment... Mais si les Wheeler passent par là, ils auront de quoi manger au moins...

C'est un peu mon côté maman qui ressort. Je sais déjà qu'à la fin du dîner, je vais tout bien mettre au frigidaire pour mon frère et mes soeurs... et Charlie... et je sais qu'ils seront ravis de voir un bon petit plat tout prêt quand ils auront un petit creux. Je regarde Aries mettre la tarte au four et j'ouvre de grands yeux quand elle me révèle le coup monté mis en oeuvre avec Josh pour me faire regarder une série de science-fiction.

- Franchement?! Nan mais pluuuus jamais je vous laisse tous les deux vous hein. C'est pas possible... Ton côté vil déteint sur mon p'tit frère je suis pas d'accord.

Je ris après avoir pris un ton perché et outré. Nous nous installons toutes les deux à table et je prends l'assiette de ma meilleure amie pour lui servir une part généreuse de pâtes. Nous décidons de manger le plat dans la cuisine puis de déguster la bonne tarte tatin dans le canapé devant un film. Et vient justement le moment de choisir un film.

- On a dit un film avec Jim Carrey. Heuuu j'ai pas vu le truc des Pingouins là, il parait que c'est amusant... Dumb et Dumber c'est drôle aussi... Le classique Bruce Tout Puissant qui ne cessera jamais de me faire rire... Ou encore Yes Man, tellement drôle Yes Man. Tu connais? Josh m'a montré ça un soir, j'avais mal au ventre de rire... et c'est émouvant aussi quand la fille... aaah non. Je me tais, faut pas que je te raconte si on regarde.

Je regarde ma meilleure amie et j'attends qu'elle fasse son choix du film, pendant que je mets enfin une fourchette de pâte dans ma bouche. Je ferme les yeux en mâchant, au bord de l'extase.

- Hmm... Mama que es buenoooo, si si !

Je prends un accent de Mama italienne, les yeux rieurs. Définitivement, la bêtise est de sortie ce soir, et c'est tout ce dont j'avais besoin.

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   Ven 12 Juin - 19:38

Amanda s'indigne quand tu lui révèles la supercherie que tu as faite avec Joshua. Genre. Comme si c'est toi qui donne un côté vil à son frère. La meilleure amie a bon dos hein. Parce que Joshua, on dirait pas comme ça, mais c'est un petit être diabolique. « Tu pourras jamais nous empêcher, tu sais et puiiiiiiiis, d'ailleuuuurs, c'est pas moi la vile créature dans l'histoire. C'est ton frère. C'est un petit être malfaisant. » Tu bats des cils pour montrer que tu es un petit ange tombé du ciel, une jeune femme très innocente, incapable de monter un coup monté seul. En plus, t'es blonde. Alors, si après ça, ce n'est pas crédible ; tu sais plus quoi faire. Vous vous installez finalement à table et Amanda te sert une belle assiette de pâtes bien généreuse. L'odeur est exquise et tu te demandes toujours comment ta meilleure amie arrive-t-elle à réussir ses pâtes à la carbonara aussi bien. Le rendu n'est absolument pas le même quand c'est toi qui tente de t'y coller. Soit, les pâtes brûlent. Soit, les pâtes devient de la colle. Et ça, c'est vraiment dans le meilleurs des cas. Dans le pire des scénarios, tu n'oses même pas imaginer quelle catastrophe tu aurais fait. Tu commences à déguster et tu t'exclames :  « Miaaaaaam ! Elles sont toujours aussi bonnes ! Il faut vraiment que tu m'apprennes à les faire ! » Pendant le repas, vient finalement le choix de film de la soirée et tu sais pertinemment que cela risque d'être difficile. Au moins, vous vous êtes déjà mis d'accord sur une chose : la comédie et Jim Carrey.  Amanda t'énonce un petite liste de films et alors qu'elle s'apprêtait à te spoiler Yes Man que tu n'as pas vu, elle s'arrête. Ouuuf. Vous avez évité la catastrophe. « Non j'ai pas vu Yes Man donc tu me spoiles que dalle si on se le regarde ce soir. » Tu prends un regard pseudo terrifiant et lance sur une petite voix machiavélique absolument pas crédible : « Sinon, tu souffriras mouhahaha. » Vous riez en choeur et tu trouves qu'il n'y a pas meilleur moyen de passer une excellente soiré : rire avec sa meilleure amie et oublier ainsi tous les petits tracas du quotidien.

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou   

Revenir en haut Aller en bas
 

f*uck le prince charmant - feat. Ari'chou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: LES LOGEMENTS :: crystal cove mansion-